Aller au contenu

ST-SF - Préparatifs


heolbreizh

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dans un mois ! Des amateurs pour le déplacement ? promis je ne ferais pas de carpice pour aller place st pierre ce coup ci : whist

Posté(e)

J'ai déjà mon billet aller !!! :smile::smile:Pour ce qui est des caprices, je suis sûr que tu trouveras bien autre chose... : whist

Posté(e)

Tu ne comptes pas en revenir vivant? :smile::smile::smile:

Posté(e)
Tu ne comptes pas en revenir vivant? :smile::smile::unsure:

NAN, zaime pas le Rôse ces gens là !!! :smile:

Posté(e)
Pour ce qui est des caprices, je suis sûr que tu trouveras bien autre chose... : whist

Pourquoi mon barman préféré se délocalise ce jour-là ? :smile:

Posté(e)

Sans moi, vu comment on est accueilli là-bas : whist : whist

PS: ou alors cela doit être le fait que je suis à 8000 km de Toulouse en vacances :smile::smile:

Posté(e)

Présent là bas....et pour boire un coup place saint Pierre, en rose bien évidemment :smile:

Posté(e)
....et pour boire un coup place saint Pierre, en rose   bien évidemment :smile:

On a pris bonne note, t'as intérêt à assurer !

Posté(e)

chuis pas suicidaire moi : whist

Posté(e)
chuis pas suicidaire moi : whist

Que d'la gueule !!! :smile:

Posté(e)
chuis pas suicidaire moi : whist

Chui sûr que tu s'rais toute mimi avec ça :

Ref699f.jpg

Posté(e)
Chui sûr que tu s'rais toute mimi avec ça :

Ref699f.jpg

Wouh il est sympa c'ui là :smile::smile:

Posté(e) (modifié)
Sans moi, vu comment on est accueilli là-bas  : whist  : whist

Attends ton prochain déplacement dans la ville rose toi :smile:

Sympa la tenue officielle des supporters pour Paris plage :smile::smile::unsure:

Vous devez être tout mimi la dedans : whist

Modifié par Bilt
Posté(e)

J'avoue que pour la nouvelle ligne femme c'est pas toujours une réussite :smile:

Posté(e)

HEY ! :smile:

Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? :unsure:

Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé !

Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. :smile:

Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) :unsure:

En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !")

Donc vous pouvez venir en toute quiétude !

PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! :smile:

Posté(e)
y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! :smile:

tu rêves !

Posté(e)
tu rêves !

:unsure::smile::smile::smile:

Posté(e)

Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance ( :smile: ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur...

Sinon on ne fait que l'apéro quoi :smile:

Posté(e)
HEY ! :unsure:

Alors les jeunes, on vient prendre le soleil ? :unsure:

Essayez d arriver tot qu'on se fasse un pitit match .. arrosé !

Hier j'étais au feu sur mon nouveau scoot (j'me la pet' grav', chfais mo parisian koa) j'ai vu un black dans toulouse (en face de choc pour ceux qui connaisse) avec le maillot rose du SF. :smile:

Mais apres reflexion, je pense que c'est un gars qui c'est fait rouler. Il a du penser que c'était le maillot du TFC ! ( pas cher hihihi) :smile:

En tout cas personne ne l'a renversé quand il traversait ou lui a clamé ( "RANGE TON MAILLOT NIGAUD !")

Donc vous pouvez venir en toute quiétude !

PS: Putain G perdu ( sil faut c la femme de ménage qui me la jeter) mon t Shirt SF offert par maxou avec la place de SF-ST 2002 je crois, y'a til une ame sensible qui serais assez sympa pour m en offrir un nouveau !!!! :smile:

Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! :smile:

Posté(e) (modifié)
Le truc relou, selon le site off' du Stade , c'est que le match aurais lieu selon toute vraisemblance (  ) a 15h10 le samedi, donc pour les matchs forumeurs se serait le matin suivi d'un aperitif dinatoire de rigueur...

Ben c'est Cool Raoul parce que ça veut dire que certains vont pouvoir voir jouer les 2 stades et rentrer sur Montpellier tranquille avant minuit :smile:

Modifié par leilei
Posté(e) (modifié)
J'ai déjà mon billet aller !!!

Blackounet t'arrives à quelle heure dans la ville Rose ?

J'arrive avec 2 de mes loulouttes dont une vraie toulousaine :smile: pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort :P

Si vous pouviez me faire signe dès que les places seront mises en ventes cela serait sympa :wacko:

Modifié par leilei
Posté(e)

yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Posté(e)
......... pour soutenir le SF, j'crois que vous aurez besoin de renfort :P

..........

Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier :wacko: : whist

Posté(e)
Si c'est pour soutenir le SF tu peux rester a Montpellier :P : whist

Ben d'un côté y a Daan Human et de l'autre Pieterrrrrrrrrrrr, Shaunnnnnnnnnnn, Briannnnnnnnnnnnnn et Boellaaaaaaaaaaaaaaa alors pour une fois je suis le troupeau :wacko:

Posté(e)
yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi :wacko:

Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST :P les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF :smile:

Posté(e)
yes yes yes ma leilei en terre toulousaine :P

pour les places on te fais signe ne t'inquietes pas !!!

