Aller au contenu

TANA UMAGA A TOULON


MatixI

Messages recommandés

:lol: oui j'ai entendu çà et c'est plutot curieux!!!!

il connait pas le championnat français umaga pour partir en pro d2.

il a peut etre vu qu'il y avait la mer et s'est dit que prendre des $$$ pour une pige de 12 matchs : whist

parait bizarre quand meme ce truc (bon en meme temps pour le midol meuws c'était soit le bo soit le st :lol: )

Lien vers le commentaire
AAAH ! D'accord ! le Pognon  :lol:

Eh, c'est ça maintenant , avant c'était " no scrum, no win " maintenant c'est "No Money, no Win" :lol:

D'ailleurs , il y en a d'autres, Le LOU qui était aux portes de la Fédérale cette saison et qui va sans douter de plus en plus jouer aux "nouveaux riches" :lol: , doublement de budget oblige :lol:

Modifié par Bergamo
Lien vers le commentaire

Bah, tu sais, aprés la saison que l'on vient de vivre, la Philosophie est devenue une matière trés prisée du cote de la Rade :lol:

Pas plus mal que finalement on remplace cette matière par l'option " Comptabilité et Economie" :lol:

Lien vers le commentaire

Que Tana Umaga puisse débarquer à Toulon, pourquoi pas. Après tout après une belle carrière il peut très bien privilégier une nouvelle expérience, peut-être aussi très rémunératrice.

Mais ce qui me choque c'est que l'article parle d'une pige d'une douzaine de matchs. Suis-je trop conservateur en considérant qu'un minimum d'implication est nécessaire quand on vient jouer dans un club. Au bout de 12 matchs il va donc abandonner ses petits camarades? Je sais bien que les saisons décalées de l'hémisphère sud rendent possibles ce genre de manip mais bon...

Lien vers le commentaire

Tout d'abord il faut voir si c'est vrai...parce que vu tout ce qui se dit dans Toulon et aussi dans le Midol :lol:

Ensuite et surtout, j'aurais tendance a voir un peu cette affaire comme un coup de projecteur. Le plus important c'est le changement qui s'est produit au sein du club et les nouveaux propriétaires, le projet et surtout...le budget.

Parce qu'aprés tout, Umaga et surtout pour 12 matchs , c'est sur, ça fait parler, et de ce point de vue c'est réussi , il n'y a qu'a regarder les forums de rugby de France et de Navarre, mais c'est secondaire voire trés secondaire par rapport à l'ensemble du recrutement.

Enfin, ce n'est que mon humble avis. :lol:

Modifié par Bergamo
Lien vers le commentaire

Oui c'est plus un coup de pub qu'un projet sportif, surtout que derriere Umaga, y a Adidas qui doit venir. ;)

L'argent on l'avait l'année derniere mais on a pas pu l'utiliser, cette année on va s'en servir :)

Lien vers le commentaire
Mayol va faire stade comble pour les 12 prochain match alors ! Et la vente des maillot aussi ! :lol:

Yep ! Et en plus il va falloir finir par lancer le Pilou- Pilou en Anglais :lol: Because Toulon..... je le sens moyen quand meme :lol:

Quoique.... Tana Umaga lançant le Pilou-Pilou, ça aurait de la gueule non Cornélius ? :lol:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Tana Umaga lançant le Pilou-Pilou, ça aurait de la gueule non Cornélius ?  :lol:Yep ! Et en plus il va falloir finir par lancer le Pilou- Pilou en Anglais  :P  Because Toulon..... je le sens moyen quand meme  :lol:

Quoique....

surtout que tana ayant déjà lancé le haka, je ne pense pas que ça lui sera très compliqué de lancer le pilou pilou.. mais ça risque de sonner plus guerrier que d'habitude! :lol: faudra juste lui apprendre les paroles! :lol:

vous nous ferez une petite vidéo s'vous plait? : whist :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Le RCT avait déjà annoncé, de source sûre, qu'on allait repasser en Top 16 à deux poules en cette saison 2006-2007 de CdM... :lol:

Là, Umaga, c'est un peu gros. Il va gagner 25 000 euros par match contre 1 500 pour un joueur moyen de l'effectif, il va se sentir déclassé (no offense boys) de jouer en ProD2, va s'entraîner à moitié et jouer mollement... au bout du compte, tu parles d'une aventure.

Ca sent l'intox d'un agent de joueurs ou du RCT lui-même...

Lien vers le commentaire

Pour les poules c'etait les supporters, la c'est les presidents qui parlent. Et puis c'est pas pour un projet sportif mais un coup de pub pour ramener un sponsor, faut bien comprendre ça :)

Lien vers le commentaire
surtout que tana ayant déjà lancé le haka, je ne pense pas que ça lui sera très compliqué de lancer le pilou pilou.. mais ça risque de sonner plus guerrier que d'habitude! :lol: faudra juste lui apprendre les paroles!  :lol:

vous nous ferez une petite vidéo s'vous plait?  : whist  :lol:

Un DVD meme, ça serait collector :lol: Et puis les Toulousains qui étaient au stade Mayol cet hiver pour la venue du Stade pourrrait venir donner de la voix pour l'occasion... :P en Guest-stars , hein Bilt par exemple :clin

Modifié par Bergamo
Lien vers le commentaire
Le RCT avait déjà annoncé, de source sûre, qu'on allait repasser en Top 16 à deux poules en cette saison 2006-2007 de CdM... :lol:

Là, Umaga, c'est un peu gros. Il va gagner 25 000 euros par match contre 1 500 pour un joueur moyen de l'effectif, il va se sentir déclassé (no offense boys) de jouer en ProD2, va s'entraîner à moitié et jouer mollement... au bout du compte, tu parles d'une aventure.

Ca sent l'intox d'un agent de joueurs ou du RCT lui-même...

Paradoxalement, çela pourrait etre justement la raison de croire a cette annonce...Parce que les choses ont bien changé du coté du Stade Mayol depuis environ un mois . Une façon justement de frapper un coup médiatique pour démontrer la crédibilité des repreneurs et le potentiel.

Quand aux 1500 euro pour des joueurs moyens, j'en doute fort a présent. Comme dit plus haut, Umaga ce n'est pas le principal du recrutement

Modifié par Bergamo
Lien vers le commentaire
moza de Tlse

vous nous ferez une petite vidéo s'vous plait?  : whist  :lol:

Un DVD meme, ça serait collector :lol: Et puis les Toulousains qui étaient au stade Mayol cet hiver pour la venue du Stade pourrrait venir donner de la voix pour l'occasion... :P en Guest-stars , hein Bilt par exemple :clin

c'est une invitation? :lol::P :P :P

on n'avait pas vu le meilleur match du ST mais alors, on avait fait une méga 3ème mi temps bilt, elie, nico et moi avec les supporters toulonnais!!!!! un des meilleurs moments de la saison 2005/2006 !!!! :lol:

pour le DVD, faites en sorte qu'on puisse aussi l'avoir sur toulouse car il risque d'être collector de chez collector! même dans l'hémisphère sud, ils risquent de le vouloir :clin:lol:

Lien vers le commentaire

surtout que tana ayant déjà lancé le haka, je ne pense pas que ça lui sera très compliqué de lancer le pilou pilou.. mais ça risque de sonner plus guerrier que d'habitude! :lol: faudra juste lui apprendre les paroles!  :P

vous nous ferez une petite vidéo s'vous plait?  : whist  :lol:

Un DVD meme, ça serait collector :lol: Et puis les Toulousains qui étaient au stade Mayol cet hiver pour la venue du Stade pourrrait venir donner de la voix pour l'occasion... :clin en Guest-stars , hein Bilt par exemple :lol:

Pas de soucis Berg, pour un pilou-pilou tu sais que je suis toujours partant, bon par contre pour les caméras je te laisse passer devant... je ne veux pas te priver de l'occasion de nous sortir le Pilou Pilou in english... je ferais les coeurs... si tu as plus d'infos sur votre recrutement, envoies moi un mp, n'importes ou (dsl la dernière fois j'ai eu un bug j'ai pas pu te répondre)

Enfin Tana à Mayol ça aurait de la gueule :lol:

Lien vers le commentaire
c'est une invitation? :lol: :lol: :clin:P

on n'avait pas vu le meilleur match du ST mais alors, on avait fait une méga 3ème mi temps bilt, elie, nico et moi avec les supporters toulonnais!!!!! un des meilleurs moments de la saison 2005/2006 !!!! :lol:

pour le DVD, faites en sorte qu'on puisse aussi l'avoir sur toulouse car il risque d'être collector de chez collector! même dans l'hémisphère sud, ils risquent de le vouloir :lol::lol:

ben...la Banane Café est toujours au meme endroit et vu que je dois une voire plusieurs bières a l'ami Bilt vu que je n'avais pu etre à Toulon lors de RCT/ST, qui paye ses dettes s 'enrichit parait -il :P

Et Pour le Pilou "Tana et les femmes échevelées allaitant nos enfants à l'ombre des grands cocotiers blancs" Ils ne vont jamais s'en remettre dans l'hémisphére Sud :clin

Lien vers le commentaire
Pas de soucis Berg, pour un pilou-pilou tu sais que je suis toujours partant, bon par contre pour les caméras je te laisse passer devant... je ne veux pas te priver de l'occasion de nous sortir le Pilou Pilou in english... je ferais les coeurs... si tu as plus d'infos sur votre recrutement, envoies moi un mp, n'importes ou (dsl la dernière fois j'ai eu un bug j'ai pas pu te répondre)

Enfin Tana à Mayol ça aurait de la gueule :lol:

Je crois qu'on va etre grillés parce que j'ai déja vu qu'une Biarrote avait l'air  trés interressée par la " gestion du cas Tana"

Je crois que l'on fera tous les coeurs parce qu'il me semble avoir vu qu'une Biarrote avait déja l'air trés interressé par la "Gestion du cas Tana" :lol:

Je t'envoie un MP pour le recrutement sur sports, tu me diras ce que tu en penses :lol:

Modifié par Bergamo
Lien vers le commentaire
Invité buny le toulousain

et henson suplliait bousca de le faire signer :lol:

sérieux c est chaud sa mais bon c est comme pour bod a tous les coups.................

Lien vers le commentaire
Invité toulonnais

c'est plus pour un coup de pub mais les contacts sont vraiment etablis et pourraient aboutir incessament sous peu ;)

mais le plus gros c'est adidas tout de meme :party:

Lien vers le commentaire
Invité bzzzzzzzzz

dans la série, on a aussi ça (trouvé sur sport24.com) :

12/06 14h35 - Rugby, Top 14

McAlister bientôt au BO

Selon Midi Olympique, l'ouvreur néo-zélandais Luke McAlister devrait bientôt s'engager avec Biarritz.

Tout frais champion de France, pour la deuxième année consécutive, le Biarritz Olympique prépare déjà la saison prochaine. Selon Midi Olympique, Luke McAlister, l'ouvreur néo-zélandais, devrait signer un contrat avec le BO dans les prochains jours.

:party: il a quand même un avenir en black, lui, nom ? même s'il est derrière Carter, je suppose que un seul ouvreur ça suffit pas à Henry (pas comme à d'autres : whist )

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Gilles 75

Désolé pour les toulonnais, mais je ne crois pas du tout à ce type d'annonce. Si Umaga était intéressé par une pige contre un peu (beaucoup) de blé, je crois qu'il trouverait facilement des clubs intéressés outre manche, où il n'y aurait, en outre, pas la barrière de la langue. Du reste, même chez les Gallois, il doit y avoir des candidats (cf. Lomu)...

Lien vers le commentaire
Invité Tristan 83

Umaga a bien signé à Toulon, VAr matin en fait l'annonce ce matin en disant fait à 90 % , le journal note cependant que le RCT vient de lui faire parvenir ainsi qu'à sa famille les billets!

De source interne au club il m'a été dit hier soir que le contrat était bien signé mais que tant qu'il n'avait pas mis les pieds en France on ne pouvait être sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Désolé pour les toulonnais, mais je ne crois pas du tout à ce type d'annonce. Si Umaga était intéressé par une pige contre un peu (beaucoup) de blé, je crois qu'il trouverait facilement des clubs intéressés outre manche, où il n'y aurait, en outre, pas la barrière de la langue. Du reste, même chez les Gallois, il doit y avoir des candidats (cf. Lomu)...

Oui mais à Mayol, les anglophones seront majoritaires à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Umaga a bien signé à Toulon, VAr matin en fait l'annonce ce matin en disant fait à 90 % , le journal note cependant que le RCT vient de lui faire parvenir ainsi qu'à sa famille les billets!

De source interne au club il m'a été dit hier soir que le contrat était bien signé mais que tant qu'il n'avait pas mis les pieds en France on ne pouvait être sur à 100%.

Umaga... on dirait le pape... va-t-il s'agenouiller et baiser le sol de Mayol? mdr

Lien vers le commentaire

Si il vient je serais vraiment sur le c.. ! Mais pourquoi le RCT ( sans avoir de préjugé sur le RCT ), pourquoi la Prod D2 ... et pas le Top 14 ?!

Bouscou en révait au Stade ... mais bon on est trèèèèèèès bien fournis

Lien vers le commentaire
Si il vient je serais vraiment sur le c.. ! Mais pourquoi le RCT ( sans avoir de préjugé sur le RCT ), pourquoi la Prod D2 ... et pas le Top 14 ?!

Bouscou en révait au Stade ... mais bon on est trèèèèèèès bien fournis

Il faut arrêter avec les stars. Le club a besoin de gros et de construire un véritable collectif. On n'est pas le real Madrid!!!

Lien vers le commentaire

Toulouse n'a pas besoin de faire parler de lui médiatiquement, c'est déjà le club français le plus connu et le ST vend déjà beaucoup de produits dérivés.

Pour le RCT en Pro D2 c'est différent.

Lien vers le commentaire
Si il vient je serais vraiment sur le c.. ! Mais pourquoi le RCT ( sans avoir de préjugé sur le RCT ), pourquoi la Prod D2 ... et pas le Top 14 ?!

Bouscou en révait au Stade ... mais bon on est trèèèèèèès bien fournis

Il faut arrêter avec les stars. Le club a besoin de gros et de construire un véritable collectif. On n'est pas le real Madrid!!!

oui mais on les cherche encore les gros : whist

à ce rythme je sais pas ce qui restera sur le marché :smile:

c'est un peu embetant cette histoire et j'aime pas trop çà :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Ariegeois forever
Toulouse n'a pas besoin de faire parler de lui médiatiquement, c'est déjà le club français le plus connu et le ST vend déjà beaucoup de produits dérivés.

Pour le RCT en Pro D2 c'est différent.

Yes je pense que tu as tout compris !

Umaga ca fait beaucoup parler, ca fait vendre aussi et je pense aussi que pour les repreneurs d'un club qui a terriblement décu cette année c'est un moyen de montrer que les choses ont changé!

Umaga a Mayol c'est 2000 abonnements supplementaires... soit plus que les 300.000 € deboursés, c'est aussi l'assurance de vendre beaucoup de produits dérivés, c'est egalement un message fort aux agents de joueurs qui suite aux maladresses de Champ ont boudé Toulon!

Puis enfin pas maladroit quand on connait bien les toulonnais et Mayol d'anoncer clairement que cette année le RCT veut remonter.

J'avoue que le Toulon - Lyon à jouer cette année me tenterait... je pense que l'ambiance sera brulante :smile:

Lien vers le commentaire

Autant, je vois ce que peux apporter Umaga à toulon, autant l'inverse me semble plus nébuleux. :smile:

Et si le contrat va faire beaucoup d'euros, je suis déçu par le comportement de cap'tain Umaga si c'est l'unique but.. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Et si le contrat va faire beaucoup d'euros, je suis déçu par le comportement de cap'tain Umaga si c'est l'unique but..

Il est en fin de carrière, il passe à la caisse pour engranger le maximum avant de tirer sa révérence... attitude classique et, de mon point de vue, pas condamnable, s'il fait le boulot honnêtement.

