Aller au contenu

Brive-Toulouse


strangler

Messages recommandés

Enfin, j'espère...

Quelqu'un y va ?

Moi, je bosse jusqu'à 20:30 :wacko: mais je vais essayer de voir la deuxième mi temps.

Notre équipe devrait ressembler à ça je pense :

1 Toderasc 2 Djoudi 3 Peyo

4 Drozdz 5 Van Resburg

6 Gerber 8 Chouly 7 Bonvoisin

9 Péjoine 10 Donnelly

11 Donguy 12 Bonetti 13 Valbon 14 Sid

15 Leroux

16 Campo 17 Lafond 18 Manhes 19 Azoulai 20 Petitjean 21 Couttet 22 Dalla riva

Faudra que Michalak fasse pas l'âne car la 3e ligne va vite, court longtemps et tamponne bien. Enfin, ça nous arrangerait bien :P

On va voir ce que valent Donnelly et Gerber face à des clients...

Lien vers le commentaire

Toderasc est un excellent pilier. Il vaut mieux ne pas trop chambouler l'effectif. Lafond aura certainement sa carte à jouer, notamment parce que Peyo n'est pas un pilier "Laportien".

Lien vers le commentaire
Invité jauzy19

Bonjour à tous,

Enfin, le championnat reprend :P

Pourriez vous nous éclairer sur la compo du stade pour aller défier les coujoux

poux, pelous, baby, albacete, f.maka (ah ses adducteurs !), seront-ils là ?

dusautoir, nyanga, définitivement forfaits ?

servat, en 2 ou en 8 ?

Merci à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jean

Mon pronostic :

Perrugini Bru Hasan

Pelous Milo

Bouilhou Servat Lamboley

Ellisalde Michalak

Heymans Fritz Jauzion Clerc

Poitrenaud

Remp : Human Lacombe Albacete Montauriol Maka Courrent Dubois

A vous de jouer....

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Perrugini Bru Hasan

Pelous Albacete

Bouilhou Maka Lamboley

Ellisalde Michalak

Heymans Fritz Jauzion Clerc

Poitrenaud

Remp : Human Lacombe Millo Montauriol Servat Courrent Dubois

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

De toute maniere meme si on peut pas et qu'on le fait, personne dira rien, donc on s'en tappe un peu, vu ce qui c'est passé l'année derniere, on sait qu'on fait ce qu'on veut.

Apres c'est guitou qui va decider.

Lien vers le commentaire

S'il vous plaît. Michalak à l'ouverture, Poitrenaud à l'arrière. Garba au centre. Lamboley en 8.

Lien vers le commentaire
S'il vous plaît. Michalak à l'ouverture, Poitrenaud à l'arrière. Garba au centre. Lamboley en 8.

Ahh !! Je vois que tu te souviens bien de la compo de l'équipe qui était venue vous mettre un 29-16 il y a 2 ans, avec un essai de Garba sur une passe au pied de Michalak et un autre de Poitrenaud... : whist :wacko:

On avait loupé le bonus offensif de peu... :smile:

P.S : c'est bon de chambrer à nouveau, ça sent la reprise !!! :P

Lien vers le commentaire

Oui, je me souviens du hors jeu de Bru non sifflé par Gastou mais provoquant une pénalité contre nous, à l'origine de l'essai de Garbajosa et du hors jeu d'Heymans sur le coup de pied à suivre :P

Je me souviens même que Leroux a failli faire une "Howley" à Poitrenaud. Je me souviens même de la droite mise par Pelous sur Bonvoisin devant le juge de touche qui bronche pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Oui, je me souviens du hors jeu de Bru non sifflé par Gastou mais provoquant une pénalité contre nous, à l'origine de l'essai de Garbajosa et du hors jeu d'Heymans sur le coup de pied à suivre :P

Je me souviens même que Leroux a failli faire une "Howley" à Poitrenaud. Je me souviens même de la droite mise par Pelous sur Bonvoisin devant le juge de touche qui bronche pas :wacko:

Moi je me souviens de stade brive au stadium ou sur le 1 er essai briviste le talon empeche soula de defendre devant l'arbitre.... : whist :smile::P:P

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Stade : des absents et des hommes neufs

Est-ce la présence de Gareth Thomas de retour à l'entraînement depuis lundi ?

Toujours est-il que les Toulousains se sont entraînés hier en fin de journée sous un temps typiquement gallois. Plutôt dépaysant un 15 août. Mais à quatre jours de la reprise, les Stadistes savent qu'ils ne doivent pas avoir d'états d'âme. Avants et trois-quarts ont travaillé séparément après la mise en route physique. Les premiers ont hier insisté sur le secteur de la mêlée. Serge Lairle et Guy Novès ne les ont d'ailleurs pas lâchés d'une semelle dans l'en-but du terrain d'entraînement et sous l'œil du Columérin Jean-Philippe Cariat, entraîneur des lignes arrières de l'équipe d'Italie qui ne dédaigne pas jeter un regard sur le travail des « gros ». Pour se rendre à Brive, c'est le wagon des avants qui est le plus allégé en raison des blessures. Quatre joueurs sont d'ores et déjà forfaits. Le champion de France biarrot Thierry Dusautoir n'est toujours pas remis d'une entorse au genou contractée en juin avec l'équipe de France. L'Irlandais Trevor Brennan, qui a disputé l'intégralité de l'entraînement d'hier, se remet d'une fracture de fatigue. Yannick Nyanga traîne une pubalgie et ne s'est pas entraîné. Enfin, Jean-Baptiste Poux est actuellement en phase de reprise après une infection pulmonaire. Ce dernier se contentera d'une rencontre amicale avec les Espoirs vendredi soir contre Castanet.

Compte tenu de ces absences et de l'intégration des recrues, le Stade toulousain présentera un pack new-look avec du neuf dans chaque ligne : l'Italien Salvatore Perugini en première ligne, l'Argentin Patricio Albacete en deuxième ligne et probablement le duo haut garonnais Jean-François Montauriol et William Servat en troisième ligne ; les deux joueurs ayant fait très bonne impression lors des rencontres amicales. Derrière, ce devrait être du grand classique avec la ligne suivante : Elissalde, Michalak, Heymans, Jauzion, Fritz, Clerc, Poitrenaud ; les autres trois-quarts (hormis Thomas) se disputant le banc des remplaçants.

Philippe Lauga

--------------------------------------------------------------------------------

Brive est prêt

Attention, il ne faut pas faire tenir compte du dernier match amical joué par les Brivistes ce week-end contre le Stade français. Les Corréziens se sont lourdement inclinés 75 à 17 mais en alignant une équipe amputée de la plupart des titulaires car deux jours auparavant, Brive avait disputé une autre rencontre (bonjour l'organisation des matches amicaux) contre Clermont-Ferrand. Une rencontre remportée 23-12 qui en dit beaucoup plus sur les capacités de cette équipe corrézienne qui avait auparavant remporté ses deux premiers matches amicaux contre Bordeaux Bègles (33-7) et face à Bourgoin (12-10). Un match auquel ont participé les deux recrues marquantes de l'intersaison: l'ouvreur australien Donnelly et le troisième ligne sud-africain Gerber.

http://www.ladepeche.com

:P

gros_logo.gif

Lien vers le commentaire

Allez Brive Invision-Board-France-77.gif Allez Hendricks Invision-Board-France-339.gif

Fouyouyou je languis les matchs contre le MHRC pour voir évoluer mon p'tit Stormer ex WP. Je compte sur vous les zébres pour me narrer les exploits d'Hendricks dans le détail. :P

Lien vers le commentaire
Allez Brive Invision-Board-France-77.gif Allez Hendricks Invision-Board-France-339.gif

Fouyouyou je languis les matchs contre le MHRC pour voir évoluer mon p'tit Stormer ex WP. Je compte sur vous les zébres pour me narrer les exploits d'Hendricks dans le détail. :P

Bah si c'est bien ce que je pense... Michalak va en baver sévère.

Physiquement, il ne cesse de me faire halluciner.

Lien vers le commentaire
Invité Briviste de Balma

Voici l'équipe de Brive officielle de samedi soir: (source La Montagne)

Capdevielle, Djoudi, Toderasc

Van Rensburg, Drozdz

Bonvoisin, Chouly, Gerber

Donnelly, Pejoine

Sid, Valbon, Bonetti, Donguy

Le Roux

remplaçants

Campo, Pani, Van Zyl, Azoulay, Neveu, Orquera, Dalla Riva.

Equipe type du moment. :P

Lien vers le commentaire

Waouh la 2e ligne :wacko: L'Experience et le talent de mes p'tits Sharks associés à ceux du p'tit Champion du monde. Ca va chauffer en touche.

Charl Van Rensburg, désolée pour Denys je trouve pas de photo sur le terrain :P

12.jpg06.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

En tout cas, l'équipe titulaire en jette !!! :P

Avec ça, ils peuvent jouer sans problème l'Europe !

En revanche, le banc de touche semble un peu "léger"...mais ce n'est qu'une impression d'avant-saison... :wacko:

Lien vers le commentaire

Y'a pas Mallier ?

C'est lui qui m'avait le plus impressionné la dernière fois à EW, malgré la fessée il avait mis toute son énergie à plaquer et récupérer d'impensables ballons. Cependant Chouly et Bonvoisin sont de sacrés clients, et Gerber doit avoir un mental de Sud'Af, donc gaffe autour des regroupements.... Mais j'ai confiance dans la paire de demi toulousaine.

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

Mallier est au lou :P

Brive à quelques noms mais pas encore une équipe. Tim Lane n'a pas eu assez de temps pour renforcer le collectif même si la victoire contre l'ASM peut laisser esperer des jours heureux. Par contre, je sens Toulouse remonté comme un coucou suisse et je ne serais pas surpris que l'équipe marque un grand coup dés la première journée de championnat....

Lien vers le commentaire

Voici le groupe toulousain:

Bru, Lacombe, Human, Hasan, Perugini, Pelous, Albacete, Millo-Chluski, Le Devedec, Montauriol, F. Maka, Bouilhou, Courrent, Elissalde, Dubois, Michalak, Clerc, Heymans, Fritz, Jauzion, Poitrenaud, Médard

Pelous (dos) et Clerc incertains, baby 23° homme.

Ca me parait un peu léger 4 troisièmes lignes seulement sur la feuille de match.

Je vois pas l'intérêt d'avoir à la fois Dubois et Courrent en remplacants vu que Ellisalde et Michou peuvent jouer 9 ou 10 tout comme Courent...

Lien vers le commentaire
Voici le groupe toulousain:

Bru, Lacombe, Human, Hasan, Perugini, Pelous, Albacete, Millo-Chluski, Le Devedec, Montauriol, F. Maka, Bouilhou, Courrent, Elissalde, Dubois, Michalak, Clerc, Heymans, Fritz, Jauzion, Poitrenaud, Médard

Pelous (dos) et Clerc incertains, baby 23° homme.

Ca me parait un peu léger 4 troisièmes lignes seulement sur la feuille de match.

Je vois pas l'intérêt d'avoir à la fois Dubois et Courrent en remplacants vu que Ellisalde et Michou peuvent jouer 9 ou 10 tout comme Courent...

ça s'appelle "faire une Laporte"

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 : Pelous forfait à Brive

En raison d'un déplacement intercostal, Fabien Pelous n'effectuera pas le déplacement à Brive samedi pour la reprise du Top 14. Le deuxième ligne du Stade Toulousain avait ressenti une douleur au dos jeudi soir, au cours d'une séance de musculation. Il devrait être remplacé sur le terrain de Brive par l'Argentin Patricio Albacete, dont la place sur le banc sera pour l'occasion prise par Grégory Lamboley. Deux autres joueurs toulousains sont incertains : le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde, qui n'a pris part à l'entraînement de mise en place vendredi matin et l'ailier Vincent Clerc, qui souffre de l'aîne.

Source l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Bon pelous forfait, bonne nouvelle, on aura ptet une 2e ligne en forme :whistling:

Sinon avoir courrent et dubois, je trouve ca bien, ca permet de faire tourner la charniere, passer fred en 9 rentrer dubois et sortir JBE c'est bien mais ca nous grille fred, en plus autant donner du temp de jeu aux remplacants, pas refaire les erreurs de l'année derniere.

