Aller au contenu

Brive-Toulouse


strangler

Messages recommandés

9-14

Tim vient de passer un 3e péno (3/5)

Allez les petits Zébres encore un petit effort

Charl a merdu sur un essai tout fait, ces sud-af incorrigibles :whistling:

Lien vers le commentaire
Voilà les premières baffes de la saison, entre les deuxièmes lignes :whistling: des deux camps. L'ordre revient vite mais l'arbitre appelle les deux capitaines.
Lien vers le commentaire

ben voilà je rameute le peuple pour le faire élire meilleur Centre du monde sur une webzine sud-af et voilà comment il me remercie :whistling:

Merci Yannick :yes:

Carton jaune pour Benoît Baby pour un plaquage haut qui a provoqué la bataille rangée.
La messe est dite. Brive ne joue plus et Toulouse gère. La surprise n'était pas loin mais les triples champions d'Europe ont géré avec l'expérience qui les caractérise.

Toulouse n'a pas montré grand chose mais gagné intelligemment. Courrent est une solution de remplacement viable pour Elissalde et cette équipe mixte montre déjà sa solidité.

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :flowers:

Lien vers le commentaire

Bien bonne affaire que de se sortir du piège CAB , à mon avis se sera très durs pour les 3 autres ténors d'y gagner et les autres suaf accident s'y feront bouffer . Je pense que la Hcup peut être en vue à nouveau pour le CAB . Y a de quoi .

Lien vers le commentaire
Les jeunes ont bien assuré... Montauriol, Ledevedec, puis Médard, Lacombe :whistling:

Effectivement les jeunes pousses ont bien assuré.

On a également senti la mauvaise réputation (justifiée) de Perugini.

En tout cas, je trouve qu'en touche et en mélée, on ne s'est pas trop mal débrouillé.

Pour un match de reprise, ce n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire

Ledevedec vraiment énorme ce soir!

A noter les blessures de Finau (distension d'un ligament au genou d'après canal) et Fritz pour qui ça serait apparemment plus de peur que de mal mais j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu comment son gnou a bougé.

Lien vers le commentaire

Maaais euh.

Oh et puis zut.

C'est la faute de la pelouse, de la pluie, de l'arbitre, de Georges Bush et aussi de Martin Deslandin.

Lien vers le commentaire
Effectivement les jeunes pousses ont bien assuré.

On a également senti la mauvaise réputation (justifiée) de Perugini.

En tout cas, je trouve qu'en touche et en mélée, on ne s'est pas trop mal débrouillé.

Pour un match de reprise, ce n'est pas trop mal.

euh padawan, je ne vois pas en quoi Perugini a justifié sa réputation... A un moment chaud, il y a même un briviste qui est allé lui foutre une baffe, et il n'a pas réagi.

A voir lors d'un match contre un gros...

Ledevedec vraiment énorme ce soir!

A noter les blessures de Finau (distension d'un ligament au genou d'après canal) et Fritz pour qui ça serait apparemment plus de peur que de mal mais j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu comment son gnou a bougé.

Il y avait des gnous sur le terrain? je croyais que c'était des zèbres... mdr

Lien vers le commentaire

Sans avoir été fabuleux, on gagne le match contre une bonne équipe qui c'est certain, devrait faire tomber quelques gros dans la saison. Bien joué le Stade. :yes:

Gros match quand même de nos avants, c'est là que l'on gagne le match.

On a été trés bien en mélée et en touche, on a fait une belle moisson avec pas mal de ballons récupérés sur lancer briviste. :flowers:

Les jeunes pousses Montauriol, Ledevedec ont été trés bons ce qui est du tout bon pour la suite.

Et derrière, on a été trés réaliste avec 2 jolis essais. Mais bon, sur ce match, on a pas fait mieux que les arrières brivistes tout de même.

Allez le Stade. Un joli match contre Albi avec plein d'essais pour bien commencer la saison à EW. :whistling:

Modifié par greghiston
Lien vers le commentaire
Maaais euh.

Oh et puis zut.

C'est la faute de la pelouse, de la pluie, de l'arbitre, de Georges Bush et aussi de Martin Deslandin.

tu oublies la faute à Pelous qui ne fait que des fautes dans tous les regroupements et qui baratine l'arbitre...

ah oui c vrai il n'a pas joué!! :whistling:

Lien vers le commentaire

Excellent résultat pour une reprise. Du peu que j'en ai vu nos avants ont été dominateurs et le jeune Ledevedec qui promet, c'est tout bon.

Mais surtout gagner à l'extérieur à Brive... c'est ce genre de victoire chez les équipes de milieu de tableau (peut-être même un peu mieux pour Brive cette année) qui font les demi-finalistes, et pour ça le résultat d'hier est excellent.

Lien vers le commentaire
Maaais euh.

Oh et puis zut.

C'est la faute de la pelouse, de la pluie, de l'arbitre, de Georges Bush et aussi de Martin Deslandin.

Le ST reste le ST, tu devrais le savoir...maîtrise et patience. :flowers::whistling:

Lien vers le commentaire

ça fait plaisir de voir l'envie de ces jeunes, notamment devant... certains joueurs obsédés par l'edf au point de ne pas toujours mouiller le maillot pour leur club ont (peut-être) du souci à se faire... : whist

Lien vers le commentaire

bien heureux de voir la reprise du top14 (c'est moins le cas pour joby)

sinon bon match des avant. par contre on a un souci sur nos lancé. quand on voit la qualité de l'alignement qui a récuperé un nombre impressionnant de ballon sur lancé adverse j'ai du mal a comrpendre qu'on en perde autant sur propre lancé... a mon avis Bru a du boulo car le top 14 compte quelques equipe avec un alignement meilleur que celui de brive.

