rimram31 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Et ouais. Etonant, non!Elvis a ressigné 3 ans alors qu'il était courtisé par le ST. Il aime bien son club, il connaît bien les joueurs, c'est un vrai cadre de l'équipe. Ca arrive d'avoir d'autres ambitions que de jouer à Toulouse. Et d'avoir du flaire Je sens pointer du mauvais esprit, évident qu'un joueur aura une préférence pour le club où il est déjà, s'il n'en part pas faché, d'autant plus que sa décision est aussi liée, si ma mémoire est bonne, a des contraintes familiales. Pour ce qui est d'avoir eu du flair ou non, attendons la fin de la saison peut-être : whist
strangler Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ecoutez, Damien partira... Si on est européen l'année prochaine, celà tient du miracle, mais vous voulez un 8 ? Si il doit partir, autant qu'il aille chez vous. Encore une fois, Damien (Chouly) a fait un match de malade.
rimram31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ecoutez, Damien partira... Si on est européen l'année prochaine, celà tient du miracle, mais vous voulez un 8 ? Si il doit partir, autant qu'il aille chez vous. Encore une fois, Damien (Chouly) a fait un match de malade. Le ST poursuit plusieurs pistes, Ravouvou est la surprise de ce début de saison. J'avais lu ici qu'on suivait aussi un argentin, mais aussi bien sûr Chouly. Finalement ça nous ferait pas de mal d'en avoir deux ou trois (belle boulette de Lamboley hier soir !)
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'en veux pas de chouly, il a un sale prénom !!
MatixI Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 un grand huit ce bobol sur mélée simulées!!!! la classe tout simplement!
seb93 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 un grand huit ce bobol sur mélée simulées!!!!la classe tout simplement! Jolie passe décisive ! Quel décalage il crée en étant arrêté en plus !! Du grand art à montrer dans toutes les écoles de rugby ! Plus besoin de chercher de 8, on la tient nore nouvelle gare matabiau
Ramon Perez Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Jolie passe décisive ! Quel décalage il crée en étant arrêté en plus !! Du grand art à montrer dans toutes les écoles de rugby ! Plus besoin de chercher de 8, on la tient nore nouvelle gare matabiau Sur les touches rapides c'est pas mal aussi
nic31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Sur les touches rapides c'est pas mal aussi avec comme sauteur BABY : du grand art !
Zuzu31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Pfff...on a les Harlem Globe Trotters à Toulouse, et vous n'êtes même pas contents...je ne sais pas ce qu'il vous faut !!! : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant