Aller au contenu

Poireau - Coq

Ju!

Messages recommandés

Posté(e)

plus qu'à espérer que les Irlandais battent pas les Anglais de 34 points : whist

Posté(e)

Aller la verte Erin !

Seulement 34 points d'écart pour remporter le tournoi ! B)

Posté(e)
Quel hold up! :wacko:

Ca, c'est clair ! B)

Posté(e)
TOULOUSAINS TOULOUSAINS

:wacko:  :lol:  :smile:  :smile:

(euh, c'est de la provoc pure)

Michalak est polonais, et Fritz est allemand ! B)

(pareil)

Né le : 16/10/1982 à Toulouse, il y a un Toulouse en Pologne ??? :smile::smile::smile::lol:

Invité Guest
Posté(e)
Quel hold up! B)

+1

la binocle ou le cul bordé de nouilles ... l'entraineur qui propose le game le plus nul jamais vu en edf et qui gagne

sincerement, vivemen les blacks pour qu'il se prenne une branlée mémorable

Posté(e)

Il y a bien un Brest en Russie ! B)

Posté(e)

:wacko::lol::smile::smile:

Posté(e)

T'as trouvé ça sur Encarta! :wacko::lol:

Comment ça s'écrit Brest en écriture Russe?

Posté(e)
plus qu'à espérer que les Irlandais battent pas les Anglais de 34 points : whist

Pourquoi se contenter de 34 ? B)

Posté(e)
+1

la binocle ou le cul bordé de nouilles ... l'entraineur qui propose le game le plus nul jamais vu en edf et qui gagne

L'équipe de France qu'on a vu dans le tournoi cette année se prendrait probablement une branlée similaire à celle d'il y a dix-huit mois face aux Blacks. On fait du sur place... B)

Posté(e)
non michalak faites rentrer boyet si il est par la ... je sais meme pas si il est sur la touche

Je crois qu et'as parlé bien vite. San sMichalak, jamais on marque l'essai, et en plus il nous sauve sur une boulette de Rougerie à la fin. B)

Posté(e)

Un match à la hauteur de notre campagne hivernale, chaotique. A la fin, on s'en sort et on sait même pas comment.

Posté(e)
+1

L'équipe de France qu'on a vu dans le tournoi cette année se prendrait probablement une branlée similaire à celle d'il y a dix-huit mois face aux Blacks. On fait du sur place... B)

Possible, mais dis-moi quelle équipe actuellement n'en prendrait pas une ?

Posté(e)
T'as trouvé ça sur Encarta! B):wacko:

Comment ça s'écrit Brest en écriture Russe?

Non, c'est un souvenir de mes années collège... A Brest justement (mais en France : whist )

Euh, c'est quoi Encarta ?

Posté(e)
Je crois qu et'as parlé bien vite. San sMichalak, jamais on marque l'essai, et en plus il nous sauve sur une boulette de Rougerie à la fin. B)

Il nous sauve ? Enfin moi je pense comme Lacroix, y'a essai.

Ensuite, le pardessus, qui te dit qu'un autre DO n'aurait pas fait ça ?

Michalak a alterné le mauvais et le correct. Un baromètre de l'EDF, en gros...

Posté(e)
+1

Et même contre les bocks et l'australie en Novembre.

Posté(e)
+1

Possible, mais dis-moi quelle équipe actuellement n'en prendrait pas une ?

Les résultats du dernier Tri-nations me laisse penser qu'on peut perdre honorablement contre les Blacks, voire les battre. Mais c'est vrai qu'à part les Boks, pas grand monde ne tient la comparaison.

Posté(e) (modifié)

Il nous sauve deux fois la barraque et fait là ce qu'il faisait beaucoup mieux et plus souvent en début de saison, des passes au pied (précises) par dessus ou a l'aile.

Sur l'essai : Touché a terre, règle 22, un joueur peut faire un touché a terre ...

b. En appuyant sur le ballon. Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l’en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou.

C'est ce que Fred a fait, je ne sais pas d'ou Lacroix sort sa règle du "contrôle du ballon", on voit bien Fred applatir le ballon au dessus de la ceinture.

Modifié par rimram31
Posté(e) (modifié)

En Top14, cite-moi un 10 qui a fait la meme chose cette année ? Vous êtes vraiment lourd avec Michalak à chaque fois qu'il rate un coup de pied dans le match (une seule erreur auujourd'hui). Et pour l'essai qu'il sauve, je ne parle pas de celui contestable refusé par l'arbitre vidéo, mais un peu plus tard, quand Rougerie plaque aux oreilles S.Williams et que Michalak reprend et provoque un en-avant.

