Aller au contenu

Il nous faut un 8


GengisK31

Messages recommandés

Et ouais. Etonant, non!

Elvis a ressigné 3 ans alors qu'il était courtisé par le ST. Il aime bien son club, il connaît bien les joueurs, c'est un vrai cadre de l'équipe.

Ca arrive d'avoir d'autres ambitions que de jouer à Toulouse.

Et d'avoir du flaire :chinois:

Je sens pointer du mauvais esprit, évident qu'un joueur aura une préférence pour le club où il est déjà, s'il n'en part pas faché, d'autant plus que sa décision est aussi liée, si ma mémoire est bonne, a des contraintes familiales.

Pour ce qui est d'avoir eu du flair ou non, attendons la fin de la saison peut-être : whist

Lien vers le commentaire

Ecoutez, Damien partira... Si on est européen l'année prochaine, celà tient du miracle, mais vous voulez un 8 ? Si il doit partir, autant qu'il aille chez vous. Encore une fois, Damien (Chouly) a fait un match de malade.

Lien vers le commentaire
Ecoutez, Damien partira... Si on est européen l'année prochaine, celà tient du miracle, mais vous voulez un 8 ? Si il doit partir, autant qu'il aille chez vous. Encore une fois, Damien (Chouly) a fait un match de malade.

Le ST poursuit plusieurs pistes, Ravouvou est la surprise de ce début de saison. J'avais lu ici qu'on suivait aussi un argentin, mais aussi bien sûr Chouly. Finalement ça nous ferait pas de mal d'en avoir deux ou trois :original: (belle boulette de Lamboley hier soir !)

Lien vers le commentaire
un grand huit ce bobol sur mélée simulées!!!!

la classe tout simplement!

Jolie passe décisive ! Quel décalage il crée en étant arrêté en plus !! Du grand art à montrer dans toutes les écoles de rugby !

Plus besoin de chercher de 8, on la tient nore nouvelle gare matabiau :original:

Lien vers le commentaire
Jolie passe décisive ! Quel décalage il crée en étant arrêté en plus !! Du grand art à montrer dans toutes les écoles de rugby !

Plus besoin de chercher de 8, on la tient nore nouvelle gare matabiau :lol:

Sur les touches rapides c'est pas mal aussi :original:

Lien vers le commentaire

Pfff...on a les Harlem Globe Trotters à Toulouse, et vous n'êtes même pas contents...je ne sais pas ce qu'il vous faut !!! : whist :lol::original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...