Aller au contenu

BO-Sale


amateur

Messages recommandés

L'équipe de Sale

Daniel Larrechea - Mark Cueto, Mark Taylor, Elvis Sevealai’I, Jason Robinson - Charlie Hodgson, Sililo Martens - Chris Jones, Magnus Lund, Jason White - Dean Schofield, Ignacio Fernandez Lobbe - Stuart Turner, Sebastien Bruno, Ben Coutts

Remplaçants

Andy Titterrell, Barry Stewart, Eifion Lewis-Roberts, Nathan Bonner Evans, Chris Day, Steve Hanley et Valentin Courrent

Cueto blessé ne devait pas jouer et Robinson était très incertain ; finalement les 2 seront titulaires. Les frenchies d'outre-manche adoptent la méthode Novès :smile:

Lien vers le commentaire

Par contre pour Sheridan :smile: :

Andrew Sheridan pourrait en avoir fini pour la saison. Le pilier international anglais s’est en effet blessé au cou.

Blessé avec l’équipe d’Angleterre avant la rencontre de la dernière journée du Tournoi face à l’Irlande, Andrew Sheridan pourrait en avoir fini avec cette saison. Son club, Sale, a montré son mécontentement envers la fédération, considérant que sa blessure au cou n’avait pas été correctement diagnostiquée. Du coup, l’international avait pris part à une rencontre avec son club. Le pilier devra s’arrêter quatre à six semaines et subira de nouveaux examens qui établiront s'il doit être opéré ou non.

Lien vers le commentaire
non je voulais dire que le BO n'est pas à plaindre...je vois pas comment ils pourraient se faire sortir.

Par quelques individualité de Robinson qui est quand-même titulaire. C'est un véritable poison !

Lien vers le commentaire
Par quelques individualité de Robinson qui est quand-même titulaire. C'est un véritable poison !

:smile: oui et bien sur le dernier match de championnat d'angleterre au london irish il s'est fait griller en vitesse par l'ailier adverse comme quoi quand tu es diminué et bien.......t'es plus un poison mais un placebo :smile:

Lien vers le commentaire
non je voulais dire que le BO n'est pas à plaindre...je vois pas comment ils pourraient se faire sortir.

La logique n'est parfois pas respectée, donc difficile de se faire une idée même si le BO est clairement favori de ce match.

Lien vers le commentaire

Robinson? .....Avez vous un jour analysé son jeu;toujours ,toujours la même chose,comme les vieux de mon époque il montre le ballon,fait semblant de partir intérieur pour aller vers l'exter.Depuis le temps que la video existe,je suis surpris qu'il joue encore au rugby.Pour s'en sortir ,il fait aussi pas mal de travers,ses jambes sont rapides,mais il trepigne beaucoup!

:smile::smile:

En défense,ce sont les appuis de l'adversaire qu'il faut regarder,pas le ballon!...1ere leçon aux poussins!!!

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas les appuis mais les épaules qu'il faut regarder.

Des joueurs comme Heymans font des changements d'appuis de malade (cf match contre Northampton l'année dernière). Par contre les épaules.... ben essaie de courir en te désaxant ou tournant les épaules, tu n'iras pas loin.

Cela est vrai dans tous les sports, surtout dans ceux que j'ai pratiqué jeune (hand et volley).

Lien vers le commentaire
effectivement, il n'était pas prévu non plus que le ST perde contre l'Aviron Bayonnais :smile:

Ni ce même Bo contre l'Aviron : whist

Enfin, Biarritz joue clairement contre une équipe très diminuée...c'est du 90%-10% sur ce match.

Lien vers le commentaire
Invité damien
Enfin, Biarritz joue clairement contre une équipe très diminuée...c'est du 90%-10% sur ce match

chabal et sheridan absent c est tout

de notre cote avril gaitan marlu

je sais pas trop dire quelle est l equipe diminue :smile:

Lien vers le commentaire
chabal et sheridan absent c est tout

de notre cote avril gaitan marlu

je sais pas trop dire quelle est l equipe diminue :smile:

Sale me font vraimnt pas peur.

Je vois passer le BO tranquillou devant son public d'anoeta. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien

meme sans chabala ou plutot grace a l absence de chabal il ont vraiment une tres belle 3 eme ligne

white lund et jones :smile::smile:

la charniere est excelente derriere ca va aussi vite qu au leinster : whist

la ou je pense qu on peut avoir l avantage c est en 1 ere ligne

maintenant l arbitrage brit reste ce qu il est sur cette phase la :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
chabal et sheridan absent c est tout

de notre cote avril gaitan marlu

je sais pas trop dire quelle est l equipe diminue :smile:

oui le BO est diminué et pas en confiance

biadabé n'a pas remplacé avantageusement Gaitan

Marlu manque cruellement à l'aile : Bobo, Bidabé et Gobelet sont nuls

ok pour avril et votre pilier récemment blessé : mais reste Lecouls et Balan qd meme

pour les piliers dc égalité

ensuite pour Chabal je crois qu'i est tres important dans leur système

plus des joueurs pas au top : robinson et cueto

je crois que tu as tort damien : le BO n'est pas loin de sa composition optimale et ce n'est pas le cas de Sale

Amitiés rugbystiques

Lien vers le commentaire

Papé, la feinte de passe, c'est pour ceux qui regardent le ballon. Au hand et au volley, cela ne sert à rien non plus, tu bloque les épaules dans un cas, l'axe de force des épaules dans l'autre

:smile::smile:

Je te dis les épaules, pas les bras ou le ballon.

La ligne arrière de Sale au niveau du Leinster et donc du ST ??? Ah bravo, j'ai failli me faire avoir, on est le 1er avril.

Leur 10-12-13 est au niveau national à peine, avec en plus un problème de confiance.

Lien vers le commentaire
Invité damien
Leur 10-12-13 est au niveau national à peine, avec en plus un problème de confiance

ca y est hodgson rate 1 ou 2 match et c est une merde

hodgson lui a un pied contrairement au notre en edf qui n en n a pas par contre il a une defense largement meilleur pour compenser : whist

le 12 c est mark taylor un tres bon centre gallois que dont club a essayait d avoir en vain et le 13 un samoan tres remuant et de loin e meilleur 3/4 de sale cette saison avec cueto

:smile:

Modifié par damien
Lien vers le commentaire

Comparer la ligne de 3/4 de Sale à celle du Leinster... : whist

Compare ce que tu veux d'autre, mais Mark Taylor c'est ni d'Arcy ni BOD, je prefere 100 fois Contepomi a Hodgson qui est lent et n'a qu'un coup de pied. Bref, Sale est supérieur devant (3e ligne notamment), mais le Leinster est largement supérieur derrière, c'est une évidence.

J'ouvre les paris, que le Bo gagnera par au moins 10pts demain :smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien

et moi je trouve que d arcy n a rien a faire au centre le leinster tournait tres bien avec d arcy a l aile et horgan au centre

a l epoque il jouait seulement avec un 10 pas tres incisif

J'ouvre les paris, que le Bo gagnera par au moins 10pts demain

bah putain :blink: : whist ,on est pas aussi confiant nousde notre cote :huh:

Lien vers le commentaire
faut arreter d etre obnibule par ce mec :blink:

heu la je m'insurge ... j'aurais aimé voir si lievremont est résistant au plaquage de Jésus ... meme crusifié il avance avec la croix sur le dos ... et au plaquage .... non je pense que la il manque l'occasion ... soit de se ridiculisé une fois de plus :huh: face à lievremont ou de montrer à toute la france et à laporte qu'il mérite d'étre au moins la doublure de lievremont en 8 en EDF

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'ouvre les paris, que le Bo gagnera par au moins 10pts demain

bah putain :blink: : whist ,on est pas aussi confiant nousde notre cote :huh:

Je suis du même avis. Le BO devrait passer sans forcer.

Mais quand on voit ce qui arrive à Leicester, on se dit que rien n'est jamais joué pour personne... : whist

Lien vers le commentaire

Je pense que le Bo passera à l'aise ! Ils dégagent une sérénité impressionnante ! On dirait le rouleau compresseur de l'Ajax d'Amsterdam de la grande époque !

Modifié par Rossoneri
Lien vers le commentaire

Allez le BO !

Prenez désormais la coupe que nous avons abandonné cet aprem!!!

La H cup doit rester française!!!! et ne doit pas revenir aux anglais ou irlandais!!!

Lien vers le commentaire

Biarrots furia en forme !

ils vont tous faire pr gagner la coupe Heineken, c'est leur objectif principale depuis 2003 !!!!

Modifié par ikebukuro
Lien vers le commentaire

Espérons demain atteindre le niveau supérieur. Belle fête à San Sé et victoire surtout. La météo avec nous et..............

Aura sidus mare adjuvant me. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité YOugz

Je pars pour Anoeta :rolleyes::smile: Grosse ambiance en perspective, énormément d'ambiance depuis 3 jours dans Biarritz, les bars remplis à gogo, la ville entière en rouge et blanc, des drapeaux et banderoles partout! Seulement 2000 anglais malheureusement mais ils auront à coeur de se faire entendre! Bonne après-midi à vous, bon match si vous le regardez, et que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire

Merde pour le BO ce soir! Qualifiez vous siouplé, au moins une équipe française en demi !