Modifié par seb93
Posté(e)

ouai

y a Brest-Litovsk

ce n'est pas en ruissie mais en Ukraine mais bon

sinon

les bleus ont bien joué ce match

c'est le meilleur match de EDF de tournoi 2006

on voit bien que les deux équipe veulent gagner, il y a bonne volonté et tous

EDf font bcp bcp erreur que els Gallois en profitent

Philips ouahh c un tueur ce mec !

il ma failli avori crise cardiake lui !!!

bonne chance au irlandais

34 point à twinckenham ca va dure !!!!!

Posté(e)

En tous cas, nos vieux ont été en retrait par rapport à la semaine dernière. Notamment Ibanez qui fait une faute ultra stupide.

Encore une fois, on a mal protégé nos bordures (j'ai cru voir un nouveau Blair en Phillips)... Magne a été absolument miteux, purée, il a 32 ans, 85 sélections... Et que trouve t'il de mieux à faire ? Prendre le ballon, la jouer vite et taper direct en touche...

B)

Yachvili, en retrait. Michalak aux fraises... Traille moyen. Dominici et Rougerie en retrait.

Pour la France, bon match de Fritz, de Nyanga, de Bonnaire... Bonnes rentrées de Dimitri, Lionel et Cédric... Correctes de JB Elissalde...

Paupiette aussi aux fraises.

Voilà, bon... Superbe campagne des 6 Nations, on a pas avancé d'un pouce...

Ah ? Oui... On a gagné le tournoi...

Posté(e)

Il nous sauve deux fois la barraque et fait là ce qu'il faisait beaucoup mieux et plus souvent en début de saison, des passes au pied (précises) par dessus ou a l'aile.

Sur l'essai : Touché a terre, règle 22, un joueur peut faire un touché a terre ...

b. En appuyant sur le ballon. Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l’en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou.

C'est ce que Fred a fait, je ne sais pas d'ou Lacroix sort sa règle du "contrôle du ballon", on voit bien Fred applatir le ballon au dessus de la ceinture.

ok ok donc c'est comme ce qu'il s'est passé en super 14 alors... (Hurricanes ou Highlanders Vs Bulls)

Quant à Seb93 :

Euh, les pardessus ne sont pas la spécialité et la propriété de Michou B)

Posté(e)

Ah oui, il faut avouer une chose : Le coaching intelligent de Laporte !

B)

Posté(e)

J'ai pas du voir le même match que certains, parce que pour moi les meilleurs devant ont été Pelous et Nyanga, et Rougerie derrière.

Et puis, quel ras-le-bol de voir systématiquement des critiques de l'équipe de FRance sur ce forum!

Certains se disent supporters, mais ce n'est pas en assassinant systématiquement des joueurs que l'on va faire progresser une équipe.

Parmi vous, quels sont ceux qui ont pratiqué un sport? ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un passage à vide plus ou moins long? Et ce n'est pas pour autant que vous aviez perdu votre niveau. (même si je suis ok pour Magne qui se loupe depuis pas mal de temps).

Alors s'il vous plaît arrêter de tirer sur un joueur des qu'il asse en partie à côté d'un match.

Invité gabernet
Posté(e)
J'ai pas du voir le même match que certains, parce que pour moi les meilleurs devant ont été Pelous et Nyanga, et Rougerie derrière.

Et puis, quel ras-le-bol de voir systématiquement des critiques de l'équipe de FRance sur ce forum!

Certains se disent supporters, mais ce n'est pas en assassinant systématiquement des joueurs que l'on va faire progresser une équipe.

Parmi vous, quels sont ceux qui ont pratiqué un sport? ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un passage à vide plus ou moins long? Et ce n'est pas pour autant que vous aviez perdu votre niveau. (même si je suis ok pour Magne qui se loupe depuis pas mal de temps).

Alors s'il vous plaît arrêter de tirer sur un joueur des qu'il asse en partie à côté d'un match.

+ 1

B) plein le cul de ces critiques infondées sur l'equipe de france et BL qui reste il est vrai sur une victoire ds le tournoi et des victoires sur l'australie , L'ASF, et l'angleterre soit 3 des 5 meilleures nations du monde, c sur vraiment un bon a rien ce BL !!!

et si vous voulez le jeu des blacks y'a plus qu'à changer de nationalité !!!!!!!!!

