heolbreizh Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Comme le match s'annonce chaud bouillant entre nos deux équipes on ne peut pas passer à côté d'un match interforumeurs ! Et d'un picnic bien sûr ! Je propose donc qu'on commence à se penche tout de suite sur l'organisation des équipes, je mettrais le même post sur le forum du SF et dans le coin des parigots, histoire de ratisser large. Je pense qu'on peut d'ores et déjà compter sur les joueurs suivants Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr : whist ) - Nikos Qui d'autres ? Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 (edited) Comme le match s'annonce chaud bouillant entre nos deux équipes on ne peut pas passer à côté d'un match interforumeurs ! Et d'un picnic bien sûr ! Je propose donc qu'on commence à se penche tout de suite sur l'organisation des équipes, je mettrais le même post sur le forum du SF et dans la rubrique supporters du forum, histoire de ratisser large. Je pense qu'on peut d'ores et déjà compter sur les joueurs suivants Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - magicien.net Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr : whist ) arbitre: Nikos Qui d'autres ?et euh, p'tête sylvain aussi mais je garantis rien Edited April 2, 2006 by heolbreizh Link to comment
nikos Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 en tant qu'arbitre pas de souci Link to comment
nikos Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 en tant qu'arbitre pas de souci (ben oui, tu postes en double, pourquoi pas moi ??) Link to comment
black-dwarf Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 euh, c'est qui shine ?? : whist Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 un toulousain (ça en laisse beaucoup) qui parle fort et beaucoup (ça aide pas plus) scooterisé (tu situes mieux ?) Link to comment
black-dwarf Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Y sera pas encore remis... Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Malheureusement il ne se laisse pas facilement abattre... Si il tombre dessus, j'suis morte ! Link to comment
capitOle27 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 : whist ça va être beau.... je vais tenter de descendre je crois ! Link to comment
capitOle27 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ça ne dépend pas pas de moi, mais du patronnat ! réponse demain .... Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Je me crois tout permis depuis que mon topic a été qualifié de produit d'appel des terres du milieu par notre hôte Link to comment
Shine Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oh Oui je serais bel et bien présent : rater Black dans son petit short aux eclairs !! Non !! On pourrais le faire aux Argoulet ce match !! Link to comment
black-dwarf Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oh Oui je serais bel et bien présent : rater Black dans son petit short aux eclairs !! Non !! On pourrais le faire aux Argoulet ce match !! 'tain, c'est quoi ce pseudo ridicule !!! T'es Toulousain toi, non ??? Le short, tu le verras avant et aprês le match, pendant tu ne verras que les éclairs... Link to comment
Cyril Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Avec ma patte cassée, je serai bon pour être au talon Link to comment
magicien.net Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 comme à l'aller, nico sera dans les rangs parisiens allez zoé, allez moza... chaussez les crampons! Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 je compte sur toi pour motiver tes troupes toulousaines cyril Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 ok, la liste est mise à jour Link to comment
jeep Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Suite à une épaule me jouant des tours depuis 6 mois, il est fort possible que je sois uniquement sur le banc parisien... Mais je peux faire un arbitrage totalement impartial à la catalane (quoi qui a dit que les 2 termes étaient incompatibles ) Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Ca va finir en réunion d'arbitre ce truc là ou en picnic-beuverie en plein air (comme d'hab quoi) Link to comment
jeep Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ca va finir en réunion d'arbitre ce truc là ou en picnic-beuverie en plein air (comme d'hab quoi) La deuxième solution me parait très bien : whist : whist Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - magicien.net - Thorgal - a9190 - invité a9190 - invité a9190 -- invité a9190 Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) arbitre: Nikos Dites donc les toulousains va falloir vous réveiller Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - magicien.net - Thorgal - a9190 - invité a9190 - invité a9190 -- invité a9190 Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) arbitre: Nikos Link to comment
Zoé Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 allez zoé, allez moza... chaussez les crampons! Mais bien sûr t'as pris ta place finalement ? Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? Parce que moi, si Link to comment
nikos Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? Parce que moi, si remettrais-tu en doute mon impartialité ?? tu sais bien que je suis en kit, que je peux pas jouer... maintenant si vous préférez que je tienne la glacière, pas de souci (je suis vraiment toulousain que quand ça t'arrange toi, me semblait que j'étais "demi-castrais") Link to comment
Zoé Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 remettrais-tu en doute mon impartialité ?? tu sais bien que je suis en kit, que je peux pas jouer... maintenant si vous préférez que je tienne la glacière, pas de souci (je suis vraiment toulousain que quand ça t'arrange toi, me semblait que j'étais "demi-castrais") demi-Castrais, Issoldunois.... ce que tu veux, mais supporteur du stade toulousain ! Le faux magicien serait plus impartial (quoique avec les Sudistes, faut s'méfier ) mais lui est en bonne santé (s'il croise pas la route de Nico d'ici le match : whist ). M'enfin, j'vous laisse faire, ça me concerne pas de toute manière Link to comment
moza de Tlse Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 allez zoé, allez moza... chaussez les crampons! j'allais t'en parler justement! zoé fait ce qu'elle veut mais moi, c'est nan! :P euhhhh, pourquoi magicien est là pr un match st sf ( je savais pas que tu venais, moi on me dit jamais rien! ) et SURTOUT pourquoi joue t il pour paris alors qu'il est sudiste? un peu de solidarité sudiste non de non! petite question: où comptez vous faire le match et comment comptez vous vous organiser ? puisque c'est une parisienne qui propose le match et le repas, je suis certaine qu'elle aura pensé à un lieu : whist Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 j'allais t'en parler justement! zoé fait ce qu'elle veut mais moi, c'est nan! :P euhhhh, pourquoi magicien est là pr un match st sf ( je savais pas que tu venais, moi on me dit jamais rien! ) et SURTOUT pourquoi joue t il pour paris alors qu'il est sudiste? un peu de solidarité sudiste non de non! petite question: où comptez vous faire le match et comment comptez vous vous organiser ? puisque c'est une parisienne qui propose le match et le repas, je suis certaine qu'elle aura pensé à un lieu : whist la parisienne pensais que la toulousaine allais essayer d'égaler (voir même dépasser, je n'en doute pas) l'accueil que nous vous avions réservé l'année dernière à la même époque. Maintenant si ce n'est pas dans vos cordes, je ne veux plus jamais entendre parler du sens de l'accueil du sud-ouest face au grand anonymat parisien Ca va Black, j'ai bien mis la pression là ? Link to comment
nico Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 comme à l'aller, nico sera dans les rangs parisiens allez zoé, allez moza... chaussez les crampons! Ma bite oui!!!! Une fois, mais pas deux. Je serais sous les couleurs rouge et noir cette fois!! Et bien entendu, a moins d'un empechement (mais ca métonnerais), je serais présent pour tater du ballon avec plaisir! Link to comment
heolbreizh Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - magicien.net - Thorgal - a9190 - invité a9190 - invité a9190 - invité a9190 -vivepablo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) -nico arbitre: Nikos Link to comment
black-dwarf Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 la parisienne pensais que la toulousaine allais essayer d'égaler (voir même dépasser, je n'en doute pas) l'accueil que nous vous avions réservé l'année dernière à la même époque. Maintenant si ce n'est pas dans vos cordes, je ne veux plus jamais entendre parler du sens de l'accueil du sud-ouest face au grand anonymat parisien Ca va Black, j'ai bien mis la pression là ? Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist Link to comment
magicien.net Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Mais bien sûr t'as pris ta place finalement ? Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? Parce que moi, si ben non j'ai pas ma place... j'ai pas dit que je venais et pareil pour le ptit nico... je ne disais qu'une connerie oui je sais comme d'hab' moza, tu ne sais rien mais en fait tu sais tout parce que il n'y a rien à savoir : whist Link to comment
magicien.net Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist ah si ya les pompoms girls je viens : whist je dois préciser que c'est une connerie? Link to comment
magicien.net Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Du côté parisien:- Black - Papours - Jeep - magicien.net - Thorgal - a9190 - invité a9190 - invité a9190 -- invité a9190 Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) arbitre: Nikos euh je viens pas moi : whist voir l'autre topic Link to comment
