locodam Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 grosse maitrise en défense d'un match trés engagé de part et d'autre. je pense que le bo a les cartes en main pour aller au bout. attention quand meme à la succession des matchs qui risque de couter à moment donné : whist bravo au bo et on vous soutiendra pour la suite,moi perso je vous soutiendrai.
Invité damien Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 C'est vrai que les sifflets sur Larréchéa étaient honteux ; ils visaient le joueur uniquement pour son passage à Bayonne. Pour le coup, c'est vraiment digne d'un PSG/OM, et ce n'est pas un compliment quand on se permet de dire" lievremont encule" par une partie de la tribune perso je ne l ai pas siffle quand ila vait le ballon ou a la presentation des joueurs par contre ses 2 agressions c est 0 et surtout c est jaune
magicien.net Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 quand on se permet de dire" lievremont encule" par une partie de la tribune perso je ne l ai pas siffle quand ila vait le ballon ou a la presentation des joueurs par contre ses 2 agressions c est 0 et surtout c est jaune Thomas a été traité comme Moscato ou Simon, c'est à dire comme un champion de france : whist il suffit qu'il y en ai un qui se retienne pas et ça part en choeur. Et ça ça se fait partout. à part ça ya bien des cons à Biarritz : whist
Invité damien Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Thomas a été traité comme Moscato ou Simon, c'est à dire comme un champion de france et en plsu tu trouves des excuses je suis content de voir que tu penses qu il y a des cons a btz mais je vais te dire un secret le france est un pays de cons : whist
Invité txuri gorriak Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 y a des cons partout magicien et Peut etre que toi meme tu fais partie de cette categorie en perpetuel essor qui sait? : whist comme disaint mon gd pere y a de plus en plus de cons chaque année mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là
rimram31 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 y a des cons partout magicien et Peut etre que toi meme tu fais partie de cette categorie en perpetuel essor qui sait? : whist comme disaint mon gd pere y a de plus en plus de cons chaque année mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là J'ajouterai qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre.
magicien.net Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 y a des cons partout magicien et Peut etre que toi meme tu fais partie de cette categorie en perpetuel essor qui sait? : whist comme disaint mon gd pere y a de plus en plus de cons chaque année mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là qui sait? damien, rho c'était de l'humour grotesque. Et j'adore ta dernière phrase : whist
locodam Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 et en plsu tu trouves des excusesje suis content de voir que tu penses qu il y a des cons a btz mais je vais te dire un secret le france est un pays de cons : whist le france c'est pas un pays c'est un bateau : whist et en plus il a toujours dit qu'il fallait plus qu'on l'appel comme çà car soit disant on l'aurait laissé tomber...un truc comme çà
amateur Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Plus qu'à sortir Bath en 1/2 et un BO en finale, good luck a notre dernier représentant français !
ikebukuro Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 no no la france c'est un pays de raleur ils ralent pr un rien les francaises sont encor pire !
locodam Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 no no la france c'est un pays de raleurils ralent pr un rien les francaises sont encor pire ! calme toi pourquoi tu rales?
Messages recommandés