Aller au contenu

Interview énorme de Novès


Roms

Messages recommandés

Invité Invité_Jojo
personne pour les chiffres eads peugeot et bayer ????

EADS : à peine 420000 euros par an... Et encore ils sont actionnaires...

Pour les autres je ne sais pas et je m'en fous... pour la simple raison qu'on ne se base pas sur un sponsor mais sur plusieurs... et comme tu manques d'intelligence, j'ai déjà expliqué que cet argent est englouti en frais de fonctionnement, minimes à Biarritz

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo
je compte le sonsor maillot

le bo reserve l entiere exclusuivite a cap gemini

voila c est tout

l affaire est clause j ai eu la reponse tout est ok on peut passer a la suite :wacko:

ca prouve que le ST arrive à mieux avec moins de fric...

t'as raison passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Ben moi j faisais partie de son équipe a Pibrac

4 fois champion de France d'affillée avec que des mecs néophites en rugby

Un entraineur incroyable ... ceux qui le critiquent ne peuvent pas savoir a quel point il est capable de transcender une équipe

un de mes camarades de l'époque est devenu non pas international mais pas loin : David Skrela

Ne nous gênons pas pour le dire, il est devenu international (même s'il ne compte que très peu de sélections)

Lien vers le commentaire
:lol::shaun:

facile d avoir des titres avec un buget a chaque saison 2 voir 3 fois supperieurs au 2 eme :wacko:

Ca sera donc ça l'excuse samedi? C'était trop facile pour nous de gagner?

Lien vers le commentaire

Peu importe les gars, nous, supporters, on sait ce que représente le ST, nous connaissons son histoire, les gens qui ont participé à celle-ci, et les aigris peuvent dirent ce qu'ils veulent, notre club est en finale une nouvelle fois sous la direction de MONSIEUR NOVES !!!

La réussite rend jaloux (même si les aigris s'en défendront... : whist ), que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le sport, c'est ainsi... :wacko:

Ils n'ont rien d'autres à faire que de balancer leur fiel sur le ST et ses supporters, à la veille d'une nouvelle finale, c'est comme ça, on s'habitue à force...mais ils ne nous enleverons en rien notre joie de participer à cette fête, et les souvenirs que nous en garderons... :lol::shaun:

Lien vers le commentaire

A propos de budget, quelqu'un sait-il oì je peux trouver l'info sur les budgets du Top14 s'iou plait?

J'ai fait une recherche sur ce site mais je n'ai trouvé que des trucs assez généraux, du style "il y a un groupe de gros budgets avec 6 ou 7 équipes" mais sans chiffre.

Merci d'avance :wacko:

Lien vers le commentaire
Peu importe les gars, nous, supporters, on sait ce que représente le ST, nous connaissons son histoire, les gens qui ont participé à celle-ci, et les aigris peuvent dirent ce qu'ils veulent, notre club est en finale une nouvelle fois sous la direction de MONSIEUR NOVES !!!

La réussite rend jaloux (même si les aigris s'en défendront... : whist ), que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le sport, c'est ainsi... :shaun:

Ils n'ont rien d'autres à faire que de balancer leur fiel sur le ST et ses supporters, à la veille d'une nouvelle finale, c'est comme ça, on s'habitue à force...mais ils ne nous enleverons en rien notre joie de participer à cette fête, et les souvenirs que nous en garderons... :lol:B)

:lol::wacko:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que Guy Novès est un très grand entraineur....les joueurs sous son aile qui étaient bon avant, deviennent excellent au stade Toulousain et je crois pas que ce soit uniquement le rouge et noir qui fasse aller vite (exemple: Jauzion, Fritz, Heymans, Clerc, Nyanga....) tous ne sont pas sortis de l'école toulousaine et sont depuis qu"ils sont managé par Novès et la bande compétente des rouges et noirs, de gros compétiteurs et des sacrés joueurs!!!

ceci n'est pas une preuve, Guy Novès par ce qu'il est entier, on l'aime ou on l'aime pas...en tout cas Nous on l'aime pour ce qu'il apporte au stade!!

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Ben franchement, c'est de l'intox plutôt marrante! Et pas dénué de fondements! Guitou, il est drôle et c'est pour ça qu'on l'aime! :wacko:

Lien vers le commentaire
on l attend quoi qu il arrive pour la future saison a ce guignol

on le garde dans un coin de la tete...

Vu les réactions sur votre forum à son interview parue hier, tu seras le seul à l'attendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité damien

c est vraiment un pauvre chou ce noves

ah le smechants biarrots on leur rigoller bien quand on leur mettait branlee sur branlee mais maintenant il joue le titre le bo

et ca il aime pas le noves

et puis bon monsieur est susceptible en plus il envois ses gorilles ou son adjoint a pau pour aller tabasser un simple spectateurs qui n avait rien demande :wacko::lol:

ceux qui aime le rugby ne peuvent pas aimer ce personnage c est faux :shaun::lol:

Lien vers le commentaire

Allez va ça te fait sans doute mal au cul que les biarrots ne te suivent pas dans ton aveuglement haineux sur ton forum... le pauvre il excite tout seul et demande même aux biarrots qui ont apréciél'interview si honnetement ils ne sont pas en fait supporters toulousains :wacko::lol::shaun: bonjour la parano en plus

Lien vers le commentaire
Invité damien

je te rappel qu on devait pas etre dans les 4 roms

je te le rappel au cas ou :wacko:

et demande même aux biarrots qui ont apréciél'interview si honnetement ils ne sont pas en fait supporters toulousains

tes propos diffamatoires tu les gardes

je n ai demande qu a un seul internaute car ca fait plusieurs fois qu il fait le coup

alors de la a dire AUX AUTRES biarrots faut quand meme pousser

trop facile de balancer des propos faux comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
je te rappel qu on devait pas etre dans les 4 roms

je te le rappel au cas ou :wacko:

Et donc? Est ce que moi je fais le tour de tous ceux qui font des pronos pour dire aux gars: vous vous êtes gourrés c'est pas bien. :lol:

Lien vers le commentaire

Allons,Damien,Novès,s'amuse des questions du journaliste et reprend avec ironie quelques "morceau choisis" des biarrots!

Novès est très fort,jamais il ne dira que son adversaire semble émoussé,non,il ne recontre que des équipes d'une qualité exceptionnelle.

Et s'il vainct ce sera donc toujours avec gloire.Sa femme est je crois anesthèsiste,et dans ce milieu là ,le chirurgien te dira toujours que ta verrue plantaire ,c'est très sérieux,très complexe,très difficile,très....très....

Et rends-toi compte,....il te sauve ......C'est un Dieu!,Si elle repousse c'est bien qu'il ne pouvait en être autrement.

Encense ton adversaire,Damien,si tu le bats tu en sera grandi.

:wacko::lol:

C'est vrai que sûr le coup,c'est trop gros pour être pensé!!

Lien vers le commentaire
Invité damien

non mais bon t aurais mieux fait de te taire sur ce coup la

la seule rare fois ou tu te mets en avant tu te rates complet

moi c est normal qu il y ai un peu de dechets dans mes propos vu que je parle beaucoup et ja vance pas mal de truc (comme lievremont remplacant par exemple : whist )

Lien vers le commentaire
Invité damien

bon allez je vais ecouter pape

un tisane ,lregardez le match de foot

et puis demain j aurais oublie guy

si quelqu un peut m avoir une photo dedicacee du maitre

je l arrcoche au dessus de mon ecran :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
je te rappel qu on devait pas etre dans les 4 roms

je te le rappel au cas ou :wacko:

Je te rappel damien "ca on en reparlera apres leicester, si vous gagnez j admettrais officiellment que vous etes les rois d europe sur un post special et me retirer definitvement de la vie internautique toulousaine"

La derniere interview de noves fait l'eloge sur le beho et encore tu es pas content, quand lagisquet critique l'arbitre apres les defaites on t'entend pas rammener ta science....

Tu es un guignol

tu demandes qu'on respecte blanco mais commence par respecter mr noves....

Lien vers le commentaire
Invité damien
La derniere interview de noves fait l'eloge sur le beho et encore tu es pas content

t appel faire cela l eloge d une equipe

il nous place comme equipe senior et vous equipe de cadets

y a rien a tirer de ses interview

d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus

bon match demain et bonne bouffe

Lien vers le commentaire
et puis bon monsieur est susceptible en plus il envois ses gorilles ou son adjoint a pau pour aller tabasser un simple spectateurs qui n avait rien demande  :wacko:  :lol:
  tes propos diffamatoires tu les gardes

: whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus

même pas cap :P

(Ceci était un post digne d'un gamin de 10 ans, je sais, mais c'était trop tenant :P )

Lien vers le commentaire
t appel faire cela l eloge d une equipe

il nous place comme equipe senior et vous equipe de cadets

y a rien a tirer de ses interview

d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus

bon match demain et bonne bouffe

depuis le temps que tu le dit ...... : whist

ton seul amis sa doit etre toi même mais bon la c'est un autre debat ...

:P

Lien vers le commentaire

oui c'est tout a fait un autre débat.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

:P moi roms j'aimerai une réponse toi qui aime tant l'humour et le second degré de Novés, pourquoi tu as craché sur Blanco quand il a fait de l'humour avec Bobo et heymans?

moi c'est ça que je comprends pas comment on peut avoir deux réactions si différentes par apport à des tentatives d'humour sommes toutes similaires.

A croire que c'est plus facile d'accepter ça quand ca vient du bon coté :P

de plus personne n'a attiré l'attention sur les propos dythirambiques de Lagisquet sur le ST dans la meme interview sur rugby hebdo.

Alors qu'il parait qu'il parle pas assez des équipes adverses : whist

Lien vers le commentaire
non mais bon t aurais mieux fait de te taire sur ce coup la

la seule rare fois ou tu te mets en avant tu te rates complet

moi c est normal qu il y ai un peu de dechets dans mes propos vu que je parle beaucoup et ja vance pas mal de truc (comme lievremont remplacant par exemple : whist )

t'as quel âge ?????????????? Et en dictée ? Ca va ?

Ce site est accessible du collège de Biarritz ?

Il devrait y avoir l'accord parental d'accés.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
bon allez je vais ecouter pape

un tisane ,lregardez le match de foot

et puis demain j aurais oublie guy

si quelqu un peut m avoir une photo dedicacee du maitre

je l arrcoche au dessus de mon ecran :P:P

Il m'a signé le poster ou il est avec fred, jbe heymans, poitrenaud etc mais vu les mots qu'ils m'ont tous mis dessus, je peux vraiment pas te le scanner lol :online:

je peux te scan la signature :yay

Lien vers le commentaire
moi c est normal qu il y ai un peu de dechets dans mes propos vu que je parle beaucoup et ja vance pas mal de truc

C'est collector, faut que j'édite ma signature. :P:P

Lien vers le commentaire

LOL ....

R - Les biarrots doivent avoir leur petite idée...

GN - D'après ce que j'ai compris, ils connaissent tout. Ils sont très forts.

pour moi, il y a un chambrage-retour de baton là .... et puis je crois qu'il fait monter la pression avant le match ...

pas mal si ça destabilise lagisquet ... il chambre mais ne manque pas de respect ... :P

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
et puis bon monsieur est susceptible en plus il envois ses gorilles ou son adjoint a pau pour aller tabasser un simple spectateurs qui n avait rien demande :P:P

t'y étais pour pouvoir dire avec exactitude ce qui s'est passé? ou tu préfères répéter betement une simple rumeur?

d'ailleurs, à Pau, c'était pas plutot rougé-thomas qui s'était énervé avec des supporters et étaient montés en tribune s'expliquer gentillement avec eux...?

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Finalement c'était bien du 1er degré :wacko::lol:

les supporters toulousains ont surestimé le sens de l'humour de guitou :lol:

d'ailleurs il en avait pas beaucoup d'humour quand il a pris par le colle bac le speaker à rajon lors de la branlée de 2005

branlée tiens déja : whist : whist

Lien vers le commentaire
Invité mimi64

Bon j'étais revenu, pour voir les commentaires sur le second degré.....

ben avant le match ca volait pas haut ......

je note juste qu'a un seul contre plein, il occupait l'écran.....

En principe, à ce niveau de débat on laisse pisser...

Et après le match... ben déçu, car personne n'a osé reprendre le coté "visionnaire de "Guytou" : whist

Par contre, merci pour les félicitations des supporters de Toulouse et pour l'ambiance mise des 2 cotés au stade de France.

Vraiement une finale qui a fait honneur au rugby sur le terrain et dans les tribunes (vaincu, vainqueur)

Lien vers le commentaire
Invité formica surfosa
Dans Rugby qui parait aujourd'hui, il y a une interview énormissime de Guy Novès. Il chambre comme un porc, ca va faire encore hurler. Je ne peux pas m'empêcher de vous la retranscrire. (et pour la peine achetez rugby)

Rugby - Verra-t-on des essais en finale?

Guy Novès - Surement, les biarrots sont très en forme et vont chercher à marquer.

R - Pas Toulouse?

GN - On est le petit poucet, on joue contre le vice champion d'Europe, champion de France en titre. On va essayer de ne pas se faire humilier.

R - Toulouse petit poucet, on a du mal à y croire... C'est pour mettre la pression aux basques?

GN - Non. Ce qu'ils ont fait est très fort. Ils ont réussi à évacuer la défaite en finale de H cup. Ils ont su se régénérer et se remobiliser pour gagner la demie. Ils seront extrêmement dangereux. Et leurs résultats cette saison sont bien plus impressionnants que les notres.

R - Pensez-vous une baisse de forme du BO possible à l'image de celle de Toulouse en finale en 2003 après avoir conquis le titre européen?

GN - Biarritz s'est peut-être servi de nos échecs pour ne pas renouveler ce qui nous était arrivé. Mais c'est une équipe qui est très fraîche. Et Jacques Delmas a trouvé que la notre était fatiguée. Il l'a dit dans la presse.

R - Etes vous si fatigués que ça?

GN - C'est lui qui le dit.

R - Vous avez eu plus de repos que les années passées pourtant.

GN - Peut-être qu'on ne sait pas gérer le repos. Peut-être qu'il nous faut de la compétition pour rester à notre plus haut niveau.

R - Que craignez-vous le plus au BO?

GN - On craint le plus tout... Meilleure défense, mélée hors norme, très grosse conquête, jeu au pied exceptionnel, gars capables de faire la différence à tout moment. Ils ont le collectif, les individus... Ils ont Cap Gemini...

R - Cette défense est désormais décortiquée partout... Avez-vous trouvé des clés pour la prendre à revers?

GN - J'ai pas très envie de parler. Je suis dans ma semaine de préparation.

R - Vous êtes particulièrement stressé?

GN - Pas du tout. Chez moi le stress est positif, mais c'est de la compétition, je ne vois pas l'intérêt de vous dire si j'ai relevé ou pas des choses. Je le garde pour moi comme ça on ne sait pas si j'ai vraiment noté quelquechose ou pas...

R - Les biarrots doivent avoir leur petite idée...

GN - D'après ce que j'ai compris, ils connaissent tout. Ils sont très forts.

R - Est-ce plus facile de préparer une finale qu'une demie?

GN - C'est pareil. L'aspect le plus sympa, c'est qu'on va faire la fête à Paris. On y va pour faire la fête.

R - Cela vous manquait-il depuis votre dernier voyage en finale en 2003?

GN - Non, car contrairement à certaines équipes qui voulaient l'être, on a été champions d'Europe trois fois dont deux dans les dernières années (2003 et 2005). On a pas trop à se plaindre par rapport à des équipes championnes de France, mais qui n'arrivent toujours pas à être championnes d'Europe...

toujours pas de réponse?

à quand un cabinet de voyance Guy Novès?

je crois qu'il a fait fort sur le coup, et qu'on ne l'y reprendra plus à faire des interviews à la con, au cas où?

Aupa Novesdamus et Aupa BO

Lien vers le commentaire
Invité Guest

et faut croire qu'il fait pas bon chambrer ces temps ci : après le SF et ses T-Shirts "Paris is not to lose", voila et sa vboule de crystal...

restez simple les gars, Prudence est mère de toute vertu.

Lien vers le commentaire
et faut croire qu'il fait pas bon chambrer ces temps ci : après le SF et ses T-Shirts "Paris is not to lose", voila et sa vboule de crystal...

restez simple les gars, Prudence est mère de toute vertu.

Amen... :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...