Aller au contenu

Bourgoin biarritz


Invité Guest

Messages recommandés

Un petit mot quand même sur la scrum training. elle n'est pas la pour faire travailler la mélée pour la simple raison qu'elle est un outil individuel, or la mélée est avant tout collectif.

La scrum training est une "machine de musculation", le but de voir où se trouve les failles musculaires de chaque joueur pour définir un protocole de travail.

Donc, son impact sur la tenue de notre mélée n'est pas si important car, contrairement à ce que son nom indique, ce n'est pas une machine d'entraînement collectif à la mélée. Autrement dit, ce n'est pas un joug! Engin qui reste primordial.

ensuite, comparer le CSBJ-BO de hier soir et le CSBJ-ST de 2003 pose un problème: en 2003, le ST était sur d'être qualifié, le CSBJ était éliminée. Il n'y avait donc pas d'impact sur le classement.

Il n'en reste pas moins que la réaction du BO est logique (au sens professionnel du terme :crying: ) à une semaine d'une demi européenne.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Il ne faudrait pas qu'il ait un début de polémique autour du fait que le BO ait aligné une équipe bis. Car à contrario des clubs français en coupes d'Europe (CO,CSBJ, RCT, SUA...) les joueurs du BO sur le terrain n'ont absolument pas fait de la figuration, ils sont entrés sur le terrain pour jouer, en respectant leurs adversaires, les spectateurs.

Surtout, ne pas confondre les deux situations.

Dans un cas, on fait tourner mais ceux qui sont sur le terrain jouent, dans l'autre on fait tourner mais ceux qui sont sur terrain voudraient être ailleurs.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il ne faudrait pas qu'il ait un début de polémique autour du fait que le BO ait aligné une équipe bis. Car à contrario des clubs français en coupes d'Europe (CO,CSBJ, RCT, SUA...) les joueurs du BO sur le terrain n'ont absolument pas fait de la figuration, ils sont entrés sur le terrain pour jouer, en respectant leurs adversaires, les spectateurs.

Et surtout, il avaient le niveau !

Lien vers le commentaire
ya eu des décisions d'arbitrage étranges...

Bourgoin a 1 point de plus au classement...

Le coup de tête d'Ormaechea... Ca vaut un rouge, j'arrive pas à comprendre comment le juge de touche peut laisser jouer.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ya eu des décisions d'arbitrage étranges...

Bourgoin a 1 point de plus au classement...

Le coup de tête d'Ormaechea... Ca vaut un rouge, j'arrive pas à comprendre comment le juge de touche peut laisser jouer.

Exact, on l'a bien vu à la télévision. Ca vaut une biscotte à coup sûr, et l'arbitre peut légitimement choisir la couleur. C'est effectivement scandaleux de voir que le juge de touche s'écrase... :o

Corbito, qui se souvient que le simili-coup de tête de Debaty lui avait coûté 10 jours ! :crying:

Lien vers le commentaire

Et un mois pour Baby aux 6N !

Enfin, c'était sans conséquence, mais c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Invité damien
mais c'est bizarre...

oue oue tout comme le fait que certains vienennent deposer des commentaires sur l arbitrage et qui a chaque fois voient tout d un cote et rien de l autre

ce genre de personne la :crying:

il doit lui fouttre la jaune minimun sur ca mais c est quand meme bizzare que quand des biarrots se font agresser et que les coupables ne soient pas punis il n y ai pas ce genre de commentaire

enfin bref comme dirait quelqu un ,mais c est bizzare...

Modifié par damien
Lien vers le commentaire

Guest qu'est ce qu'aurait fait Novés ds la même situation? je ne penses pas qu'il aurait risqué l'équipe type à bourgoin avec une 1/2 finale la semaine prochaine en Hcup. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Tout d'abord sacher que ceux qui ont joué ce match dans les rangs du BO se sont donnés à fond pendant 80 mn et je reste persuadé que si le BO était venu à Bourgoin avec une équipe type il aurait levé le pied de bonne heure et avec sans doute moins d'engagement afin d'éviter d'éventuelles blessures pour en garder en vue de sa demi contre Bath la semaine prochaine et moi je préfère et de loin le match de vendredi soir ou il y a eu du bon jeu des deux côtés et du suspense jusqu'à la fin du match on attendra l'année prochaine pour voir jouer les absents à Rajon peut être les champions d'Europe!

Pour info Bourgoin était privé de la plupart de ces cadres aussi (Bonnaire,Papé,Boyet,Péclier,Pétrilli)excuse du peu au vue de notre effecif qu'aurait fait d'autres équipes du top 14 contre une telle formation joueuse du BO ce vendredi sans leurs cadres!

Petit rappel aussi BOURGOIN reste invaincu à Rajon en championnat depuis le 13 avril 2002 soit un peu plus de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Petit rappel aussi BOURGOIN reste invaincu à Rajon en championnat depuis le 13 avril 2002 soit un peu plus de 4 ans.

le genre de stats anecdotiques digne de salviac !

Remember Saint Etiennes ...

Lien vers le commentaire
Guest qu'est ce qu'aurait fait Novés ds la même situation? je ne penses pas qu'il aurait risqué l'équipe type à bourgoin avec une 1/2 finale la semaine prochaine en Hcup. :P

Surtout que le BO a déjà les 1 pied et demi en 1/2 finales...

Franchement, le BO il joue avant tout pour eux, pas pour le ST

C'est normal..

Je ne vois pas Noves agir différemment sur ce coup

Rien à leur reproché, ils ont été vaillant et ne sont pas passés si loin que ca de la victoire..

Qui vous dit que l'équipe "A" du BO aurait gagné?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...