Aller au contenu

le stade en crise?


Invité buny le toulousain

Messages recommandés

Perso, je pense qu'on va se qualifier par défaut:

- le sf va venir avec une équipe moyenne

- bourgoin a un calendrier très difficile

Après, le temps joue pour nous, pour le collectif très très moyen en ce moment, pour les blessés, pour le repos.

Par contre, si on ne se qualifiait pas dans les 4 ( ce que je ne crois pas), ce serait un échec cuisant. Le ST a quand même le 1er budget du top 14 et des objectifs ambitieux.

Et là je ne te suis pas raphaelle.

Evidemment, ce ne serait pas la fin du monde, mais je serais très très déçu.

Il est clair que je ne sifflerais personne, mais je n'applaudirais personne.

J'attendrais une sérieuse remise en question et pas de langue de bois. Car les défaites ont des causes. Elles ne naissent pas de rien.

on en arrive presque à souhaiter cet échec pour la saison pour voir effectivement cette remise en question.....

non je déconne :lol:

mais j'espère que cette remise en quetion apparaisse quoiqu'il advienne : whist

La remise en question peut éventuellement venir dès maintenant:

1/ en travaillant en priorité les fondamentaux (mêlée, touche, rucks, défense, jeu au pied...)

2/ en entretenant la concurrence dans le groupe (ça a commencé contre le BO)

3/ en jouant plus simple... on fait trop de fautes quand on envoie du jeu, les joueurs sont trop fatigués pour le jeu à mille passes aux 4 coins du terrain... après on peut compter sur JBE pour enquiller, dubois pour occuper le terrain et sur les jambes d'heymans et Poitrenaud pour un ou deux exploits... et n'oubions pas Monsieur Jauzion aussi!

Lien vers le commentaire
La crise?????...

.

.

La crise risque d'éclater non pas pour une absence de titre cette saison, mais par la qualité et la quantité du recrutement pour la saison prochaine!

Une petite indication...le BO comptera dans son effectif 2006/2007..6 piliers et 4 deuxième-lignes. :lol:

je comprend pas là....

c'est le futur recrutement qui va décider s'il y a crise???

donc que dois faire le st???

Lien vers le commentaire
gagner le brennus :(

c'est pas compliqué, on se qualifie en battant Bourgoin chez lui...

On bat Paris de 2 points en demi finale

et on étrille Biarritz en finale qui sera complétement mort à cause de sa victoire en HCup

Allez le Stade bordel :lol:

Lien vers le commentaire
c'est pas compliqué, on se qualifie en battant Bourgoin chez lui...

On bat Paris de 2 points en demi finale

et on étrille Biarritz en finale qui sera complétement mort à cause de sa victoire en HCup

Allez le Stade bordel :lol:

euh padawan... j'ai une truc à t'avouer... le père Noël n'existe pas! mdr

Lien vers le commentaire
Yep,

mais l'an prochain, une petite innovation risque de chambouler le jeu biarrot :( : la possibilité d'ecrouler un maul !!! :lol:

....

Au BO ils ont deja la possibilité de les écrouler, en rentrant sur le côté en plus :lol: (cacedédi à August : whist )

Lien vers le commentaire

C'est le psychodrame au Stade Toulousain... : whist

Franchement les supporters de Pau ou de Toulon doivent bien rigoler

en lisant nos topics... On a des problèmes de riches...

On vient de faire 3 finales de HCup avec 2 victoires à la clé

On se qualifie pour les demis depuis 1994..

On perd deux matches et c'est la crise...

M'enfin...

Il est vrai qu'on balbutie notre rugby... mais qd on pense à Pau ou Montpellier

qui joue leur maintien à tous les matches...

Ce qui est certain, c'est que Paris va venir pour nous mettre la tronche au fond des wc et tirer

la chasse d'eau.. :lol:

Lien vers le commentaire
Ce qui est certain, c'est que Paris va venir pour nous mettre la tronche au fond des wc et tirer

la chasse d'eau.. :lol:

Euh.... : whist

Va essayer, va essayer. :(

Lien vers le commentaire
C'est le psychodrame au Stade Toulousain... : whist

Franchement les supporters de Pau ou de Toulon doivent bien rigoler

en lisant nos topics... On a des problèmes de riches...

