Miss_ST Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Qui peut me dire qui est Clément en 1ere ligne ? Un jeune ? C'est un espoir du centre de formation trés cher !!
Zuzu31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Stéphane Clément, un beau poulet !!! Je l'avais vu au Mondial des -19 ans cette année à Dubai, mais je crois bien que c'est la 1ère fois qu'il est en Equipe 1... On va voir car Albi a un très gros pack avant tout...
cobra Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 jaimerai svoir médard au centre ou en 15 c'est là ou il est le meilleur
Invité Gary Whetton Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Et le retour de Gareth, au moins sur le banc, vous y croyez ? Ca pourrait être sympa pour le 1er match au Wallon. Voici les résultats des 3 derniers matchs entre Albi et Toulouse: 1:16è de finale du Championnat 1974: Albi bat Toulouse 12 à 10 En 1/8è de finale, Albi perdra 41 à 0 contre Brive. ça situe bien quelle était le niveau de Stade Toulousain à l'époque : whist 2:Match de poule en 1982:Toulouse-Albi 9 à 8 3:Match de poule en 1982 Albi-Toulouse Victoire d'Albi Donc, 2 victoires d'Albi et un match nul dans les 3 derniers matchs Aller C.O Champion 1949 1950 1992 1993 1995 et 1999
seb93 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 On ne mène que 3 0 au bout de 30mn, et on joue tout à la main ou en penaltouche...Ca montre bien que malheureusement, des que l'on met une équipe mixte...on est loin d'être conquérants. C'est inquiétant
tls Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Essai de Greg Lambolley mais Elissalde qui sort sur blessure, j'espère que c'est pas grand chose
tls Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 essai transformé ? Euh non essai non transformé pardon, 8-0 pour le Stade !
toulouzinzin Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 merci, esperons que guy fasse du coaching, albi pourrait craquer en seconde mi-temps.
tls Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Euh jviens d'entendre qu'il y a eu un 3eme essai stadiste de Lacombe, ça fait 18-0! Mais de qui est le second, ils sont passés du premier au 3eme
nikos Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Euh jviens d'entendre qu'il y a eu un 3eme essai stadiste de Lacombe, ça fait 18-0! Mais de qui est le second, ils sont passés du premier au 3eme Heymans, dès la reprise
SCARY82 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Espérons que la bléssure a JBE ne soit qu'une suite de sa blessure qui la contraint a ne pas jouer le 1er match mais que ça ne soit pas plus grave, juste une alerte, esperons mais nous avons un Courrrent maintenant qui nous fait une bonne doublure !
etienne Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Déjà touché à la cuisse à l'échauffement lors de la 1ère journée à Brive, Jean-Baptiste Elissalde a dû quitter ses partenaires au cours de la première mi-temps ce samedi, devant Albi. Le demi-de-mêlée international souffre des adducteurs. Il a été remplacé par Frédéric Michalak. d'après le site rugbyhebdo.
Vincentime Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'espère qu'il n'y a rien de grave pour JB!... tkt melmp ton petit protege ne va pas tomber comme ca manke ke chabal au st cette année
SCARY82 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Michel a sa place ? a ui ... Michel-dubois ... Courrent-Michel à la fin
SCARY82 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 manke ke chabal au st cette année Il va pas nous manquer vous allez voir !
tls Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Et c'esty maintenant Millo qui sort sur civière!! ça commence à faire bcp de bléssés !
SCARY82 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Qui sait si ils ont les nouveaux maillot par hasard ?
capitOle27 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Le MTG fait un match enorme contre bayonne , ils menent 17 a 9 a 6 minutes de la fin
nikos Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Le MTG fait un match enorme contre bayonne , ils menent 17 a 9 a 6 minutes de la fin Et que dire de Narbonne qui mène 22-15 face au BO !!!!
tls Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Et que dire de Narbonne qui mène 22-15 face au BO !!!! C'est une très bonne surprise !! Allez une tite pénalité de + et le BO dit au revoir au bonus !! : whist
nikos Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 C'est une très bonne surprise !! Allez une tite pénalité de + et le BO dit au revoir au bonus !! : whist Suffit de demander : 25-15
Invité Invité_Ju!_* Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Voici les résultats des 3 derniers matchs entre Albi et Toulouse:1:16è de finale du Championnat 1974: Albi bat Toulouse 12 à 10 En 1/8è de finale, Albi perdra 41 à 0 contre Brive. ça situe bien quelle était le niveau de Stade Toulousain à l'époque : whist 2:Match de poule en 1982:Toulouse-Albi 9 à 8 3:Match de poule en 1982 Albi-Toulouse Victoire d'Albi Donc, 2 victoires d'Albi et un match nul dans les 3 derniers matchs Aller C.O Champion 1949 1950 1992 1993 1995 et 1999 Au fait toutes mes félicitations pour le match d'hier Gary! C'est prometteur comme tu disais!