Posté(e)

+ 1

B) plein le cul de ces critiques infondées sur l'equipe de france et BL qui reste il est vrai sur une victoire ds le tournoi et des victoires sur l'australie , L'ASF, et l'angleterre soit 3 des 5 meilleures nations du monde, c sur vraiment un bon a rien ce BL !!!

et si vous voulez le jeu des blacks y'a plus qu'à changer de nationalité !!!!!!!!!

"Critiques infondées" mais on aura tout vu... Etre supporter ne veux pas dire gober les spectacles les plus insignifiants avec le sourire. Ok on peut aussi prendre la posture des bisounours de service et être content parce qu'on a gannnnngnay, mais ne reprochez pas à ceux à qui il reste encore un résidu d'esprit critique de pointer les colossales insuffisances de cette équipe et de son pauvre coach.

Posté(e) (modifié)
ok ok donc c'est comme ce qu'il s'est passé en super 14 alors... (Hurricanes ou Highlanders Vs Bulls)

Ben j'ai quand même du aller revoir la règle car j'étais pas bien sûr ... de toute façon c'est une de ses actions "limites" où l'arbitre peut se planter et en toute bonne foi.

Ce qui est sur c'est que Fred a bien assuré en deuxième rideau sur les bordures pour couper les gallois après qu'on se soit franchement troué. Pour ce qui est du coup de pied, il n'a rien fait d'extraordinaire que ne saurait faire bien d'autres 10, tout comme l'essai contre les anglais, il ne fait que jouer son rôle effectivement.

Ce jeu au pied, court et précis, il le travaille beaucoup ces dernières saisons, c'est peut-être la raison pour laquelle il a perdu sa précision dans les tatanes comme il savait le faire avant.

Modifié par rimram31
Invité Guest
Posté(e)
gober les spectacles les plus insignifiants avec le sourire

les colossales insuffisances de cette équipe et de son pauvre coach.

B)

et il fait beau sur la canebière?

Posté(e)

A dje28, on ne peut pas dire que ce soit avoir un esprit critique que de critiquer a tout bout de champ, parce que tu pretends avoir la science infuse du rugby.

Je pense que si tu avais pratiqué ce sport ne serait-ce qu'à un niveau honorable, tu saurais que l'on ne réussit pas toujours ce que l'on passe aux entraînements, et que ce n'est pas pour cela qu'il n'y a aucun fond de jeu.

Toi, qui comme d'autres, prétend être capable de faire une super équipe, puisque tu te permets de dire que tel ou tel joueur n'a pas sa place, tu imagines que ton équipe ne ferai que des matchs parfaits?

Bizarrement, je ne connais aucun entraîneur, quelle que soit son époque qui ait gagné tous ses matchs, en plus en pratiquement un rugby de rêve! Et toi, tu en serai capable? Laisse moi rire!

Il serait temps que tu comprenne qu'une équipe est un tout, et n'est pas uniqumeent composée d'éléments individuels.

Il me semble pour t'avoir déjà lu que tu critiques souvent Verdier et le midol, que je ne porte pas non plus tellement dans mon coeur, mais pour informations, tes critiques sont souvent à la hauteur de celles de Verdier.

Et pour terminer, sache qu'il y a quelques temps, pas mal de joueurs du ST allaient fréquemment sur ce forum savoir ce que pensaient les supporters, mais depuis peu, la critique étant permanent et souvent infondée , ils ne jugent vraiment pas intéressant de lire ces propos.

C'est dommage parce qu'ils avaient la possibilité de comprendre ce que les supporters attendaient d'eux.

Et n'oublie pas que la critique est aisée, mais l'art est difficile.

Posté(e)
A dje28, on ne peut pas dire que ce soit avoir un esprit critique que de critiquer a tout bout de champ, parce que tu pretends avoir la science infuse du rugby.

Je pense que si tu avais pratiqué ce sport ne serait-ce qu'à un niveau honorable, tu saurais que l'on ne réussit pas toujours ce que l'on passe aux entraînements, et que ce n'est pas pour cela qu'il n'y a aucun fond de jeu.

Toi, qui comme d'autres, prétend être capable de faire une super équipe, puisque tu te permets de dire que tel ou tel joueur n'a pas sa place, tu imagines que ton équipe ne ferai que des matchs parfaits?

