Aller au contenu

Une déroute programmée face au SF ?


MikaCuba

Une déroute programmée face au SF ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon suite à la performance de notre pack de today, ... bien obligé de poser la question ....

Lien vers le commentaire

De toute façon, cette année, on ne va rien gagner non plus. :(

On a raté notre recrutement. Notre 5 de devant est vraiment trop léger.

Il aurait fallu recruter 3 joueurs supplémentaires de gros calibre: un pilier, un talonneur et un 2éme ligne voire un 8.

Plus évidemment changer notre entraineur des avants qui ne comprend rien et qui semble maintenant complétement dépassé. On est plus à la fin des 90's là !! :devil:

Lien vers le commentaire

Si avec

Perugini Bru Hasan

Milo Albacete

Et Pelous ou Brennan et Poux ou Human qui rentrent...

On n'avance pas, c'est que le problème se situe autre part, non?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il manque 2 options de mon point de vue :

- le SF envoie son équipe C (on peut toujours rêver :( )

- le ST joue sérieusement avec patience dans le respect des fondamentaux

Tu peux ajouter : il pleut à verse et Dubois allume quille sur quille sur Corletto. Ca avait souri à toulouse lors des deux dernières confrontations.

Il reste à vos squaws à faire la danse de la pluie, maintenant. Si vous pouviez faire des photos... :devil: : whist : whist

Lien vers le commentaire

Tout simplement parce que les troupes étaient soudées, nous avions fait plus qu'une bonne prestation la saison passée. A la limite, réjoussons nous de la défaite a Giral si cela fait réagir le staff et nous fait comprendre qu'on est loin, très loin, des meilleures équipes devant.

Lien vers le commentaire
Tu peux ajouter : il pleut à verse et Dubois allume quille sur quille sur Corletto. Ca avait souri à toulouse lors des deux dernières confrontations.

Il reste à vos squaws à faire la danse de la pluie, maintenant. Si vous pouviez faire des photos... :devil: : whist : whist

Corbeau, tu es en veine humoristique aujourd'hui : entre la réincarnation Nyanga-Magne et la danse de la pluie tu me fais bien marrer :( même si tu écorches le ST !

Continue comme ça mais pas trop quand même on est susceptibles sur ce Forum :(

Lien vers le commentaire

Pour ma part et vu les prestations je me demande si on a les bons joueurs finalement ???

Meuws était sur le marché il va a agen et nous on garde human qui a joué peu joué depuis qu'il est à la masion rouge et noire.

Je me pose des questions sur les joueurs que nous avons ciblés.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter sérieux là...alors dès que l'on perd un match pour certain on est nul on va encore se faire éclater le week end prochain etc etc...

Ce n'est qu'une défaite la saison n'est pas foutue pour autant...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Continue comme ça mais pas trop quand même on est susceptibles sur ce Forum :(

J'essaierai de ne pas aller trop loin. :devil:

Mais sur ce post, j'étais sérieux. Vues les forces et les faiblesses du ST en ce moment, il me semble que la meilleure stratégie est le jeu en chandelle suivi d'une montée en ligne défensive des trois-quarts.

Lien vers le commentaire

Nous allons faire la saison avec patricio et fabien qui vont etre tres solicite*s en vu du mondial.

Millo qui traine dans son évolution ,puis brennan et lamboley qui sont de vrai faux probléme

a l usap il tourne avec gaston hines olibeau et alvarez

il faut des besogneux a ce poste et des clients cherchons en afrique du sud un mec potable

Lien vers le commentaire

Moi je pense aussi que vous vous alarmez un peu trop, on avait quand même énormement de changements dans notre pack, c'est un peu normal qu'il soit désorganisé("à la rue" serait plus juste), surtout devant un pack comme celui de l'USAP, l'un des meilleurs du championnat.

Ce qui me re-inquiète, c'est le 8... Servat a fini crevé, et Dusautoir avait-il déja joué à ce poste?

Lien vers le commentaire
J'essaierai de ne pas aller trop loin. :(

Mais sur ce post, j'étais sérieux. Vues les forces et les faiblesses du ST en ce moment, il me semble que la meilleure stratégie est le jeu en chandelle suivi d'une montée en ligne défensive des trois-quarts.

Les 2 essais que l'on vous plante n'ont rien a voir avec ce que tu décris... Par contre l'Usap c'est toujours pareil pour marquer des essais, ballon porté et essai... Enfin t'as pas du voir le match contre le BO et les actions qui ont donné les essais... C'est vrai qu'on a du mal devant, mais derrière ca reste du très haut niveau. (largement plus fort que l'usap, le Bo ou le SF quand les ballons sortent vite des regroupements).

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Par contre l'Usap c'est toujours pareil pour marquer des essais, ballon porté et essai...

Tu as raison, ce n'est pas comme si deux des trois essais de l'USAP étaient marqués en bord de touche par un centre et un ailier... :devil:

La différence fondamentale entre le match de cette semaine et celui de la prochaine, c'est qu'au Stadium le ST ne rencontrera pas une équipe qui lui rend tous ses lancers en touche (et qui a le 16ème lanceur de l'élite d'après Canal :( ). M'enfin, moi c'que j'en dis, c'est pour vous. : whist

Lien vers le commentaire
Tu as raison, ce n'est pas comme si deux des trois essais de l'USAP étaient marqués en bord de touche par un centre et un ailier... :(

La différence fondamentale entre le match de cette semaine et celui de la prochaine, c'est qu'au Stadium le ST ne rencontrera pas une équipe qui lui rend tous ses lancers en touche (et qui a le 16ème lanceur de l'élite d'après Canal :devil: ). M'enfin, moi c'que j'en dis, c'est pour vous. : whist

Je te renvoie le compliment..;Vous rencontrerez pas tous les samedis une équipe qui rend toutes ses mélées introduites et qui est pas fichue d'avancer sur ses propres mauls... :(

Lien vers le commentaire
Tu peux ajouter : il pleut à verse et Dubois allume quille sur quille sur Corletto. Ca avait souri à toulouse lors des deux dernières confrontations.

Il reste à vos squaws à faire la danse de la pluie, maintenant. Si vous pouviez faire des photos... :( : whist : whist

ce n'était pas sur Hernandez les quilles à tout va ?? :devil:
Lien vers le commentaire

vous vous alarmez un peu trop vite à mon gout, la defaite aujourd hui etait logique , la staff a changé les trois quart de l equipe, michalak jauzion heymans clerc thomas elissalde sur le banc, hassan au repos, maka, albacete.........................dussotoir qui est entré en fin de match,le staff fait tourner l effectif et essaies des joueurs, certes nos avants ont pris l eau en seconde periode ce qui n etait pas le cas en premiere mi tps.

En premiere periode ils ont loupé quelques occasions mais quand il ya un garba qui ne fait que des conneries......................les trois quart a part fritz n'etaient pas tres bien inspiré.

Point positif je trouve que kunavore a un reel potentiel

Pour finir, heureusement que perpignan gagne chez lui, dasn le cas contraire ils n ont pas besoin de pretendre au titre.

Contre le stade francais on verra samedi................peut etre que l on sera surpris

Lien vers le commentaire
Si avec

Perugini Bru Hasan

Milo Albacete

Et Pelous ou Brennan et Poux ou Human qui rentrent...

On n'avance pas, c'est que le problème se situe autre part, non?

même analyse que toi ... le 5 que tu décris est le meilleur de départ je pense ...

n'empêche, .. avec un tel 5 de devant ... on devrait faire très mal !! et là je ne nous sens pas au dessus des autres .. on manque cruellement d'organisation collective comparé au bo, sf et même usap ... la créativité du ST c'est la meilleur du monde, avec celle des blacks ... mais ces même black, il me semble que devant ils sont super fort, super organisés dans les rucks en utilisant à peine 3 joueurs ... nous c'est 5-6 joueurs dans tous les sens et en + le ballon sort pas vite !!! il serait peut être temps de rajouter un peu + de séquences organisées au milieu d'un jeu de désordre ...

(au moins devant)

Lien vers le commentaire

Bah de toute facon qu'on gagne ou qu'on perde ça va jamais :(

Perdre à Perpignan avec une équipe B quand l'équipe A est capable de planter 20 à 3 à Biarritz 6 jours avant, ça me fait pas trop stresser avant la venue des flower power parigots....

Lien vers le commentaire

Toutes les sensibilités sont bonnes à prendre. Tu peux faire un sondage optimiste, si tu veux! B)

J'attends ce match avec impatience.

On va voir:

- s'il y a vraiment du mieux devant avec le retour d'Hasan et Albacete

- s'il faut recruter un joker médical

... et tout ce qui n'est pas prévisible!

On se fera vraiment une idée de la valeur de l'équipe après ce match.

Lien vers le commentaire

Pelous fait un super début de saison, comme Albacete, mais Brennan est un guerrier dont on ne peut pas se passer dans des gros matchs comme ça, donc moi je voudrai bien voir ce pack :

Perugini Bru Hasan

Pelous Albacete

Bouilhou Finau Brennan

(avec Poux, Lacombe, Millo, Dusautoir et Lamboley sur le banc)

Il faut des guerriers contre le SF !!!

Lien vers le commentaire
Si avec

Perugini Bru Hasan

Milo Albacete

Et Pelous ou Brennan et Poux ou Human qui rentrent...

On n'avance pas, c'est que le problème se situe autre part, non?

Si on affiche un pack comme tu le prévois contre le Stade Francais et qu'on se refait défoncer, il va vraiment falloir remettre à plat nos méthodes d'entrainement des avants.... et peut-être même faire du ménage comme on nous l'avait laissé entendre dire après notre déroute du Stade de France..... je pense à Mr Lairle.

On ne me fera pas croire qu'il a pas eu droit à une remontée de bretelles après la finale.....

Si pas de resultats satisfaisants, c'est simple, il dégage! B)

Aux grans maux les grands remèdes!

Lien vers le commentaire

On peut penser que Laïrle n'est pas assez performant en tant qu'entraîneur.

Par contre, je trouve certains termes un peu irrespectueux pour la personne quand même ("il dégage!").

Lien vers le commentaire
..... je pense à Mr Lairle.

On ne me fera pas croire qu'il a pas eu droit à une remontée de bretelles après la finale.....

Si pas de resultats satisfaisants, c'est simple, il dégage! B)

S'il avait fallu faire tourner au niveau de l'encadrement des avants, c'est à l'intersaison qu'il aurait fallu le faire. Plus maintenant...

La saison repart... sur de nouvelles bases, de nouvelles méthodes. Et comme je le disais dans un autre post, le staff laisse entendre que le club se restructure dans sa préparation et sa formation du jeu d'avants.

Bref, remercier Lairle maintenant, bof... et comme ce n'est plus lui qui pousse, plus lui qui plaque, et plus lui qui déblaie depuis un bout de temps :P

Bref, ce post au titre apocalyptique nous ferait entrer dans la crise après une seule défaite à Perpignan. Moi, il m'étonnerait que l'on se troue face aux parisiens samedi prochain !

Lien vers le commentaire

Effectivement, une défaite face à l'USAP et c'est la débandade, la crise...

Pour répondre à certains supporters de l'USAP, votre touche est vraiment pas terrible et votre 3/4 ont encore du boulot B) . Il est sur que au niveau pack, percussion, déblayage... vous avez moins de souci à vous faire que nous...

Lien vers le commentaire

Toutes les équipes bafouillent leur rugby en ce début de saison et le SF pas moins que les autres malgré l'impression donné par les différents médias (C'était bien criant notamment samedi soir contre Bayonne... Bon, certains vont encore dire que je suis un indécrottable raleur, on me l'a suffisamment répété samedi soir... : whist : whist )

Meme si le SF semble mieux maitriser son sujet actuellement que les autres grosses équipes (notamment Toulouse et Biarritz), il ne faut quand même pas oublier que le calendrier de ce début de saison a été relativement clément

Dire que Toulouse est au fond du trou après un seul match me parait un peu prématuré et donc, j'attendrai le résultat du match de samedi pour me faire une opinion...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_irish_*

J'ai vraiment l'impression que le ST est rentre dans le rang.

Ce n'est plus l'equipe infaillible d'il y a quelques annees.

On choisit ses matchs, on calcule. C'est plus une equipe dominante.

J'ai l'impression cette annee que c'est le SF qui a repris le Flambeau.

On a les meme probleme que l'annee derniere: le pack et on voit pas d'ameliorations.

Contre le BO on a ete juste (le score est tres flatteur) mais 30 a 17 ca fait une sacree taule. Et la remise en question ne m'a pas l'air profonde.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Le Stade Français est une bonne équipe pour sûr mais bon ils ont rencontré des équipes soit de bas de tableau soit encore loin d'avoir trouver leur fond de jeu, le CO.

Toulouse a rncontré de plus gros calibres.

Apparemment les parisiens vont envoyer leurs premiers flingues, ça devrait être une belle rencontre, enfin dans ce début de championnat un peu triste...

