Aller au contenu

Une déroute programmée face au SF ?


MikaCuba

Une déroute programmée face au SF ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que ça va etre un tres bon test match ...

j'espere que l'on prendra les bonne decisions , je trouve le 5 un peu léger mais bon c'est juste mon point de vue ..

Posté(e)

Sérieux, vous déconnez les mecs ! :lol:

Une défaite, bon d'accord assez sévère et déjà on doit enterrer le ST ? On va droit vers un destin à la Béziers ? Et puis quoi encore ? :crying:B)

Effectivement, il en faut peu dans ce forum pour verser dans un pessimisme maladif.

L'autocritique certes mais le dégomage (genre Laïrle c'est de la daube) est excessif et surtout dévalorisant pour l'équipe.

Je me dis parfois qu'il ne vaut mieux pas que nos joueurs lisent ce que certains de leurs supporters écrivent, ça les démoraliserait profondément (enfin je pense qu'ils savent prendre du recul).

Posté(e)

Ne donnons pas trop d'importance à ce forum! :lol:

Après, les capitouls, ce n'est pas un fan club. Tu le sais bien.

Et puis, s'il y a des excès, on les modère.

Les performances peuvent être critiquées, mais dans le respect de la personne.

On compte sur tes ordonnances! :crying:

Posté(e)

Ne donnons pas trop d'importance à ce forum! :crying:

Après, les capitouls, ce n'est pas un fan club. Tu le sais bien.

Il faut en créer un !!!

Posté(e) (modifié)
Le contraire m'aurait un petit peu inquiété... :crying:

Je porterais samedi mon maillot du ST "porte-bonheur" en signe d'encouragements :smile:B)

Et quand on sait combien il porte chance à chaque fois que je l'ai porté : whist : whist : whist

PS: Pas la peine d'essayer de me frapper je serai à 7000 km :lol:B)

Modifié par jeep
Posté(e)
Contre le BO on a ete juste (le score est tres flatteur)

score flatteur pour le bého

Posté(e)
Merci pour ton intervention :crying:

Par contre, concernant le jeu d'avants, dire que a ne fait pas partie de la culture du Stade, je ne suis pas trop d'accord. D'ailleurs, peut-on parler de culture quand on parle du jeu d'avants?

En fait, il s'agit des fondamentaux Conquête et Combat. Et là point de culture! Il faut, quelle que soit l'équipe, respecter lces deux fondamentaux.

Après, quand tu parles de jeu de mouvement, oui, là je suis OK... ça fait partie de la culture du Stade.

Une fois que le ballon est gagné devant, le ST essaie de développer du jeu. D'autres équipes vont faire autre chose, conformément à leur culture. Insister dans l'axe ou provoquer la faute de l'adversaire ou jouer au pied, etc.

Le problème (et ça remonte à 2002), c'est que le ST respecte moins qu'avant les deux fondamentaux du rugby que sont le combat et la conquête, à cause d'un 5 de devant qui a des hauts et des bas.

je remarque qu'un joueur comme Brennan nous a beaucoup apporté depuis qu'il est arrivé ....

Posté(e)
Je porterais samedi mon maillot du ST "porte-bonheur" en signe d'encouragements :smile:B)

Et quand on sait combien il porte chance à chaque fois que je l'ai porté : whist : whist : whist

PS: Pas la peine d'essayer de me frapper je serai à 7000 km :crying::lol:

T'y tiens à ton bain dans le canal, toi... B) :excl:

Posté(e)
Je porterais samedi mon maillot du ST "porte-bonheur" en signe d'encouragements B) :excl:

Et quand on sait combien il porte chance à chaque fois que je l'ai porté : whist : whist : whist

PS: Pas la peine d'essayer de me frapper je serai à 7000 km :crying::lol:

mdr...ça te changera du maillot de l'angleterre ...... B):smile:

Posté(e)
Si on affiche un pack comme tu le prévois contre le Stade Francais et qu'on se refait défoncer, il va vraiment falloir remettre à plat nos méthodes d'entrainement des avants.... et peut-être même faire du ménage comme on nous l'avait laissé entendre dire après notre déroute du Stade de France..... je pense à Mr Lairle.

On ne me fera pas croire qu'il a pas eu droit à une remontée de bretelles après la finale.....

Si pas de resultats satisfaisants, c'est simple, il dégage! :crying:

Aux grans maux les grands remèdes!

Lairle demande des joueurs supplémentaires depuis 2 ans sans succes ..... si c'était une pipe il ne serait pas

au ST depuis des années! c'est pas lui qui fait les contrats et qui décide du profil des joueurs a embaucher!

Voir du côté du pdt et du manager général ..

On a toujours pas les joueurs pour jouer comme le BO, l'USAP cocotte et progréssion des avants et encore

trés peu de joueurs pour contrer ce style de jeux ( sauf Pelous Millo et Finau capables de passer sous un maul)

avec une equipe plus lourd face a l'usap on peut limiter les degats .... mais c'est quand meme frustrant de ne pas

avoir un autre seconde ligne de métier !

P

Posté(e) (modifié)
T'y tiens à ton bain dans le canal, toi... :crying: :excl:

Si je pouvais passer au De Danu, d'abord :lol:B)

mdr...ça te changera du maillot de l'angleterre ...... :smile:B)

C'est normal, je suis pour le soutien des petites équipes en difficulté : whist : whist

Modifié par jeep
Posté(e)

Notre force des années 85/99 (donc le siècle dernier :lol: ) + 2001 n'était ce pas nos jeunes pousses ? Enviées de tous ...

Quant on voit le peu de temps accorder à ceux ci la saison dernière , on peut peut etre bien soulever le bobo qui fait mal aujourd'hui et depuis qd mm un "certain temps" . Et ce n'est pas parcequ'on est passé de 40 à 14 clubs que celà change la donne .

85 : Charvet , Bonneval , Cadieu , Portolan , + les 4 de la 3 eme ligne

86 : Les mêmes avec la presque recrue Berbizier manquante , dont le train Lourdes/Agen ne s'était pas arreté à Matabiau vu que tonton Albert avait décidé ... (çà c'est juste pour parler)

89 : Cazalbou , Berty , Miorin et la merveille de recrue de 3 ans avant Codorniou .

94 , 95 , 96 , 97 , 99 là ils sont trop nombreux ...Les Carbonneau , Casteignède , Marfaing , Garba etc ...

2001 : Fred et Clem , Bouilhou , Jeanjean ...

:crying:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Tu peux ajouter : il pleut à verse et Dubois allume quille sur quille sur Corletto. Ca avait souri à toulouse lors des deux dernières confrontations.

Il reste à vos squaws à faire la danse de la pluie, maintenant. Si vous pouviez faire des photos... :smile: : whist : whist

Grand Sorcier Sébastien Folin annoncer pluie dans Haute Garonne samedi. Squaws c@pitouls vraiment efficaces pour danse... B)

Par contre, Corbeau catalan toujours attendre photos ! B) : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...