moza de Tlse Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist au moins nous, on tachera de ne pas arriver avec plus d'une heure de retard... et encore, je parle pr ceux qui sont venus au match en octobre dernier car c'était pas le cas de tout le monde... : whist pour le terrain, nico avait une idée donc parle lui en! Link to comment
nico Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 au moins nous, on tachera de ne pas arriver avec plus d'une heure de retard... et encore, je parle pr ceux qui sont venus au match en octobre dernier car c'était pas le cas de tout le monde... : whist pour le terrain, nico avait une idée donc parle lui en! A oui tiens!! j'y pensais plus!!! Bon si je vis que ca se déroule bien, et qu'on sera un bon petit nombre, je retenterais le coup d'ici la fin de la semaine! Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! Link to comment
Shine Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Y sera pas encore remis... Remis de quoi ?! Alors Capitole27 tu peux venir ?!!!! ce serait terrible !! Link to comment
heolbreizh Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! Surtout que ce sont tous des toulousains de paris pour le moment ! Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - Balou - Thorgal - a9190 - Riko -vivepablo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) - toulousain du 81 arbitre: Nikos Link to comment
jeep Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Sinon une petite remarque pour les toulousains, il faudrait un..... TERRAIN et de préférence, pas trop loin du stade... M'enfin moi je dis ça, je dis rien : whist : whist Link to comment
nico Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! Surtout que ce sont tous des toulousains de paris pour le moment ! a bon, j'habite paris maintenant????????? Et pour le terrain, je vais essayer de nous avoir un p'tit truc trés sympa! Link to comment
heolbreizh Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 a bon, j'habite paris maintenant????????? Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - Balou - Thorgal - a9190 - Riko -vivepablo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) - toulousain du 81 - nico arbitre: Nikos t pas marqué dans les toulousains pour le moment. Mais je te rajoute Link to comment
capitOle27 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Alors Capitole27 tu peux venir ?!!!! ce serait terrible !! Je vais essayer 'poulet' , je suis en reuteuteu en suivant Link to comment
nikos Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Et pour le terrain, je vais essayer de nous avoir un p'tit truc trés sympa! pas le De Danu au moins quoi que : whist Link to comment
daqcxv Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm . Bon alors c'est qui ?c'est où? c'est quand? Le terrain , si çà se joue au stadium , pourquoi pas jouer à WE ? Bon juste un tit momment pour voir si y a moyen ou pas . Réponse fin de semaine . Faut dire que j'ai jeter mes crampons depuis la dernière fois vu leur état et que d'en acheter une paire juste pour une fois par an voir deux ... Bon je réfléchis , çà va être durdur mais çà vaut le coup . Link to comment
jeep Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm . Oui mais c'était valable également pour l'ensemble des joueurs présents (dont moi d'ailleurs ) Link to comment
titechlo Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm .Bon alors c'est qui ?c'est où? c'est quand? Le terrain , si çà se joue au stadium , pourquoi pas jouer à WE ? Bon juste un tit momment pour voir si y a moyen ou pas . Réponse fin de semaine . Faut dire que j'ai jeter mes crampons depuis la dernière fois vu leur état et que d'en acheter une paire juste pour une fois par an voir deux ... Bon je réfléchis , çà va être durdur mais çà vaut le coup . Personne ne t'a offert de crampons pour ton anniv ???? Link to comment
heolbreizh Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - Balou - Thorgal - a9190 - Riko -vivepablo -sealovelolo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) - toulousain du 81 arbitre: Nikos Link to comment
nico Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Du côté parisien:- Black - Papours - Jeep - Balou - Thorgal - a9190 - Riko -vivepablo -sealovelolo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) - toulousain du 81 arbitre: Nikos je vais finir par croire que tu veux pas que je joue! Link to comment
heolbreizh Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Ah zut, mille excuses. Je rectifie. Du côté parisien: - Black - Papours - Jeep - Balou - Thorgal - a9190 - Riko -vivepablo -sealovelolo Du côté toulousain - Matbey - Shine - Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif ) - toulousain du 81 - nico arbitre: Nikos C'est mieux, non ? Link to comment
Recommended Posts