Aller au contenu

Elissalde


nico21

Messages recommandés

Il y en a marre, il faut qu'il arrête de l'ouvrir. A force les arbitres vont se focaliser sur lui. C'est pénible de le voir tout le temps aller voir l'arbitre et pleurer ou faire de l'anti jeu. Il a vraiment raté sa carrière de footeux.

Il est plein de talent mais...................... :smile::lol::P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
C'est un demi de mêlée !

Qui à force de l'ouvrir va nous couter des points :smile::lol::P

Lien vers le commentaire

Bon faut dire que l'esprit demi de mélée est dans ce genre, toujours en train de se plaindre, d'ouvrir sa guele, de faire le salop, ici, il a ouvert un peu trop longuement sa bouche et fait trop de geste pour faire voir a l'abitre, qui avait vue la faute, le bazard dans le regroupement ! C'est vrai qu'il faut qui baisse d'un ton :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Très grande patience de M. Matheu en tous cas dans cette partie. Au moment où il la plante, la pénalité contre JBE était un minimum. D'autres auraient sorti le carton, et d'autres encore seraient directement passés au hurlement primaire avec coup de boule tout de suite derrière ! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le problème d'Ellisalde est un manque absolu de discrétion et de diplomatie vis-à-vis des arbitres.

Un bon demi de méle doit savori râler, pester tout en se mettant l'arbitre dans la poche.

Or JBE, ce met l'arbitre à dos quasiment à chaque fois. Et cela fait un petit moment, maintenant. Pourtant, rien ne change.

Peut-être qu'un surcroit de concurrence lui ferait du bien!

Lien vers le commentaire

JBE, je croyais qu'il s'était calmé de ce coté là. Il nous avait déjà couté 3 pts contre l'USAP a EW et là encore il passe pas loin du tout du carton.

Franchement, ça commence a me prendre la tête car il va finir par nous couter un match.

Lien vers le commentaire
Il y en a marre, il faut qu'il arrête de l'ouvrir. A force les arbitres vont se focaliser sur lui. C'est pénible de le voir tout le temps aller voir l'arbitre et pleurer ou faire de l'anti jeu. Il a vraiment raté sa carrière de footeux.

Il est plein de talent mais...................... :lol::lol::lol::o:o:o:o

A l'innoncence!!!! :sleeping:

faudra un jour comprendre qu'un demi de mélée qui ferme sa geulle n'est pas un bon demi de mélée!!!! :smile:

Sur un terrain yen a deux seulement qui ont le droit de l'ouvrir, le capitaine et le 9!

Alors faut arreter avec ca! (et puis ce soir faut croire que l'arbitre avait décidé de le fair chier, puisque dés que JBE faisait quelque chose, cet ane trouvait le moyen de sifflé)

Lien vers le commentaire
Enfin bon je préfère le voir bon et sur le terrain que le voir bon et prendre 10 min car il l'ouvre trop...

C'est ca tiens!!!

On atteindrait là des sommet si un arbitre ose mettre un jaune pour ca!!!! :sleeping:

Lien vers le commentaire

ce qu'il serait honteux c'est qu'il ne sache pas s'arreter avant que la sanction lui tombe dessus ... :sleeping:

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il l'ouvre tout le temps cependant j'aime beaucoup ce joueur.

Pas tout le temps, le problème c'est quand il pense plus a l'ouvrir qu'a jouer. Non seulement il nous coute des points mais en plus il n'est pas au jeu.

Pas sûr mais hier s'il s'était pas mis l'arbitre a dos, peut-être qu'il aurait pu jouer une ou deux pénalité vite (qu'es-ce qu'il lui a pris a Matheu de ne pas nous en laisser jouer une seule ?)

Lien vers le commentaire
Pas sûr mais hier s'il s'était pas mis l'arbitre a dos, peut-être qu'il aurait pu jouer une ou deux pénalité vite (qu'es-ce qu'il lui a pris a Matheu de ne pas nous en laisser jouer une seule ?)

C'est justement parce que l'arbitre ne l'a JAMAIS laissé joué qu'il a pété les plombs, et je le comprend...

Sur ce match, Matheu... :sleeping:

Lien vers le commentaire

La seule pénalité autorisée à etre jouée vite le fut par le SUA, pour le résultat que l'on connait (7 points). Dans ces conditions je comprends son énervement et je cautionne.

Lien vers le commentaire
C'est justement parce que l'arbitre ne l'a JAMAIS laissé joué qu'il a pété les plombs, et je le comprend...

Sur ce match, Matheu... :P

C'est une fausse excuse. Il est en permanence comme cela, même en équipe de France. J'aime bien ce joueur, mais il faut qu'il mette un ton en dessous.

Lien vers le commentaire

Précision :

Yachvili a des origines georgiennes, non polonaises. Son père a été international français.

Lien vers le commentaire

Polonais, géorgien ou français, les 9 sont tous des moulins à vent, JBE, Yach n'est pas mieux et je me souviens de Carbonneau en 9, c'était le pompom !

Lien vers le commentaire

JBE, l'autre soir, j'ai cru qu'on avait échangé avec Yachvili,

il a été lourd sur ce match,

à un moment on est à 5 m de la ligne agenaise, un agenais essai de gratter

mais on voit bien le ballon, et il regarde l'arbitre en levant les bras tel un tire bouchon,

au lieu de celà il prend le ballon et envoi du jeu,

souvent au lieu de raler il ferait mieux d'essayer de jouer vite.

ça faisait quelques temps qu'il ne le faisait plus mais là rebelote, il recommence !!!!

Lien vers le commentaire
Précision :

Yachvili a des origines georgiennes, non polonaises. Son père a été international français.

je croyais qu'il avait des origines népalaises... mdr

Lien vers le commentaire
gestuelle des bras... :P sacré Damien!!vivement le CE2 : whist

mais non il voulait dire la gestuelle d'une passe parfaite, dans le bon timing, ni aux oreilles, ni dans les chaussettes, bref tout ce que sait tres bien faire JBE, c'etait un compliment mais comme Damien n'aime pas faire des compliments des qu'il s'agit d'un stadiste, encore plus JBE, alors il le cache.

Lien vers le commentaire

j'ouvre une parenthèse...

je vous trouve un peu durs avec Damien parfois... même si tout n'est pas parfait, il a quand même fait beaucoup d'efforts (le chemin de la rédemption est très long... mdr) ces derniers temps,

je ferme la parenthèse

Lien vers le commentaire
tu sais mois les critiques c est comme les politiques ca me apsse bien au dela

rien ne m atteint

:lol::lol:

sans pour autant changer de discours, si tu pouvais juste mettre les lettres dans le bon ordre...

Lien vers le commentaire
Polonais, géorgien ou français, les 9 sont tous des moulins à vent, JBE, Yach n'est pas mieux et je me souviens de Carbonneau en 9, c'était le pompom !

Carbonneau ?

Rooo, un véritable angelot :lol:

Lien vers le commentaire
oui, et apparement certain ne le comprenne pas! :lol:

Non je ne comprends pas qu'on essai de pourrir le jeu en ralant et en interpellant l'arbitre en permanence. Chacun son boulot: le joueur joue et l'arbitre arbitre. Quant à nous , nous refaisons le match en râlant. :lol:

Lien vers le commentaire
Non je ne comprends pas qu'on essai de pourrir le jeu en ralant et en interpellant l'arbitre en permanence. Chacun son boulot: le joueur joue et l'arbitre arbitre. Quant à nous , nous refaisons le match en râlant. :lol:

Et le 9 fait chier!!! On est daccord! :lol::drinks:nuke:

Lien vers le commentaire

Faut que t'arretes parfois nico avec ton Ellissalde, on est tous d'accord qu'il est trés bon, pour moi le meilleur français, mais il l'ouvre trop et arrêtes de toujours chercher des prétextes. On sait tous qu'un demi de mélée doit être chiant sur le terrain, qu'il doit l'ouvrir mais il y a des limites et JBE les dépasse souvent. Que je sache il n'est pas capitaine donc il n'a pas à l'ouvrir autant qu'il le fait et tu peux dire l'inverse tu n'auras pas raison. En théorie seul le capitaine doit parler a l'arbitre, on autorise au demi de mélée à le faire mais faut pas qu'il en fasse trop. JBE essaie assez régulièrement d'arbitrer lui même et d'influencer l'arbitre. Comme tous certes mais lui en abuse. .. qu'il le fasse parfois ok, mais il le fait trop. Je me mets a la place de l'arbitre ca doit être plus que chiant et ce n'est pas comme ca que tu te fais copain avec lui. Et ne me sors surtout pas nico que je n'y connais rien car je sais trés bien comment ca se passe

Lien vers le commentaire

CE que j'aime bien, c'est que quand ca marche, ya personne pour trouver a redire, et quand ca marche pas, ca devient scandaleux! :lol:

Lien vers le commentaire

Que ca marche ou que ca marche pas, ca n'a rien a voir et ca ne change rien. Les qualités du joueur sont là mais il a une trop grande gueule et il devrait parfois apprendre a se la boucler. De par sa notoriété, il évite certainement bien des sanctions... tant mieux pour lui, mais d'un autre côté c'est pas non plus normal.

Et puis on ne crie pas au scandale mais faut savoir reconnaitre les choses, surtout quand les quelques mots d'un joueur peuvent être préjudiciable à l'équipe, et en l'occurence c'est quand ca marche pas que ca se voit le plus.

Lien vers le commentaire

Malheureusement, beaucoup d'autres 9 sont pareils.

Le pire que j'ai vu dernièrement est Nico Durand, qui non seulement rale, mais en plus n'arrete pas de commettre des fautes. Je pense qu'une pluie de cartons jaunes calmerait tout ce beau monde....

Lien vers le commentaire

Beaucoup sont pareils certes, c'est vrai, mais pas a ce niveau là, là ils sont beaucoup moins.

Pour la pluie de cartons, ah ca oui, ca en ferait du bien, on n'est pas au foot, on laisse arbitrer l'arbitre et on cause que quand c'est necessaire, sinon c'est le capitaine qui va s'expliquer.

Lien vers le commentaire
CE que j'aime bien, c'est que quand ca marche, ya personne pour trouver a redire, et quand ca marche pas, ca devient scandaleux! :lol:

Je suis d'accord... : whist

Lien vers le commentaire

Moi aussi !

Je me souviens du match avec l'EdF cet été en AfSud : JBE était en plus capitaine et si ma vieille mémoire ne flanche pas trop et que je me souviens assez bien, JBE avait été très bien avec l'arbitre, lui parlant souvent et cela n'avait choqué personne.

Lien vers le commentaire
Moi aussi !

Je me souviens du match avec l'EdF cet été en AfSud : JBE était en plus capitaine et si ma vieille mémoire ne flanche pas trop et que je me souviens assez bien, JBE avait été très bien avec l'arbitre, lui parlant souvent et cela n'avait choqué personne.

Justement quand tu es capitaine c'est ton rôle de parler a l'arbitre, tu dois même être le seul à le faire, donc je vois pas trop l'intérêt de ton exemple. Il ne l'aurait pas fait, ca aurait été problèmatique.

Maintenant si certains préfèrent penser qu'il a le droit de tout faire, libre à vous mais ne ralez pas aprés l'arbitre quand il se fera sanctionner.

Lien vers le commentaire

si ca peut te rassurer, j'ai toujours trouvé ca choquant moi :lol:

Lien vers le commentaire
si ca peut te rassurer, j'ai toujours trouvé ca choquant moi :lol:

Mais alors tu dois détester ton Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smile:

Lien vers le commentaire

M' as t deja entendu dire que j' en été fan ??

je suis même sûre qu'en cherchant bien sur un autre forum (que ns frequentons en commun) tu pourrais trouvais des propos que j ai tenu sur le fait qu il m agaçait a trop parler ...

Lien vers le commentaire
M' as t deja entendu dire que j' en été fan ??

je suis même sûre qu'en cherchant bien sur un autre forum (que ns frequentons en commun) tu pourrais trouvais des propos que j ai tenu sur le fait qu il m agaçait a trop parler ...

Tu as raison, Yachvili est tout nul!!!

La prochaine fois que je te croise, je vais t'initier au culte JBE!!!! :lol::smile::smile:

Ya dailleurs des séances où on maudit Yachvili (notament les soir où la france rencontre les britons)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...