Bizarrement, je ne connais aucun entraîneur, quelle que soit son époque qui ait gagné tous ses matchs, en plus en pratiquement un rugby de rêve! Et toi, tu en serai capable? Laisse moi rire!

Il serait temps que tu comprenne qu'une équipe est un tout, et n'est pas uniqumeent composée d'éléments individuels.

Il me semble pour t'avoir déjà lu que tu critiques souvent Verdier et le midol, que je ne porte pas non plus tellement dans mon coeur, mais pour informations, tes critiques sont souvent à la hauteur de celles de Verdier.

Et pour terminer, sache qu'il y a quelques temps, pas mal de joueurs du ST allaient fréquemment sur ce forum savoir ce que pensaient les supporters, mais depuis peu, la critique étant permanent et souvent infondée , ils ne jugent vraiment pas intéressant de lire ces propos.

C'est dommage parce qu'ils avaient la possibilité de comprendre ce que les supporters attendaient d'eux.

:wacko::lol:B):smile::smile:

Cocorico on a gagné avec la manière ce tournoi ... ya pas a dire ... dans la continuité du mois de novembre ....

Invité gabernet
Posté(e)
Cocorico on a gagné avec la manière ce tournoi ... ya pas a dire ... dans la continuité du mois de novembre ....

et les brennus des années 90 qu'on a gagné dans les années 90 il y etaient avec la manière peut etre?

du devais etre aussi content que moi, alors arrete un peu de pleurer sur ce jeu soit disant si pauvre!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ecoutes, je suis un patriote, je suis très cocardier, et je supporte toujours les athlètes francais dans n'importe quel sport. Ca ne m'empèche pas de voir les insuffisances et les failles quand elles existent, et de les souligner. De plus, je ne crois pas que tu lises mes posts très attentivement, vu que la critique du Midol ne fait pas vraiment partie de mes activités préférées.

Je n'ai jamais été autre chose qu'un très médiocre joueur de fédérale 3. Je ne vois pas en quoi cela m'empécherai d'exprimer mon opinion. Après tout on ne parle que d'un jeu, pas de physique quantique.

Enfin, il me semble assez évident que le rugby francais vaut mieux que ce jeu bordélique, étriqué, ces résultats chaotiques, ce manque total de ligne conductrice et cette vulgarité arrogante qui sont les marques de fabrique de Laporte depuis son entrée en fonction.

Maintenant, si souligner cela, c'est faire de moi un traitre à la nation, un frustré ou un jaloux, et bien soit. Mieux vaut ca qu'être un béni oui oui qui trouve tout formidable et saute à la gorge de tout ceux qui ne respecte pas la maxime "ceux qui gagnent ont toujours raison" (et en plus Laporte ne gagne pas toujours, c'est ca le pire).

Modifié par Dje28
Posté(e)

Dans ce cas, pourquoi t'y essaies tu ?

Je vois quelqu'un qui blâme une personne... Tout en agissant de la même manière.

Vous disiez ?

Posté(e)
Dans ce cas, pourquoi t'y essaies tu ?

Je vois quelqu'un qui blâme une personne... Tout en agissant de la même manière.

Vous disiez ?

A la différence près que que ne critique pas un type de jeu ou de stratégie parce que je ne suis pas expert dans le domaine, je me contente de critiquer des avis stériles et souvent infondés émanant de personnes incompétentes en la matière du support de leurs critiques.

Posté(e) (modifié)

Mais ton point de vue est parfaitement subjectif, et même assez hautain puisque si Djé (ou moi) serions des pères fouettards, tu t'opposes en justicier. Reconnais que nous sommes mal parti ! J'estime que la prétention de Djé ou moi se retrouve également dans ton post. D'où ma question précédente.

Quoi qu'il en soit, dire que la France a fait un bon match serait tout de même plus provocateur que pertinent. Dire également que notre équipe progresse en vue de la CDM le serait aussi.

Penses tu que nous accumulons de la confiance, de l'expérience, de la performance en vue de la CDM ?

Modifié par strangler
Posté(e)

On peut ne pas être spécialiste mais faire simplement un parallèle avec le retour du match Llanelli - ST de HCup.

Certes la comparaison est délicate mais on peut juger de l'importance du staff dans le style de jeu que l'on souhaite donner a une équipe. Désolé mais je préfère de loin le match de Llanelli, même parfois tout fou, a ce que j'ai vu cet après-midi et oui je me pose des questions sur le "fond de jeu" de l'EDF et les choix de BL.

On peut aussi comparer ce qu'arrive a faire les Irlandais (attention quand même au Munster et a Leinster après ce qu'on a vu sur ce tournoi !!!) avec ce que fait l'EDF vu le niveau des club français en Europe.

Et jusque là si l'argument de BL de ne pas avoir assez de préparation était recevable, là pour aujourd'hui, il ne l'est plus.

Invité Jacques Prévert
Posté(e)
Mais ton point de vue est parfaitement subjectif, et même assez hautain puisque si Djé (ou moi) serions des pères fouettards, tu t'opposes en justicier. Reconnais que nous sommes mal parti ! J'estime que la prétention de Djé ou moi se retrouve également dans ton post. D'où ma question précédente.

Quoi qu'il en soit, dire que la France a fait un bon match serait tout de même plus provocateur que pertinent. Dire également que notre équipe progresse en vue de la CDM le serait aussi.

Penses tu que nous accumulons de la confiance, de l'expérience, de la performance en vue de la CDM ?

Tout à fait d'accord.

Posté(e)

Je ne dis pas que la France a fait un match mémorable, ni même que la coupe d monde semble se dessiner, je demande juste à ce que l'on arrête de critiquer quand on ne maîtrise pas des éléments qui ne sont pas en notre possession (je parle de connaissance du jeu en particulier)

Et puis, je peux t'assurer que depuis tout le monde passe son temps à critiquer les joueurs sur ce forum, son utilité est réduite à de la dilapidation gratuite alors qu'à une certaine époque, il permettait une relation entre supporters et joueurs du stade (je peux te l'assurer parce que j'en connais quelques uns, et c'est l'un d'eux qui m'avait parlé de ce site en me disant qu'il écrivait parfois des posts sous un pseudo), mais aujourd'hui ce temps est bien révolu, et les stadistes ne prennent plus compte des avis donnés ici tant les critiques sont permanentes et parfois acerbes.

Que l'on critique le fond de jeu est une chose, mais que l'on critique les joueurs qui le mettent en oeuvre en est une autre!

PS: ne croyaient pas que je sois un joueur stadiste sous prétexte que je les défend, mon niveau rugbystique étant vraiment minime!

Posté(e)
gober les spectacles les plus insignifiants avec le sourire

les colossales insuffisances de cette équipe et de son pauvre coach.

B)

et il fait beau sur la canebière?

Non!

Posté(e)
... tant les critiques sont permanentes et parfois acerbes ...

???

Oh là le moralisme. Tu parles de stadistes et de critiques, je ne vois ici que reflet d'une population comme celle d'EW qui n'est pas réputée pour être un public ignorant et contre son équipe et que les joueurs apprécient.

Coté EDF, cela ne sera pas aussi clair, sûr tu vas y trouver beaucoup de réflexions de la part de passionnés du rugby qui sont frustrés que l'on ne puisse pas faire mieux avec le vivier de joueurs que l'on a en France.

On peut jouer longtemps au jeu des arguments mais l'important n'est pas de savoir qui a raison mais de permettre l'expression de différentes sensibilités. C'est la discussion qui est importante ici, non des conclusions.

Posté(e)

Je ne sais pas si des joueurs lisent ce forum, mais la suite est une ABSOLUE CONTREVERITE...

Evidemment, il y a des critiques et c'est normal! C'est un forum!

Mais il y a bien plus de messages positifs sur les joueurs du ST notamment, au point d'ailleurs que certains supporters adverses ( B) )nous reprochent notre manque d'objectivité.

Je ne comprends pas ce genre de message. Pas très sympa en plus pour ceux qui s'occupent de faire vivre ce lieu d'échanges.

A se demander ce qui les motive en réalité... :wacko:

Invité Guest
Posté(e)

classement tournoi + classement avec les bonus

équipe j g n p pp pc pts

France 5 4 0 1 148 85 8 19 :smile:

Ireland 5 4 0 1 131 97 8 17 : whist

Scotland 5 3 0 2 78 81 6 13 :wacko:

England 5 2 0 3 120 106 4 12 B)

Wales 5 1 1 3 80 135 3 7 :lol:

Italy 5 0 1 4 72 125 1 3 :smile:

comme ça on est premier tout seul :smile:

Posté(e)

Je ne sais pas si des joueurs lisent ce forum, mais la suite est une ABSOLUE CONTREVERITE...

Evidemment, il y a des critiques et c'est normal! C'est un forum!

Mais il y a bien plus de messages positifs sur les joueurs du ST notamment, au point d'ailleurs que certains supporters adverses ( B) )nous reprochent notre manque d'objectivité.

Je ne comprends pas ce genre de message. Pas très sympa en plus pour ceux qui s'occupent de faire vivre ce lieu d'échanges.

A se demander ce qui les motive en réalité... :wacko:

Ce n'est pas après les initiateurs, fondateurs ou modérateurs du forum que mes remarques s'adressent mais à ceux qui passent leur temps à critiquer l'équipe qu'ils prétendent soutenir.

Comme j'ai pu le lire un peu plus haut, c'est vrai que dans la partie consacrée au ST, les critiques sont moins fréquentes envers les joueurs, mais ce n'est vraiment pas le cas dans la partie EDF.

Et puis tu remarquais que mes "critiques" n'étaient pas tellement sympa pour ceux qui faisaient vivre ce forum, mais ce que l'on peut lire l'est-il pour les joueurs?

Posté(e)
Et puis tu remarquais que mes "critiques" n'étaient pas tellement sympa pour ceux qui faisaient vivre ce forum, mais ce que l'on peut lire l'est-il pour les joueurs?

La fonction première d'un forum n'est pas d'être "sympa" avec les joueurs, mais de laisser des personnes s''exprimer. Si la majorité des personne est critique, alors le forum le sera.

Nous ne sommes pas là pour faire plaisir aux joueurs!

Posté(e) (modifié)

La fonction première d'un forum n'est pas d'être "sympa" avec les joueurs, mais de laisser des personnes s''exprimer. Si la majorité des personne est critique, alors le forum le sera.

Nous ne sommes pas là pour faire plaisir aux joueurs!

D'autant que les joueurs sont les premiers a être critiques sur leur propre prestation.

Modifié par rimram31
Invité Guest
Posté(e)

+ 1

cher gabernet,

oui, l'edf ne méritait pas sa victoire cet am pas plus que le pdg l'année dernière à Paris !

oui, l'edf n'a rien produit comme jeu pendant ce tournoi tout en battant son record d'essais lors d'un 6 nations et tout en le remportant. Drôle de paradoxe !

oui, l'edf a gagné contre les australiens et les afs cet automne ET alors ?

oui, certains d'entre nous n'aimons pas le binoclard. Nous le revendiquons. Et même si certains d'entre nous n'avons jamais joué à un niveau élevé au rugby, nous pensons que ce monsieur a une vision de ce jeu minimaliste et scientifique que nous ne partageons pas.

oui, cela ne nous empêche pas de respecter les joueurs.

Pour conclure, le pdg était aujourd'hui agréable à voir jouer alors que l'edf était ennuyeuse à en mourir.

Comme ce forum n'est pas le lieu de la pensée unique et du chauvinisme primaire, je l'écris, ne t'en déplaise.

Perrot.

Posté(e)

héhé +100 cher condisciple

Invité Guest
Posté(e)
[

Pour conclure, le pdg était aujourd'hui agréable à voir jouer alors que l'edf était ennuyeuse à en mourir.

mais le pays de galles a perdu : whist

la finalité de la competition reste encore , que je sache, la victoire mon cher perrot !

remenber le ST et son jeu flamboyant des années 90 B)

Posté(e) (modifié)
[

mais le pays de galles a perdu : whist

la finalité de la competition reste encore , que je sache, la victoire mon cher perrot !

remenber le ST et son jeu flamboyant des années 90 B)

Mais pourtant je garde un meilleur souvenir de notre défaite l'année dernière contre le PDG que notre victoire d'aujourd'hui, de notre victoire cette année contre l'Angleterre que celle de l'an dernier. De même pour la défaite du ST l'année dernière contre le SF en play off comparée a notre victoire en finale de HCup.

Même aujourd'hui, je me suis plus régalé de nous voir perdre contre l'USAP que de voir gagner l'EDF.

Bref, même s'ils ne sont pas au plan comptable les meilleurs mondiaux, je préfère voir jouer les Blacks qui développent des phases de jeu simplement magiques que d'avoir vu le métronome Wilkinson enquiller les pénalités pour gagner la Cdm.

Question de point de vue, mais pour moi, la performance n'est pas que dans le résultat final.

Modifié par rimram31