Même si, avouons le, je m'en cogne un peu de la Hcup depuis hier 18h : whist :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mi-temps 11 - 3 donc, le BO sur ses basiques qui réagit bien après une entame de match un peu floue.

Deux remarques par contre, je rêve où je vois un en-avant avant l'essai du BO ? autre point, on va finir par se demander s'il n'y a pas un arbitrage ERC. Plusieurs fautes limites de Sale, l'arbitre passe l'éponge (et prévient gentiment ...), une sur Yach (et encore discutable) et carton.

Lien vers le commentaire
Mi-temps 11 - 3 donc, le BO sur ses basiques qui réagit bien après une entame de match un peu floue.

Deux remarques par contre, je rêve où je vois un en-avant avant l'essai du BO ? autre point, on va finir par se demander s'il n'y a pas un arbitrage ERC. Plusieurs fautes limites de Sale, l'arbitre passe l'éponge (et prévient gentiment ...), une sur Yach (et encore discutable) et carton.

J'ai du mal aussi a comprendre ce carton sur l'une des 1ere faute biarrote loin d'être evidente en plus, alors que Sale multiplie les plaquage a retardement et deux grosse fautes de Larrechea...

Lien vers le commentaire
Mi-temps 11 - 3 donc, le BO sur ses basiques qui réagit bien après une entame de match un peu floue.

Deux remarques par contre, je rêve où je vois un en-avant avant l'essai du BO ? autre point, on va finir par se demander s'il n'y a pas un arbitrage ERC. Plusieurs fautes limites de Sale, l'arbitre passe l'éponge (et prévient gentiment ...), une sur Yach (et encore discutable) et carton.

J'ai du mal aussi a comprendre ce carton sur l'une des 1ere faute biarrote loin d'être evidente en plus, alors que Sale multiplie les plaquage a retardement et deux grosse fautes de Larrechea...

Franchement par rapport aux deux agressions de Larrechea, la faute de Yach faut la chercher. Je m'étais fait la même remarque hier pour Durand pour USAP Munster.

Bon le BO mène et aura le vent pour lui en 2ème.

Lien vers le commentaire

Tiens Larréchéa sort sous les sifflets (au pays basque!)....comme quoi nous sommes pas les seuls a siffloter : whist

Lien vers le commentaire
Tiens Larréchéa sort sous les sifflets (au pays basque!)....comme quoi nous sommes pas les seuls a siffloter : whist

Sifflé pour deux agressions volontaires, ce n'est pas la même chose. Siffler un joueur qui fait de l'anti jeu et qui risque de faire mal aux autres joueurs, là je ne suis pas choqué.

Lien vers le commentaire

Et puis un "ancien bayonnais" surtout :lol: , les retrouvailles ne pouvaient être que chaleureuse :online:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Invité Guest

Victoire à l'arrache du Bo énorme en défense Imanol et Dussautoir gros bonhommes du match bravo au Bo qui a perdu Thomas prématurément rendez-vous à Anoeta dans 3 semaine

Score final 11/6

Lien vers le commentaire
Sifflé pour deux agressions volontaires, ce n'est pas la même chose. Siffler un joueur qui fait de l'anti jeu et qui risque de faire mal aux autres joueurs, là je ne suis pas choqué.

Sifflé dés qu'il avait le ballon dés le coup d'envoi.....

Lien vers le commentaire

Et bien une fois n'est pas coutûme, je défendrai les couleurs du BO pour la Coupe d'Europe.

Allez le BO !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'est vrai que les sifflets sur Larréchéa étaient honteux ; ils visaient le joueur uniquement pour son passage à Bayonne. Pour le coup, c'est vraiment digne d'un PSG/OM, et ce n'est pas un compliment. :(

Sinon, bravo à ce BO réellement impressionnant de maîtrise en défense et d'une sérénité à toute épreuve face à un adversaire multipliant les temps de jeu et qui m'a semblé meilleur à l'impact. La faible qualité des arrières anglais (et un demi d'ouverture bidon, c'était vraiment le week-end !) a donné la marge nécessaire pour l'emporter.

Gros match du paquet et de Bobo. Celui-là, j'espère qu'il aura une grosse prime de match, il passe en jugement bientôt et il lui faudra pas mal de sous pour nous rembourser ! :online:

Et AUPA BO pour la suite ! :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...