Aller au contenu

Composition contre les Sud-Af...


Ginger

Messages recommandés

Invité Guest
aussi, Traille a prouvé qu'il n'est pas qu'un bourrin.

c est bien de se jeter des fleurs a sois meme mais bon fait plutot ton meaculpa sur certains de tes propros vis a vis certains joueurs :biggrin:

Lien vers le commentaire

On dirait que certains ne savent pas lire.

Frère Maxence, connaissons nous cet esprit maraudeur ?

Lien vers le commentaire
Invité Guest

c est tres bien que tu en parles de frere car lui a fait son meaculpa vis a vis de traille quand a toi jeune loup tu te prend pour le messie de l ovalie mais tu as souvent tord

tiens le cas de traille en 10 avec un ejecteur rapide (mignoni)pour relever le niveau de rapidite de la charniere c est pas ce guignol de damien qui l avait dit

guest,1 an d avance sur les autre 1 an :biggrin:

Lien vers le commentaire
un gros pack de devant conquérant, avec des swarw's, de villiers.martin....bref bien sympa!

Tu me copieras 100 fois SZARZEWSKI :biggrin::P:P:P:(

Ou appelle le Kiki comme Vincentime. B)

PS : Ce post ne t'es pas uniquement destiné bien entendu. :P

hihhi, c'est vrai que sur le coup je me suis déchiré pour écrire (tenter même) son nom.....enfin c pas si difficile pourtant ...SZARZEWSKI....J'y suis arrivé, bon sinon Kiki ca me plait pas mal en fin de compte.... :smile:

.SZARZEWSKI.......SZARZEWSKI......SZARZEWSKI.......SZARZEWSKI.......SZARZEWSKI..

.....(100 fois tu est sûre?):lol: Grrr

sinon bonne remarque! B):wub:

Lien vers le commentaire

C'est bien en ça que je disais qu'il valait mieux apprendre à lire. J'ai toujours apprécié Traille et j'ai toujours dit qu'il serait meilleur à l'arrière ou en 10 qu'au centre.

Et aussi confiant de celà, je t'invite à fouiller dans les 5.000 ou 6.000 postes que j'ai laissé sur les forums du SF, du ST, du ca-libre, de l'USA... Et va, cherche des messages où je dis que Traille ne serait pas un bon 10.

C'est bien beau de faire le malin en anonyme, encore faut il y arriver.

Quant à maraudeur, le praticant de la maraude, être en maraude. Dictionnaire de l'académie française, deuxième sens :

rôder en quête d'un profit, d'une occasion favorable

Quand on cherche la petite bête pour me péter les couilles, je pense donc que le terme n'est pas inapproprié, merci, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Ca fait longtemps que Strangler "milite" pour Traille en 10... J'crois qu'il faut que tu es un peu à côté de la plaque la, mystérieux "guest

je le suit depuis assez longtemps pour te dire qu il disait que le poste a traille c etait 15 et aps 12

monsieur l a tjs considere comme bourrin pour des raisons que je ne connais guerer puis en ce moment les presatations de damien lui donne tord

surtout qu on on voitla finale ou les actions qu il fait en 10

le seul qui est milite pour traille en 10 et la paire de centre toulousain en edf moi je le connais tres bien :biggrin:

Lien vers le commentaire

On est jamais mieux servi que par soir même :

26 avril 2006

Ensuite, tu te méprends sur Traille, note que j'ai dit "Traille en 12". Traille est un arrière de formation. Quand il joue centre, il joue centre comme un bourrin. Quand il est arrière ou 10, son jeu prend de l'ampleur. Ainsi, je ne considère pas Traille comme un bourrin, mais Traille le centre comme un bourrin.

Tu vois la différence ?

10 mai 2006

Il est pas mal en 10, et 15 c'est son poste de formation. Il sera certainement moins flamboyant que Thomas, mais il sait déjà adapter sa course comme un 15 et s'intercaller. Seb Viars avait décortiqué l'essai qu'il met contre l'Angleterre en qualifiant son comportement comme un "arrière".

Je pense pas que Traille soit un super attaquant, mais il sait rattraper des balles, il a un coup de pied gigantesque, il va vite et sa taille aide forcément. Ca fait beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire

Toujours aussi insupportables les trolls qui trainent sur les forums (quels qu'ils soient)

Faut vraiment faire preuve d'une incommensurable connerie pour demander à des types de présenter des excuses publiques, des mea culpa, et bientot une auto-flagellation sur la place du cap', tout ça parce qu'ils ont eu l'"audace" d'émettre... ce qui était leur avis du moment. On est pas à l'aseemblée nationale merTe!

Alors les blaireaux remballez vos leçons de morale et d'orthographe (!) à deux balles, parlez rugby ou.... fermez là. :biggrin:

Lien vers le commentaire
je crois que tu es dans le vrai theo d msn : whist

La par contre c'est à moi qu'il falloir expliquer parceque ça fait plusieurs fois que tu fais un sous entendu de ce genre 'théo'

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

C'est bête, c'était bien parti cette discussion, malheureusement brouillée par la troll attitude... Y'a pas que chez nous : whist...

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pénible, ces posts de Damien qui ne cherche qu'à régler des comptes personnels. On a autre chose à foutre (lui sans doute pas, en attendant les résultats du BEPC)

Damien, je peux te tutoyer? T'es lourd mon vieux!

Sinon, pour ce qui est du match.

Je suis tellement content que les piliers parisiens que beaucoup critiquent car c'est la mode, ont démontré qu'ils étaient encore les meilleurs. Pour ceux qui nous rabachent les oreilles sur Marconnet, je les invite à revoir le match et à noter le nombre de fois où celui-ci arrive comme premier avant sur les touches ou regroupements.

La deuxième ligne reste pour moi, notre point faible. Relatif certes, mais en dessous des autres lignes de l'équipe.

La troisième ligne fut très bonne, Imanol très impressionant de force debout, des raffuts terribles. Je regrette seulement qu'il n'ait pas ramassé une seule fois la balle derrière sa mélée.

Betsen si présent, Martin s'est rappelé à tout ceux qui le croyait mort (un tel monde entre lui et Magne), par contre, Dussautoir me laisse encore sur ma faim. J'espère qu'il ne sera pas l'homme des rendez-vous manqué.

Yach a été bon, dommage qu'il ait du déchet sur ces tentatives de but.

Traille a, pour moi, mis tout le monde d'accord. C'est un meilleur 10 que Michalak.

Jauzion a reléve la tête par rapport à ces dernières sorties, et Fritz continue de s'affirmer.

Heymans fut excellent, car pour une fois ses initiaves furent toutes prises à propos. Clerc, très bon en attaque, mais moyen en défense où, il rate deux plaquages qui auraient pu couter chers.

Larrahague fut un ton en dessous les autres.

Et qu'on cesse de dire que ce fut une petite équipe Boks, car je crois qu'il y eut surtout une grande équipe de France.

PS: Damien, je peux te tutoyer?

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

oups.gif

mes bébés ont chu, mais c'est bien ça permettra une bonne mise au point avant le Tri. Jake doit arrêter de négliger certains joueurs et je parle pas seulement de Luke Watson qui en l'absence de mon Schalla avait là une superbe occasion de montrer sa valeur.

je me demande à quoi sert le Super 14, si l'entraîneur nationale ne va pas chercher dans les jouerus qui s'y sont distingués les éléments de ses équipes.

Où sont les Henno Mentz, les Odwa Ndugane, les Ruan Pieenard, les Morné Steyn, les Jacque Botes, les Andries Bekker, les Pierre Spies ...............Ils sont à la quête du Saint Graal où aux pieds des Volcans au lier d'acquérir l'expérience nécessaire à de bons postulants aux 33 de la CDM J'suis frustrée

Sinon merci Tilosach d'avoir remarqué la courte performance de Rickie. Le p'tit gars revient petit à petit c'est une bonne nouvelle.

J'ai beaucoup apprécié l'affection que les jouerus ont eu pour mon Pieter, c'était émouvant comme Vincent Clerc qui se jette dans les bras de Rémi, j'préfère ça que de le revoir en pleurs.

Sinon, je voulais juste que vous me disiez ce que vous avez pensé de mon Os? Il a tenu 80 minutes quand mêmeYES_3_~129.GIF il avait Pieter en face déterminé comme jamais qui a bien du lui en faire baver.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Je vais y aller du mien commentaire car pas d'accord avec certains posts. Devant impressionnant et une première ligne terrible, seul l'arbitre l'a empeché de dominer plus encore (en sifflant n'importe comment qu'ils ne savaient plus comment jouer), effectivement 2ème ligne moins visible.

Pour Traille, je ne m'inquiète pas pour Fred. Il a cherché sa place en 1ère, jouant a mon avis trop en arrière pas trop aidé aussi par Yach et sa qualité de passe ... Ce que j'en retiens surtout c'est qu'il faut jouer avec un 10 en forme et qu'un 10 physique peut donner des solutions très interessantes. Si certains cherchaient un 10 sûr, capable de gérer ben Traille est une possibilité. Mais je ne m'inquiète pas pour Fred car vous avez la mémoire courte, je préfère encore un Fred "en forme" comme celui de Novembre a Traille d'aujourd'hui. Maintenant s'il joue plus souvent a ce poste, peut-être son niveau s'élèvera-t-il encore.

Yach on le savait lent et une passe pas au top mais par contre très sûr aussi et un jeu en défense aujourd'hui très impressionnant. Pas a son niveau pour les coup de pieds cet après midi.

Derrière, le rêve, pour moi les meilleurs joueurs Heymans et Clerc, Yannick beaucoup mieux et Fritz toujours extra terrestre. Que l'on ne me fasse pas rire, il n'y a pas eu que de la finition dans les essais de Vincent, de la construction aussi. Assez d'accord pour trouver Larrahague un peu en dessous mais en dessous des autres, il a été très bien.

Je reprend mon post car j'ai oublié le plus mauvais homme du match: l'arbitre. Du grand n'importe quoi et c'est lui qui permet au sud afs de coller au score, sans lui le match aurait été plié dès les 30 première minutes.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Bien d'accord avec ce dernier post.

Et je fais appel à vos mémoires et archives : il me semble que c'est la première fois qu'une EdF dirrigée par Laporte bât une équipe de l'hémisphère sud chez elle, me trompe-je ? Ou bien ils avaient déjà battu les AfSud au début ?

Lien vers le commentaire
Invité prod2

au niveau du 10 , traille a montre qu il avait les capacitees pour jouer au plus haut niveau , meme si tout n as pas ete parfait ( deux renvois directs...) , et on doit le revoir a ce poste a mon sens ....

desole , mais je le trouve plus rassurant que michalak , moins " tout fou " ...

traille auras besoin de temps de jeu pour s affirmer a ce poste , comme fred a eu x matchs pour le faire .

abondance de bien ne nuit pas :rolleyes:

sinon , il serait temps d avoir des arbitres competants , surtout sur les phases de conquete :sleeping:

Lien vers le commentaire

1) Notes sur le forum

Strangler, quand tu es face à des guests, rappelle toi de 2 choses:

- soit ils sont guest car visiteurs du moment, donc avec zéro expérience de ce forum et zéro connaissance des forumeurs. Tout avis de leur part sur des forumeurs est donc d'une nullité affligeante.

- soit ils sont guests mais habitués à ce forum, dans ce cas ils postent pour partager leur avis sur tout, et surtout leur avis, sans se faire connaitre. Et ils font preuve de lacheté.

Ce forum est un lieu de débat sur le rugby. Il reste donc ouvert aux guests. Par contre je ferais la chasse aux laches et à ceux tenant des propos nuls si cela avait un effet néfaste sur l'ambiance dans ce forum.

2) Notes sur le match

Je tiens surtout à féliciter le paquet d'avant français, qui a mis l'équipe dans le sens de la marche, et qui a permis aux 3/4 de briller. En face, il y avait la réference en matière d'avants, et ils se sont montrés largement à leur avantage. Bref je trouve que les lauriers reviennent surtout aux joueurs du 1 au 8.

Concernant la charnière, les qualités et les défauts connus ont été revus pour le 9, pour Traille je l'ai trouvé inspiré, mais il rate pas mal de coups de pieds quand meme (renvois et touches). Finalement ce sont les chandelles qu'il a le mieux taper.

Concernant les 3/4, quelques bons ballons très bien négociés, par contre Laharrague ne m'a pas du tout rassuré. Je l'ai trouvé assez transparent, peu inspiré, et maladroit en défense. Il nous a habitué à mieux, j'espère qu'il aura l'occasion de prouver son talent en EDF rapidement.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
1) Notes sur le forum

Strangler, quand tu es face à des guests, rappelle toi de 2 choses:

- soit ils sont guest car visiteurs du moment, donc avec zéro expérience de ce forum et zéro connaissance des forumeurs. Tout avis de leur part sur des forumeurs est donc d'une nullité affligeante.

- soit ils sont guests mais habitués à ce forum, dans ce cas ils postent pour partager leur avis sur tout, et surtout leur avis, sans se faire connaitre. Et ils font preuve de lacheté.

Ce forum est un lieu de débat sur le rugby. Il reste donc ouvert aux guests. Par contre je ferais la chasse aux laches et à ceux tenant des propos nuls si cela avait un effet néfaste sur l'ambiance dans ce forum.

2) Notes sur le match

Je tiens surtout à féliciter le paquet d'avant français, qui a mis l'équipe dans le sens de la marche, et qui a permis aux 3/4 de briller. En face, il y avait la réference en matière d'avants, et ils se sont montrés largement à leur avantage. Bref je trouve que les lauriers reviennent surtout aux joueurs du 1 au 8.

Concernant la charnière, les qualités et les défauts connus ont été revus pour le 9, pour Traille je l'ai trouvé inspiré, mais il rate pas mal de coups de pieds quand meme (renvois et touches). Finalement ce sont les chandelles qu'il a le mieux taper.

Concernant les 3/4, quelques bons ballons très bien négociés, par contre Laharrague ne m'a pas du tout rassuré. Je l'ai trouvé assez transparent, peu inspiré, et maladroit en défense. Il nous a habitué à mieux, j'espère qu'il aura l'occasion de prouver son talent en EDF rapidement.

d'accord avec toi pour le match

sauf pour revoir laharague, je prefere casta ( je ne comprends pas pqoi il n'était pas titulaire)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je préfère Casta.

Et je préfère également Nyanga en 7, Papé en 4, Lièvremont en 8. Mais d'une part les choix de Laporte ne s'expliquent pas toujours, d'autre part si on veut préparer la coupe du monde il faut bien trouver plusieurs joueurs à chaque poste, et donc tester et retester des possibilités en 10, 8, 15... mais aussi 1 et 3. : whist

Lien vers le commentaire
Beaucoup critiqué ces derniers temps Pelous a fait un bon match !!

J'irais pas jusque bon... Mais il n'a pas été vu dans de mauvaises choses... Et il est certain que notre domination du pack est à mettre au crédit de la 2e ligne qui a du s'employer pour que les piliers soient aussi dominateurs.

Celà dit, il sera intéressant de le revoir l'année prochaine. Apparement, il ne va pas couper... Donc en novembre, on va voir.

Lien vers le commentaire
1) Notes sur le forum

Strangler, quand tu es face à des guests, rappelle toi de 2 choses:

- soit ils sont guest car visiteurs du moment, donc avec zéro expérience de ce forum et zéro connaissance des forumeurs. Tout avis de leur part sur des forumeurs est donc d'une nullité affligeante.

- soit ils sont guests mais habitués à ce forum, dans ce cas ils postent pour partager leur avis sur tout, et surtout leur avis, sans se faire connaitre. Et ils font preuve de lacheté.

Ce forum est un lieu de débat sur le rugby. Il reste donc ouvert aux guests. Par contre je ferais la chasse aux laches et à ceux tenant des propos nuls si cela avait un effet néfaste sur l'ambiance dans ce forum.

+1 ... que tout cela est bien dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité damien
soit ils sont guests mais habitués à ce forum, dans ce cas ils postent pour partager leur avis sur tout, et surtout leur avis, sans se faire connaitre. Et ils font preuve de lacheté

+1,les guest me saoulent aussi :sleeping::sleeping::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quel est le diagnostic pour Dussautoir ?

Il a quitté le match blessé ou simplement touché ?

Il n'a vraiment pas de bol ce joueur, en espérant qu'il soit plus chanceux en club.

Lien vers le commentaire

j'ai lu qu'il s'agissait d'une entorse au niveau du genou ...

il a rejoué quelques minutes apres s'est blessé ... ca sera surement l histoire de quelques semaines.

Lien vers le commentaire

Il y a sur SARUGBY.COM une très belle analyse de la victoire de samedi des Bleus de France sur les Springboks.

C'est en anglais : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=4613.html

Si jamais un jour vous savez pas quoi faire sur le forum, vous pouvez toujours répondre à ma question : "Qu'avez vous pensé de la prestation de OS?" dés fois que je serais la seule à croire que mon Monument :crying: est toujours aussi énorme : whist

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Invité Guest

apparue comme fatigués ( ou alors excuses des entraineurs) pour les demis-finales du top 14; il faut croire que laporte a su remettre sur pied les joueurs en cette fin de saison et apres en plus quelques heures d'avion :crying::smile:

Lien vers le commentaire
:crying::smile::P:huh::P Bah à part son tampon sur Clerc, je l'ai trouvé comme d'habitude Os Du Randt. Puissant et c'est tout :P:mellow::mellow::P:P
Lien vers le commentaire

Gnagnagna m'empêche que mon apatosaurus est encore un fois 1er de la classe devant Percy et "Pocket Rocket".

Ses placages sont dévastateurs mais plus encore c'est son placement qui me rend admirative du bonhomme. Toujours là où il faut capable de jouer les flankers voir même les centres perforateurs :crying: Sa p'tite chevauchée vers la ligne prouve aussi que mon viejecito en a encore dans le jambes.

training1.gifgirl_in_love.gif

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Il a effectivement plusieurs mérites énorme, dont une constance exemplaire, et ce malgré sa "retraite".

Lien vers le commentaire

Son placage sur Clerc ? Un modèle d'abérration des règles du rugby. Sur une touche, aucun joueur dans le cas de l'adversaire ne devrait pouvoir faire action de jeu.

Sinon c'est trop facile, je me couche au pied du 10 adverse en appelant le soigneur et hop, interception et essai.

Non Os c'est du sérieux, comme Smit d'ailleurs. Par contre leur pilier droit a bouffé grave. Tiens je n'avais pas mentionné Smit dans ma liste de recrutement possible, avec Oliver et Mealamu. C'est juste un oubli.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...