Aller au contenu

TANA UMAGA A TOULON


MatixI

Messages recommandés

Invité jauzy19

en effet, selon rugbyhebdo, la fédé NZ libérerait Umaga de fin octobre à début janvier, soit pour 7 matches seulement, le tout pour 350 000 euros :rolleyes:

à 50 000 euros le match, c'est plutôt pas mal :smile:

décidément c'est toujours la grande foire au slip à toulon :smile:

Lien vers le commentaire
en effet, selon rugbyhebdo, la fédé NZ libérerait Umaga de fin octobre à début janvier, soit pour 7 matches seulement, le tout pour 350 000 euros :rolleyes:

à 50 000 euros le match, c'est plutôt pas mal :smile:

décidément c'est toujours la grande foire au slip à toulon :smile:

Si en plus il se blesse des son 1er match...Ca sent pas la bonne affaire pour Toulon...mais ils s'n tapent, ils voulaient juste faire parler d'eux par ce coup de pub : whist

Lien vers le commentaire
Invité Guest
va voir sur le site de rugbyhebdo, ma poule, c'est umaga lui-même qui le dit : "je devrais rentrer en NZ au plus tard le 8 janvier", j'invente rien :smile:

Et il dit aussi qu'il ne vient pas pour la somme annoncée, mais pour moins....

Faut tout lire, avant de commenter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

dans l'equipe il dit qu'il vient pour vivre une nouvelle aventure et pour l'aspect financier.

et l'equipe precise qu'il ne sera en france que pour 7 ou 8 match maximum car il n'etsplus libre apres le 8 janvier.

Lien vers le commentaire
Invité Cadet de Gascogne

Ben pas tant que ca!

Toulon espere 10.000 abonnements :rolleyes: (contre 8000 en top 14) à ce jour plus de 6000 pour un club de D2!!!!!

Moi j'ai tendance à penser au contraire que le coup est superbement joué et que Tana est d'or et déja "amorti" non?

Lien vers le commentaire

Les galactiques de Toulon...

Toulon est un club phare du rugby français, en prenant cette voie, va-t-il garder ses valeurs ? Le rugby toulonais vire-t-il à un rugby OM ?

Lien vers le commentaire
Les galactiques de Toulon...

Toulon est un club phare du rugby français, en prenant cette voie, va-t-il garder ses valeurs ? Le rugby toulonais vire-t-il à un rugby OM ?

je pense qu'il se tourne tout simplement vers le rugby pro... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Cullen après Umaga ?

Ce serait, après Tana Umaga, un deuxième énorme coup sur le marché des transferts. Selon des sources proches du club, le RC Toulon est en contacts avancés avec Christian Cullen. L'ancien arrière des All Blacks pourrait s'engager dans les jours à venir comme joueur supplémentaire, la période des transferts étant terminée depuis dix jours.

Christian Cullen, âgé de 30 ans, compte 46 essais en 58 sélections avec la Nouvelle-Zélande. Un record. Monstre de vitesse et de timing, formidable puncheur doté d'appuis déroutants, le natif de Paraparaumu (1,77 m, 88 kg) était considéré à une époque comme le meilleur arrière du monde. Au pays du long nuage blanc, il est une icône, surnommé le ""Paekakariki Express", adoré pour son talent unique et parfois critiqué pour son jeu à risques. Longtemps incontournable avec les All Blacks, à l'arrière puis au centre, il a été écarté du squad pour la Coupe du monde 2003 par John Mitchell et Robbie Deans. Son dernier test-match ? Un match nul (20-20) face à la France, à Paris, le 16 novembre 2002. Depuis 2003, Cullen porte les couleurs de la province du Munster. Blessé, il n'a pas participé au sacre européen des Irlandais en mai dernier. Mais il reste ce joueur rare, capable d'incroyables inspirations. C'est une autre légende du rugby néo-zélandais et mondial que Mayol accueillerait si les contacts entre Mourad Boudjellal et Christian Cullen aboutissaient.

Source: Rugbyhebdo

Lien vers le commentaire

Oui mais avant que d'être un jeu de stars le rugby est surtout un jeu d'équipe et une somme d'individualités aussi brillantes soient-elles n'a jamais fait un collectif soudé et performant : attention à ce que le RCT ne se transforme pas en Rugby Circus Toulonnais (ce que je ne souhaite pas il va sans dire).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...