Aller au contenu

Ramenez le!


Maxence

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

héhé le stade - le seul, l'unique... mdr - en demi! :smile:

Le principal enseignement contre clermont: les joueurs savent jouer au pied! Mention spéciale à Dubois.

C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs tactiques possibles.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'équipe retrouve ce qui faisait sa force dans les années 90: changer de jeu en cours de match.

Lien vers le commentaire
Invité philippe-toulousain

:smile::lol::lol:B)

C'est vrai que le ST fait plaisir à regarder jouer en ce moment. Orage ou grand soleil, les 3/4 se régalent de ballons bien distillés par nos "gros" !!!!!

Vive le ST et vive le rugby lorsqu'il est pratiqué ainsi !!

Lien vers le commentaire
Papaloupe pas une occasion de me reprendre... mdr

Pourtant je suis bon chrétien... :original:

Mais ça fait plusieurs fois que tu nous assènes cela... Je trouve que c'est un peu gros.

Le jeu de mains à Toulouse, c'est une marque de fabrique récente (merci tonton Villepreux).

Rendons à César...

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Le jeu de mains à Toulouse, c'est une marque de fabrique récente (merci tonton Villepreux).

Enfin, c'est un peu moins récent que la fusion du Racing et du Métro, ou les éclairs de Maxou... : whist :original:

Lien vers le commentaire
Enfin, c'est un peu moins récent que la fusion du Racing et du Métro

:clover::crying: :excl:

A quand le vrai Racing et le vrai Stade dans l'élite ? :original:

Lien vers le commentaire
Papaloupe pas une occasion de me reprendre... mdr

Ca devient une tendance lourde sur ce forum (et encore papalou ce n'était pas méchant)

Lien vers le commentaire
Ca devient une tendance lourde sur ce forum (et encore papalou ce n'était pas méchant)

Moi, je suis gentil avec tout le monde, même avec Damien ! :original:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mais oui ils vont nous le ramener.

Même le midolmerdol(parfois) nous place favori devant le SF.

Je ne sais pas à quoi ça rime de présenter en titre des hypothétiques favoris, à part mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Le SF favori ? :blushing:

Même après la raclée du Stadium ? :zorro:

Faut arrêter le chocolat qui fait rire au Midol : de favori, à Lyon, il n'y a point ! :blink:

Lien vers le commentaire
j'aime pas quand on part favori, ça porte la poisse

Commence pas a dire ça, c'est toi qui vas la porter... :blink: les joueurs sont frais, bien préparés, ils connaissent la valeur de leurs adversaires, bref ils savent ce qui leurs restent a faire et se foutent des pronostics de la presse.

Lien vers le commentaire
Commence pas a dire ça, c'est toi qui vas la porter... :blink: les joueurs sont frais, bien préparés, ils connaissent la valeur de leurs adversaires, bref ils savent ce qui leurs restent a faire et se foutent des pronostics de la presse.

pour la poisse on donne deja du coté du beho :blushing::zorro:

Lien vers le commentaire

L'équipe a fait la moitié du chemin. On n'a pas vu du grand Toulouse, le SF nous a bien aidé (que de mauvais choix tactiques!), mais l'essentiel reste la victoire.

Bravo à des gars comme Dubois... Joueur de devoir comme Bru, Brennan, Poux, Bouilhou (j'en oublie)... Ce sont eux qui gagnent le match. Fritz énorme aussi!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...