On vient de faire 3 finales de HCup avec 2 victoires à la clé

On se qualifie pour les demis depuis 1994..

On perd deux matches et c'est la crise...

M'enfin...

Il est vrai qu'on balbutie notre rugby... mais qd on pense à Pau ou Montpellier

qui joue leur maintien à tous les matches...

Ce qui est certain, c'est que Paris va venir pour nous mettre la tronche au fond des wc et tirer

la chasse d'eau.. :lol:

padawan, on réagit de façon relative... forcément...

tu réagis par rapport au niveau général du club, à son budget, à son passé, à ses joueurs.

En valeur absolue, le ST n'est pas du niveau de Pau ou de Toulon. Il n'a pas les mêmes objectifs. Un supporter du ST aura des réactions différentes d'un supporter de Pau ou de Toulon.

Donc il est naturel qu'on soit déçu que le ST ait perdu en quart de finale de la hcup. Par rapport à son niveau, c'est uen contreperformance.

En plus, buny a posé une question et nos réponses montrent qu'on ne croit pas à une crise.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que vous allez un peu vite en besogne pour enterrer votre équipe... Passons sur le quart de H Cup, mais perdre contre le BO n'est pas vraiment une contre-performance !!!

Maintenant, c'est sûr que Paris va pas venir en touriste...

Je pense que plus que le physique ou la technique, c'est l'envie et le moral qui vont être des éléments primordiaux... Et à quelques semaines des phases finales, ce match va être un puissant révélateur des forces en présence.

Toulouse a l'avantage du terrain et aura un public tout acquis à sa cause, mais jouera sous pression. Il est bien sûr hors de question de perdre de nouveau au Stadium !!! Paris, lui, jouera sans pression, et a l'habitude de ce genre de confrontations... Perdre ne serait pas une contre-perf', mais gagner serait un exploit qui marquerait la fin de saison...

Lien vers le commentaire
padawan, on réagit de façon relative... forcément...

tu réagis par rapport au niveau général du club, à son budget, à son passé, à ses joueurs.

En valeur absolue, le ST n'est pas du niveau de Pau ou de Toulon. Il n'a pas les mêmes objectifs. Un supporter du ST aura des réactions différentes d'un supporter de Pau ou de Toulon.

Donc il est naturel qu'on soit déçu que le ST ait perdu en quart de finale de la hcup. Par rapport à son niveau, c'est uen contreperformance.

En plus, buny a posé une question et nos réponses montrent qu'on ne croit pas à une crise.

Entièrement d'accord...

mais le fait même de parler de crise n'est pas anodin...

Je trouve qu'on dramatise trop la situation c'est tout.

Lien vers le commentaire

Non, non, les gens ont raison, c'est la crise. en cas de défaîte, il faudra mettre le feu à notre tribune, comme l'ont fait des "supporters" messins, ce week-end! :lol::(

Lien vers le commentaire
Non, non, les gens ont raison, c'est la crise. en cas de défaîte, il faudra mettre le feu à notre tribune, comme l'ont fait des "supporters" messins, ce week-end! :lol::lol:

Des supporters "mes seins", quezako :( ?

Lien vers le commentaire
padawan, on réagit de façon relative... forcément...

tu réagis par rapport au niveau général du club, à son budget, à son passé, à ses joueurs.

En valeur absolue, le ST n'est pas du niveau de Pau ou de Toulon. Il n'a pas les mêmes objectifs. Un supporter du ST aura des réactions différentes d'un supporter de Pau ou de Toulon.

Donc il est naturel qu'on soit déçu que le ST ait perdu en quart de finale de la hcup. Par rapport à son niveau, c'est uen contreperformance.

En plus, buny a posé une question et nos réponses montrent qu'on ne croit pas à une crise.

Entièrement d'accord...

mais le fait même de parler de crise n'est pas anodin...

Je trouve qu'on dramatise trop la situation c'est tout.

et moi je trouve que tu radotes un peu... mdr

PS: regarde plus haut...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
padawan, on réagit de façon relative... forcément...

tu réagis par rapport au niveau général du club, à son budget, à son passé, à ses joueurs.

