Aller au contenu

Toulouse - Narbonne


Cyril

Messages recommandés

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

J'ai bien peur qu'au vue des prestations offerte à domicile par le ST, nous connaissions d'autres déroutes à l'exterieur, semblables à celle de Clermont, au cours de la saison. Il est vrai que nous sommes devenu de veritables mathématiciens de fin de saison, avec nos calculettes, pour au final se donner le seul et unique choix, celui de gagner à tout prix pour se retrouver dans le dernier caré. A la seule difference, est que cette année, de nouveaux prétendant se mêlent à la fête.

Il faudra entre-autre allez faire un résultat au B.O, à Paris, à Bourguoin et même à Albi, qui doit nous attendre avec une certaine ferveur...!

Invité Invité
Posté(e)

Surtout que les albigeois ont en travers de la gorge l'accueil glacial qu'ils ont eu à Ernest Wallon,

comme si le ST les prenait de haut et les considérait comme quantité négligeable non bienvenue en TOP14.

Malgré tout avec une véritable bis (14 changements par rapport à la victoire contre Bayonne) ils avaient offert une bonne résistance.

Au Stadium d'Albi l'affaire se présentera de façon différente et le ST aura intérêt à y aller avec sa très grosse équipe pour espérer quelque chose.

Ceci sera vrai aussi pour le BO et le SF qui chez eux ont eu toutes les peines du monde pour triompher petitement.

Invité Invité_tropico_*
Posté(e)

Ouais lol Albi n'a pas apprécié de ne pas etre acclamé à Wallon... dur..

Bon sinon la bonne nouvelle, c'est que si on est pas au top, l'usap est au fond du trou, le csbj idem, le CO est completement à la ramasse et va lutter pour le maintient sur ses prochains matchs.

Le BO est loin d'etre au mieux.

Les deux seules équipes pas trop mal sont clermont et paris et encore, pour paris, ils sont loin eux aussi d'etre au top, ils aussi en réussite.

Donc de toute maniere on est que 3 ou 4 à etre pas trop mal, je ne compte pas albi et montauban hein, tout le monde sait bien qu'ils ne resteront pas là ou ils sont tres longtemps, meme si (soyons politiquement corrects sinon on va se faire insulter) woaw c'est super ce qu'ils ont fait juste là, youpi, trop balaise, ahah eux au moins ils en veulent, ca c'est une vrai équipe de guerriers qui en veulent, ils seront dans les 4, ohoh ca montre bien que le budget fait pas tout, ahah ces salauds de clubs riches aux joueurs surpayes ca leur fait une bonne leçon.

Donc pour en revenir au sujet apres cet interlude plein d'humour, ce qui m'etonne c'est de voir autant de clubs encore à la ramasse (CO,usap,csbj, st, bo) , c'est quand meme pas un hasard si presque tous sont minables ou pas loin en ce moment, il doit y avoir une préparation là dessous non ?

Invité Invité
Posté(e)

Une petite précision, l'accueil glacial dont se sont plaints les albigeois n'était pas celui du public mais celui des dirigeants et des joueurs toulousains.

L'avenir n'est jamais écrit et bien malin celui qui peut connaître à l'avance les résultats des prochains matchs, attention à un orgueil mal placé ou à trop de suffisance : en sport cela ne pardonne pas !!!

Invité Invité_tropico_*
Posté(e)

Bah, deja j'en sais rien donc, se méfier des "on dit" ensuite on va pas non plus faire péter le champagne paske albi vient jouer à la maison hein.

Ensuite, meme avec l'incertitude du sport, albi ne sera pas dans les 6 à la fin de l'année, comme montauban, on y trouvera paris, toulouse, le bo, à coup sur, ensuite csbj, usap,clermon, CO ptet agen vont se meler à la fete.

Mais franchement c'est pas de la suffisance hein, mais pour notre qualif en demie, c'est pas albi qui m'inquiete le plus, ils font un tres bon début, ca sera dur de les battre, je ne sais pas si ils se maintiendront ou pas, et ils ont des valeurs à eux qui sont aussi honorables que d'autres, se battent avec leurs armes etc, respect, vraiment

Mais je t'assure c'est pas un manque de respect ce que je dis là mais je suis persuadé qu'aucun des deux promus ne sera en demie ni europeen et qu'ils bénéficient juste d'un retard à l'allumage programmé des gros.

Je peux me tromper hein, c'est juste mon avis.

antoine de bourgoin
Posté(e)

MESSAGE A CYRIL

fait attention cyril avec tes videos , la saison derniere daniel webmaster de allez bourgoin.com mettait des videos des essais des matchs et un abruti de la ligue lui a ecrit en le menaçant que les images étaient leur propriété exclusive et que s'il ne les retirait pas il s'exposait a30000 eurio de domage et interet

te vla prevenu

Posté(e)

Kunavore il a cru qu'il était au club med ou quoi :original::lol: ... il fout rien du tout...

En plus d'après rugbyhebdo Nyanga, Finau,Hassan et Kunavore serait bléssé...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
MESSAGE A CYRIL

fait attention cyril avec tes videos , la saison derniere daniel webmaster de allez bourgoin.com mettait des videos des essais des matchs et un abruti de la ligue lui a ecrit en le menaçant que les images étaient leur propriété exclusive et que s'il ne les retirait pas il s'exposait a30000 eurio de domage et interet

te vla prevenu

Il n'y aura pas de problème, Antoine, puisque Cyril ne met que le lien du site de France Télévisions. On peut supposer que c'est un groupe qui a les droits... :lol:

Maintenant, je crois connaître le séide de la LNR dont tu fais mention. Il est très sympa en fait, il faut juste éviter de parler avec lui de quelques sujets qui fâchent : les droits télé, la commission de discipline de la Ligue, l'impartialité de son président, l'organisation des phases finales et le calendrier. Faut seulement parler de Zidane et Manaudou, en fait ! :lol::sleeping::original:

Posté(e)
Kunavore il a cru qu'il était au club med ou quoi :original::lol: ... il fout rien du tout...

En plus d'après rugbyhebdo Nyanga, Finau,Hassan et Kunavore serait bléssé...

Kunavore est catastrophique une fois de plus... Quelle belle recrue ! (qu'on vienne pas me parler de temps d'acclimatation ou quoi...) :sleeping:

Posté(e) (modifié)

Kunavore doit être un super joueur mais à 7 !

il a le profil type du gras qui joue à l'instinct sur de grands espaces, là il est complètement renfermé dans un système de jeu, ca se voit qu'il ose pas. hier il aurait pu créer une action dangereuse en 1ere mi-temps mais il a préférer faire la passe comme lui demande je pense..

Nyanga ben je l'ai vu tenter, essayer, je trouve qu'il y met de l'envie donc c'est bien. mais il excellera quand un collectif sera retrouvé.

Modifié par stadeMAN
Posté(e)
il a le profil type du gras ..........

:original: : whist

Comme Caucau ?? : whist

Posté(e) (modifié)

:original: énorme !!!!

si ça c'est pas un lapsus révélateur !!!!

je le corrige même pas du coup :lol:

PS : faut t'il le préciser, je voulais écrire "du gars"..

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

réponse PS: non ça ira :original:

Posté(e)
MESSAGE A CYRIL

fait attention cyril avec tes videos , la saison derniere daniel webmaster de allez bourgoin.com mettait des videos des essais des matchs et un abruti de la ligue lui a ecrit en le menaçant que les images étaient leur propriété exclusive et que s'il ne les retirait pas il s'exposait a30000 eurio de domage et interet

te vla prevenu

Merci Antoine.

On a de la chance, la LNR a du travail :original: et passe peu de temps ici. Le ST n'est pas leur club fétiche. (Ni Bourgoin je te l'accorde.... )

Posté(e) (modifié)

JBE ferait bien de prendre des leçons sur Yachvili, qui a appris à appliquer intelligemment, les putasseries classiques qu'on attend d'un demi de mêlée.

Modifié par penjolum
Posté(e) (modifié)

Bon, mine de rien, ça nous fait quand même 6 points d'avance et plus sur des équipes comme l'USAP, Agen ou Bourgoin. Sans rien enlever a leur valeur, je ne pense pas que Montauban joue les 1/4.

Pas de quoi pavoiser car la saison passée nous avions 12pts d'avance sur le 5ème, mais ce n'est pas l'apocalypse non plus. Les matchs a venir Bayonne mais surtout Agen et Bourgoin, seront des plus déterminants dans la lutte avec nos poursuivants. Espérons que la préparation ait été calculée pour monter en puissance avec la HCup (sinon ben on rabaissera nos prétentions jusqu'à l'année prochaine ...). Finalement, être a 7pts du 5ème comme a l'inter saison l'an dernier n'est pas un objectif irréalisable.

Modifié par rimram31
Invité perrot
Posté(e)

tu oublies qu'il va falloir gagner à Bayonne et Agen ce que nous avions fait l'année dernière avec une équipe qui tournait et battre Bourgoin

si nous gagnons les trois matchs, alors le mauvais début de saison sera effacée.

nous serions à 41 ou 42 pts soit 4 points de moins que l'année dernière.

dans le cas contraire, deux défaites nous amèneraient entre 33 et 36 points soit le total de l'ASM l'année dernière alors 7ème :original:

bref, on sera fixé dans trois semaines :

en cas de défaites consécutives à l'extérieur, je crois bien que la crise sera là

Posté(e)

Je ne me fait pas trop de soucis pour la qualif', il ne faut pas oublier que les autres aussi ont des matchs a jouer (et a perdre), ce championnat est fait de pleins de rebondissements et de surprises, on n'est pas en mesure de dire qui seront les 4 qualifiés au printemps et ça, c est plutôt bien tout de même !

Posté(e) (modifié)
tu oublies qu'il va falloir gagner à Bayonne et Agen ce que nous avions fait l'année dernière avec une équipe qui tournait et battre Bourgoin

si nous gagnons les trois matchs, alors le mauvais début de saison sera effacée.

nous serions à 41 ou 42 pts soit 4 points de moins que l'année dernière.

dans le cas contraire, deux défaites nous amèneraient entre 33 et 36 points soit le total de l'ASM l'année dernière alors 7ème :original:

bref, on sera fixé dans trois semaines :

en cas de défaites consécutives à l'extérieur, je crois bien que la crise sera là

Tout dépend comment on voit les chiffres. Je ne pense pas que cette saison se tiendra au même rythme que la saison dernière, une des raison étant une plus forte densité de matchs dans le temps.

Quand bien même, la saison passée le 5ème, Agen, avait 15 victoires a son actif (3 de - que le 4ème !), soit a peine trois victoires a l'extérieur (car une défaite à la maison). Finalement il "suffirait" d'un nul a Bayonne pour que le contrat soit déjà rempli !!!

Modifié par rimram31
Posté(e)
fait attention cyril avec tes videos , la saison derniere daniel webmaster de allez bourgoin.com mettait des videos des essais des matchs et un abruti de la ligue lui a ecrit en le menaçant que les images étaient leur propriété exclusive et que s'il ne les retirait pas il s'exposait a30000 eurio de domage et interet

Ils ont vraiment que cela à foutre, ces gros nazes à la LNR... emmerder les supporters :original::lol:

Posté(e)

Guy Novès (manager du Stade Toulousain)

Il y a du boulot, c'est évident. Mais ce n'est pas lié au résultat contre Narbonne : indépendamment de celui-ci, on savait que beaucoup de travail resterait à accomplir. Ce match a confirmé nos sensations du moment. Il y a encore des réglages à effectuer. Nous sommes cueillis à froid dès la première minute, avec un magnifique essai narbonnais, mais on a vu à ce moment-là que le doute ne s'était pas installé pour autant: on ne s'est pas affolés et l'équipe a bien réagi, inscrivant à son tour un essai. L'écart à l'issue de la première mi-temps aurait pu être important, mais nous encaissons un essai un peu bête. Derrière, il y a une pénalité contre nous pour avoir protesté. Sans ces huit points, je le répète, le score aurait été plus largement à notre avantage. Encore une fois, la réaction de l'équipe après avoir encaissé un essai dès les premières secondes m'a plu. En première période, nous campons durant trente minutes dans le camp adverse et nous dominons sans partage. Le nombre de pénalités concédées par Narbonne illustre d'ailleurs notre emprise. Si l'on occulte la première minute et les cinq dernières de cette première période, elle me paraît satisfaisante, dans la mesure où l'équipe a affiché une certaine sérénité. En seconde mi-temps, Narbonne, comme il y a deux ans, nous fait le coup des mêlées simulées. Pas avec le même résultat, puisque nous avions été battus cette fois là. (Ironique) Vous voyez que c'est bien mieux. Mais dans la mesure où les Audois prenaient l'eau de tous les côtés dans ce secteur, ce n'est pas une configuration qui nous a avantagés. Comme cela avait été le cas à Montpellier.

Invité Invité_irish_*
Posté(e)

C'est vrai que l'essai a la mi-temps est un peu bizarre. Mais bon il faut toujours jouer au sifflet de l'arbitre.

Comme Guy dit, le premier essai de Narbonne est magnifique.

A chaque fois que Narbonne a attaque ils etaient dangereux. Meme si 2 essais sont un peu "speciaux" ils meritaient leur point de Bonus.

Dommage qu'ils affichent pas toujours le meme intentions a l'exterieur.

Posté(e)
MESSAGE A CYRIL

fait attention cyril avec tes videos , la saison derniere daniel webmaster de allez bourgoin.com mettait des videos des essais des matchs et un abruti de la ligue lui a ecrit en le menaçant que les images étaient leur propriété exclusive et que s'il ne les retirait pas il s'exposait a30000 eurio de domage et interet

te vla prevenu

En parlant de ça, y'aurait il moyen de voir les essais des matchs de championnat quelque part sur le net car je vois pas... :rolleyes:

Posté(e)
En parlant de ça, y'aurait il moyen de voir les essais des matchs de championnat quelque part sur le net car je vois pas... :rolleyes:

Tous les essais non, mais la plupart oui. Le meilleur site est France2 avec rencontres à XV et en général, je te mets le lien chaque Dimanche car l'emission est un peu matinale pour la voir en direct.

3509.jpg

Posté(e)

Sur le site de la LNR il y a un lien vers les vidéos de "orange", avec des mini (très mini) résumé de la dernière journée de Top 14 !

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup à vous deux. Pour le site de la lnr je savais déjà, le problème c'est qu'on voit quasiment rien en fait :rolleyes:

mais c'est sympa quand même :)

Par contre cyril, je ne vois pas ton lien pour l'émission matinale à part celui posté précédemment mais ça mets vidéo introuvable quelque chose du genre...

Modifié par HELLKAISER
Posté(e)
Ok merci beaucoup à vous deux. Pour le site de la lnr je savais déjà, le problème c'est qu'on voit quasiment rien en fait :rolleyes:

mais c'est sympa quand même :)

Par contre cyril, je ne vois pas ton lien pour l'émission matinale à part celui posté précédemment mais ça mets vidéo introuvable quelque chose du genre...

Tu peux y accéder via le site de France2: Sport -> Rugby -> Rencontres à XV. Mais chez moi ça mouline et pas bezef de vidéo ...

Posté(e)

En fait ça marche bien hors navigateur ... A partir du site de france2, aucune réponse de wm player.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...