Lien vers le commentaire

prenez un peu de recul. vous etes tous en train de reclamer une suprematie constante du stade comme dans les années 90. il faut accepter que des équipes comme biarritz ou le SF nous ont rejoint dans la hiérarchie. l USAP et l ASM progresse également. le CINQ de devant est perpetuellement la cause de tous les maux et, le responsable de ce secteur S. LAIRLE est critiqué sans cesse. mon humble avis est que la cohésion de la mélée et l organisation qu elle demande, ainsi que de la touche, ne peuvent se faire que par du travail collectif régulier. et il est vrai, que depuis la saison dernière, les conditions de travail n ont pas été réunies. (blessures, recrutement, matchs internationnaux, suspensions). le jeu d avants n est pas la culture du stade toulousain ; à contrario des basques, parisiens, catalans,... le club privilégie le jeu de mouvement.

ceci dit, la problématique recquiert un minimum de compétence dans ce secteur afin de rivaliser face à ces équipes qui nous sont supérieures. je reste trés confiant dans nos capacités à relever ce défi si les blessures ne viennent pas plombées les séances de travail. PERUGINI et ALBACETE semble apporter un plus indéniable. ma seule inquiétude reste donc notre N° 8. je souhaite vivement que W SERVAT retrouve son niveau et deviendrait donc un postulant. dans le cas contraire, et, en l absence de LEDEVEDEC, il serait fort interressant de se pencher sur un joker en relancant la piste LAUAKI.

pour finir et revenir au sujet initial, effectivement le SF est dans une dynamique positive, comme nous autres, la saison dernière à pareille époque. je pense qu il n y aura pas d impasse samedi. cela fera plaisir à tous les raleurs. la raison en est fort simple : le SF à oublier de jouer la gagne l année dernière au stadium et cela l a privé d une finale. il semblerait que les erreurs de ce jeune entraineur parisien ne se répètent plus.

vivement samedi pour un vrai match de rugby opposant deux des meilleures équipes de notre championnat dans un stadium plein d enthousiasme et de couleurs pour encourager nos rouges et noir qui joueront certainement en blanc B):P:P

Lien vers le commentaire

prenez un peu de recul. vous etes tous en train de reclamer une suprematie constante du stade comme dans les années 90. il faut accepter que des équipes comme biarritz ou le SF nous ont rejoint dans la hiérarchie. l USAP et l ASM progresse également. le CINQ de devant est perpetuellement la cause de tous les maux et, le responsable de ce secteur S. LAIRLE est critiqué sans cesse. mon humble avis est que la cohésion de la mélée et l organisation qu elle demande, ainsi que de la touche, ne peuvent se faire que par du travail collectif régulier. et il est vrai, que depuis la saison dernière, les conditions de travail n ont pas été réunies. (blessures, recrutement, matchs internationnaux, suspensions). le jeu d avants n est pas la culture du stade toulousain ; à contrario des basques, parisiens, catalans,... le club privilégie le jeu de mouvement.

ceci dit, la problématique recquiert un minimum de compétence dans ce secteur afin de rivaliser face à ces équipes qui nous sont supérieures. je reste trés confiant dans nos capacités à relever ce défi si les blessures ne viennent pas plombées les séances de travail. PERUGINI et ALBACETE semble apporter un plus indéniable. ma seule inquiétude reste donc notre N° 8. je souhaite vivement que W SERVAT retrouve son niveau et deviendrait donc un postulant. dans le cas contraire, et, en l absence de LEDEVEDEC, il serait fort interressant de se pencher sur un joker en relancant la piste LAUAKI.

pour finir et revenir au sujet initial, effectivement le SF est dans une dynamique positive, comme nous autres, la saison dernière à pareille époque. je pense qu il n y aura pas d impasse samedi. cela fera plaisir à tous les raleurs. la raison en est fort simple : le SF à oublier de jouer la gagne l année dernière au stadium et cela l a privé d une finale. il semblerait que les erreurs de ce jeune entraineur parisien ne se répètent plus.

vivement samedi pour un vrai match de rugby opposant deux des meilleures équipes de notre championnat dans un stadium plein d enthousiasme et de couleurs pour encourager nos rouges et noir qui joueront certainement en blanc B):P:P

Lien vers le commentaire
Tu peux ajouter : il pleut à verse et Dubois allume quille sur quille sur Corletto. Ca avait souri à toulouse lors des deux dernières confrontations.

Il reste à vos squaws à faire la danse de la pluie, maintenant. Si vous pouviez faire des photos... B) : whist : whist

Et pour que l'USAP gagne un titre ? .... un déluge... que dis-je.... un cyclone !!

Lien vers le commentaire
prenez un peu de recul. vous etes tous en train de reclamer une suprematie constante du stade comme dans les années 90. il faut accepter que des équipes comme biarritz ou le SF nous ont rejoint dans la hiérarchie. l USAP et l ASM progresse également. le CINQ de devant est perpetuellement la cause de tous les maux et, le responsable de ce secteur S. LAIRLE est critiqué sans cesse. mon humble avis est que la cohésion de la mélée et l organisation qu elle demande, ainsi que de la touche, ne peuvent se faire que par du travail collectif régulier. et il est vrai, que depuis la saison dernière, les conditions de travail n ont pas été réunies. (blessures, recrutement, matchs internationnaux, suspensions). le jeu d avants n est pas la culture du stade toulousain ; à contrario des basques, parisiens, catalans,... le club privilégie le jeu de mouvement.

ceci dit, la problématique recquiert un minimum de compétence dans ce secteur afin de rivaliser face à ces équipes qui nous sont supérieures. je reste trés confiant dans nos capacités à relever ce défi si les blessures ne viennent pas plombées les séances de travail. PERUGINI et ALBACETE semble apporter un plus indéniable. ma seule inquiétude reste donc notre N° 8. je souhaite vivement que W SERVAT retrouve son niveau et deviendrait donc un postulant. dans le cas contraire, et, en l absence de LEDEVEDEC, il serait fort interressant de se pencher sur un joker en relancant la piste LAUAKI.

pour finir et revenir au sujet initial, effectivement le SF est dans une dynamique positive, comme nous autres, la saison dernière à pareille époque. je pense qu il n y aura pas d impasse samedi. cela fera plaisir à tous les raleurs. la raison en est fort simple : le SF à oublier de jouer la gagne l année dernière au stadium et cela l a privé d une finale. il semblerait que les erreurs de ce jeune entraineur parisien ne se répètent plus.

vivement samedi pour un vrai match de rugby opposant deux des meilleures équipes de notre championnat dans un stadium plein d enthousiasme et de couleurs pour encourager nos rouges et noir qui joueront certainement en blanc :P:P:P

Merci pour ton intervention B)

Par contre, concernant le jeu d'avants, dire que a ne fait pas partie de la culture du Stade, je ne suis pas trop d'accord. D'ailleurs, peut-on parler de culture quand on parle du jeu d'avants?

En fait, il s'agit des fondamentaux Conquête et Combat. Et là point de culture! Il faut, quelle que soit l'équipe, respecter lces deux fondamentaux.

Après, quand tu parles de jeu de mouvement, oui, là je suis OK... ça fait partie de la culture du Stade.

Une fois que le ballon est gagné devant, le ST essaie de développer du jeu. D'autres équipes vont faire autre chose, conformément à leur culture. Insister dans l'axe ou provoquer la faute de l'adversaire ou jouer au pied, etc.

Le problème (et ça remonte à 2002), c'est que le ST respecte moins qu'avant les deux fondamentaux du rugby que sont le combat et la conquête, à cause d'un 5 de devant qui a des hauts et des bas.

Lien vers le commentaire
Invité trabucayre
Et pour que l'USAP gagne un titre ? .... un déluge... que dis-je.... un cyclone !!

ça viendra cher Statoul, ne t'inquiète pas...

L'Usap va bientôt gouter aux joyeusetés dont vous vous êtes gavés jusque là, avec mérite...

les toulousains toujours aussi arogants ne voient pas les choses changer...

Tant mieux B)

Samedi pourrait marquer un tournant dans les soi-disant impasses en gros...

A Toulouse quand on gagne à l'extérieur, on a fait tourner pour donner du temps de jeu à tous et l'effectif est si riche qu'on sent pas la difference

Quand on perd à l'extérieur, on a fait l'impasse... : whist

Lien vers le commentaire
ça viendra cher Statoul, ne t'inquiète pas...

L'Usap va bientôt gouter aux joyeusetés dont vous vous êtes gavés jusque là, avec mérite...

les toulousains toujours aussi arogants ne voient pas les choses changer...

Tant mieux :P

Samedi pourrait marquer un tournant dans les soi-disant impasses en gros...

A Toulouse quand on gagne à l'extérieur, on a fait tourner pour donner du temps de jeu à tous et l'effectif est si riche qu'on sent pas la difference

Quand on perd à l'extérieur, on a fait l'impasse... : whist

C'est dingue ça, ça fait 5 ans qu'on gagne rien en France, et tous les gens continuent de vouloir nous voir perdre alors que les clubs dominateurs du Championnat sont le BO et le SF...tu as raison, on n'est plus le club dominateur en France, et je ne comprend pas pourquoi on nous fait tant d'honneur lorsqu'on nous reçoit sur tous les terrains de France... B)

Les gens en avaient marre de la domination du ST, et maintenant qu'ont-ils ??? La domination du BO suivant celle du SF...mais c'est toujours le ST le club à battre et le club qu'on veut voir perdre... :P

Lien vers le commentaire
ça viendra cher Statoul, ne t'inquiète pas...

L'Usap va bientôt gouter aux joyeusetés dont vous vous êtes gavés jusque là, avec mérite...

les toulousains toujours aussi arogants ne voient pas les choses changer...

Tant mieux B)

Samedi pourrait marquer un tournant dans les soi-disant impasses en gros...

A Toulouse quand on gagne à l'extérieur, on a fait tourner pour donner du temps de jeu à tous et l'effectif est si riche qu'on sent pas la difference

Quand on perd à l'extérieur, on a fait l'impasse... : whist

Te vexes pas, c'est en réponse au corbeau dont apparemment tu n'as pas lu le message, c'est du même tonneau.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Et pourquoi ne peut on pas rever des annees 90.

A ce moment la le ST avait un coup d'avance sur ces poursuivants.

La complaisance de certains decideurs nous a fait perdre notre avance.

C'est un fait que l'innovation ne se trouve plus du cote du ST.

Nos problemes ont ete identifies:

Pb du Jeu d'avant et de l'effectif. Mais aucune mesure a la hauteur n'a ete prise.

On peut gagner ce week end mais ca ne changera rien a la donne.

J'aimerai pas etre dans quelques annees dans la posture de Beziers

Avoir un belle histoire mais pas d'avenir.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Et pourquoi ne peut on pas rever des annees 90.

A ce moment la le ST avait un coup d'avance sur ces poursuivants.

La complaisance de certains decideurs nous a fait perdre notre avance.

C'est un fait que l'innovation ne se trouve plus du cote du ST.

Nos problemes ont ete identifies:

Pb du Jeu d'avant et de l'effectif. Mais aucune mesure a la hauteur n'a ete prise.

On peut gagner ce week end mais ca ne changera rien a la donne.

J'aimerai pas etre dans quelques annees dans la posture de Beziers

Avoir un belle histoire mais pas d'avenir.

Ne t'inquiète pas, je pense qu'avec le professionnalisme les structures comme le ST sont gérées en partie comme des entreprises et ont dés lors un plan à 1, 3 et 5 ans. C'est ce qui leur permettra de toujours rester près des cimes si ce n'est au sommet.

Lien vers le commentaire
ça viendra cher Statoul, ne t'inquiète pas...

L'Usap va bientôt gouter aux joyeusetés dont vous vous êtes gavés jusque là, avec mérite...

les toulousains toujours aussi arogants ne voient pas les choses changer...

Tant mieux :P

Samedi pourrait marquer un tournant dans les soi-disant impasses en gros...

A Toulouse quand on gagne à l'extérieur, on a fait tourner pour donner du temps de jeu à tous et l'effectif est si riche qu'on sent pas la difference

Quand on perd à l'extérieur, on a fait l'impasse... : whist

Pourquoi n'écrit donc tu pas que tu souhaiterais voir le ST perdre au lieu de tourner au tour du pot. B)

Tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire

Sérieux, vous déconnez les mecs ! :P

Une défaite, bon d'accord assez sévère et déjà on doit enterrer le ST ? On va droit vers un destin à la Béziers ? Et puis quoi encore ? B):P

Je crois qu'il faut raison garder. Nous sommes en début de saison, rien n'est significatif même si le match de samedi contre Paris sera un test. Je préfère 100 fois que notre début de saison soit poussif et se conclut par un titre (quel qu'il soit) plutôt qu'un début de saison style 2005 vierge de titres.

Soyez patients. Sans verser dans l'optimisme béat, prenez du recul... Laïrle est peut-être décrié, mais même avec lui on a gagné quelques titres. Et Novès n'est pas une buse non plus je crois (j'espère) qu'ils vont rectifier le tir.

Lien vers le commentaire
Pourquoi n'écrit donc tu pas que tu souhaiterais voir le ST perdre au lieu de tourner au tour du pot. B)

Tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Ben moi, j'aimerai bien que le ST perde mais bon je ne suis pas très objectif sur ce coup là : whist : whist

Voila c'est écrit...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...