Aller au contenu

Bourgoin biarritz


Invité Guest

Messages recommandés

c'est la faute aux biarrots, ils ont faussé le championnat... : whist

quel bande de sadiques, ils nous font espérer et casse tout à qques minutes de la fin. C'est quoi ce travail baclé?:crying:

Lien vers le commentaire

Ca y est, nous ne sommes plus en 1/2...............c'est le sport, il ne faut pas critiquer les autres. Bourgoin a bien joué le coup et Biarritz ne voulait pas griller ses cartouches de coupe d'Europe. Maintenant il faut battre les parisiens, il n'y a pas d'autres alternative.

Lien vers le commentaire
merci aux Biarrots ... j'espère qu'on vous le fera payer...

Chacun voit midi à sa porte et chacun joue pour sa paroisse..................

Lien vers le commentaire
Chacun voit midi à sa porte et chacun joue pour sa paroisse..................

les biarrots ont fait ce qu'ils ont pu...

ce n'est pas leur faute si on a perdu contre bayonne!

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

ca veut dire quoi ca :crying:

vs nous ferez payer koi :o , on a economisé nos joueurs c'est normal non?

il me semble qu'en faisant tourner le ST en avait pris 80 à Rajon.

et puis c'est pas la faute du BO si le ST est en difficulté pour la qualif.

Lien vers le commentaire
merci aux Biarrots ... j'espère qu'on vous le fera payer...

j'ai adoré la mélée du bo ce soir :lol::lol:

de toute façon la victoire avec bonus de bourgoin était quasi acquise avant le match car c'était pas la vrai équipe du bo..le point de bonus pour bourgoin ne nous arrange pas c'est évident mais bon au moins personne ne nous fera plus de leçon de morale sur l'équité sportive :o:smile::smile:

la conclusion c'est que de toute façon il faut s'en prendre à nous meme et se dire que le destin est entre nos mains.

:crying: je vais presque espérer que le dernier match à bourgoin soit pour la qualif et qu'on n'aura pas trop de retard sur eux.

ps:je rajouterai que je n'ai rien contre les joueurs du bo qui était sur le terrain car je les ai trouvé trés vaillants (meme les titulaires que sont gobelet et traille....respect)

Lien vers le commentaire
Invité Guest
ca veut dire quoi ca :crying:

vs nous ferez payer koi :o , on a economisé nos joueurs c'est normal non?

il me semble qu'en faisant tourner le ST en avait pris 80 à Rajon.

et puis c'est pas la faute du BO si le ST est en difficulté pour la qualif.

tu as raison. félicitations à l'équipe 3 du BO pour ce match et félicitations au CSBJ pour être aller le chercher le bonus offensif. vraiment chapeau.

de ttte manière, nous avons notre destin en main.

Trois victoires avec bonus offensif et un bonus défensif à castres nous qualifient sauf exploit de bourgoin à paris et clermont.

Mais, attention, tt le monde parle de la lutte entre ST et le CSBJ mais imaginez que le SF perdent demain soir et la semaine prochaine et que le ST gagne à Castres et hop le classement

SF entre 74 et 76

ST entre 73 et 75

CSBJ entre 70 et 71

tout ça pour dire que le SF n'est pas à l'abri non plus.

m'enfin, avec des si ... la vérité c'est sur le terrain.

Perrot

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Bref on verra demain contre paris, et je vous dit simplement que je ne le sens pas. J espere qu il y aura la bonne surprise

et les gars du calme. pas la peine de se la jouer j'ai peur toi non plus.

Lien vers le commentaire

Et oui on ne peut sans prendre qu a nous meme, à cause d'un recrutement trop leger lorsque l on pretend jouer sur deux tableaux il faut recruter en consequence, d'autant plus qu il faut compter avec les match internationnaux.

