Mat31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Et comment on fait quand il n'y a ni résultat ni beau jeu?
Invité gabernet Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Et comment on fait quand il n'y a ni résultat ni beau jeu? faut demander aux castrais ou aux agenais!
Zuzu31 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 J'ai pas du voir le même match que certains, parce que pour moi les meilleurs devant ont été Pelous et Nyanga, et Rougerie derrière. Rougerie le meilleur derrière !!! Sur le 1er essai gallois, ça passe de son côté, et il est où ??? Sur l'action où Fred nous sauve (eh oui, il applatit avec le ventre...), ça passe encore de son côté, et sur la dernière action galloise, ça passe encore de son côté......mais à part ça il a été le meilleur 3/4 ????? Faut vraiment que certains révisent leur vision du rugby, pas étonnant que Laporte soit toujours entraineur de l'EDF depuis 1999........ Et pour parler de Fred, il a certainement fait son meilleur match, autant défensivement qu'offensivement (merci Traille pour les coups de pieds...) !!!
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Sur l'essai : Touché a terre, règle 22, un joueur peut faire un touché a terre ...b. En appuyant sur le ballon. Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l’en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou. C'est ce que Fred a fait, je ne sais pas d'ou Lacroix sort sa règle du "contrôle du ballon", on voit bien Fred applatir le ballon au dessus de la ceinture. Où as-tu trouvé la règle?
rimram31 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Sur l'essai : Touché a terre, règle 22, un joueur peut faire un touché a terre ... b. En appuyant sur le ballon. Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l’en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou. C'est ce que Fred a fait, je ne sais pas d'ou Lacroix sort sa règle du "contrôle du ballon", on voit bien Fred applatir le ballon au dessus de la ceinture. Où as-tu trouvé la règle? Tu les trouveras sur le site de la lnr : http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75616&CSR=75707 Règle 22 en-but, touché a terre.
Zuzu31 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Tiens, si certains sont intéressés, voici les notes données par La Dépêche du Midi (ça vaut ce que ça vaut comme dirait l'Autre.... : whist ) : - Marconnet : 9/20 - Ibanez : 10/20 - Szarzewski : 12/20 - De Villiers : 13/20 - Pelous : 15/20 - Thion : 11/20 - Nyanga : 10/20 - Lièvremont : 9/20 - Bonnaire : 10/20 - Magne : 8/20..... : whist - Nallet : 12/20 - Yachvili : 11/20 - Elissalde : 12/20 - Michalak : 12/20 - Dominici : 9/20 - Heymans : 11/20 - Traille : 12/20 - Fritz : 14/20 - Rougerie : 12/20... (mérite moins !) - Castaignède : 12/20... (mérite plus !)
lionel80fr Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 pelous 15 la tu dis rien ??? Honnêtement, si tu regardes une fois de plus le match tu te rendras compte qu'il a vraiment été le meilleur sur les plaquages et très souvent dans les regroupements en soutien ou en protection du ballon (a même grapillé me semble t-il 2 ou 3 ballons)
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 perso...j'aime beaucoup notre EDF mais comme tjrs elle est est capable du meilleur (cf contre England) comme du pire (cf hier contre Wales)... maintenant critiquer les joueurs et BL tres peu pour moi... les matchs de rugby ne se ressemblent jamais (et c pour cela que j'adore regarder ce sport), surtout avec l'EDF... ils peuvent etre brillant comme extremement moyen et ce changement n'est pas du que des joueurs eux-meme ou du selectionneur mais aussi de l'equipe adverse. Hier, Wales n'avait rien a perdre et a joue a fond tout le long alors que l'EdF avait moins de reussites, moins de chances (c un parametre qui a sa place meme au haut niveau) et malgre les difficultes du "jour sans" ils ont reussi a gagne...perso je les felicite. Certes je me suis rongee les sang jusqu'au bout et je pense que Wales meritait de gagner ce match... mais malheureusement pour sauver un match et surtout le tournoi on ne peut pas tjrs faire plaisir aux supporters. Ils ont ete courageux nos joueurs annelise.
Messages recommandés