En valeur absolue, le ST n'est pas du niveau de Pau ou de Toulon. Il n'a pas les mêmes objectifs. Un supporter du ST aura des réactions différentes d'un supporter de Pau ou de Toulon.

Donc il est naturel qu'on soit déçu que le ST ait perdu en quart de finale de la hcup. Par rapport à son niveau, c'est uen contreperformance.

En plus, buny a posé une question et nos réponses montrent qu'on ne croit pas à une crise.

Entièrement d'accord...

mais le fait même de parler de crise n'est pas anodin...

Je trouve qu'on dramatise trop la situation c'est tout.

julius tu écris ça et tu postes un message en expliquant que rien ne va au St parce que depuis quelques années, on gagne pas chez les gros.

soyons cohérents.

encore une fois, je constate qu'aucun message d'encouragement pour les joueurs n'a été posté.

soyons derrière les joueurs plutôt que de chercher à puis à et encore à. laissons ce travail pour une certaine presse qui s'en fera un malin plaisir.

VIVE le ST VIVE le ST

Lien vers le commentaire

euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

non mais il est noyé frère maxence. mais bon je trouve agaçant tous ses commentaires

Lien vers le commentaire
Invité perrot
euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

non mais il est noyé frère maxence. mais bon je trouve agaçant tous ses commentaires

tu me diras que je peux ne pas les lire et tu auras raison :lol:

Lien vers le commentaire
euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

non mais il est noyé frère maxence. mais bon je trouve agaçant tous ses commentaires

On a pas le droit de se questionner sur le jeu actuel de notre équipe??? : whist

Lien vers le commentaire
Invité perrot
euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

non mais il est noyé frère maxence. mais bon je trouve agaçant tous ses commentaires

On a pas le droit de se questionner sur le jeu actuel de notre équipe??? : whist

bien sur que si nico mais

je trouve qu'on tombe facilement dans la critique systématique sur le présent, le passé, le moyen âge et la préhistoire du ST bientôt. c'est tout.

en plus, je crois que nous avons perdu contre le leinster parce que nous leur avons donné le match et tout le monde en est d'accord. on le rejoue 9 fois, on le gagne 8 fois !

on a perdu contre le BO de 9 pts alors qu'en confiance, je suis certain que nous aurions gagné.

personnellement, ni le SF ni le BO malgré leur défense ne m'ont impressionné.

tout se joue maintenant dans nos têtes. c'est pour ça que je crois qu'ils ont besoin de notre soutien et pas de philosophie.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'on est solidaire de notre équipe tout en étant critique aussi. Les deux attitudes sont possibles.

Et ce qui est intéressant, c'est que toute critique est argumentée et la plupart du temps respectueuse de la personne des joueurs.

Moi, par exemple, oui, je critique Menkarska, mais pas l'homme, (qui est super sympa à ce qui paraît), juste son niveau un peu juste pour le top 14 . Et je suis surtout critique vis à vis des dirigeants qui l'ont recruté comme pilier droit n°2

Après, devant la TV et au stade, notre coeur bat à 150% pour les rouge et noir, et c'est bien l'essentiel.

Oui, là ils ont besoin de notre soutien.

Mais il m'étonnerait que s'ils lisent ce forum (le lisent-ils en plus?), nos posts les découragent. Au contraire... ça doit les booster... mdr!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Moi je trouve qu'on est solidaire de notre équipe tout en étant critique aussi. Les deux attitudes sont possibles.

Et ce qui est intéressant, c'est que toute critique est argumentée et la plupart du temps respectueuse de la personne des joueurs.