En tout cas paris et le BO l on bien compris, d'autant plus j ai pu lire que le BO aurait 6 piliers pour la saison prochaine. Messieurs les dirigeant il faut se reveiller et ne pas vivre sur des acquis.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bourgoin s'est quand même pelé la gagne, notamment en prenant des mêlées sur pénalité à cinq mètres. Ils sont allé chercher le bonus en risquant la gagne, et c'est tout à leur honneur. Antoine avait l'air heureux à la fin du match en tribune. :o

Biarritz impressionnant quand même dans le jeu. Ils ont un banc, en effet, à part en mêlée fermée (c'est rare de se faire défoncer comme ça en Top 14). Bah, de toutes façons, ce match n'avait aucune conséquence pour eux. Ils ont déjà eu le mérite de ne pas le lâcher.

Corbito, qui a passé une bonne soirée :crying:

Lien vers le commentaire
Invité damien

c est quand meme halluciant de supprimer mes messages

on laisse dires des mensonges et des propos diffamatoires et je viens retablir la verite et direct on supprime

c est bien continuez comme ca :crying:

Lien vers le commentaire
Invité damien
merci aux Biarrots ... j'espère qu'on vous le fera payer...

ton club s est pris 82 pions il y a 3 ans alors :smile::smile::crying:

et puis pour la utre gugus qui marle de notre melee

qu il lise bien attentivement la compo de l equipe et le 5 de devant de ce soir

et qu il regarde la cassette du match de la semaine derniere

encore un qui ne sait rien :o

Lien vers le commentaire

D'accord avec Frere Maxence pour avoir vu quelques décisions nous dirons bizarres, notamment le dernier essai. Mais bon, Bourguoin effectivement est allé le chercher tout seul son bonus, le BO "3" les aura quand même fait douter plus de 60'.

Pas convaincu sur la prestation de cette équipe du BO, vaillants certes mais ils auraient pu en prendre trois ou quatre en 1ère si Bourguoin avait été un peu plus inspiré. Je mise plus sur une équipe de Bourguoin qui a douté d'elle même et d'ailleurs de moins en moins pour finir comme ils ont fini.

Après, que le BO ait fait tourné, bien heureusement pour eux et le final championnat est bien connu de tous lorsqu'on a plusieurs équipes qualifiées en HCup. Il y aura même des calculs sur les dernières journées pour être le plus frais possible pour les 1/2, c'est ainsi et c'est pourquoi les "gros" veulent se mettre a l'abri le plus vite possible.

Lien vers le commentaire

damien t'es lourd

la mêlée du BO s'est faite exploser ce soir that's all, c'est objectif. et on le sait que c'était pas la mêlée type, mais elle s'est faite EXPLOSER quand même...

:crying::o

Lien vers le commentaire
damien t'es lourd

la mêlée du BO s'est faite exploser ce soir that's all, c'est objectif. et on le sait que c'était pas la mêlée type, mais elle s'est faite EXPLOSER quand même...

:crying::o

Ca me fait voir différemment les 6 piliers du BO de la saison prochaine, faut-il encore qu'il y en ait quelques uns au niveau.

Lien vers le commentaire
Invité damien

encore une fois mettez en seconde mi temps contre le stade francais

lacombe mc farland menkarska

ledevedec mc cullen

je ne sait pas si le terme explosez suffira :smile::smile:

vous elle se fait explosez toute l annee alors tu sais si ca peut vous rendre heureux de voir la melee des espoirs en difficulte bah tant mieux :crying: : whist :o

Lien vers le commentaire
Invité damien

ecoute quand il annonce 6 piliers ce sont des pros pas des espoirs

donc lealamanua balan avril jonhston lecouls + peut etre un autre

et ceux la ils ont largement le niveau pour jouer dans n importe quelle equipe du top 14 ou equipe jouant la h-cup

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Damien, ne le prends pas si mal. La mêlée de ce soir a pris la foudre à Rajon. On sait bien que ce n'est pas le pack titulaire voire son remplaçant, mais c'est toujours le maillot du BO et c'est surtout là que Bourgoin gagne la partie. :crying:

