Aller au contenu

bravo M.noves!


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Allons, un peu d'humour, on s'est fait bouffé dans les règles, et Txuri n'y est pour rien.

Vu l'état de fraicheur des Toulousains, je pense que la récupération et la préparation n'ont pas été efficaces, et de toute façon il a manqué à Toulouse le zest de génie qui lui a souvent permis d'obtenir les plus belles victoires.

La maitrise était biarrote, Novès le savait et espérait faire douter le BO. Raté.

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST d'avoir éliminé le SF :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Vu l'état de fraicheur des Toulousains

Tu penses vraiment que c'est la fraîcheur qui a fait la différence ? :wacko:

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

Ouais bon, euh un peu moins de noms d'oiseaux quand-même : whist , le BO a mérité sa victoire

Lien vers le commentaire
Invité Guest
voila on fait du 2nd degré et on se fait traiter de connard :lol:

quel humour les toulousains :wacko:

J'aimerai voir ta tête avec un scénario inverse sur le chat du BO tu rigolerais certainement moins! :lol:

Lien vers le commentaire
je vous dis pas merci !!!! :wacko::lol:

quelle br.....????

bravo (putain c est dur) au biarrots

ACHETEZ UN 5 DE DEVANT ...VOUS AVEZ LES MOYENS

On en a déjà deux de^plus pour l'an prochain, espérons que ça suffise : whist

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

ecoute bien sur que je rigolerai moins si on avait perdu, mais le chambrage c'est pas moi qui l'ai commencé, c'est juste un petit retour de baton sans mechanceté mais autant l'humour de noves avait l'air de te faire marrer autant quand ca vient de l'adversaire ton sens de l'humour il existe plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
ecoute bien sur que je rigolerai moins si on avait perdu, mais le chambrage c'est pas moi qui l'ai commencé, c'est juste un petit retour de baton sans mechanceté mais autant l'humour de noves avait l'air de te faire marrer autant quand ca vient de l'adversaire ton sens de l'humour il existe plus :wacko:

L'itw de noves visait le journaliste et pas vous!

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que c'est la fraîcheur qui a fait la différence ? :lol:

enfin quand tu vois qu'en fin de première mi temps c'est les biarrots qui semblait limites (ce qu'avait compris Michalak) et qu'en seconde ils courrent comme des lapins et avancent sur tous les impacts, je sais pas, j'ai du mal à m'extasier :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

bien sur : whist

regarde le titre du post de roms sur cette itv.................. :wacko:

quand on chambre faut accepter d'être chambrer :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
bien sur : whist

regarde le titre du post de roms sur cette itv.................. :wacko:

quand on chambre faut accepter d'être chambrer :lol:

De plus noves n'engage que lui et en aucun cas le forum donc adresse toi à lui la prochaine fois! :lol:

Lien vers le commentaire

On se calme sinon je ferme.

Y'a rien de méchant, faudrait pas chercher la petite bete la ou elle n'existe pas. Bravo au BO, mais surtout j'espère que Novès saura en tirer les bons enseignements (ils faisaient quoi nos avants sur les touches et les groupés pénetrants ?).

Y'a un entraineur et un ex-capitaine qui devraient se poser des questions ce soir.....

Lien vers le commentaire
Invité Guest
On se calme sinon je ferme.

Y'a rien de méchant, faudrait pas chercher la petite bete la ou elle n'existe pas. Bravo au BO, mais surtout j'espère que Novès saura en tirer les bons enseignements (ils faisaient quoi nos avants sur les touches et les groupés pénetrants ?).

Y'a un entraineur et un ex-capitaine qui devraient se poser des questions ce soir.....

Si c'est pour moi, je pense être calme et correct, non?

Lien vers le commentaire
Pôv type!

La c'est toi.

Pov con !
J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

La c'est pire.

Pas de débordements sinon je ferme. Et pour les posts limite, je vire. On a perdu un match, faut sortir dehors et prendre l'apéro, ça fait du bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
La c'est toi.

La c'est pire.

Pa

Pôv type oui c'est moi mais c'était gentil aux vues de ce que je ressent ce soir! :wacko: Reconnais mon effort! Et la suite a été correcte, je mérite un bon point!

