Aller au contenu

ST-SF - Préparatifs


heolbreizh

Messages recommandés

C'est dans un mois ! Des amateurs pour le déplacement ? promis je ne ferais pas de carpice pour aller place st pierre ce coup ci : whist

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est des caprices, je suis sûr que tu trouveras bien autre chose... : whist

Pourquoi mon barman préféré se délocalise ce jour-là ? :smile:

Lien vers le commentaire
....et pour boire un coup place saint Pierre, en rose   bien évidemment :smile:

On a pris bonne note, t'as intérêt à assurer !

Lien vers le commentaire
Sans moi, vu comment on est accueilli là-bas  : whist  : whist

Attends ton prochain déplacement dans la ville rose toi :smile:

Sympa la tenue officielle des supporters pour Paris plage :smile::smile::unsure:

Vous devez être tout mimi la dedans : whist

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

HEY ! :smile:

Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? :unsure:

Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé !

Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. :smile:

Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) :unsure:

En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !")

Donc vous pouvez venir en toute quiétude !

PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! :smile:

Lien vers le commentaire

Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance ( :smile: ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur...

Sinon on ne fait que l'apéro quoi :smile:

Lien vers le commentaire
HEY ! :unsure:

Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? :unsure:

Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé !

Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. :smile:

Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) :smile:

En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !")

Donc vous pouvez venir en toute quiétude !

PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! :smile:

Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance (  ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur...

Ben c'est Cool Raoul parce que ça veut dire que certains vont pouvoir voir jouer les 2 stades et rentrer sur Montpellier tranquille avant minuit :smile:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
J'ai déjà mon billet aller !!!

Blackounet t'arrives à quelle heure dans la ville Rose ?

J'arrive avec 2 de mes loulouttes dont une vraie toulousaine :smile: pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort :P

Si vous pouviez me faire signe dès que les places seront mises en ventes cela serait sympa :wacko:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Lien vers le commentaire
......... pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort :P

..........

Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier :wacko: : whist

Lien vers le commentaire
Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier :P : whist

Ben d'un côté y a Daan Human et de l'autre Pieterrrrrrrrrrrr, Shaunnnnnnnnnnn, Briannnnnnnnnnnnnn et Boellaaaaaaaaaaaaaaa alors pour une fois je suis le troupeau :wacko:

Lien vers le commentaire
yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi :wacko:

Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST :P les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF :smile:

Lien vers le commentaire
yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi :wacko:

Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST :P les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF :smile:

Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! :P

Lien vers le commentaire
Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! :wacko:

T'inquiètes les mères juives c'est ma spécialité :P C'est du travail au corps et 15 de psy pour l'avenir mais en attendant elle fera comme sa mouman elle criera SF SF SF

Lien vers le commentaire
Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... :P

Oki j'passe à Carcasse aux aurores récupèrer celle qui sera habillée en rouge et noir et je débarque place du Capitole pour l'apéro :wacko:

Lien vers le commentaire
Tu seras là Nounourson ? :P

niet !!

(je ne tiens pas à gacher la journée et la soirée de certaines personnes)

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! :P

Tsss tu peux causer toi ! trop de nouvelles tue la nouvelle non ?!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!!

l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... :smile:

Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!! :crying:

Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... :original:

Lien vers le commentaire
Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!!

l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... :smile:

Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!!

Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... :original:

non avons encore le temps car le "Fion" se cuisine à Pâques :crying: et si tu le cuisine maintenant, il ne sera plus bon. Je veux bien fournir le sucre vanillé et la cannelle.

(le tout arrosé de la cuvée du Nain.... ça sera très bon :crying: )

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

J-17

1 sur 3 maxi et vu sa taille on ne la remarquera même pas surtout si elle est à côté de Yanny. Même que Mozza c'est une géante à côté :smile:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Y a pas la brioche que j'aime celle à la liqueur de Chouan dans ton dessin Nounourson et pourtant qu'est-ce que c'est bon :crying:

Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc :smile:

Lien vers le commentaire
Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc :crying:

Tu peux attendre jusqu'à la fin du week end ?? :smile:

Lien vers le commentaire
c'est le nouveau cri de la défaite pour Montpellier ? IM_5660.gif3d-jaune-clin-coeurs.gif

2 victoires, 2 défaites on en est donc à "Balle au Centre" :wacko:

On est 10e devant Castres, alors des questions y a pas que nous qui devrions nous en poser :o

et je rajoute pour mon plaisri personnel

SEBASTIEN IL A MARQUE SEBASTIEN IL A MARQUE

T'as de la chance d'être un Nounourson et que je t'ai à la bonne towa sinon :huh:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...