Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 C'est partie! Espérons que ça se passera pas comme le ST cet am!
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles euh, c'était pas plutôt bonnaire ?
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 grosse faute de pelous 3-0 pour pays de galles et en avant de lievremont!
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 presque sur que c etait pelous nikos me semblait qu'il était casqué, c'est tout
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 et en avant de lievremont! au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 au lieu de repondre tac o tac comme un idiot fait le live de tout le match quand j ai mis pelous c est parce que je nomme celui qui coute la penalite point final Je parle juste de celui qui nous coute une melee c 'est tout! T te sent persécuté ou quoi?
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Ibanez "pompe" derrière les mauls comme avec les Wasps. On cevrait être pénalisés quasi-systématiquement...
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 T te sent persécuté ou quoi a lire certains ont croirait qu il y a une caballe arbitrale contre le st
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 a lire certains ont croirait qu il y a une caballe arbitrale contre le st qui sait! le ST fait bcp d envieux!
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 mdr, shane williams vient de découvrir que quand on gueule "mark" dans l'en-but, il faut le jouer dans l'en-but
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 vu comment traille cadrille el terrain c est a mchalak de faire ce qu il sait faire il est libre de toutes responsabilites aujourd hui
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 petit cote plaquage rate ensuite de yach sur un debordement de williams et op essai gallois
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 si une défaite peut faire partir le gourou se serait une bonne consolation!
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 En tout cas pour l'instant, pas joli du tout ces francais ... (j'ai trouvé USAP-ST plus intéressant )
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 En tout cas pour l'instant, pas joli du tout ces francais ... (j'ai trouvé USAP-ST plus intéressant ) +1
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Allez mi temps => des changements gourou vite!
strangler Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 C'est moooooooche. Pas d'agressivité, un jeu stupide des demis... Arf.
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 si une défaite peut faire partir le gourou se serait une bonne consolation! faut pas rever
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 que cette équipe de france est triste .... ca y est laporte à corriger à peu pres les carences du jeu au pieds notemment avec traille .... mais ou est donc passer la créativité de l'équipe de france ..... yachvili ... bien trop lent pour produire du jeu .. michalak mouais bof .... ibanez .... et ce bonnaire transparent .... lievremont sort on est plus capable de construire un maul correctement ... quelle irrégularité d'un samedi sur l'autre .... LE RESPONNSABLE DE TOUT CA LAPORTE !!! c'est pas un coach ... c'est un séléctionneur bidon ...
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 allez heymans et henson ... va y avoir des cannes
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise Damien je crois!
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise C'est pas qu'il veut pas défendre mais il n'y arrive pas
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 qu'on est triste .... on joue a plat à deux a l'heure ... tu m'étonnes que les gallois soient toujours placés en défense...
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 qui a dit que yachvili est un bon défenseur ... deux fois que le 9 nous met une valise il manque tt de même de la 3eme ligne au ras
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Il semblerait que BL se rende compte qu'il fallait aligner JBE sur ce genre de match ...
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 merci seb de retablir un peu la verite meme si yach ne stpas exempt de reproche rentre de ellisalde yess yach va se reposer merci laporte
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 se serait sympa de mettre des balises argos pour me dire ou sont les 3 eme ligne aile sur cette action ps:oui yach est un bon defenseur mais comme tout le monde qui tente il peut se louper ne tenter aucun plaquage ca c est affligeant les rates cela l est moindre oui damien ... sur le coté de bonnaire ... mais bonnaire monte sur le 10 et yach le suit ... deux fois qui prends l'interieur ... voila ... voyons elissalde si ca change deja la vitesse du jeu
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 il manque tt de même de la 3eme ligne au ras Ben c'est une tactique BL, la 3ème ligne se retrouve toujours a l'aile (quelqu'un sait pourquoi ?)
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Yes rentré d'elissalde! Laporte a vite abandoné yach curieux!
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 sortie de yach et ibanez remplacé par ellissalde et dimitri
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Pkoi tenter ce genre de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 c'est un bon coaching ... cétais les deux les plus au fraises ... mais qui pour remplacer le triste bonnaire ?? Dussotoir ? betsen a merde ils sont pas sur le banc
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 ps:oui yach est un bon defenseur ... Je veux bien admettre certaines qualités a Yach mais pas celle là.
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 traille completement loupe il parait que heymans c est le faire pourquoi ne l utilisons pas damien qui va compter les nombre de tentatives de ellisalde
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Pkoi tenter ce genre de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!! ben pour essayer de marquer 3 pts
Invité damien Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Je veux bien admettre certaines qualités a Yach mais pas celle là. pourtant c est celel que perso je met en avant avant tout ps:tentative ratee de ellisalde
Vincentime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 ouais fritz si il y en a un de plus en plus indiscutable c'est bien lui !!!
Ju! Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 ben pour essayer de marquer 3 pts A 50 m autant se rapprocher non?
Seb31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 essaiiiiiiiiiiiiiiiiii dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant