Aller au contenu

ça se jouera à la dernière journée ...


MikaCuba

Messages recommandés

ça va être très chaud !!! 1/4 de finale en vue ... en faisant mes pronostics, il faut gagner tous nos matchs à domicile et le dernier à bourgoin (même si c'est pas bourgoin ... il y aura toujours 3 fois plus de supporters berjalliens)

bref, c'est pas fait loin de là ... si on perds la hcup, je nous vois gagner ce match .. si on reviens avec la hcup une nouvelle fois ... je suis pas sûre ...

les points de bonus vont beaucoup compter ...

aujourd'hui :

1 Biarritz 66

2 Toulouse 61

3 Stade Français 61

4 Perpignan 59

5 Bourgoin-Jallieu 59

20ème :

Toulouse - Agen

Bourgoin-Jallieu - Perpignan

Clermont-Auvergne - Biarritz

Castres - Stade Français

21ème :

Agen - Bourgoin-Jallieu

Biarritz - Toulouse

Stade Français - Clermont-Auvergne

Perpignan - Bayonne

15ème:

Toulon - Stade Français

22ème :

Bourgoin-Jallieu - Biarritz

Toulouse - Stade Français

Pau - Perpignan

23ème :

Stade Français - Bourgoin-Jallieu

Castres - Toulouse

Biarritz - Bayonne

Perpignan - Montpellier

24ème :

Bourgoin-Jallieu - Castres

Toulouse - Clermont-Auvergne

Bayonne - Stade Français

Pau - Biarritz

Narbonne - Perpignan

25ème :

Clermont-Auvergne - Bourgoin-Jallieu

Stade Français - Pau

Biarritz - Montpellier

Perpignan - Toulon

Toulouse - Brive

26ème :

Bourgoin-Jallieu - Toulouse

Bayonne - Clermont-Auvergne

Montpellier - Stade Français

Narbonne - Biarritz

Brive - Perpignan

mes pronostics ....

1 Biarritz 87

2 Toulouse 82

3 Stade Français 88

4 Perpignan 84

5 Bourgoin-Jallieu 75

Lien vers le commentaire

ça y est! va falloir sortir les calculettes...

est-ce qu'un catalan aurait une texas instrument en trop à me prêter? mdr

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense que tout devrait se jouer lors de la 25ème journée avec notre probable victoire sur Brive et une défaite espérée de Bourgoin à Clermont.

de plus je pense que Bourgoin a des déplacements plus périlleux que les notres, excepté Biarrits, mais les biarrots sont je pense capables d'aller gagner à Bourgoin, tout au moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Invité damien
mais les biarrots sont je pense capables d'aller gagner à Bourgoin, tout au moins je l'espère.

si le bo est qualifie pour les demies de h-cup impasse sera faite a bourgoin tout comme je pense samedi prochain au michelin

pas besoin de griller des mecs ,et on veut pas pleurer dans les medias que nos internationanux se sont blesses a cause du tournoi : whist

Lien vers le commentaire

Mika dans tes calculs tu as pris en compte une victoire du Stade a Castres, aprés tout c'est peut-être la-bas qu'il faudrat aller chercher notre qualif plutot qu'a Bourgoin.

Lien vers le commentaire

Il est évident que si l'on gagne à Castres, la qualif est quasiment assurée en gagnant tous les matchsà la maison. dans le même temps, Bourgoin ne gagnera pas à Paris, et ne gagnera peut -être aucun de ses autres déplacements.

Lien vers le commentaire

Une remarque en passant.

Je ne comprends pas le manque de résultats du CO. Ils ont un très bon effectif, un très bon coach, mais des résultats moyens.

Lien vers le commentaire
Une remarque en passant.

Je ne comprends pas le manque de résultats du CO. Ils ont un très bon effectif, un très bon coach, mais des résultats moyens.

Il ne parviennent pas a être constant, capables du meilleur comme du pire. Version CO, c'est parce qu'ils ont un effectif "juste" et dès qu'il en manque quelques uns, les résultats ne sont pas là.

Lorsqu'on les a joué a EW, le CO a eu quelques temps forts où le ST n'avait pas été des plus serrein, dans le même match ils font de grossières erreurs, le ST n'en demandait pas tant.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet, la hiérarchie actuelle ne reflète pas le classement "réel": SF match en retard, USAP calendrier défaborable depuis la trève.

J'ai déjà pris ma "calculette" et comme je l'indiquais si la logique est respectée, le BO finit premier, a 5 pts l'USAP et le SF, a 5 pts de plus le ST et Bourguoin (en gros 90, 85, 80), le ST est légèrement devant Bourguoin, probablement en raison des points bonus pris par le ST depuis le début de saison (actuellement 9 pts contre 7). Pour le ST et Bourguoin, quasiment plus de "petits" matchs, que des équipes en 1ère partie de tableau, des calendriers aussi difficiles l'un que l'autre.

Deux petits bémols, la "logique" risque de ne pas être respectée notamment parce qu'en fin de championnat, la lutte sera rude pour les équipes de fin de tableau et les équipes qui jouent l'europe (Agen, CO, ASM ...). On a vu ce week-end le CSBJ gagner de justesse a Mayol, on pourrait avoir une surprise suffisante a elle seule pour modifier le classement (seul le BO a droit a l'erreur avec "10 pts" d'avance sur le 5ème)

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Moi je reste confiant pour la suite du championnat. Il suffit de voir comment le Stade a eu du mal devant Montpellier, Brive, la defaite devant Bayonne et le gros match hier à Perpignan. En effet, je crois que les joeurs du stade se retrouvent tres motivés (enfin plus) quand ils rencontrent des gros plutot que des clubs de seconde partie de classement.

Alors vu le calendrier (que des gros matchs), cela va donner du plaisir aux joueurs et ils vont nous faire plaisir :smile: .

maintenant, on est pas à l'abri de surprise(s), bléssures, mais je reste tres confiant.

Lien vers le commentaire

Ce qui est rassurant a la vue du niveau de nos "jeunes" contre l'USAP, c'est que Novès aura un peu plus de possibilités pour gérer ce mois d'Avril. Son "coup" a l'USAP est intelligent et plein d'enseignements.

Derrière il n'y avait pas trop de soucis vu que l'on a quasiment 2 lignes arrières complètes de très bon niveau, il semble que devant on a aussi du répondant en "2ème rideau".

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

je pense que sur les pronostiques vous etes large pour toulouse, moi je verrai bien paris venir vous "sortir "a toulouse car si les parisiens et les biarrots d'ailleurs veulent eviter le stade en phases finales autant vous jouer a fond pendant que vous serez fatigués par la hc et essayer de vous sortir de la course au titre en match de poule?

gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

Lien vers le commentaire
je pense que sur les pronostiques vous etes large pour toulouse, moi je verrai bien paris venir vous "sortir "a toulouse car si les parisiens et les biarrots d'ailleurs veulent eviter le stade en phases finales autant vous jouer a fond pendant que vous serez fatigués par la hc et essayer de vous sortir de la course au titre en match de poule?

gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

Peut-être mais si tu enlèves Rougerie et Jones à Clermont, c'est plus la même équipe. Donc le résultat d'hier est faussé par les matchs internationaux.

Toulouse doit aller chercher sa qualif à Castres. C'est pas insurmontable même si cela sera dur.

Lien vers le commentaire
gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

C'est clair que moi je me méfie d'Agen avec le retour des internationaux qui risque d'être un peu trop decontracté et le 1/4 une semaine aprés, la bonne solution serait peut-être de remettre quelques jeunes bien motivés.

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
je pense que sur les pronostiques vous etes large pour toulouse, moi je verrai bien paris venir vous "sortir "a toulouse car si les parisiens et les biarrots d'ailleurs veulent eviter le stade en phases finales autant vous jouer a fond pendant que vous serez fatigués par la hc et essayer de vous sortir de la course au titre en match de poule?

gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

Peut-être mais si tu enlèves Rougerie et Jones à Clermont, c'est plus la même équipe. Donc le résultat d'hier est faussé par les matchs internationaux.

Toulouse doit aller chercher sa qualif à Castres. C'est pas insurmontable même si cela sera dur.

