amateur Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 1 Poux 2 Bru 3 Hasan 4 Brenan 5 Pelous 6 Bouilhou 7 Finau 8 Nyanga 9 Elissalde 10 Michalak 11 Heymans 12 Fritz 13 Jauzion 14 Clerc (ou Garba) 15 Poitrenaud 16 Lacombe 17 Human 18 Millo 19 Lamboley 20 Isi 21 Dubois 22 Garba (ou Medard)
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pas de news pour Clerc ? Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ??
amateur Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Pas de news pour Clerc ? Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? Bah moi j'y suis déjà donc : whist Sinon, toujours pas de news de Clerc
Invité Invité_tropico Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pas de news pour Clerc ? Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? On sera 2
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pas de news pour Clerc ? Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? non scary on est deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Raphaelle Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 non 3 ! au moins ! et pire, j'habite à Lyon, et la semaine dernière, je suis partie le samedi soir à .... Montpellier pour une conférence ! Quelle poisse !
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale La poisse Raphaelle !
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale La poisse Raphaelle ! rv place st pierre
Invité Invité_tropico Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Quel dragueur ce scary Sinon vu la compo, si j'etais noves, je ferais sortir sur "blessure" les piliers assez tot en 2e mi temps histoire de simuler les melées et je ferais rentrer à ce moment là Isi, si on retire la melée à biarritz et que nous on rentre du lourd ca sera pas mal, enfin faut voir comment on tient mais sinon ca peut etre une bonne technique, et vu les remplacants c'est fort possible
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Invité_tropico Ecrit le samedi 10 juin 2006, 16:35-------------------------------------------------------------------------------- Quel dragueur ce scary Lyon c'est trop loin d'ici
Raphaelle Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale La poisse Raphaelle ! rv place st pierre A Rome ? c'est loin de Lyon Trève de plaisanterie, je prépare mon fauteuil devant la télé Allez Toulouse même depuis Lyon
Toulousain Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 !!! ALLEZ TOULOUSE !!! Ramenez le nous ce bout de bois !!!
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 9-6 pour le BO à la mi-temps. Trop de fautes et 3 renvois CATASTROPHIQUES dont 2 coûtent 6 points. Arbitrage BéOesque aussi.
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 on leur donne trop d'occasion de passé des penalité,en plus j'ai cru que brennan aller peter un plomb
Zapata9 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 9-6 pour le BO à la mi-temps. Trop de fautes et 3 renvois CATASTROPHIQUES dont 2 coûtent 6 points. Arbitrage BéOesque aussi. Moi je trouve l'arbitrage pas si mal. Mais qu'est-ce qu'on a du mal devant!!! Et quand on voit le banc du BO chez les avants, on va souffrir en 2eme mi-temps. Faut continuer à tenter des relances à la main je pense...
Toulousain Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour souffir on souffre... 2 essais dont un coup de pied catastrophique de Clerc qui laisse un 4 contre 1 aux Basques... 23-6 on est presque morts...
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je ne reconnais pas le ST .... Tssss Michalak patatrac .... arcomioentrosefractureouverte de l'epaule
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Essai de Lamboley. Mathématique, la remontée est possible...
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Merci Greg, mdr Novès " non no me filmé pas sivouplé ! "
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Ils me narguent les Biarrots, ils marquent en essai par une combinaison "Brive" ! Et elle est parfaite !
Zapata9 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sur les regroupements avec balle chez nous, on se retrouve à 5 contre 1. Du coup, va trouver des failles dans la défense au large
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 : whist En tous cas, on a vu des essais : whist
SCARY82 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Vous faites quoi a manger ? J'ai plus de farine , qui en n'aaaaa ???
Paulo Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Putain ça fait honte ce soir, on est vraiment à l'Ouest !
Zapata9 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Y a des gens qui critiquaient la puissance et la perforation d'Imanol????
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Putain ça fait honte ce soir, on est vraiment à l'Ouest ! La patrie du rugby... C'est pas perdu encore
Zapata9 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Putain ça fait honte ce soir, on est vraiment à l'Ouest ! Autant à l'ouest qu'en demis... Mais là ça pardonne moins
Invité b o Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 la plus grosse branlée en finale du championnat de france, voila un nouveau record pour toulouse
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Celà dit, je fais mon mea culpa. Le BO a écrasé Toulouse, ça mérite plus de respect que j'ai pu en donner. Au moins, pour cette semaine.
Zapata9 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Après ça, Mr Novès, vous nous recrutez pas un 1ere ligne et une vrai poutre en 2eme ligne?
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Après ça, Mr Novès, vous nous recrutez pas un 1ere ligne et une vrai poutre en 2eme ligne? Pelous : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant