Aller au contenu

ST-SF - Préparatifs


heolbreizh

Messages recommandés

N'ammenez pas des trucs trop gras, déja que le match risque de vous rester sur l'estomac :smile::smile:

je te dis pas l'état du tien si défaite il y a : whist

content de t'avoir vu à Giral

Lien vers le commentaire
N'ammenez pas des trucs trop gras, déja que le match risque de vous rester sur l'estomac :P:smile:

Pour la mangeaille, gras c'est toulousain pas montpelliérain :smile:

Quant au résultat du match si vous pouviez faire l'effort de gagner cela vous rendrez moins affamés pour la semaine suivante : whist Alors tu vois quel que soit le résultat cela m'arrange. :o

Lien vers le commentaire

Les parisiens, des fiotes???

C'est en effet ce qui ressortirait des premieres constations. D'aprés nos sources, les premiers suporters de l'équipe a Michou sentirais deja le vent de la honte, et n'ont pas osés se présenter au rdv avec leur homologues rouge et noir!!!

D'aprés les experts, cela marquerait un sentiments de peur a l'épproche de lévenement phare de ce weekend, opposant les deux clans!!! Le docteur Van Kanpenout parlerais meme de "Syndrome de la fiote".

Espérons que cela ne soit pas le cas du XV awaïen, sans quoi la qualité du match s'en ressentirais, et l'ami bayle referait du boudin!

AFP

Et bé.............. Sont vraiment nul ces parisiens ! :smile:

B)B):lol:

Lien vers le commentaire

Les tafioles parisiennes, la sanction tombe...

Aprés les graves incidents survenuent ce soir, un comité spéciale de juriste a été mis en place pour proceder dans les plus bref delais a un jugement en règle des fauteurs de troubles!!

D'aprés nos source, le principal coupable serait le gérant d'une taverne a proximité d'une mine dans la paisible bourgade la mauriat!!! Il aurait été apercu dans le centre toulouse, armé d'une hache.

L'individu devrait etre appréhender dans la nuit, alors que le comité rendait son verdict :

Le dit tavernier devra s'acquiter d'une amande, visant a désalterer vendredi soir sous les coups de 20h30 (heure du coup d'envoi du match de l'usap qui va foutre une volé a la bande a urios parcequ'on les plus forts et les plus beaux!!!), a l'ensemble des victimes.

AFP

Bordel, ca rigole pas.......... :smile:

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Euh....les fiotes rentrent a peine du De Danu, visiblement tu etais déja couché : whist ....A demain, allez Bourgoin, et soit a l'heure ce coup ci ! B)

apres le 1/4 d'heure toulousain on à eu droit au 3 - 4 heure parisienne :smile:B)

Lien vers le commentaire
Euh....les fiotes rentrent a peine du De Danu, visiblement tu etais déja couché : whist ....A demain, allez Bourgoin, et soit a l'heure ce coup ci ! :smile:

oui mais y a en qui bossent en semaine, c'est pour ça qu'on s'était donné rdv tot

Lien vers le commentaire
:

Le dit tavernier devra s'acquiter d'une amande, visant a désalterer vendredi soir sous les coups de 20h30 (heure du coup d'envoi du match de l'usap qui va foutre une volé a la bande a urios parcequ'on les plus forts et les plus beaux!!!), a l'ensemble des victimes.

l'ensemble des victimes a été indemnisée. :smile:

(et l'usap n'a pas du tout mis une volée à bourgoin! enfin moi j'dis ça, j'dis rien! : whist )

à demain, 13h00 au stadium, devant la cabine téléphonique!

et on parle là des 13h00 toulousaines et non des 13h00 parisiennes avec 2 heures de retard!!!! B)B)

Lien vers le commentaire
à demain, 13h00 au stadium, devant la cabine téléphonique!

et on parle là des 13h00 toulousaines et non des 13h00 parisiennes avec 2 heures de retard!!!! :P:P

bon moi je balance, les parisiens ont eu 40 min de retard et moza plus d'une heure... : whist : whist

Lien vers le commentaire
Moza additionne juste le quart d'heure toulousain avec les 45 minutes corse, c'est tout... :P

par chez moi, on prend son temps! :P

en attendant, y en a, ils se sont échapés pr sortir alors ils feraient mieux de ne pas trop l'ouvrir! :P:P:P:P

sinon, malgrè la défaite, une fois de plus, bien sympa de vous voir! B)

et y en, ils vont monter un club de supporters de brennan sur paname! :sleeping::lol::P

Lien vers le commentaire
l'ensemble des victimes a été indemnisée. :smile:

(et l'usap n'a pas du tout mis une volée à bourgoin! enfin moi j'dis ça, j'dis rien! : whist )