Moi, par exemple, oui, je critique Menkarska, mais pas l'homme, (qui est super sympa à ce qui paraît), juste son niveau un peu juste pour le top 14 . Et je suis surtout critique vis à vis des dirigeants qui l'ont recruté comme pilier droit n°2

Après, devant la TV et au stade, notre coeur bat à 150% pour les rouge et noir, et c'est bien l'essentiel.

tu as raison frère maxence. je n'ai pas dit que la critique n'était pas constructive mais je trouve qu'on dérape trop vite dans la dénégation totale. pas toi bien sûr mais d'autres. je suis convaincu que la fin de la saison se joue dans le mental. si nous reprenons le dessus et si la chance nous sourit alors nous aurons ce bouclier. si la chance nous abandonne un peu, alors nous regarderons les phases finales devant la télé.

je suis curieux de voir l'ambiance samedi à tel point que pour la première fois, je n'ai pas envie d'aller voir ce match tellement j'ai peu de voir des comportements qui n'ont rien à faire lors d'un match de rugby

Lien vers le commentaire

Là où nous sommes tous d'accord, c'est qu'au stade, on doit soutenir l'équipe jusqu'à la dernière minute et même si elle perd.

Quant à ceux qui ont osé siffler Michalak, en outre pur toulousain, ceux là ils peuvent aller en ***** :lol:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Là où nous sommes tous d'accord, c'est qu'au stade, on doit soutenir l'équipe jusqu'à la dernière minute et même si elle perd.

Quant à ceux qui ont osé siffler Michalak, en outre pur toulousain, ceux là ils peuvent aller en ***** :lol:

regarde le site de l'équipe tu cliques rugby et une photo du match contre le BO avec ce commentaire hautement intelligent et o combien révélateur des journaleux par................ " le stade toulousain dans la nasse".

pauvres d'eux. et je trouve que parfois on tombe dans ce type de commentaires : "le ST ne gagne plus chez les gros"....

voilà je m'arrête.

vive le ST

Lien vers le commentaire
euh tu n'as pas assez lu, je pense... j'ai notamment créé un topic "ramenez le"... il a dû t'échapper.

Sinon, c'est au stade que les joueurs ont besoin d'encouragements et non de siffleurs!

Ce forum n'est pas et ne sera jamais un fan club.

non mais il est noyé frère maxence. mais bon je trouve agaçant tous ses commentaires

On a pas le droit de se questionner sur le jeu actuel de notre équipe??? : whist

bien sur que si nico mais

je trouve qu'on tombe facilement dans la critique systématique sur le présent, le passé, le moyen âge et la préhistoire du ST bientôt. c'est tout.

en plus, je crois que nous avons perdu contre le leinster parce que nous leur avons donné le match et tout le monde en est d'accord. on le rejoue 9 fois, on le gagne 8 fois !

on a perdu contre le BO de 9 pts alors qu'en confiance, je suis certain que nous aurions gagné.

personnellement, ni le SF ni le BO malgré leur défense ne m'ont impressionné.

tout se joue maintenant dans nos têtes. c'est pour ça que je crois qu'ils ont besoin de notre soutien et pas de philosophie.

Euuuuuu on a quand meme de grosse carrence dans le jeu en ce momment!!

Et je pense vraiment que notre manque de mental n'excuse pas tout, et qu'au contraire c'est une des conséquence de ces carrences!!!

Maintenant, un "nouveau championnat" commence pour nous! et on y rencontrera deux adversair, Nous meme et le CSBJ!!!

Lien vers le commentaire
Maintenant, un "nouveau championnat" commence pour nous! et on y rencontrera deux adversair, Nous meme et le CSBJ!!!

et paris, et castres, et clermont et brive....ne sous estimons personne, nous n'avons plus ce luxe.

cela nous a couté 2 ou 3 victoires de plus cette année et nous n'en serions pas là si on avait fait preuve de plus d'application, d'engagement et d'humilité.

Lien vers le commentaire

Maintenant, un "nouveau championnat" commence pour nous! et on y rencontrera deux adversair, Nous meme et le CSBJ!!!

et paris, et castres, et clermont et brive....ne sous estimons personne, nous n'avons plus ce luxe.

cela nous a couté 2 ou 3 victoires de plus cette année et nous n'en serions pas là si on avait fait preuve de plus d'application, d'engagement et d'humilité.

non non non!!je ne les sous estimes nullement!!

