Aller au contenu

la compo de Toulouse pour la finale


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

1 Poux

2 Bru

3 Hasan

4 Brenan

5 Pelous

6 Bouilhou

7 Finau

8 Nyanga

9 Elissalde

10 Michalak

11 Heymans

12 Fritz

13 Jauzion

14 Clerc (ou Garba)

15 Poitrenaud

16 Lacombe

17 Human

18 Millo

19 Lamboley

20 Isi

21 Dubois

22 Garba (ou Medard)

Posté(e)

Pas de news pour Clerc ?

Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? :P:P:online:

Posté(e)
Pas de news pour Clerc ?

Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? :P:P:online:

Bah moi j'y suis déjà donc : whist

Sinon, toujours pas de news de Clerc

Invité Invité_tropico
Posté(e)
Pas de news pour Clerc ?

Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? :P:P:online:

On sera 2 :yay

Invité Guest
Posté(e)
Pas de news pour Clerc ?

Suis je le seul a ne pas etre monter a Paris ?? :P:P:online:

non scary on est deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

non 3 ! au moins !

et pire, j'habite à Lyon, et la semaine dernière, je suis partie le samedi soir à .... Montpellier pour une conférence ! Quelle poisse !

Posté(e)

mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale

La poisse Raphaelle ! :P

Invité Guest
Posté(e)
mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale

La poisse Raphaelle ! :P

rv place st pierre

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Quel dragueur ce scary :P

Sinon vu la compo, si j'etais noves, je ferais sortir sur "blessure" les piliers assez tot en 2e mi temps histoire de simuler les melées et je ferais rentrer à ce moment là Isi, si on retire la melée à biarritz et que nous on rentre du lourd ca sera pas mal, enfin faut voir comment on tient mais sinon ca peut etre une bonne technique, et vu les remplacants c'est fort possible :P

Posté(e)
Invité_tropico Ecrit le samedi 10 juin 2006, 16:35

--------------------------------------------------------------------------------

Quel dragueur ce scary  

Lyon c'est trop loin d'ici :P:P

Posté(e)
mdr moi j'ai fait les deux montpelier et Lyon, donc sa compense la finale

La poisse Raphaelle !  :online:

rv place st pierre

A Rome ? c'est loin de Lyon :yay

Trève de plaisanterie, je prépare mon fauteuil devant la télé :alien:

Allez Toulouse :P:P même depuis Lyon

Posté(e)

!!! ALLEZ TOULOUSE !!!

Ramenez le nous ce bout de bois !!!

:yay:alien::P:yay:P:P:online::alien::yay

Invité Guest
Posté(e)

9-6 pour le BO à la mi-temps. :P

Trop de fautes et 3 renvois CATASTROPHIQUES dont 2 coûtent 6 points. :P

Arbitrage BéOesque aussi. :online:

Invité Guest
Posté(e)

on leur donne trop d'occasion de passé des penalité,en plus j'ai cru que brennan aller peter un plomb :P

Posté(e)
9-6 pour le BO à la mi-temps. :P

Trop de fautes et 3 renvois CATASTROPHIQUES dont 2 coûtent 6 points. :P

Arbitrage BéOesque aussi. :online:

Moi je trouve l'arbitrage pas si mal. Mais qu'est-ce qu'on a du mal devant!!! Et quand on voit le banc du BO chez les avants, on va souffrir en 2eme mi-temps.

Faut continuer à tenter des relances à la main je pense...

Posté(e)

Pour souffir on souffre... 2 essais dont un coup de pied catastrophique de Clerc qui laisse un 4 contre 1 aux Basques... :P

23-6 on est presque morts...

Posté(e)

Comment franchir le mur blanc?????????????

Posté(e)

c'est horrible

Posté(e)

:P:P

cercueil.JPG

Posté(e)

exact :P:P:online::yay:alien: strangler

Posté(e)

Je viens d'eteindre ma TV, je suis ecoeuré :P

Posté(e)

Je ne reconnais pas le ST .... Tssss Michalak patatrac .... arcomioentrosefractureouverte de l'epaule :P

Posté(e)

Essai de Lamboley.

Mathématique, la remontée est possible...

Posté(e)

Merci Greg, mdr Novès " non no me filmé pas sivouplé ! "

Posté(e)

Mathématiquement ...

Et

Réélement ?? :P

Posté(e)

Bah... Vaut mieux penser aux maths...

:D

Posté(e)

: whist

oH un 4eme essai ! :P:P

Posté(e)

Ils me narguent les Biarrots, ils marquent en essai par une combinaison "Brive" !

Et elle est parfaite !

:P:P

Posté(e)

Point de bonus pour Biarritz :P

Posté(e)

" la brive " ... ou était les défenceurs ?

Posté(e)

Sur les regroupements avec balle chez nous, on se retrouve à 5 contre 1. Du coup, va trouver des failles dans la défense au large :P:P:online:

Invité Guest
Posté(e)
:P:P 35-13 c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e)

: whist En tous cas, on a vu des essais : whist

Posté(e)

Vous faites quoi a manger ?

J'ai plus de farine , qui en n'aaaaa ???

Invité Guest
Posté(e)

sont nuls les toulousains !!!!!!!!! :P

Posté(e)

Un Guest Parisiens ? Basque ? Catalan ?

Posté(e)

MEGA BONUS !!!!

Posté(e)

bon, l'avatar en conséquence : whist

Posté(e)

Y a des gens qui critiquaient la puissance et la perforation d'Imanol???? :wacko::lol::lol:

Posté(e)
Putain ça fait honte ce soir, on est vraiment à l'Ouest !

La patrie du rugby...

C'est pas perdu encore :wacko:

Posté(e)

Le doeuil Strangler mdr !

Posté(e)
Putain ça fait honte ce soir, on est vraiment à l'Ouest !

Autant à l'ouest qu'en demis... Mais là ça pardonne moins

Posté(e)

la plus grosse branlée en finale du championnat de france, voila un nouveau record pour toulouse

Posté(e)

Celà dit, je fais mon mea culpa.

Le BO a écrasé Toulouse, ça mérite plus de respect que j'ai pu en donner.

Au moins, pour cette semaine.

:wacko:

Posté(e)

Après ça, Mr Novès, vous nous recrutez pas un 1ere ligne et une vrai poutre en 2eme ligne?

Posté(e)
Après ça, Mr Novès, vous nous recrutez pas un 1ere ligne et une vrai poutre en 2eme ligne?

Pelous : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...