à demain, 13h00 au stadium, devant la cabine téléphonique!

et on parle là des 13h00 toulousaines et non des 13h00 parisiennes avec 2 heures de retard!!!! :smile::P

à noter que la petite moza qui fait la morale est arrivée avec 1h de retard

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Ca jouerait moins bien qu'en Top 14 ? B)

Vu le niveau d'excellence atteint lors des précédents matchs (10 minutes de jeu pour 15 minutes minimum de pause apéro : whist : whist ), tout le monde peut participer

PS : Moi j'ai un mot de mon docteur :original::smile:

Lien vers le commentaire

Pour un match en janvier, je veux bien venir à condition d''autoriser mélées, touches et placages (pas plus haut que la ceinture quand même). Il va sans dire que je joue devant... (8, ce serait parfait). Et deux fois 12 ou 15 minutes, ça suffit vu l'état général des protagonistes (je m'inclue dans la liste).

Des amateurs ?

Sinon, je me contente de l'apéro !

Lien vers le commentaire
Pour un match en janvier, je veux bien venir à condition d''autoriser mélées, touches et placages (pas plus haut que la ceinture quand même). Il va sans dire que je joue devant... (8, ce serait parfait). Et deux fois 12 ou 15 minutes, ça suffit vu l'état général des protagonistes (je m'inclue dans la liste).

Des amateurs ?

Sinon, je me contente de l'apéro !

Partant pour le match. Mais je veux jouer numéro 5 et relever toute les mélées! :original: : whist

Lien vers le commentaire
Partant pour le match. Mais je veux jouer numéro 5 et relever toute les mélées! :original: : whist

Toi, on va t'envoyer notre 2 de compet (un certain Dimitri Sz....), tu vas voir si tu vas les relever longtemps : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Toi, on va t'envoyer notre 2 de compet (un certain Dimitri Sz....), tu vas voir si tu vas les relever longtemps : whist :smile:

M'en fous. Je lui tirerais les cheveux! B):original:

Lien vers le commentaire

Moi moi moi !!! je veux y etre a ce match !!! en 10 sivouplé !!! :original::smile:

Nan sans dec' pour janvier a Paris je vais faire mon Max ( B) ) pour venir quitte a dormir chez un forumeur ou forumeuse ?! : whist B) ou partir après le match enfin j'en sias iren voila tout :smile:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Moi moi moi !!! je veux y etre a ce match !!! en 10 sivouplé !!! :original::smile:

Nan sans dec' pour janvier a Paris je vais faire mon Max ( B) ) pour venir quitte a dormir chez un forumeur ou forumeuse ?! : whist B) ou partir après le match enfin j'en sias iren voila tout :smile:

Je formerais la charniere avec toi alors !!! :smile:

Enfin si je viens!

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Et c'est la fiotte qui dit ca!!!

Que je sache je t'ai jamais vu balle en main deja?!!

Normal, t'es tout le temps le nez dans le gazon !

Pour un 9, ça fait tâche ! :original:

Lien vers le commentaire
a015.gif Il me semble bien qu'à Toulouse, tu m'as dit que c'était sûr que tu viendrais... : whist

Mais je crois que la date de ce match tombe mal!!! c'est juste avant mes exams!!! :original::smile:

Si je suis libre, bien sur que je viendrais corriger les parisiens, sinon je me contenterais de regarder ca a la tv, et de lire le résumé de la déroute de l'équipe a superman!

Lien vers le commentaire

Faut dire que ces matchs là ne donne pas trop envie de se déplacer (à part pour voir vos tronches de Parigots évidemment : whist ) mais comme en général le ST envoit l'équipe C, en plus on a droit a tout le carnaval d'avant match à la sauce maxou (jonglage avec boule de pétanque en feu et course de poney nain :smile: ....j'en passe et des meilleures).....bref bof bof, ça vaut pas le voyage tout ça ! :original:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Moi cela tombe le samedi de la fin de mes exams, alors oui, pourquoi pas monter !! :smile:

C'est vrai que au vu de ta descente de potion du nain, tu peux te permettre de monter! :original:

La question essentielle n'a toutefois pas été posé! Carole viendra-t-elle? : whist

Lien vers le commentaire
C'est vrai que au vu de ta descente de potion du nain, tu peux te permettre de monter! :smile:

La question essentielle n'a toutefois pas été posé! Carole viendra-t-elle? : whist

Non elle à une demi finale de lancer de queue de vache dans le perigord....

Lien vers le commentaire

dis donc nico, tu me demandes de transformer ma maison en auberge toulousaine et maintenant que tout est prévu, la répartition des chambres et des sac de couchage effectuée, tu fais ta chochotte !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...