Lien vers le commentaire

:crying:

pff, nous on s'est fait une raison à propos de notre mêlée, on est habitués....moi je m'attends qu'elle recule à chacune de nos introductions maintenant. On ne pourra que progresser, quoique sans hasan ça risque d'être sympa encore les prochaines semaines

ah au fait damien, avant que j'oublie.....ce soir la mêlée du BO elle s'est faite RETOURNER, EXPLOSER, DETRUIRE, DEVASTER, RATATINER.....trop la honte

:o:smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien

la melee du bo c est celle la et aucune autre

balan august lecouls

thion olibeau

alors oui si ca a pu vous faire plaisir qu on se soit fait defoncez tant mieux pour vous

mais certains se fouttent le doigt dans l oeil :crying:

Lien vers le commentaire
Invité damien

heuresement qu il y a pape sur ce forum pour rehausser le niveau et les commentaires sur les phases de jeu que vous ne connaisez aps ou peu

peut etre que le bon devrait investir dans la scrum machine vu l efficacite du bordel ca deboite :crying:

Lien vers le commentaire
Comment il est vexé damien :crying:

oué c'est trop facile...

la mêlée du BO c'est sa vie, le jour où celle du stade l'enfoncera (quoi? on peut rêver non?), ce sera 3 jours de deuil minimum...

:o

Lien vers le commentaire
Invité damien
..............................Et si tu n es pas content de ce forum va déverser ton venin ailleurs.

encore un qui porte des oeilleres

c est qui le premier qui inscinue que el bo a fait expres de lacher ce amtch

surtotu quand en plus l equipe qu il supporte en a pris 82 il n y a pas longtemps :crying:

Lien vers le commentaire
encore un qui porte des oeilleres

c est qui le premier qui inscinue que el bo a fait expres de lacher ce amtch

surtotu quand en plus l equipe qu il supporte en a pris 82 il n y a pas longtemps  :crying:

Tu peux te défendre sur le sujet mêlée, mais évite de critiquer ce forum de façon générale.

Nikilias a raison. Si ce forum n'est pas à ton (haut... mdr) niveau, et bien tu n'es pas forcé de venir.

Ton problème, c'est que dès qu'on critique le BO, tu deviens agressif et tu n'arrives pas à garder ton sang-froid ou répondre en chambrant, comme savent le faire d'autres supporters ici.

PS: tu as ton quota de posts agressifs pour ce soir... je te conseile de retrouver la raison, car tu sais ce qui t'attend sinon. Un de tes posts est très méprisant pour ceux qui postent ici et je n'aime pas ça du tout.

Lien vers le commentaire

Damien je n ai rien insinué du tout. Je respecte beaucoup l equipe du BO. Et le fait qu il fasse jouer une equipe bis je n ai rien à redire du tout, chaque equipe joue pour sa paroisse. Il ya quelques années toi meme avait traiter les toulousains de tricheur car ils faisaient jouer l equipe bis durant les derniers match de championat.

J espere que pour toi mon petit damien, le BO n est pas toute ta vie :crying:

Lien vers le commentaire
Invité damien
Il ya quelques années toi meme avait traiter les toulousains de tricheur car ils faisaient jouer l equipe bis durant les derniers match de championat

ce qui insinue que tu place le amtchd es tiens celui des 82 pions au meme niveau que celui d aujourd hui ???? :crying::o

je te conseile de retrouver la raison, car tu sais ce qui t'attend sinon.

c est quand meme bizzare je me fait agresse de toutes parts et c est moi le responsable

ecoute je veux bien en prendre plein la gueule quand je viens chambrer etc mais fait un effort de ton cote pour calmer tes troupes aussi

et encore une fois personne n a a me dire ou aller sur le net

je fais ce que je veux

Modifié par Frère Maxence
Lien vers le commentaire

Bon on revient au rugby, sinon je ferme ce sujet définitivement.

