heolbreizh Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 C'est dans un mois ! Des amateurs pour le déplacement ? promis je ne ferais pas de carpice pour aller place st pierre ce coup ci : whist Link to comment
black-dwarf Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 J'ai déjà mon billet aller !!! Pour ce qui est des caprices, je suis sûr que tu trouveras bien autre chose... : whist Link to comment
Delph Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Tu ne comptes pas en revenir vivant? Link to comment
black-dwarf Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Tu ne comptes pas en revenir vivant? NAN, zaime pas le Rôse ces gens là !!! Link to comment
heolbreizh Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Pour ce qui est des caprices, je suis sûr que tu trouveras bien autre chose... : whist Pourquoi mon barman préféré se délocalise ce jour-là ? Link to comment
jeep Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Sans moi, vu comment on est accueilli là-bas : whist : whist PS: ou alors cela doit être le fait que je suis à 8000 km de Toulouse en vacances Link to comment
capitOle27 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Présent là bas....et pour boire un coup place saint Pierre, en rose bien évidemment Link to comment
heolbreizh Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 ....et pour boire un coup place saint Pierre, en rose bien évidemment On a pris bonne note, t'as intérêt à assurer ! Link to comment
capitOle27 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 chuis pas suicidaire moi : whist Link to comment
black-dwarf Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 chuis pas suicidaire moi : whist Que d'la gueule !!! Link to comment
black-dwarf Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 chuis pas suicidaire moi : whist Chui sûr que tu s'rais toute mimi avec ça : Link to comment
capitOle27 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Chui sûr que tu s'rais toute mimi avec ça : Wouh il est sympa c'ui là Link to comment
Bilt Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 (edited) Sans moi, vu comment on est accueilli là-bas : whist : whist Attends ton prochain déplacement dans la ville rose toi Sympa la tenue officielle des supporters pour Paris plage Vous devez être tout mimi la dedans : whist Edited August 11, 2006 by Bilt Link to comment
heolbreizh Posted August 12, 2006 Author Share Posted August 12, 2006 J'avoue que pour la nouvelle ligne femme c'est pas toujours une réussite Link to comment
Shine Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 HEY ! Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé ! Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !") Donc vous pouvez venir en toute quiétude ! PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! Link to comment
heolbreizh Posted August 12, 2006 Author Share Posted August 12, 2006 y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! tu rêves ! Link to comment
capitOle27 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance ( ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur... Sinon on ne fait que l'apéro quoi Link to comment
black-dwarf Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 HEY ! Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé ! Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !") Donc vous pouvez venir en toute quiétude ! PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! Link to comment
leilei Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 (edited) Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance ( ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur... Ben c'est Cool Raoul parce que ça veut dire que certains vont pouvoir voir jouer les 2 stades et rentrer sur Montpellier tranquille avant minuit Edited August 13, 2006 by leilei Link to comment
leilei Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 (edited) J'ai déjà mon billet aller !!! Blackounet t'arrives à quelle heure dans la ville Rose ? J'arrive avec 2 de mes loulouttes dont une vraie toulousaine pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort Si vous pouviez me faire signe dès que les places seront mises en ventes cela serait sympa Edited August 13, 2006 by leilei Link to comment
Miss_ST Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 yes yes yes ma leilei en terre toulousaine pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!! Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!! me tarde déja Link to comment
capitOle27 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 ......... pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort .......... Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier : whist Link to comment
leilei Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier : whist Ben d'un côté y a Daan Human et de l'autre Pieterrrrrrrrrrrr, Shaunnnnnnnnnnn, Briannnnnnnnnnnnnn et Boellaaaaaaaaaaaaaaa alors pour une fois je suis le troupeau Link to comment
leilei Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 yes yes yes ma leilei en terre toulousaine pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!! Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!! me tarde déja Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF Link to comment
Miss_ST Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 yes yes yes ma leilei en terre toulousaine pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!! Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!! me tarde déja Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! Link to comment
leilei Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! T'inquiètes les mères juives c'est ma spécialité C'est du travail au corps et 15 de psy pour l'avenir mais en attendant elle fera comme sa mouman elle criera SF SF SF Link to comment
black-dwarf Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Blackounet t'arrives à quelle heure dans la ville Rose ? Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... Link to comment
capitOle27 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... Ouille ca risque d'être un week end 'gaillard' : whist Link to comment
leilei Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... Oki j'passe à Carcasse aux aurores récupèrer celle qui sera habillée en rouge et noir et je débarque place du Capitole pour l'apéro Link to comment
Sylv@in95 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 ça va être fort de voir le Rose Toulousain contre le Rose Parisien dans la Ville Rose Link to comment
Sylv@in95 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 (edited) Tu seras là Nounourson ? niet !! (je ne tiens pas à gacher la journée et la soirée de certaines personnes) Edited August 19, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
Shine Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! Tsss tu peux causer toi ! trop de nouvelles tue la nouvelle non ?! Link to comment
black-dwarf Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!! l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!! Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... Link to comment
heolbreizh Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 allez je me dévoue, tu me prend une place stp : whist Link to comment
Sylv@in95 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 (edited) Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!!l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!! Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... non avons encore le temps car le "Fion" se cuisine à Pâques et si tu le cuisine maintenant, il ne sera plus bon. Je veux bien fournir le sucre vanillé et la cannelle. (le tout arrosé de la cuvée du Nain.... ça sera très bon ) Edited August 31, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
leilei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 4 places pour les Cistes mon blackounet Link to comment
Miss_ST Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 4 places pour les Cistes mon blackounet Enfin pas que des cistes non plus ^^ : whist moi je dis il y aura du rouge et noir aussi Link to comment
leilei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 (edited) J-17 1 sur 3 maxi et vu sa taille on ne la remarquera même pas surtout si elle est à côté de Yanny. Même que Mozza c'est une géante à côté Edited August 31, 2006 by leilei Link to comment
black-dwarf Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whist Link to comment
Miss_ST Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whist Tu pourais diversifier ton entreprise ca se fait de plus en plus de nos jours ! : whist Link to comment
Sylv@in95 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whistet tu pourrai vendre des Fions Vendéens !!! Link to comment
leilei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Y a pas la brioche que j'aime celle à la liqueur de Chouan dans ton dessin Nounourson et pourtant qu'est-ce que c'est bon Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc Link to comment
black-dwarf Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc Tu peux attendre jusqu'à la fin du week end ?? Link to comment
leilei Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 hum ché pas, allez parce que c'est toi Link to comment
black-dwarf Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 hum ché pas, allez parce que c'est toi c'est bon, on gère... : whist Link to comment
leilei Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Here we go, here we go, here we go !!!... Link to comment
Sylv@in95 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 (edited) Here we go, here we go, here we go !!!... c'est le nouveau cri de la défaite pour Montpellier ? Edited September 4, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
leilei Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 (edited) c'est le nouveau cri de la défaite pour Montpellier ? 2 victoires, 2 défaites on en est donc à "Balle au Centre" On est 10e devant Castres, alors des questions y a pas que nous qui devrions nous en poser et je rajoute pour mon plaisri personnel SEBASTIEN IL A MARQUE SEBASTIEN IL A MARQUE T'as de la chance d'être un Nounourson et que je t'ai à la bonne towa sinon Edited September 4, 2006 by leilei Link to comment
Recommended Posts