Seulement je veux dire que d'un coté il faut qu'on se reprenne, et d'un autre que le CSBJ ne fasse pas une fin de match tonitruante (car je pense pas justement qu'on gagne tout nos matchs qui nous reste!!!) :lol:

Lien vers le commentaire

Heureusement que le Stade s'est fait un matelas en début de saison pour amortir la période difficile autour et pendant le Tournoi. Il y maintenant un problème de réallumage pour la fin de saison. La mécanique s'enraye en grande partie du fait des blessures, des carences devant, etc ....

Ils sont dorénavant au pied du mur et chaque matche devient une finale, et les finales, le Stade connaît ...

J'espère qu'ils vont y aller la peur au ventre, mais la peur positive. Les problèmes de recrutement, de blessures, etc, sont là mais il faut les dépasser.

Il ne s'agit plus maintenant de "gérer" la fin de saison mais de "bouffer" toute équipe qu'ils auront en face, pas simplement pour une question de palmares ou autre, mais tout simplement pour eux même et la fierté du maillot qu'ils portent (celui qui est sous les stickers des partenaires, le vrai, le rouge et noir).

Ce qui m'inquiète, c'est que le doute, ils ne l'ont pas trop connu ces dernières années : comment les joueurs vont-ils réagir ? Il y aurait crise s'il n'y avait pas de réaction.

ALLEZ LE STADE :lol::(:smile::smile::lol::lol:

Lien vers le commentaire
padawan, on réagit de façon relative... forcément...

tu réagis par rapport au niveau général du club, à son budget, à son passé, à ses joueurs.

En valeur absolue, le ST n'est pas du niveau de Pau ou de Toulon. Il n'a pas les mêmes objectifs. Un supporter du ST aura des réactions différentes d'un supporter de Pau ou de Toulon.

Donc il est naturel qu'on soit déçu que le ST ait perdu en quart de finale de la hcup. Par rapport à son niveau, c'est uen contreperformance.

En plus, buny a posé une question et nos réponses montrent qu'on ne croit pas à une crise.

Entièrement d'accord...

mais le fait même de parler de crise n'est pas anodin...

Je trouve qu'on dramatise trop la situation c'est tout.

julius tu écris ça et tu postes un message en expliquant que rien ne va au St parce que depuis quelques années, on gagne pas chez les gros.

soyons cohérents.

encore une fois, je constate qu'aucun message d'encouragement pour les joueurs n'a été posté.

soyons derrière les joueurs plutôt que de chercher à puis à et encore à. laissons ce travail pour une certaine presse qui s'en fera un malin plaisir.

VIVE le ST VIVE le ST

Alors petite précision, mon topic sur l'absence de victoire du ST chez les gros est un simple constat.

Nous n'arrivons plus à gagner à Biarritz, Perpignan ou Clermont...

Maintenant, je ne dis pas qu'il y a péril en la demeure.

Je reste intimement persuadé que le ST peut gagner le Brennus...

Je suis à fond derrière l'équipe et j'attends chaque match des rouges et noirs avec impatience.

Et puis, dernière chose, le constat que j'ai fait ne signifie pas que je ne crois plus en l'équipe.

Allez le Stade

Ramenez nous le planchot, nom de diou !!!!! ...mdr... (Copyright Frère Maxence)

Lien vers le commentaire
regarde le site de l'équipe tu cliques rugby et une photo du match contre le BO avec ce commentaire hautement intelligent et o combien révélateur des journaleux par................ " le stade toulousain dans la nasse".

pauvres d'eux. et je trouve que parfois on tombe dans ce type de commentaires : "le ST ne gagne plus chez les gros"....

voilà je m'arrête.

vive le ST

On a qd même le droit de faire un constat Perrot.

Je dis que le ST n'arrive plus à gagner chez les gros, point barre !

je ne dis pas que c'est la crise ou que le Stade Toulousain peut aller jouer en Fédérale.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
je me demande vraiment si le stade ne se trouve pas au début de la crise!!!!!

d après vous???????????????

tu vois buny plutôt que de rentrer dans le jeu des médias parisiens ou toulousains (cf. sud radio), mieux vaut faire confiance en son équipe et être objectif dans ses jugements.

tu auras remarqué que

1. ce soir, même le Sf n'est plus à l'abri d'un retour.

des victoires du ST et de l'USAP, une défaite contre bourgoin leur mettraient une drôle de pression !