Lien vers le commentaire

Il faudrait voir s'il y a le même déchet avec Lacombe, pour savoir si c'est dû au lanceur, ou alors si le problème est collectif.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Bru a toujours été super mauvais au lancé, faudrait qu'il bosse ou qu'on recrute paske ca sera vraiment pénalisant si on doit perdre toute l'année la moitié de nos lancers face aux gros alignements.

En dehors de ça, content de tout le reste, ptet montauriol en deça, mais un bon pack, un bon buteur, et un michalak qui tappe quand il faut au lieu de trop tenter le diable, ca fait du bien ( apres faut pas qu'il fasse que ca non plus un peu de folie ne fait pas de mal mais à petite dose :)

Bon apres c'etait que brive faut pas non plus s'emballer, la victoire est normale meme si c'etait pas joué d'avance.

Lien vers le commentaire

Oui, les jeunes ont envie. On a pu voir un Baby très motivé, trop d'ailleurs :(

Mené a été très laxiste sur les manchettes, d'ailleurs.

L'arbitre de touche côté tribune d'Europe, j'en parlerai pas...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
euh padawan, je ne vois pas en quoi Perugini a justifié sa réputation... A un moment chaud, il y a même un briviste qui est allé lui foutre une baffe, et il n'a pas réagi.

A voir lors d'un match contre un gros...

Il y avait des gnous sur le terrain? je croyais que c'était des zèbres... mdr

Ce que j'ai voulu dire, pardon de m'être mal excusé, ce n'est pas que Perugini a justifié sa réputation mais que on sentait les Brivistes méfiant vis à vis de lui.

Lien vers le commentaire
Oui, les jeunes ont envie. On a pu voir un Baby très motivé, trop d'ailleurs :(

Mené a été très laxiste sur les manchettes, d'ailleurs.

L'arbitre de touche côté tribune d'Europe, j'en parlerai pas...

C'est clair, c'est lui qui vous fait perdre le match ! :smile: Si les Brivistes avaient enlevé leurs moufles avant de rentrer sur le terrain, ils auraient eu une chance de battre Toulouse, mais comme c'était pas le cas :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

et strangler qui nous rabache que cette saison ils seront prets

l effent lane etc...

allezz blablabla tjs les memes rancoeur au niveau des arbitres en plus :(:smile:

Lien vers le commentaire
C'est clair, c'est lui qui vous fait perdre le match ! :(

Tu chercheras où j'ai insinué celà, merci.

C'est en partant de ce genre de commentaire que l'on risque des flames, bref, réfléchis deux fois avant de poster ça, merci.

Quant au reste, si tu nies que Donguy a pris deux cravates non sifflées, que les touches n'étaient pas arbitrées et qu'à chaque fois que Mené consultait son arbitre, ce dernier ne disait rien. C'est ton problème.

Tiens pour te montrer justement que je ne suis pas myope, pour Baby, je lui aurais mis un jaune mais pénalité retournée contre Brive. Campo n'a pas à faire justice, surtout que c'est pas lui qui avait subi la faute.

Merci.

Lien vers le commentaire
Mené a été très laxiste sur les manchettes, d'ailleurs

Moi je suis entièrement d'accord, faudrait que nos joueurs(Baby, Médard, Hasan pour ne citer que ceux dont je me rappelle) fassent attention à plaquer plus bas, car là on a eu de la chance de ne pas avoir étés plus sanctionnés.

Lien vers le commentaire

Reconnaissons que les trois-quarts de Brive ont joué plus vite et avec plus de profondeur, mais le ST a toujours sa très bonne défense.

Changement tactique dans nos 22: Michalak passe la balle à Heymans pour trouver la touche. Son jeu au pied à Heymans a d'ailleurs été très bon pour occuper le terrain (ce que n'ont pas sur faire les brivistes au passage).

Lien vers le commentaire
Reconnaissons que les trois-quarts de Brive ont joué plus vite et avec plus de profondeur, mais le ST a toujours sa très bonne défense.

Changement tactique dans nos 22: Michalak passe la balle à Heymans pour trouver la touche. Son jeu au pied à Heymans a d'ailleurs été très bon pour occuper le terrain (ce que n'ont pas sur faire les brivistes au passage).

Tout à fait Frère maxence, mais c'est là où on voit la différence entre Donguy et Heymans, par exemple. Donguy est un superbe attaquant mais il n'a pas la vision de jeu d'Heymans. Par trois fois en deuxième mi temps, il a permis au ST de passer des 10m Tlsains aux 22 brivistes.

Lien vers le commentaire
Tu chercheras où j'ai insinué celà, merci.

C'est en partant de ce genre de commentaire que l'on risque des flames, bref, réfléchis deux fois avant de poster ça, merci.

Quant au reste, si tu nies que Donguy a pris deux cravates non sifflées, que les touches n'étaient pas arbitrées et qu'à chaque fois que Mené consultait son arbitre, ce dernier ne disait rien. C'est ton problème.

Tiens pour te montrer justement que je ne suis pas myope, pour Baby, je lui aurais mis un jaune mais pénalité retournée contre Brive. Campo n'a pas à faire justice, surtout que c'est pas lui qui avait subi la faute.

Merci.

Le smiley avait un but humoristique...si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas mis.. Pour en revenir au match, on sait très bien que Mené est un arbitre d'un niveau plus que discutable... Il oublie de siffler des fautes flagrantes, par contre il siffle parfois des trucs qui n'existent pas (par ex quand Albacete vient gratter un ballon alors qu'il est sur ses appuis...). D'accord avec toi sur les touches où c'était le bordel, mais faut dire que les nombreux saucissons balancés par Bru et Campo n'ont pas aidé à la bonne lisibilité de ces phases de jeu. :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...