1/ Le Bo s'est bien battu

2/ oui, la mêlée du BO a souffert, mais c'est vrai que ce n'étaient pas les titulaires qui jouaient

3/ nous avons laissés pas mal de points en route

4/ c'est la faute à blanco en fait... mdr

Lien vers le commentaire

ILS NOUS ASSASSINENT!!!!

Pour avoir fait jouer leur équipe espoir!

Revenons à ce qui vous a le plus choqué :la mêlée du BO.

Composition inédite avec un pilier depuis 3 jours près du rocher de la vierge,amputé dès la 20eme minute de son 2eme talon!

Elle s'est rarement faite bousculer,je dirai même que le côté de l'ancien toulousain a toujours été à son avantage tant à gauche qu'à droite,à tel point que je me demande s'il existe un pilier plus puissant que lui dans notre championnat ,il avance en mêlée,il fait progresser les siens dans les mauls ,les images sont flagrantes.

Il a manqué aux biarrots 20mn de condition physique dans le haut niveau,et l'habitude de jouer ensemble,mais j'ai été très impressionné par la qualité de ces jeunes qui sont prometteurs.

Le top 14 est un tel couperet qu'il nous empêche de voir évoluer ces jeunes !

Pour demain,c'est tout simple :la balle est dans notre camp,il suffit de faire subir au SF,la même chose que les biarrots ont subie à Bourgoin!

Quand aux posts tançant le BO en disant qu'ils faussent le championnat,nous sommes très mal placés.....Bourgoin 2003,ça nous rappelle quand même un souvenir cuisant!!! Chaque entraineur voit midi à sa porte,ce soir c'est le cas de Lagisquet.

:crying::o

Par contre s'ils continuent à perdre comme ça,bourgoin va finir par leur passer devant grace au goal-average particulier...Fait attention Damien!

:smile:

Lien vers le commentaire
ton club s est pris 82 pions il y a 3 ans alors :smile::smile::crying:

et puis pour la utre gugus qui marle de notre melee

qu il lise bien attentivement la compo de l equipe et le 5 de devant de ce soir

et qu il regarde la cassette du match de la semaine derniere

encore un qui ne sait rien :o

ben on a le droit de parler de la mélée du bo sur ce match non??

pour ce qui est de l'équité sportive le match qu'on a joué à bourgoin avec un -82 n'avait pas de conséquence pour les 2 équipes et pour d'autres concurents ce qui n'est pas la meme chose ici.

aprés moi j'ai reconnu la vaillance des espoirs du bo en aurais tu fait de meme pour le st??? :huh:

et puis si y'a un gugus ici je pense que c'est bien toi ,t'es bien rigolo finalement.

:lol::lol::smile:

je crois que ton cas est désespéré et dire que certains disent que tu as fait des efforts et que tu es plus calme ....apparement tu as perdu les pillules de ton traitement : whist

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

bon vous inquiétez pas quand meme, toulouse a toujours un avantage sur nous et c'est quand meme le csbj qui doit se surpasser pour vous eliminer des demies et non le contraire, ce soir l'equipe du BO a été vaillante, d'ailleurs les joueurs qui la composait n'était pas des peintres, sur le terrain le match a été plaisant , et au moins ce score a l'avantage de garder l'interet du championnat jusqu'a la fin ; sinon qu'est ce qu'on se serait fait chier sur les 5 dernieres journées

VOUS ETES BIEN D'ACCORD J'IMAGINE :crying:

Lien vers le commentaire
bon vous inquiétez pas quand meme, toulouse a toujours un avantage sur nous et c'est quand meme le csbj qui doit se surpasser pour vous eliminer des demies et non le contraire, ce soir l'equipe du BO a été vaillante, d'ailleurs les joueurs qui la composait n'était pas des peintres, sur le terrain le match a été plaisant , et au moins ce score a l'avantage de garder l'interet du championnat jusqu'a la fin ; sinon qu'est ce qu'on se serait fait chier sur les 5 dernieres journées

VOUS ETES BIEN D'ACCORD J'IMAGINE :crying:

:o oui je suis assez d'accord

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...