Les Minimes Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Pour la blessure de Milo j'ai entendu sur Sud Radio qu'il s'agissait d'une coupure (à la cuisse). A priori rien de trop grave donc.
nikos Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Le bonus avant ou apres la 30e contre albi ? Bah avec ou sans, ca sera 50+ le tarif de toute manière ça ne changera rien. Tropico ??? Un commentaire éclairé ??? : whist
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Si c'est pas du bon gros troll apres la bataille ca nikos, merci pour le petit message constructif :) Victoire large et facile, bonus acquis sur le tard, j'aurai pensé que ca serait plus large, le foncier doit vraiment etre bcp bossé, mais bon 23-0, ne joue pas sur les mots ou sur les chiffres, tu es suffisement intelligent pour avoir compris que ca voulait dire que je n'etais pas super inquiet sur le resultat, cependant on aurait pu perdre hein ,je suis pas nostradamus non plus, mais ca m'aurait troué le cul
fett31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tout à fait d ac avec Jean Mim. on est fait chier pendant ce match. On attend surtout la suite: ilm ne sufit pas d etre chion d AUTOME: il suffit juste de nos faire rever GO BLACK
Roms Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Est ce que les gens qui étaient au match pourraient nous donner leurs impressions sur Gareth. Je viens de regarder Jour de Rugby et il avait l'air très en forme
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Est ce que les gens qui étaient au match pourraient nous donner leurs impressions sur Gareth. Je viens de regarder Jour de Rugby et il avait l'air très en forme Euh...mouais, je ne l'ai pas trouvé super surtout qu'il jouait centre, alors qu'il a toujours été meilleur à l'arrière voire à l'aile...en même temps, il n'a pas joué depuis janvier en Equipe1, donc c'était normal...il a été remplacé par Poitrenaud ce qui a fait passé Baby au centre. Mais quand on sait ce qu'il a eu, c'est déjà ENORME de le trouver titulaire !!! Pour moi, les meilleurs ont été : Lacombe (ça va être la GROSSE révélation de la saison, croyez-moi !!!), Lamboley, Montauriol, Servat (belle 3è ligne, avec William à SA place, il peut remplacé Isi sans problèmes), Jauzion et Médard. Pour Fred, il a mis le feu, parfois de manière désordonnée, mais au moins, il a permis de booster un peu l'équipe qui ronronnait (comme Heymans)...On avait l'impression qu'ils voulaient jouer trop "facile". Par contre, Pelous a passé TOUT le match au centre ou à l'aile... : whist Modifié 27 août 2006 par Zuzu31
Maxime Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Voici quelques une de mes photos du match, vous trouverez le reste sur http://photodustade.free.fr. Modifié 27 août 2006 par Maxime
Itza Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) : whist ouais ca va .. potable ... Modifié 27 août 2006 par Itza
SCARY82 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Superbe ! Pelous m'a l'air d'etre en jambe et souriant comme d'hab' hihihi
Maxime Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 (modifié) un peu flou T'as toujours pas décuvé depuis Bayonne ? : whist Modifié 27 août 2006 par Maxime
jeep Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pour moi, les meilleurs ont été : Lacombe (ça va être la GROSSE révélation de la saison, croyez-moi !!!), Lamboley, Montauriol, Servat (belle 3è ligne, avec William à SA place, il peut remplacé Isi sans problèmes), Jauzion et Médard. Lacombe et Lamboley sont effectivement les 2 grandes révelations du match par contre je suis plus sceptique sur Servat qui ne m'a pas du tout convaincu au poste de 8... Quant à Pelous : ses perforations dans l'axe de -2m, chapeau : whist : whist
moza de Tlse Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Euh...mouais, je ne l'ai pas trouvé super surtout qu'il jouait centre, alors qu'il a toujours été meilleur à l'arrière voire à l'aile...en même temps, il n'a pas joué depuis janvier en Equipe1, donc c'était normal...il a été remplacé par Poitrenaud ce qui a fait passé Baby au centre. Mais quand on sait ce qu'il a eu, c'est déjà ENORME de le trouver titulaire !!! gareth qui revient et je l'ai pas vu!!!!! c'est super qui soit à nouveau ds le groupe!!!!! entre baby et gareth, il a pas peur le staff de faire confiance à des joueurs qui reviennent de blessures graves... espèrons qu'ils reviennent pr de bon!!! très belles photos maxime!
MatixI Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pourquoi les clubs de supporters se sont séparés dans chaque virage??? bon ok plus d'ambiance... mais n'y a t il pas des problémes entre eux???
nikos Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Pourquoi les clubs de supporters se sont séparés dans chaque virage??? bon ok plus d'ambiance... mais n'y a t il pas des problémes entre eux??? Je suppose que tu parles du Huit et du 16ème Homme !? Je ne sais pas mais je peux te dire qu'à Brive, ils se sont installés à l'opposés les uns des autres.
Ayrton Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Pourquoi les clubs de supporters se sont séparés dans chaque virage??? bon ok plus d'ambiance... mais n'y a t il pas des problémes entre eux??? ca fait deja quelques annees qu'il y a des tensions entre certains clubs de supporters... personnellement je trouve ca tres bien pour l'ambiance egalement que le 16eme homme soit en virage nord ca resonne bien mieux les grosses caisses quand y'en a des deux cotes du stade ^^
toulouzinzin Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 et puis les "batteurs" du 16ème homme ont un sens du rythme très particulier ... c'est pas plus mal de les avoir en face
nic31 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 De toutes façons , ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus (trop) d'ambiance , il faut bien le reconnaitre !
nou_nours Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Au moins pour ceux qui se trouvaient entre les deux y aura plus 2 chansons ou 2 rythmes différents à chaque fois, vu qu'ils sont pas capable de se mettre d'accord. J'ai pas pu être au match, comment avez vous trouvé le jeune Clément ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant