Aller au contenu

match interforumeurs ST-SF


heolbreizh

Messages recommandés

Comme le match s'annonce chaud bouillant entre nos deux équipes on ne peut pas passer à côté d'un match interforumeurs ! Et d'un picnic bien sûr !

Je propose donc qu'on commence à se penche tout de suite sur l'organisation des équipes, je mettrais le même post sur le forum du SF et dans le coin des parigots, histoire de ratisser large. Je pense qu'on peut d'ores et déjà compter sur les joueurs suivants

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr : whist )

- Nikos

Qui d'autres ?

Lien vers le commentaire

Comme le match s'annonce chaud bouillant entre nos deux équipes on ne peut pas passer à côté d'un match interforumeurs ! Et d'un picnic bien sûr !

Je propose donc qu'on commence à se penche tout de suite sur l'organisation des équipes, je mettrais le même post sur le forum du SF et dans la rubrique supporters du forum, histoire de ratisser large. Je pense qu'on peut d'ores et déjà compter sur les joueurs suivants

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- magicien.net

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr : whist )

arbitre: Nikos

Qui d'autres ?et euh, p'tête sylvain aussi mais je garantis rien

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire

un toulousain (ça en laisse beaucoup) qui parle fort et beaucoup (ça aide pas plus) scooterisé (tu situes mieux ?)

Lien vers le commentaire

Je me crois tout permis depuis que mon topic a été qualifié de produit d'appel des terres du milieu par notre hôte

Lien vers le commentaire

Oh Oui je serais bel et bien présent : rater Black dans son petit short aux eclairs !! Non !! :rolleyes:

On pourrais le faire aux Argoulet ce match !!

Lien vers le commentaire
Oh Oui je serais bel et bien présent : rater Black dans son petit short aux eclairs !! Non !! :rolleyes:

On pourrais le faire aux Argoulet ce match !!

'tain, c'est quoi ce pseudo ridicule !!! T'es Toulousain toi, non ??? :smile:

Le short, tu le verras avant et aprês le match, pendant tu ne verras que les éclairs... :P:P

Lien vers le commentaire

Suite à une épaule me jouant des tours depuis 6 mois, il est fort possible que je sois uniquement sur le banc parisien... :lol::online:

Mais je peux faire un arbitrage totalement impartial à la catalane (quoi qui a dit que les 2 termes étaient incompatibles :(:P )

Lien vers le commentaire
Ca va finir en réunion d'arbitre ce truc là :lol: ou en picnic-beuverie en plein air (comme d'hab quoi)

La deuxième solution me parait très bien : whist : whist

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- magicien.net

- Thorgal

- a9190

- invité a9190

- invité a9190

-- invité a9190

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

arbitre: Nikos

Dites donc les toulousains va falloir vous réveiller

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- magicien.net

- Thorgal

- a9190

- invité a9190

- invité a9190

-- invité a9190

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire
allez zoé, allez moza... chaussez les crampons!

Mais bien sûr :lol::(

t'as pris ta place finalement ?

Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? :online: Parce que moi, si :P

Lien vers le commentaire
Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? :lol: Parce que moi, si :P

:P

remettrais-tu en doute mon impartialité ??

tu sais bien que je suis en kit, que je peux pas jouer... :P

maintenant si vous préférez que je tienne la glacière, pas de souci :online::(

(je suis vraiment toulousain que quand ça t'arrange toi, me semblait que j'étais "demi-castrais")

Lien vers le commentaire
:P

remettrais-tu en doute mon impartialité ??

tu sais bien que je suis en kit, que je peux pas jouer... :P

maintenant si vous préférez que je tienne la glacière, pas de souci  :lol:  :online:

(je suis vraiment toulousain que quand ça t'arrange toi, me semblait que j'étais "demi-castrais")

demi-Castrais, Issoldunois.... ce que tu veux, mais supporteur du stade toulousain !

Le faux magicien serait plus impartial (quoique avec les Sudistes, faut s'méfier :( ) mais lui est en bonne santé (s'il croise pas la route de Nico d'ici le match : whist ).

M'enfin, j'vous laisse faire, ça me concerne pas de toute manière :P

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
allez zoé, allez moza... chaussez les crampons!

j'allais t'en parler justement! :online:

zoé fait ce qu'elle veut mais moi, c'est nan! :P :P

euhhhh, pourquoi magicien est là pr un match st sf ( :P je savais pas que tu venais, moi on me dit jamais rien! :( ) et SURTOUT pourquoi joue t il pour paris alors qu'il est sudiste? un peu de solidarité sudiste non de non! :P

petite question: où comptez vous faire le match et comment comptez vous vous organiser ? puisque c'est une parisienne qui propose le match et le repas, je suis certaine qu'elle aura pensé à un lieu : whist :lol::P:P

Lien vers le commentaire
j'allais t'en parler justement! :online:

zoé fait ce qu'elle veut mais moi, c'est nan! :P :P

euhhhh, pourquoi magicien est là pr un match st sf ( :P je savais pas que tu venais, moi on me dit jamais rien! :( ) et SURTOUT pourquoi joue t il pour paris alors qu'il est sudiste? un peu de solidarité sudiste non de non! :P  

petite question: où comptez vous faire le match et comment comptez vous vous organiser ? puisque c'est une parisienne qui propose le match et le repas, je suis certaine qu'elle aura pensé à un lieu  : whist  :lol:  :P  :P

la parisienne pensais que la toulousaine allais essayer d'égaler (voir même dépasser, je n'en doute pas) l'accueil que nous vous avions réservé l'année dernière à la même époque. Maintenant si ce n'est pas dans vos cordes, je ne veux plus jamais entendre parler du sens de l'accueil du sud-ouest face au grand anonymat parisien Ca va Black, j'ai bien mis la pression là ? :P

Lien vers le commentaire
comme à l'aller, nico sera dans les rangs parisiens :online:

allez zoé, allez moza... chaussez les crampons!

Ma bite oui!!!!

Une fois, mais pas deux. Je serais sous les couleurs rouge et noir cette fois!!

Et bien entendu, a moins d'un empechement (mais ca métonnerais), je serais présent pour tater du ballon avec plaisir! :lol:

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- magicien.net

- Thorgal

- a9190

- invité a9190

- invité a9190

- invité a9190

-vivepablo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

-nico

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire
la parisienne pensais que la toulousaine allais essayer d'égaler (voir même dépasser, je n'en doute pas) l'accueil que nous vous avions réservé l'année dernière à la même époque. Maintenant si ce n'est pas dans vos cordes, je ne veux plus jamais entendre parler du sens de l'accueil du sud-ouest face au grand anonymat parisien Ca va Black, j'ai bien mis la pression là ? :lol:

Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist

Lien vers le commentaire
magicien.net
Mais bien sûr :lol::P

t'as pris ta place finalement ?

Ah et un arbitre toulousain pour un match de Toulouse, ça gêne personne ? :online: Parce que moi, si :P

ben non j'ai pas ma place... j'ai pas dit que je venais :( et pareil pour le ptit nico... je ne disais qu'une connerie oui je sais comme d'hab'

moza, tu ne sais rien mais en fait tu sais tout parce que il n'y a rien à savoir : whist

Lien vers le commentaire
magicien.net
Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist

ah si ya les pompoms girls je viens : whist :lol:je dois préciser que c'est une connerie? :online:

Lien vers le commentaire
magicien.net
Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- magicien.net

- Thorgal

- a9190

- invité a9190

- invité a9190

-- invité a9190

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

arbitre: Nikos

:lol: euh je viens pas moi : whist voir l'autre topic :online:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Impec... Mais bon j'y crois pas trop, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous en matière d'acceuil et d'organisation !!! : whist

au moins nous, on tachera de ne pas arriver avec plus d'une heure de retard... et encore, je parle pr ceux qui sont venus au match en octobre dernier car c'était pas le cas de tout le monde... : whist :lol:

pour le terrain, nico avait une idée donc parle lui en! :online:

Lien vers le commentaire
au moins nous, on tachera de ne pas arriver avec plus d'une heure de retard... et encore, je parle pr ceux qui sont venus au match en octobre dernier car c'était pas le cas de tout le monde... : whist :lol:

pour le terrain, nico avait une idée donc parle lui en! :P

A oui tiens!! j'y pensais plus!!! :online:

Bon si je vis que ca se déroule bien, et qu'on sera un bon petit nombre, je retenterais le coup d'ici la fin de la semaine! :P

Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! :(

Lien vers le commentaire
Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! :lol:

Surtout que ce sont tous des toulousains de paris pour le moment !

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire

Sinon une petite remarque pour les toulousains, il faudrait un..... TERRAIN et de préférence, pas trop loin du stade...

M'enfin moi je dis ça, je dis rien : whist : whist

Lien vers le commentaire

Mais faudrais que plus de toulousains se motive, 4 c'est pas énorme pour une équipe qui recoit!!! :lol:

Surtout que ce sont tous des toulousains de paris pour le moment !

a bon, j'habite paris maintenant????????? :lol:

Et pour le terrain, je vais essayer de nous avoir un p'tit truc trés sympa! :lol:

Lien vers le commentaire
a bon, j'habite paris maintenant????????? :lol:

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

- nico

arbitre: Nikos

t pas marqué dans les toulousains pour le moment. Mais je te rajoute

Lien vers le commentaire
Alors Capitole27 tu peux venir ?!!!! ce serait terrible !! :lol:

Je vais essayer 'poulet' :lol: , je suis en reuteuteu en suivant :lol:

Lien vers le commentaire

Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm .

Bon alors c'est qui ?c'est où? c'est quand?

Le terrain , si çà se joue au stadium , pourquoi pas jouer à WE ? :lol:

Bon juste un tit momment pour voir si y a moyen ou pas . Réponse fin de semaine .

Faut dire que j'ai jeter mes crampons depuis la dernière fois vu leur état et que d'en acheter une paire juste pour une fois par an voir deux ...

Bon je réfléchis , çà va être durdur mais çà vaut le coup .

:lol:

Lien vers le commentaire
Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm .

Oui mais c'était valable également pour l'ensemble des joueurs présents (dont moi d'ailleurs :lol::lol:)

Lien vers le commentaire
Hé ho c'est quoi ce cirque , j'ai mm pas vu qu'il y avait eu un match en Octobre . J'étais là qd mm en avril 2005 ! Difficilement certe mais là qd mm .

Bon alors c'est qui ?c'est où? c'est quand?

Le terrain , si çà se joue au stadium , pourquoi pas jouer à WE ? :lol:

Bon juste un tit momment pour voir si y a moyen ou pas . Réponse fin de semaine .

Faut dire que j'ai jeter mes crampons depuis la dernière fois vu leur état et que d'en acheter une paire juste pour une fois par an voir deux ...

Bon je réfléchis , çà va être durdur mais çà vaut le coup .

:lol:

Personne ne t'a offert de crampons pour ton anniv ???? :lol:

Lien vers le commentaire

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

arbitre: Nikos

Lien vers le commentaire
Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

arbitre: Nikos

je vais finir par croire que tu veux pas que je joue! :lol:

Lien vers le commentaire

Ah zut, mille excuses. Je rectifie.

Du côté parisien:

- Black

- Papours

- Jeep

- Balou

- Thorgal

- a9190

- Riko

-vivepablo

-sealovelolo

Du côté toulousain

- Matbey

- Shine

- Cyril (s'il est remis de ses libations bien sûr whist.gif )

- toulousain du 81

- nico

arbitre: Nikos

C'est mieux, non ? :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...