2. en cas d'égalité, le ST a un goal average favorable contre l'USAP et le SF.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
j avoue que je suis vraiment rassuré , que c étais bon

tu vois. du recul. se retrouver sur les valeurs qui ne se perdent pas en deux matchs et le tour est joué.

avec un zeste de confiance.

rien n'est écrit

Lien vers le commentaire

Un 5 de devant lamentable, l'alignement n'en parlons pas, un jeu au pied déficient, pas de fond de jeu, un entraineur qui ne cesse de faire tourner cherchant ses titulaires ... meme les équipementiers défaillants: lentilles de contacts, paire de gants (pour les chaussures, on doit avoir le même :blink::wacko::lol: .

Cherchez l'erreur :lol:

Allez je :original:

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Il y a une erreur chez les équipementiers, ils nous ont fournis des moufles au lieu des paires des gants (surtout à Hernandez, qui lui avait des tailles XXXXL samedi) :original::blink:

Lien vers le commentaire
Il y a une erreur chez les équipementiers, ils nous ont fournis des moufles au lieu des paires des gants (surtout à Hernandez, qui lui avait des tailles XXXXL samedi) :original::blink:

en meme temps balle en main (quand il a pu l'attrapper :lol: )c'est le seul qui a tenté quelque chose alors .....

moi j'aime bien ce joueur et peut etre que comme çà galthié verra qu'il est meilleur en 10 : whist (mais bon selon moi 10 c'est pas sa meilleur place)

hernandez semble etre en plein doute en ce moment rapport à son avenir???? :wacko:

Lien vers le commentaire

J'en rigole mais avec un ballon qui est une vrai savonnette et une équipe qui pilonne sur lui comme l'a fait le ST toute la soirée, il en fallait du courage pour essayer de recuperer le ballon :original::blink:

Lien vers le commentaire

D'accord avec Jeep

La tache d'Hernandez était très difficile samedi soir...

Sinon, petit retour en arrière :

On perd de deux ou trois points à Perpignan (qui devait nous mettre une branlée)

et on empêche Paris de manquer un seul point...

Vivement la suite :original:

Lien vers le commentaire
D'accord avec Jeep

La tache d'Hernandez était très difficile samedi soir...

Sinon, petit retour en arrière :

On perd de deux ou trois points à Perpignan (qui devait nous mettre une branlée)

et on empêche Paris de manquer un seul point...

Vivement la suite :original:

La suite ?

Une victoire à Castres serait la bienvenue : whist

Lien vers le commentaire

Le match contre Castres serait extrêment difficile.

Le CO sort de plusieurs défaites consécutives et jouera sa place pour l'Europe.

Alors n'y allons pas la fleur au fusil.

Toutefois, il est évident qu'une victoire sur Castres nous mettrait un "talon" en demi.

(si dans le même temps le SF bat Bourgoin, ce qui est loin d'être fait).

De plus, si on analyse le classement, on s'aperçoit que le CO et Narbonne ont le même

nombre de victoire et que la différence se joue sur les 11 points de bonus pris par le CO.

Le CO peut donc dire merci aux points de bonus (comme nous l'an dernier) : whist

Lien vers le commentaire
J'en rigole mais avec un ballon qui est une vrai savonnette et une équipe qui pilonne sur lui comme l'a fait le ST toute la soirée, il en fallait du courage pour essayer de recuperer le ballon :original::blink:

Très franchement, assez d'accord, plus que la "performance" d'Hernandez, c'est le ST qui lui a mis une pression terrible. Pour comparaison, Poitrenaud, sans rien lui enlever (il a été impérial), n'en a eu réellement qu'une délicate a négocier, là où Hernandez en a eu 5 ou 6.

Il faut quand même noter que si ça a été confus parfois, le SF n'a fait aucune erreur "grossière" qui se serait traduite par un essai vu le nombre de toulousains qui tournaient aussi autour du ballon ! Chapeau quand même pour leur adresse sous la pression.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...