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

je vénère Guy,mais un jour ou l'autre va falloir penser à changer quelque chose au ST,et si cela doit passer par Mister N. alors pourquoi pas !

P'tain,rien que d'écrire ça ça me fait du mal :wacko:

Allez Guy,fout leur un bon coup de pied au cul et on redemarre en fanfarre !

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

Ouais bon, euh un peu moins de noms d'oiseaux quand-même : whist , le BO a mérité sa victoire

Attention le BO et les supporters Biarrots ont le droit d'être contents et de chambrer car ils méritent ce Brennus. Donc faut pas non plus se montrer vindicatif de la sorte même si la tristesse est là !

C'est le ST qui ne fait rien et frôle la faute professionnelle (OK on était en finale mais bon...).

Des remises en question sont nécessaires sur quelques joueurs mais surtout sur la méthode d'entraînements des avants parce que - je me répète - avec les joueurs que l'on à si l'on avance pas contre le BO on peut au moins mettre le frein à main !

Effectivement notre ami Laïrle je pense qu'il va falloir sérieusement penser à lui donner d'autres fonctions, comme Pelous qui peut prendre une chambre à Marcoussis comme ça il sera sûr d'être aux rassemblements de l'EdF et pour Bru si Servat ne revient pas au talon et bien autant miser sur la jeunesse et Lacombe ! Parce qu'à prendre de telles corrections au moins que ça serve à aguerrir la relève...

Lien vers le commentaire
Invité Guest
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST d'avoir éliminé le SF :wacko:

txuri on attend mieux de toi que ses propos à l'emporte pièce. face à une telle défaite, faut aller plus loin dans les remarques que de simples mots.

et puis, encore une fois, vous gagnez votre 5 ème bouclier certes mais Guy a 13 1/2 consécutives, 5 boucliers et 3 titres de HC.

stp, que tu chambres certes mais fais le intelligement.

en tout cas, félicitations pour votre belle saison. Perrot.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
La c'est toi.

La c'est pire.

Pas de débordements sinon je ferme. Et pour les posts limite, je vire. On a perdu un match, faut sortir dehors et prendre l'apéro, ça fait du bien :wacko:

+ 1 Tilosach d'autant plus que 23 finales en 1 siècle, 16 brennus, 3 HC méritent un peu de tenue et .... une rouste,

cela mérite un peu de tenue.

Lien vers le commentaire

Félicitation aux Biarrots pour leur victoire méritée.

Je pense que déjà contre le SF, on était court physiquement par rapport à l'adversaire. Confirmation aujourd'hui. Pour un tas de raisons, la saison a été dure et longue pour toutes les équipes de haut de tableau, mais encore plus pour le ST qui a été obligé d'être à 100% trop tôt, pour assurer sa qualification pour les demis.

Compte tenu que la saison prochaine il y a la coupe du monde, il faudra gérer encore davantage pour ne pas se retrouver plus cuit que les autres à la fin. Peut-être faudrait-il plus de turn-over ?

Enfin, je pense qu'on est en train de prendre du retard dans le jeu d'avant pur et dur, qui historiquement n'a jamais été le point fort du Stade.

Lien vers le commentaire
Enfin, je pense qu'on est en train de prendre du retard dans le jeu d'avant pur et dur, qui historiquement n'a jamais été le point fort du Stade.

Oui mais bon quand même à l'époque des

Cali - Soula - Tournaire

Miorin - Belot

Lacroix - Dispagne - Nach

On peut pas dire que ça n'était pas un pack : il y avait de la force, de la volonté et de la finesse

Lien vers le commentaire
Oui mais bon quand même à l'époque des

Cali - Soula - Tournaire

Miorin - Belot

Lacroix - Dispagne - Nach

On peut pas dire que ça n'était pas un pack : il y avait de la force, de la volonté et de la finesse

Je voulais dire par là, qu'historiquement on a toujours privilégié la mobilité. Ce n'est pas un reproche, c'est un constat.

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

et voilà les insultes en règles commencent !!! :lol::lol::lol:

belle mentalité.

Lien vers le commentaire

Sylvain, tu peux rester chez toi si tu viens pour mettre de l'huile sur le feu.

Attention, je pèse mes mots, tu nous as trop habitué à faire le troll ici, et tu continue.

Lien vers le commentaire

et beh le guy il va casser des trucs ce week end pour se calmer!

et en plus on recrute des internationaux devant avec la copa del mondo de l'an prochain et les tournées et autres conneries!

ca sent pas bon tout ca. derriere ca va mais devant.... la demi on a eu beaucoup de chance....ce n'était pas une victoire à la parisienne (enorme défense) mais bien une contre performance du SF qui a caché nos lacunes...

Mais bon on a eu du jeu des essais (malheureusement pour nous) et bravo au Bého.....qui mérité amplement son succés..... il nous faudrait le meme paquet d'avant avec nos 3/4....

Bonne vacances à tous le monde et que tous les toulousains ne partent pas en tournée puisqu'ils sont bidons ...ils pourront se reposer tranquille.... et laisser laporte avec ses problemes....

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

et voilà les insultes en règles commencent !!! :lol::lol::lol:

belle mentalité.

sur un autre topic tu ne chambres pas comme une pauvre merdre, alors que sur ce forum les modo font du bon boulot pour l ambiance.....

j adore monsieur Noves mais pourquoi faire entrer monsieur Maka à ala 69 eme :lol:

Modifié par Ramon Perez
Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

fo savoir accepter le chambrage ca fait parti du jeu

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

et voilà les insultes en règles commencent !!! :lol::lol::lol:

belle mentalité.

toi par contre t'es un bel abruti ... car tu chambres mais tu supportes pas l'inverse et en plus tu es un bon donneur de lecon

Lien vers le commentaire
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :wacko:

ez

Modifié par Shine
Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST  d'avoir éliminé le SF  :lol:

Pov con ! quand t'auras 3 coupes d'europe et 16 brenus reviens faire un tour sur ce forum, mais pas avant stp ; je supporte pas les chambrages d'apres defaite, c trop facile !

J'attends avec impatience l'autre connard de Damien

et voilà les insultes en règles commencent !!! :lol::lol::lol:

belle mentalité.

toi par contre t'es un bel abruti ... car tu chambres mais tu supportes pas l'inverse et en plus tu es un bon donneur de lecon

+1

Lien vers le commentaire

Bon Novès il a aussi de l'humour et du cynisme vis à vis du ST alors ça fait partie du personnage et de sa manière de s'exprimer : c'est toujours plus intéressant que les déclarations convenues où on pourrait faire des copier-coller en changeant justes les noms !

"On a bien participé à ce que ce soit une belle finale avec beaucoup d'essais ... On peut nous féliciter d'avoir ouvert les portes. :lol: Plus sérieusement, le score est très lourd" :lol:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
vous etes un visionnaire, vos interview ce n'etait pas du 2nd degré..... :lol:

et merci au ST d'avoir éliminé le SF :lol:

:lol: :lol:

c'est de bonne guerre! :lol:

à la saison prochaine! :lol:

Lien vers le commentaire
Je pense que déjà contre le SF, on était court physiquement par rapport à l'adversaire. Confirmation aujourd'hui. Pour un tas de raisons, la saison a été dure et longue pour toutes les équipes de haut de tableau, mais encore plus pour le ST qui a été obligé d'être à 100% trop tôt, pour assurer sa qualification pour les demis.

Il faut aussi prendre en compte le fait que cette année on avait changé le programme de préparation physique(pour avoir un pic de forme en début de saison, rappelez-vous)... bon ben a priori, celui-là ne fonctionne pas, il faudra donc en rechanger l'an prochain(en prennant compte des désirs de ce cher Laporte...). Bon courage à nos préparateurs physiques, vous avez du pain sur la planche pour cette été!

Lien vers le commentaire

Le titre du post est bravo Mr Novès mais je tiens à féliciter Mr Lagisquet, il est champion de France bravo à lui et au bo...mais ce qui m'a le plus dérangé c'est son attitude vis à vis de Julien Dupuy.I

l lui avait promit de jouer la final de H Cup il ne l'a pas fait rentrer, en demi final il à été obligé de le faire jouer car Yachvili était bléssé on connait tous la suite...et au micro de C+ après lui avoir lécher le *** ( dsl mais je ne vois pas d'autres expression) il a jurerde le faire jouer en final.