Dans ce cas là tu peux dire pareil avec l'absence de Dellape, Fonua et Chazalet à Agen qui sont des pièces maitresses

Lien vers le commentaire
Invité perrot
je pense que sur les pronostiques vous etes large pour toulouse, moi je verrai bien paris venir vous "sortir "a toulouse car si les parisiens et les biarrots d'ailleurs veulent eviter le stade en phases finales autant vous jouer a fond pendant que vous serez fatigués par la hc et essayer de vous sortir de la course au titre en match de poule?

gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

cher antoine +100

la qualif du CSBJ se jouera pyschologiquement la semaine prochaine contre l'USAP, la notre contre le SF au stadium ...

et après, reste à voir comment les 1/4 vont se goupiller ! Sale peut battre le BO et/ou le Leinster le ST et vice versa. or, il y a un BO/ST après le 1/4.

et après, le BO, l'USAP, le SF rencontrent Montpellier, Pau, Bayonne et Montpellier qui vont lutter jusqu'au bout

et après, ...

et après, ...

et après, la seule chose juste est que le CSBJ rencontre 6 équipes classées dans les 7 premiers dans les 6 prochains matchs ...

et après, le plus objectif est de prendre le britannique et de voir où nous en sommes. qui l'a ?

et finalement, concentrons nous sur chaque match qui arrive parce que si nous l'avions fait, nous serions déjà qualifiés !

humilité, respect et travail et nous serons doublement champions.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
et après, le plus objectif est de prendre le britannique et de voir où nous en sommes. qui l'a ?

Quelqu'un a demandé le britannique?!?

Le voici, le voilà :

BIARRITZ : 26 pts

TOULOUSE : 25 pts

BOURGOIN : 23 pts

PARIS : 20 pts (1 match en moins à Toulon)

PERPIGNAN : 19 pts

Les poursuivants Castres et Clermont sont à 10 pts avec chacun 1 match en moins (à Narbonne et à Montpellier)

Lien vers le commentaire
je pense que sur les pronostiques vous etes large pour toulouse, moi je verrai bien paris venir vous "sortir "a toulouse car si les parisiens et les biarrots d'ailleurs veulent eviter le stade en phases finales autant vous jouer a fond pendant que vous serez fatigués par la hc et essayer de vous sortir de la course au titre en match de poule?

gaffe ya pas que nous qui risquons de perdre a la maison,

PS vous avez vu la branlée qu'a mis agen a clermont ils sont en pleine forme et ils ont une revanche a prendre sur le stade

Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Je ne suis pas optimiste pour les résultats du ST puisque j'ai pris exactement les mêmes hypothèses pour les 7 équipes en tête du classement (genre je recois/vais un club 1-4ème, 5ème-8ème ...).

Cela donne juste une idée de l'avance des différents clubs a ce stade du championnat et de ce calcul il ressort que le BO a "deux victoires d'avance", le SF et l'USAP, une, le ST se démarque légèrement de Bourguoin aux points bonus (même décompte de victoires).

Donc le ST, Bourguoin et même le SF et l'USAP ne sont pas a l'abri d'une contre perf. qui leur ferait perdre leur avance. Pour l'instant sur les deux précédentes journées, les résultats ont été conformes a ce que j'avais prévu étant donné qu'il n'y a pas eu de surprise. Si elle peut survenir en Avril pour le ST, vous n'êtes pas passé très loin de la correctionelle ce week-end avec la défaite tout juste du ST a l'USAP et la victoire tout aussi juste de Bourguoin a Toulon.

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

rimram 31, tout dabord ne pas se fier au score de toulon/csbj car nous avons beaucoup plus geré le match que tu ne pense ; l'essai toulonnais arrive a la derniere minute et le score était fait, je reste persuadé que si nous avions été en danger on aurait joué plus juste, plusieures actions a la fin me laissent penser que nos joueurs se sont pas donné a fond en seconde mi temps , par ailleurs tu nous dit qu'on a pas eu une victoire probante , mais sans les milloud , bonnaire , pape , del fava et peclier entre autres et un vent tres violent dans le sens du terrain (favorable anous en seconde), et toulon qui est en amelioration , je trouve que c'est pas si mal que çà

le fait de recvoir nos adversaires directs pour la qualif maintenant a un inconvenient qui est que les matchs seront durs , mais un gros avantage c'est que si l'on gagne ce seront des matchs a 6pts , car chaque equipe qui perdra prendra un handicap supplémentaire pour la qualif,

je pense quand meme qu'on a plus de chance de finir 5eme que 4eme a cause des bonus surtout

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

D'ailleurs je réserve un post surprise pour cette fin de TOP14 avant les demi...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu

Moi je dis que cela sert à rien de faire des pronostiques à l'avance, chaque match est différent, qui aurait cru qu'on perdrait contre Bayonne à la maison, ou que l'USAP gagne à Clermont etc!!! et meme que bourgoin perde a montpellier???

Bref attendons laisson sfaire le temps et arrivera ce qui arrivera!!

Allez le Stade!

Lien vers le commentaire
Moi je dis que cela sert à rien de faire des pronostiques à l'avance, chaque match est différent, qui aurait cru qu'on perdrait contre Bayonne à la maison, ou que l'USAP gagne à Clermont etc!!! et meme que bourgoin perde a montpellier???

Bref attendons laisson sfaire le temps et arrivera ce qui arrivera!!

Allez le Stade!

+1

En fait, les écarts ne sont pas faits, ou sont loin d'etre définitifs, et tout peut basculer très vite. Avec ce système de bonus, 5 points ne représentent qu'un match, ne l'oublions pas.

A l'heure actuelle, quoi que l'on en dise, les 4 premiers ont malgré tout un avantage psychologique. Après, aucune surprise n'est exclue, et pour peu, le sort aurait pu décider d'une victoire castraise à biarritz et tout remettre en cause.

Un point clé pour moi reste la dissidence berjalienne du côté de Geoffroy Guichard. Médiatiquement, financièrement, l'aventure est belle... sportivement, psychologiquement, elle risque peut etre de fragiliser le CSBJ. Pour le BO, la priorité déclarée est la H-Cup, alors que la même dissidence d'Anoeta pourrait apporter elle également une grosse désillusion.

Mis à part le SF, que je sens fort, très fort, et qui assurément maintenant, ne jouera que sur un seul tableau sa fin de saison, les 3 autres places me semblent ouvertes...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas autre chose, mes calculs ne font que montrer qu'au bout, tout peut se jouer sur un match "surprise". Une bonne perf. de Bourguoin a l'extérieur, une contre perf. du ST ou de l'USAP et le classement en est bouleversé et les saisons nous en ont reservé de bien pires.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

Tu as quand même un côté fascinant, même à la longue ça ne me lasse pas ! :smile:

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

D'ailleurs je réserve un post surprise pour cette fin de TOP14 avant les demi...

Attention de pas tomber de haut

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

D'ailleurs je réserve un post surprise pour cette fin de TOP14 avant les demi...

Attention de pas tomber de haut

comme par exemple une demi-finale 2002, au hasard.... : whist voire une demi-finale 1998... : whist

Lien vers le commentaire

Ben moi je me dis qu'on a (enfin) des chances de voir un bon gros CSBJ/ST avec de l'enjeu. Mais gagner à Gerland pour le ST n'aura pas le même prestige que gagner à Rajon...

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

D'ailleurs je réserve un post surprise pour cette fin de TOP14 avant les demi...

Attention de pas tomber de haut

comme par exemple une demi-finale 2002, au hasard.... : whist voire une demi-finale 1998... : whist

Exactement

Lien vers le commentaire
comme par exemple une demi-finale 2002, au hasard.... : whist voire une demi-finale 1998... : whist

OUlah qu'elles avaient fait mal celle-la surtout la 2002...

Lien vers le commentaire
98 aussi

Aussi, mais en 2002 tout le monde nous voyait champion, j'avais même deja mes places pour le Stade De France... :P

Lien vers le commentaire
Aussi, mais en 2002 tout le monde nous voyait champion, j'avais même deja mes places pour le Stade De France... :P

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Lien vers le commentaire
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

C'est sure, et c'est vraiment pas mon genre, je suis plus atteint de Maxentisme que de Statoulisme mais cette année la c'était a part, je me rappelle même que le magazine "Le monde du rugby" avait fait une double page quelques semaines avant les demis finales avec une photo des Toulousains ou était ecrit "les nouveaux champions de France" ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Bourguoin n'en est pas plus a l'abri surtout si l'on en juge par votre match a Toulon.

Bof... même si cette victoire n'est pas très probante, elle n'est pas, non plus, plus inquiétante que la votre à domicile face à Montpellier.

L'important est de rebondir, et j'aime à croire que les joueurs avaient déjà l'esprit tourné vers saint-Etienne.

Rien du tout, pour le ST ça ne se jouera pas à la dernière journée, ils seront déjà qualifiés.

Entre CSBJ et USAP peut-être à la dernière journée effectivement. C'est pour ça qu'on va aller à Gerland pour bien se marrer ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours à part qu'elle est déjà vendue...

Mais pour le ST aucun pb! Ils sont quand même largement au dessus ! Soyez un peu réaliste...enfin...au moins une fois...

D'ailleurs je réserve un post surprise pour cette fin de TOP14 avant les demi...

Je te conseille d'éviter des attaques personnelles contre d'autres forumistes dans ton post surprise, car il ne fera pas long feu. ça c'est le premier point.

Le deuxième point, c'est qu'il y a eu très peu de messages doutant de la participation du ST aux demies du Top 14.

Perso, je les vois en demi, et plus gagner la Hcup que le brennus.

Donc, mon cher docteur, range ton bistouri et reste zen... mdr

Lien vers le commentaire

Désolé de ne pas être d'accord mais moi, actuellement, je ne vois pas le ST en demi cette année.

Raison 1 : un jeu d'avant de plus en plus pauvres et cela devient rédhibitoire.

Raison 2 : un calendrier démentiel avec du lourd à venir (BO, SF, Castres, Bourgoin)

Raison 3 : le jeu du ST repose trop sur quelques joueurs (attention aux blessures et à la fatigue)

Raison 4 : le ST joue sur les 2 tableaux

Maintenant je reviserai mon jugement apres le 15 avril, si le ST gagne contre Paris, alors on pourra juger...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Et le ST gagnera :devil:

J'attends de voir, c'est bizarre, je suis beaucoup moins confiant sur une victoire du ST que toi (mais bon, suis pas très objectif sur ce coup là :P:blushing: )

Lien vers le commentaire
Désolé de ne pas être d'accord mais moi, actuellement, je ne vois pas le ST en demi cette année.

Raison 1 : un jeu d'avant de plus en plus pauvres et cela devient rédhibitoire.

Raison 2 : un calendrier démentiel avec du lourd à venir (BO, SF, Castres, Bourgoin)

Raison 3 : le jeu du ST repose trop sur quelques joueurs (attention aux blessures et à la fatigue)

Raison 4 : le ST joue sur les 2 tableaux

Maintenant je reviserai mon jugement apres le 15 avril, si le ST gagne contre Paris, alors on pourra juger...

Le match contre Perpignan prouve que ta troisième raison n'est pas forcément valable...

Sans nos internationaux, on a réussi quelquechose de pas mal...

Bon tu me diras, on marque grâce à Jauzion.

Effectivement le calendrier est démentiel mais l'an dernier, c'était pareil au mois d'avril;

pour rappel :

Toulouse - Northampton

Bourgoin - Toulouse

Toulouse - Clermont

Leicester - Toulouse

Paris - Toulouse

Lien vers le commentaire
J'ajouterai que vous aussi l'an dernier vous avez joué sur les deux tableaux jusqu'à la fin et vous étiez

à un rien de réussir le doublé...

Et on a loupé les 2 :P:blushing:

Plus serieusement, le jeu du BO et du SF (sans tomber dans la démagogie et en essayant d'être le plus objectif possible) m'apparait plus complet à l'heure actuelle que celui du ST (lien avants-arrieres, lancements de jeu etc...)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord notre melée n'est pas performante.

Et encore, je trouve que face à Perpignan, nous avons bien limité la casse...

L'équipe qui m'impressionne le plus à l'heure actuelle est Biarritz :

grosse melée, jeu fluide, bonne conquête... (d'ailleurs en touche quelle catastrophe samedi à Giral)

Lien vers le commentaire
Maintenant je reviserai mon jugement apres le 15 avril, si le ST gagne contre Paris, alors on pourra juger...

s'il y a un match que les stadistes toulousains ne doivent pas manquer en avril, ce sera celui-ci....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...