Ce qui m'étonne quand même, c'est que l'on puisse engager un joueur pour quelques matchs seulement... Qu'est-ce qui l'empêche après d'aller jouer une autre série de matchs pour Lyon ou Pau durant la même saison ?

Lien vers le commentaire
Il est en fin de carrière, il passe à la caisse pour engranger le maximum avant de tirer sa révérence... attitude classique et, de mon point de vue, pas condamnable, s'il fait le boulot honnêtement.

s'il le seul but est d'engranger sans trop se fatiguer, pourquoi ne pas aller au Japon? C'est moins loin de s afamille, dépaysant et à priori, cela paye plus.

au lieu de cela, il vient dans un des meilleurs championnat de l'hémisphère nord, mais en 2eme division. :smile: D'autant plus qu'il ne s'agit que de quelques matchs. Que va-t-il faire après?

Lien vers le commentaire

Toulon : Accord imminent pour Umaga

19 juin 2006 - 13 h 14

L’ancien capitaine des All Blacks Tana Umaga devrait s’engager dans les prochains jours avec Toulon, relégué en Pro D2. Une information confirmée lundi par le manager général du club varois Alain Texidor.

Tana Umaga quasiment à Toulon. « Le coprésident Mourad Boudjellal est entré en contact avec son agent pour finaliser sa venue. C’est en très bonne voie », nous a confié lundi Alain Texidor, manager général du club varois. Le joueur de Wellington (33 ans, 79 sélection avec les Blacks), signerait pour disputer une douzaine de rencontres à partir d’octobre.

Le staff toulonnais se rendra par ailleurs jeudi en Afrique du Sud pour discuter de l'éventuelle venue du pilier des Boks Ollie le Roux.

M.B

le site rugby

Lien vers le commentaire
Le staff toulonnais se rendra par ailleurs jeudi en Afrique du Sud pour discuter de l'éventuelle venue du pilier des Boks Ollie le Roux.

:wacko: on pourrait pas le prendre nous Ollie Le Roux ????

Lien vers le commentaire
Toulon : Accord imminent pour Umaga

19 juin 2006 - 13 h 14

L’ancien capitaine des All Blacks Tana Umaga devrait s’engager dans les prochains jours avec Toulon, relégué en Pro D2. Une information confirmée lundi par le manager général du club varois Alain Texidor.

Tana Umaga quasiment à Toulon. « Le coprésident Mourad Boudjellal est entré en contact avec son agent pour finaliser sa venue. C’est en très bonne voie », nous a confié lundi Alain Texidor, manager général du club varois. Le joueur de Wellington (33 ans, 79 sélection avec les Blacks), signerait pour disputer une douzaine de rencontres à partir d’octobre.

Le staff toulonnais se rendra par ailleurs jeudi en Afrique du Sud pour discuter de l'éventuelle venue du pilier des Boks Ollie le Roux.

M.B

le site rugby

ca permettra de remplir les stades de proD2, j'irais surement le voir à colomiers ou à auch car ca reste un joueur hors norme.

Lien vers le commentaire
Invité Rufus 81

le pire c'est qu'il ne sera pas seul!

Crenca,Rué, Holli Leroux en première ligne et il parait qu'ils attendent encore un international en 1ere ligne (il y a aussi en 3eme ligne un 3eme ligne des Sharks qui nous a parait il échappé...

On verra bien mais ca semble impressionnant , ils se sont vraiment trompé d'année :blink:

Lien vers le commentaire
On verra bien mais ca semble impressionnant , ils se sont vraiment trompé d'année :blink:

+ 500 :blink::smile::P

Lien vers le commentaire
ca permettra de remplir les stades de proD2, j'irais surement le voir à colomiers ou à auch car ca reste un joueur hors norme

C'est vraiment pas con ça dit moi ! J'irais comme un groopizzz faire une photo avec !!! :blink::smile:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
C'est vraiment pas con ça dit moi ! J'irais comme un groopizzz faire une photo avec !!! :blink::smile:

Tu vas pouvoir faire une collec t'en as une ou tu colles une droite à lomu non ? :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...