Bon Dupuy est rentré mais à la 71 ème j'ai trouvé cela très moyen de la part des coachs du bo alors que le match était plié de puis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le titre du post est bravo Mr Novès mais je tiens à féliciter Mr Lagisquet, il est champion de France bravo à lui et au bo...mais ce qui m'a le plus dérangé c'est son attitude vis à vis de Julien Dupuy.I

l lui avait promit de jouer la final de H Cup il ne l'a pas fait rentrer, en demi final il à été obligé de le faire jouer car Yachvili était bléssé on connait tous la suite...et au micro de C+ après lui avoir lécher le *** ( dsl mais je ne vois pas d'autres expression) il a jurerde le faire jouer en final.

Bon Dupuy est rentré mais à la 71 ème j'ai trouvé cela très moyen de la part des coachs du bo alors que le match était plié de puis bien longtemps...

Bah, à Biarritz, le demi de mêlée remplaçant est meilleur que le titulaire mais celui-ci est sur le pré car international.

Ca se passe aussi dans d'autres clubs et à d'autres postes... : whist

Lien vers le commentaire
Le titre du post est bravo Mr Novès mais je tiens à féliciter Mr Lagisquet, il est champion de France bravo à lui et au bo...mais ce qui m'a le plus dérangé c'est son attitude vis à vis de Julien Dupuy.I

l lui avait promit de jouer la final de H Cup il ne l'a pas fait rentrer, en demi final il à été obligé de le faire jouer car Yachvili était bléssé on connait tous la suite...et au micro de C+ après lui avoir lécher le *** ( dsl mais je ne vois pas d'autres expression) il a jurerde le faire jouer en final.

Bon Dupuy est rentré mais à la 71 ème j'ai trouvé cela très moyen de la part des coachs du bo alors que le match était plié de puis bien longtemps...

je ne veux pas me meler des histoires entre joueurs et entraineurs, promesses ou pas ...

il est vrai que Dupuy aurait mérité également une place en finale, mais il clair pour tous que le Titulaire est Yach, et que sans etre une doublure Dupuy reste " Un bis".

Ceci dit, je crois qu'en Championnat Dupuy a plus joué, ou quasiment autant que Yach avec le BO.

Apres, je tiens a remercier Lagisquet et Delmas d'avoir pris leurs responsabilités et d'avoir laisser Thomas ( :lol: ) sur le banc au profit de Thierry Dussautoir. C'etait pas facile de se passer de notre Capitaine qu'on aime tant, mais il semble fatigué depuis le 1/4 de H-cup, et ils ont pris, a mon sens la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Apres, je tiens a remercier Lagisquet et Delmas d'avoir pris leurs responsabilités et d'avoir laisser Thomas ( :lol: ) sur le banc au profit de Thierry Dussautoir. C'etait pas facile de se passer de notre Capitaine qu'on aime tant, mais il semble fatigué depuis le 1/4 de H-cup, et ils ont pris, a mon sens la bonne décision.

Bonne décision certes, mais qu'apparemment Lièvremont n'a pas appréciée... D'après le forum agenais (à prendre avec des pincettes donc), il y a tension et les émissions radiophoniques de ce soir pourraient être saignantes malgré le titre ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ecoute je ne sais pas ... j'ai eu l'occasion de le voir au cours de la soirée, il ne me semblait pas trop aigri ou enervé mais apres, c 'etait furtif donc bon ...

Quelles emissions par exemple ? que j essaie d ecouteR ...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ecoute je ne sais pas ... j'ai eu l'occasion de le voir au cours de la soirée, il ne me semblait pas trop aigri ou enervé mais apres, c 'etait furtif donc bon ...

Quelles emissions par exemple ? que j essaie d ecouteR ...

J'ai bien précisé la nature de la source et la nécessité de prendre l'info avec des pincettes... : whist

Les émissions sur le rugby sont toujours sur Sud et sur RMC. :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...