Aller au contenu

Ulster - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

J'ai raté un épisode, Paddy Wallace n'avait pas signé à Castres ?

Quant à Pelous en 8, je vous rappelle que Pelous a joué 8 jusqu'à son arrivé au ST. A Dax, il était 8 et il a commencé sa carrière au XV de France en tant que 8. Pour le grand chelem 97, il jouait 8 par exemple. D'ailleurs, au final, il serait certainement votre meilleure carte à jouer à ce poste. (et vous arrêterez de nous convoiter Chouly :D )... Et ça permet de mettre du lourd en deuxième ligne.

Mamma Mia

Perugini bru Hasan

Panda Albacete

Brennan Pelous Dusautoir

Voilà un pack qui rappelle les beaux jours du ST.

Des brutes, des bourrins, des coupeurs de tête pour du sang, des larmes, du meurtre, du rouge, du noir, du Toulousain quoi.

Par contre, pour le jeu en mouvement, vous repasserez

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
J'ai raté un épisode, Paddy Wallace n'avait pas signé à Castres ?

Quant à Pelous en 8, je vous rappelle que Pelous a joué 8 jusqu'à son arrivé au ST. A Dax, il était 8 et il a commencé sa carrière au XV de France en tant que 8. Pour le grand chelem 97, il jouait 8 par exemple. D'ailleurs, au final, il serait certainement votre meilleure carte à jouer à ce poste. (et vous arrêterez de nous convoiter Chouly :D )... Et ça permet de mettre du lourd en deuxième ligne.

Mamma Mia

Perugini bru Hasan

Panda Albacete

Brennan Pelous Dusautoir

Voilà un pack qui rappelle les beaux jours du ST.

Des brutes, des bourrins, des coupeurs de tête pour du sang, des larmes, du meurtre, du rouge, du noir, du Toulousain quoi.

Par contre, pour le jeu en mouvement, vous repasserez

OK pour Pelous en 8 mais cela manque un eu de contreurs en touche ton pack non ?

Lien vers le commentaire
OK pour Pelous en 8 mais cela manque un eu de contreurs en touche ton pack non ?

De tout façon vu le temps annoncé, ça va pas courrir des masses. Ce sera plutôt du pilonnage dans l'axe, des cocottes et quelques chandelles de jef (il sait faire). Pour les 3/4, bein ce sera soirée plaquage.

Lien vers le commentaire
J'ai raté un épisode, Paddy Wallace n'avait pas signé à Castres ?

Quant à Pelous en 8, je vous rappelle que Pelous a joué 8 jusqu'à son arrivé au ST. A Dax, il était 8 et il a commencé sa carrière au XV de France en tant que 8. Pour le grand chelem 97, il jouait 8 par exemple. D'ailleurs, au final, il serait certainement votre meilleure carte à jouer à ce poste. (et vous arrêterez de nous convoiter Chouly :D )... Et ça permet de mettre du lourd en deuxième ligne.

Mamma Mia

Perugini bru Hasan

Panda Albacete

Brennan Pelous Dusautoir

Voilà un pack qui rappelle les beaux jours du ST.

Des brutes, des bourrins, des coupeurs de tête pour du sang, des larmes, du meurtre, du rouge, du noir, du Toulousain quoi.

Par contre, pour le jeu en mouvement, vous repasserez

il me semble qu'il a commencé au poste de deuxième ligne en EDF... en coupe latine (à vérifier), puis ce fameux match contre les blacks à toulouse, en nov 95 je crois, où il fait la passe à Saint-andré qui marque l'essai sous le nez de Lomu :flowers:

Lien vers le commentaire

On a intéret à bien joué car on à l'air d'être tombé sur un gros fils de put* d'arbitre...

Passe en avant sur l'essai non sifflé, la touche qui suit notre sauteur on lui chope le bras mais rien...

Lien vers le commentaire
Ulster 7-0 ST

5 minutes de jeu

En avant non sifflé-essai

On commence mal mais on joue noir et rouge...

:flowers:

PAsse en avant de 2m..sur l'essai, la touche est pas droite et y'a un passage a vide en plus, l'ulster joue a 18.

Lien vers le commentaire
Dubois Out

Et nouvelle pénalité donné par le connard en vert... c'est meme plus que de l'arbitrage maison là...

Par contre dès qu'il ouvre on est à la rue...

Lien vers le commentaire
Invité pfffff
Et nouvelle pénalité donné par le connard en vert... c'est meme plus que de l'arbitrage maison là...

Par contre dès qu'il ouvre on est à la rue...

+1 c une grosse bouse cet arbitre... je comprend pas la deuxieme penalité (si en plus on compte l'essai alors qu'il y a en avant ... ca fait 10 pts donnés par cet erzats d'arbitre...)

Lien vers le commentaire

C'est abusé l'arbitre ne voit les fautes que dans un sens on dirait qu'il a pris toulouse en grippe et que il veut que les pénaliser

en plus ils font une tonne d'obstruction non sifllé

esperons que courent sois meilleur au pied que contre bayonne

Modifié par Mat31
Lien vers le commentaire

c'est mieux on se réveille doucement on remet lamain sur leballon et on joue chez eux c'est deja mieux mais courrent rate la pénalité :flowers:

va pas falloir laisser de tels points en route

Lien vers le commentaire

2ème essai de l'ulster...

jeu au pied offensif PITOYABLE des arrières qui ne savent plus relancer.... :flowers:

C'est dommage on se reprenait!

Lien vers le commentaire

comme contre bayonne on fait 80 en avant des que on est en bonne position c'est horrible on croirai que on a change tout depuis l'année dernière les trois quart arrivent a rien

Lien vers le commentaire
Quelle honte. Essai de 80 mètres.

Comme avec les minimes.

:smile:

nos arrières ont les pieds dans la colle!

et l'ulster a un essai refusé pas évident...

quelle tristesse de voir ça :flowers:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_rom_*

ça le mérite d'être clair, la coupe d'europe cette année ce sera sans toulouse.

Mes propos ne sont peut être pas objectif je suis sur le Q par e que je vois.

Pour couronner le tout un jaune pour jauzion et 30 à 3

Il faut maintenant évitetr qu'il prenne le pt de bonus, mais c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Invité de pire en pire

Mais c koi cet arbitrage? depuis quand on pénalise les mec qui plaque????????? c'est n'importe quoi !

C une honte cet arbitre, on se fait enc.... grassement....

Lien vers le commentaire

Jauzion se prend un carton car il retourne un mec et le relache à 5 cm du sol... :flowers::smile:

Franchement j'ai envie d'aller planter ce gros fils............................................................ d'arbitre...

Lien vers le commentaire
Carton Jaune Jauzion.

Quitte à prendre 50 pionts autant déclancher une générale.

:flowers:

Mais bien sur!!!!

Envoyons brennan en premier, et HOP on fait peter la boite a gifle!!! :smile::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...