Ca sera maximum 3 semaines a mon avis !!!

me tarde déja

Vi ma Poupounette, le MHRC jouera à Bayonne, ça fait un peu loin pour tutta la famiglia alors on viendra te voir avec Fanny, Elodie et peut-être Yanny aussi :wacko:

Dans le lot y en a au moins 1 pour le ST :P les autres c'est mes momes et sous peine de rentrer à pattes à Montpellier devront hurler SF SF SF :smile:

Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! :P

Posté(e)
Pas sure que Fanny marche dans ta combine ma leilei !! :wacko:

T'inquiètes les mères juives c'est ma spécialité :P C'est du travail au corps et 15 de psy pour l'avenir mais en attendant elle fera comme sa mouman elle criera SF SF SF

Posté(e)
Blackounet t'arrives à quelle heure dans la ville Rose ?

Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... :P

Posté(e)
Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... :smile:

Ouille ca risque d'être un week end 'gaillard' :wacko: : whist :P:P:P

Posté(e)
Si tout va bien, je serais sur place dès le jeudi soir... :P

Oki j'passe à Carcasse aux aurores récupèrer celle qui sera habillée en rouge et noir et je débarque place du Capitole pour l'apéro :wacko:

Posté(e)

ça va être fort de voir le Rose Toulousain contre le Rose Parisien dans la Ville Rose :P

Posté(e)

Tu seras là Nounourson ? :P

Posté(e) (modifié)
Tu seras là Nounourson ? :P

niet !!

(je ne tiens pas à gacher la journée et la soirée de certaines personnes)

Modifié par Sylv@in95
Posté(e)
Espèce de salopard !!! Tu t'casses comme un voleur, tu donnes pas de nouvelles et maintenant tu voudrais qu'on t'ramène des cadeaux !!! Faut arrêter la Manzana et la farine, ça te réussi pas !!! :P

Tsss tu peux causer toi ! trop de nouvelles tue la nouvelle non ?!

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!!

l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... :smile:

Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!! :crying:

Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... :original:

Posté(e)

allez je me dévoue, tu me prend une place stp : whist

Posté(e) (modifié)
Les places sont déjà en vente, il serait donc bien de commencer à s'inquiéter !!!

l'idéal, je pense, étant de prendre nos places tous ensemble... : whist Le SF aurra son quota de places, on peut donc éventuellement passer par le club... Du côté des Capitouls, je ne sais pas si les places ont déjà été prises. Si ce n'est pas le cas, on peux toujours essayer de s'incruster, vu la faible délégation parisienne... :smile:

Dans tous les cas, il faut se magner le fion !!!

Les ceusses qui postent au SF pourraient-ils avoir l'amabilité d'envoyer un message identique par là-bas... :original:

non avons encore le temps car le "Fion" se cuisine à Pâques :crying: et si tu le cuisine maintenant, il ne sera plus bon. Je veux bien fournir le sucre vanillé et la cannelle.

(le tout arrosé de la cuvée du Nain.... ça sera très bon :crying: )

Modifié par Sylv@in95
Posté(e)

4 places pour les Cistes :smile: mon blackounet

Posté(e)
4 places pour les Cistes :smile: mon blackounet

Enfin pas que des cistes non plus ^^ : whist moi je dis il y aura du rouge et noir aussi

Posté(e) (modifié)

J-17

1 sur 3 maxi et vu sa taille on ne la remarquera même pas surtout si elle est à côté de Yanny. Même que Mozza c'est une géante à côté :smile:

Modifié par leilei
Posté(e)

Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whist

Posté(e)
Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whist

Tu pourais diversifier ton entreprise ca se fait de plus en plus de nos jours ! : whist

Posté(e)
Je dirige une taverne, pas une billetterie !!! : whist
et tu pourrai vendre des Fions Vendéens !!! :crying:

nouvelleimagehn8.jpg

Posté(e)

Y a pas la brioche que j'aime celle à la liqueur de Chouan dans ton dessin Nounourson et pourtant qu'est-ce que c'est bon :crying:

Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc :smile:

Posté(e)
Pour les places c'est quand tu veux mon Blackounet, je dois attendre encore longtemps les signaux de fumée venant de Jean Bouin ? parce que la patience c'est pas trop mon truc :crying:

Tu peux attendre jusqu'à la fin du week end ?? :smile:

Posté(e)
:crying: hum ché pas, allez parce que c'est toi :smile:
Posté(e)
:o hum ché pas, allez parce que c'est toi :huh:

c'est bon, on gère... : whist

Posté(e)

Here we go, here we go, here we go !!!...

Posté(e) (modifié)

Here we go, here we go, here we go !!!...

c'est le nouveau cri de la défaite pour Montpellier ? IM_5660.gif3d-jaune-clin-coeurs.gif

Modifié par Sylv@in95
Posté(e) (modifié)
c'est le nouveau cri de la défaite pour Montpellier ? IM_5660.gif3d-jaune-clin-coeurs.gif

2 victoires, 2 défaites on en est donc à "Balle au Centre" :wacko:

On est 10e devant Castres, alors des questions y a pas que nous qui devrions nous en poser :o

et je rajoute pour mon plaisri personnel

SEBASTIEN IL A MARQUE SEBASTIEN IL A MARQUE

T'as de la chance d'être un Nounourson et que je t'ai à la bonne towa sinon :huh:

Modifié par leilei

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...