Aller au contenu

la compo de Toulouse pour la finale


amateur

Messages recommandés

Michalak il aurait dû venir sur le terrain avec le bras en écharpe, histoire de pouvoir justifier une pseudo blessure pour pas aller en tournée. Là il gache tout...

Lien vers le commentaire

Bien joué le BO qui nous a surclassés en 2nde où on n'a pas vu le jour avec aucune mélée propre et un jeu où on a trop essayé sur l'individualité !

Y'a du boulot si l'on veut reconquérir le Brennus et notamment un pack qui tienne la route : perso à la vue des joueurs qui le composent je ne comprends quand même pas comment on fait pour être aussi mauvais sur ce secteur :wacko:

Bon je crois qu'il faudra réféléchir à froid mais prendre une telle marée en finale c'est à peine croyable !

Allez le ST et essayez de nous faire à nouveau rêver l'an prochain (pour de bon cette fois!).

Modifié par Paulo
Lien vers le commentaire

On ne sait plus maitriser la conquete, on ne sait plus envoer du jeu, on ne sait pas contrer les groupés pénetrants.

Les Biarrots l'ont bien compris, les Parisiens aussi, les premiers ont été efficaces et les seconds non.

Je ne cherche pas plus loin, il y avait une erreur en finale, c'était le ST. Avec le SF on aurait pu voir un match équilibré.

Je radote, mais qu'attend t-on pour avoir un 2 qui tienne la route. August est énorme, Bru n'est plus ce qu'il était.

Ne parlons pas de Pelous alias l'homme invisible, il n'y est plus du tout, alors que Brennan découpe du biarrot à tour de bras.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
On ne sait plus maitriser la conquete, on ne sait plus envoer du jeu, on ne sait pas contrer les groupés pénetrants.

Les Biarrots l'ont bien compris, les Parisiens aussi, les premiers ont été efficaces et les seconds non.

Je ne cherche pas plus loin, il y avait une erreur en finale, c'était le ST. Avec le SF on aurait pu voir un match équilibré.

Je radote, mais qu'attend t-on pour avoir un 2 qui tienne la route. August est énorme, Bru n'est plus ce qu'il était.

Ne parlons pas de Pelous alias l'homme invisible, il n'y est plus du tout, alors que Brennan découpe du biarrot à tour de bras.

+1, et l'interview de fin de match ou pelous rigole pdt que jbe et clerc sont en larme, c'etait moyen.

En tout cas chapeau au BO, belle branlée et leçon de rugby !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
l'interview de fin de match ou pelous rigole pdt que jbe et clerc sont en larme, c'etait moyen.

Pas très étonnant : ce forum a relevé depuis des mois que Pelous ne joue plus au ST que pour passer le temps entre deux tournées et un Tournoi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Je ne cherche pas plus loin, il y avait une erreur en finale, c'était le ST. Avec le SF on aurait pu voir un match équilibré.

Je radote, mais qu'attend t-on pour avoir un 2 qui tienne la route. August est énorme, Bru n'est plus ce qu'il était.

Ne parlons pas de Pelous alias l'homme invisible, il n'y est plus du tout, alors que Brennan découpe du biarrot à tour de bras.

Tu as sans doute raison sur la physionomie de la rencontre mais bon je pense aussi que l'on a laissé pas mal d'énergie dans la défense héroïque à Lyon et qu'on l' a payé cash en finale avec une météo et un horaire qui n'ont fait qu'amplifier le problème.

OK pour Bru mais il n'est quand même pas le seul à faire avancer le 8 même si je suis d'accord que ça stabilise et que sur les lancers à chaque fois on se demande si on est pas aux majorettes du Cap'.

Là bon sang Fabien que j'ai toujours admiré il faudra s'il n'est pas plus impliqué qu'on lui fasse comprendre que le banc voire out des 22 ça peut arriver : je ne sais pas quand il va enfin se rebeller et qu'on ne me parle pas d'âge (cf. Brennan).

Jusqu'à ce qu'il se blesse j'avais trouvé Michalack pas mal et un peu le seul à faire bonne figure dans tout ça !

En tout cas pas photo sur le match Traille - Jauzion le 1er a été supérieur dans tous les secteurs.

Modifié par Paulo
Lien vers le commentaire
Là bon sang Fabien que j'ai toujours admiré il faudra s'il n'est pas plus impliqué qu'on lui fasse comprendre que le banc voire out des 22 ça peut arriver : je ne sais pas quand il va enfin se rebeller et qu'on ne me parle pas d'âge

Euh +20 aussi

Lien vers le commentaire
On ne sait plus maitriser la conquete, on ne sait plus envoer du jeu, on ne sait pas contrer les groupés pénetrants.

Les Biarrots l'ont bien compris, les Parisiens aussi, les premiers ont été efficaces et les seconds non.

Je ne cherche pas plus loin, il y avait une erreur en finale, c'était le ST. Avec le SF on aurait pu voir un match équilibré.

Je radote, mais qu'attend t-on pour avoir un 2 qui tienne la route. August est énorme, Bru n'est plus ce qu'il était.

Ne parlons pas de Pelous alias l'homme invisible, il n'y est plus du tout, alors que Brennan découpe du biarrot à tour de bras.

+1, et l'interview de fin de match ou pelous rigole pdt que jbe et clerc sont en larme, c'etait moyen.

En tout cas chapeau au BO, belle branlée et leçon de rugby !

Pelous a perdu pas mal de son crédit cette année.. A toujours se marrer malgré la défaite, à vouloir signer un contrat avec le RC marcoussis, à marmiter du Sudaf, et à jouer à l'homme invisible avec le ST. Va falloir qu'il se resaississe très vite, où il verra la CDM depuis son salon :wacko: (un autre gars du ST a lui aussi intêret à se remettre vite en question... car sa défense aujourd'hui... :lol: )

Lien vers le commentaire

Qu'on laisse Michalak un peu tranquille. Par contre, Pelous a un comportement extra-rencontre assez...bizarre. Il ne sera surement pas de la CdM 2007 ou alors Laporte a une merde d'autruche dans les 2 yeux. Y'a vraiment meilleur en 2eme ligne français actuellement. J'espere que Guy le fera beaucoup tournée avec Millo ou Albacete l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_valhala

arrêtez avec Michalak un peu...il est loin d'avoir été le plus mauvais ce soir, c'est le COLLECTIF qui a pêché! Puis pour en revenir à Michalak je le trouve bien meilleur qu'il y a quelques semaines, pour la remise en question y en a certains ici qui doivent pas trop connaître vu leurs propos...disons...répétitifs...

Lien vers le commentaire
Ils me narguent les Biarrots, ils marquent en essai par une combinaison "Brive" !

Et elle est parfaite !

:smile::rolleyes:

oui l'essai de magne au stadium... on est maudit :smile:

Lien vers le commentaire
arrêtez avec Michalak un peu...il est loin d'avoir été le plus mauvais ce soir, c'est le COLLECTIF qui a pêché! Puis pour en revenir à Michalak je le trouve bien meilleur qu'il y a quelques semaines, pour la remise en question y en a certains ici qui doivent pas trop connaître vu leurs propos...disons...répétitifs...

Le 10 est un poste hautement stratégique. Maintenant, ce serait un autre que michalak on dirait pareil. Il n'y a pas de haine de michalak.

Il y a eu des fautes (novés l'a dit) et michalak n'a pas échappé à la régle.

Sauf qu'en tant que 10 ça se voit plus: ses 2 placages raté sur Traille, ses mauvais choix (retours à l'intérieur qui ne servent à rien, jeu trop individuel, etc)...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...