Lien vers le commentaire

Seul Médard comme remplacant pour les arrières... Attention Brive, ca promet un match assez physique.

Par contre, pareil, je ne vois pas l'interet d'avoir Courrent et Dubois en remplacant...

Lien vers le commentaire
Seul Médard comme remplacant pour les arrières... Attention Brive, ca promet un match assez physique.

Par contre, pareil, je ne vois pas l'interet d'avoir Courrent et Dubois en remplacant...

Faut pas s'inquiéter pour le physique... Vu ce qu'on bouffe, ça serait plutôt à vous de vous inquiéter :whistling:

Sinan, la blessure de Pelous est une mauvaise nouvelle pour Brive. Vous allez avoir une seconde ligne redoutable.

Lien vers le commentaire

Strangler, juste pour savoir, que deviennent Pascal Giordani et Martin Bottini, car je ne les ai pas vu dans les effectifs brivistes sur le net, sont-ils partis ???

Lien vers le commentaire
Strangler, juste pour savoir, que deviennent Pascal Giordani et Martin Bottini, car je ne les ai pas vu dans les effectifs brivistes sur le net, sont-ils partis ???

GIORDANI ET BOTTINI NE SONT PLUS BRIVISTES

LE PREMIER A DISPARU, LE SECOND EST RETOURNE EN ARGENTINE.

Lien vers le commentaire

Bottini est retourné aux Alumni, à Bs As tandis que Giordani a retrouvé les Landes (si je ne m'abuse)

Lien vers le commentaire

Ok, merci, parceque c'est étonnant qu'un gars comme Giordani ne trouve plus de club, même en D2 ou en Fédérale, mais c'est vrai que chez vous, il n'a pas vraiment "brillé"...

Bottini était pas mal par contre, du moins ce que j'en ai vu...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
En tout cas, l'équipe titulaire en jette !!! :whistling:

Je suis du même avis. Devant comme derrière, Brive aura du lourd cette année. :flowers:

Lien vers le commentaire

bon allez, ça serait cool de commencer la saison en beauté et de prendre au moins 4 points. en plus, c'est pas comme si c'était infaisable... : whist :flowers:

bon match à tous! :whistling:

Lien vers le commentaire

Raaaaaaaaa c'est Cool de s'exiter à nouveau sur le mulot pour réactulaiser les scores, j'suis stressée comme si mes bébé Bokkes jouaient :whistling:

ALLEZ LES ZEBRESSSSSSSSSSSSSSSSS

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Gerber s'échappe côté gauche, passe les bras mais est contré par Courrent. 23'

Raaaaaaaaaa Vincent m'a tué Snif

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Les avants sont pas mal du tout, et il me plait bien le jeune Ledevedec par son envie. Courrent assure au pied. Daan Human me semble très bien en mêlée, et ça doit soulager d'avoir Milo et Albacete qui poussent. Et comme d'hab une très bonne défense.

Par contre, derrière, je suis un peu déçu... surtout quand on connait le potentiel. Passes ratées, manque de vitesse, de profondeur... Les trois-quarts birvistes me semblent plus tranchants.

Lien vers le commentaire

Qu'est-il arrivé à Finau?

Raaaaaaaaa c'est Cool de s'exiter à nouveau sur le mulot pour réactulaiser les scores, j'suis stressée comme si mes bébé Bokkes jouaient :flowers:

ALLEZ LES ZEBRESSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est clair c'est comme la rentrée des classes quand on était gamins mais en mieux :yes:

en plus je vais au ciné alors je te raconte pas je vais pas arrêter de regarder la montre pour rentrer voir si nos petits rouges et noirs ont bien commencé l'année et je vais me faire charrier par ma chérie parceque je pense encore au rugby, oui le top 14 a bel et bien repris :whistling:

Lien vers le commentaire

6-14

Brive remonte avec 2 pénos de Tim Donnely mais de l'autre côté Valentin Courrent en passe une 3e :flowers:

Si vous voulez suivre la match allez sur le site du rugby et cliquer sur Brive http://live.lesiterugby.com/

:whistling: Florian Fritz et Finau Maka sont blessés

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...