Invité Invité_tropico Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Quand ou et quelle heure corbeau que j'ecoute ? (mici)
Itza Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 ouais ben j ai mis sud sur internet ... J'ai lu dans Sud ouest effectivement que Thomas reconnaissait qu'il avait du mal a digerer le fait d'etre sur le banc meme si le résultat leur donnait probablement raison ... Il a ajouté qu'il ne servait a rien de polemiquer .. donc on verra si on apprend quelquechose. quoiqu'il en soit ils annonçaient 11 000 Biarrots pour accueillir les joueurs cet apres-midi.
Invité iduskia ab Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 putain la plus grosse affluence de l annee a aguilera
Maxence Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 bien sur : whist regarde le titre du post de roms sur cette itv.................. quand on chambre faut accepter d'être chambrer dsl les gars, mais txuri a 100% raison. Novés a chambré les biarrots. Maintenant il faut accepter d'être chambrés. Mais la roue tourne (vite)
Invité txuri gorriak Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je savais que je pouvais compter sur ton objectivité frere maxence et tu as tout à fait raison la roue tourne vite, c'est pour ca que je chambre pas trop enfin 40 à 13 quand meme
Invité txuri gorriak Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 en tout cas je sens que le match ST-BO à ernest wallon la saison prochaine va valoir le coup. je pense que je ferais un petit tour dans la ville rose ce we la
Itza Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 s'il pouvait etre en début de saison ca m'arrangerait bien tiens ... j'irai bien moi aussi faire un petit tour dans le coin. on sait deja qu'on ira a Montauban le 17 Aout ... ca peut etre sympa aussi ...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'attends avec impatience l'autre connard de Damien l autre conard de damien comme tu dis il n est pas du genre a aller faire le beau sur le forum des finalistes apres une rouste le damien il prefere la rammener avant le match qu apres quelque soit le resultat le damien il envoie le bonjour a theo (l interesse aura compris ,tres grand pronostiqeur...)
MatixI Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 LE bo EST l'équivalent du Brazil en football!! Guy il faut s'en inspirer!!!! guy en MP je t'envoie le tel de PAT lagiqlette!
Invité TH Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je n'ai pas lu tous les messages , mais je vous trouve bien dur avec votre équipe et votre entraîneur. Je supporte l'ASM mais je reste un "spectateur admiratif" du ST quand je vois la qualité de votre équipe.Samedi cela n'a peut-être pas été "tip-top" mais comme on dit "les grandes équipes........". En tout cas je vous souhaite plus de réussite l'année prochaine ...... en coupe d'europe...... quant au championnat je suis désolé mais cela fait une éternité que j'attends que le bouclier vienne au pied des volcans , alors si vous pouvez patienter une année de plus .
Maxence Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 l autre conard de damien comme tu dis il n est pas du genre a aller faire le beau sur le forum des finalistes apres une rouste le damien il prefere la rammener avant le match qu apres quelque soit le resultat le damien il envoie le bonjour a theo (l interesse aura compris ,tres grand pronostiqeur...) c'est vrai que c'st pas terrible comme remarque... Damien n'est pas venu nous chambrer en plus.
Invité biterrois Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 LE bo EST l'équivalent du Brazil en football!!: Ben voyons!!!
MatixI Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 LE bo EST l'équivalent du Brazil en football!!: Ben voyons!!! Je crois que c'était une boutade
Invité damien Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 J'attends avec impatience l'autre connard de Damien a y est je suis de retour alors ai je chambrer ????????? allez excuse toi et je passerais l eponge
Tilosach Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 a y est je suis de retouralors ai je chambrer ????????? allez excuse toi et je passerais l eponge d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus Tu n'as d'ordre à donner à personne, la modération ne concerne que nous, par contre ta modération te concerne aussi. Le jour ou tu t'exprimeras avec des gens comme tu t'exprime sur ce forum, tu auras des surprises. Es tu philosophe ? « Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela. » [ Sénèque ]
locodam Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 T'es en forme en ce Moment dis moi en forme??? la plupart des gens ne postent pas à cause de ces gamineries incessantes ....affligeant. maxence tu dis ne pas répondre à ce genre d'individu??? mais la plupart des postes sont pollués avec toujours et encore la meme rengaine autre solution créons un post damien exclusivement réservé à ses analyses pertinentes,pointes d'humour et autres brèves de comptoirs....et ceux qui voudront répondre pourront le faire.... laissons le s'exprimer mais par pitié arretons ;tous les sujets du forum sont à un moment ramener au bo par ce gus(pour toujours la meme polémique) ce forum part en vrille et c'est désolant
Cyril Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je suis de ton avis locodam. Entre les sujets qui virent au BO et la polémique footbalistique des pros et antis, cela amène une certaine tension. Je vais demander à tous les modos de bloquer damien, de refuser l'ensemble de ces messages. Pour le foot, je crois qu'il faille faire un effort et arreter de tout prendre comme argent comptant. Un peu d'humour que diable.
jeep Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour le foot, je crois qu'il faille faire un effort et arreter de tout prendre comme argent comptant.Un peu d'humour que diable. C'est sur qu'avec un modèle pareil dans l'image, cela ne peut être que de l'humour
Julius Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 On dirait un clown qui vient de retirer son nez rouge !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant