Aller au contenu

Transferts 2007-2008

Zoé

Messages recommandés

Posté(e)

selon le progrés du jour le csbj aurait un budget qui lui permettrait de bien figurer la saison prochaine...arrivée de nouveaux investisseurs

milloud et boyet restent dans l'isère.... :huh: dommage pour nous

mermoz viendrait en pret!!! :smile:

il recruterait aussi chavet le 8 d'auch en contact avec le st :blink:

coté départs: boussès irait à paris

Posté(e)

boyet à bourgoin j'ai peur que ça fasse du gelez à toulouse cette histoire :smile:

Posté(e)
coté départs: boussès irait à paris

Ca, c'est une rumeur en laquelle j'ai envie de croire. :huh:

:smile:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
boyet à bourgoin j'ai peur que ça fasse du gelez à toulouse cette histoire
Et alors, tu n'aimes pas les comédies ? :smile: Patientez un an : Skréla va venir.
Posté(e)
boyet à bourgoin j'ai peur que ça fasse du gelez à toulouse cette histoire
Et alors, tu n'aimes pas les comédies ? :smile: Patientez un an : Skréla va venir.

Oui mais alors quid de Fillol à Agen ?? Mais là, c'est du soap plus de la comédie... :huh::blink:

Posté(e)

Pour Boyet faut laisser tomber, pfff il a toujours pas compris que si il veut gagner des titres,avoir sa place en EDF et faire parler de lui ben c'est pas en restant à Bourgoin qu'il aura tout ça. On laisse tomber tant pis pour lui il s'en mordra les couil*** dans quelques temps.

On se contentera d'Hernandez ça ira quand meme...

Posté(e)
Pour Boyet faut laisser tomber, pff :smile: f il a toujours pas compris que si il veut gagner des titres,avoir sa place en EDF et faire parler de lui ben c'est pas en restant à Bourgoin qu'il aura tout ça. On laisse tomber tant pis pour lui il s'en mordra les couil*** dans quelques temps.On se contentera d'Hernandez ça ira quand meme...

Commentaire minable de l'archetype du supporter toulousain pourri/gâté, qui dénigre systématiquememnt tout ce qui n'est pas estampillé rouge et noir: Puisqu'on peut pas l'avoir et ben c'est un con!!!!!!

et Etienne!!! Tu crois que ca va aider Bourgoin a gagner des titres si tout les bons joueurs partent????

Boyet a pas eu besoin de joueur à toulouse paris ou le bého pour jouer en edf, tout comme ses copains mlilloud papé et bonnaire.

Si vous pouviez choper Gelez ca me ferait quand même carrément plaisir :huh:

Posté(e) (modifié)
Pour Boyet faut laisser tomber, pff :smile: f il a toujours pas compris que si il veut gagner des titres,avoir sa place en EDF et faire parler de lui ben c'est pas en restant à Bourgoin qu'il aura tout ça. On laisse tomber tant pis pour lui il s'en mordra les couil*** dans quelques temps.On se contentera d'Hernandez ça ira quand meme...

Commentaire minable de l'archetype du supporter toulousain pourri/gâté, qui dénigre systématiquememnt tout ce qui n'est pas estampillé rouge et noir: Puisqu'on peut pas l'avoir et ben c'est un con!!!!!!

et Etienne!!! Tu crois que ca va aider Bourgoin a gagner des titres si tout les bons joueurs partent????

Boyet a pas eu besoin de joueur à toulouse paris ou le bého pour jouer en edf, tout comme ses copains mlilloud papé et bonnaire.

Si vous pouviez choper Gelez ca me ferait quand même carrément plaisir :huh:

Je n'ai jamais dit que c'était un con...

Regarde depuis le temps que Bourgoin avait Milloud, Bonnaire, Papé, Nallet etc ils n'ont jamais rien gagné (pareil quand ils avaient Venditti, Glas, Leflamand la ligne de 3/4 de l'EDF presque à l'époque), et se prennent de grosses fessés en HCup. C'est bien beau le club mais à un moment dans sa carrière faut penser à gagner qqch...

Pourquoi Glas, Venditti ou dernièrement Bonnaire sont partis? c'est qu'ils veulent gagner des titres c'est tout.

Boyet n'a pas eu besoin de toulouse, paris ou biarritz pour jouer en EDF c'est vrai, mais tu peux me rappeller il a combien de sélections... 1 seule pour 12mn de jeu :blink:

Il n'est ptet pas épargné par les blessures, mais quand tu vois Beauxis ou Skréla en pleine forme, il va avoir du mal à les déloger...

Plus tard Boyet fera le bilan de sa carrière et il se rendra compte que Bourgoin c'était bien sympa mais qu'il n'a jamais rien gagné et n'aura eu 12mn en EDF.

Modifié par etienne
Posté(e)

Mermoz à Bourgoin ?

L'ouvreur toulousain Mermoz sera prêté une saison à Bourgoin comme l'annonce Le Progrès. L'Auscitain Chavet pourrait également se rendre en Isère où il semble acquis que le président Pierre Martinet conservera ses fonctions. Enfin Fiducial devrait entrer dans le capital berjallien.

Rugbyrama.fr

Posté(e)

Même Mermoz passe a la trappe cet saison, un mal pour un bien pour l'an prochain si possible retour ?

Invité Xv-31
Posté(e)

Toulouse veut Mose Tuiali'i, 3ème ligne centre des Crusaders.... A suivre

EADS ne pourra continuer à sponsoriser Toulouse à hauteur de 400.000 euros annuels (Crise d'Airbus)

Rugbyhebdo

:rolleyes:

Posté(e)

EADS ne pourra continuer à sponsoriser Toulouse à hauteur de 400.000 euros annuels (Crise d'Airbus)

Rugbyhebdo

tuiali'i???çà fait un de plus sur la liste et donc toujours rien à l'horizon.....

EADS c'était à prévoir :rolleyes: et par contre ils vont continuer à quelle hauteur????

n'oublions pas que cette crise d'airbus est surtout dure pour les salariés......meme si cela a des conséquences facheuses pour notre club.(d'ailleurs aucune info de la part du club concernant son partenariat avec airbus :lol::huh:)

selon rugbyrama, bru raccroche à la fin de la saison. il n'ira pas au métro racing et patira se reposer aprés une belle carrière :crying:

Posté(e)

LE CAPITAINE TOULOUSAIN NE JOUERA PAS LES PROLONGATIONS AU STADE, ENCORE MOINS À PARIS.

Yannick Bru raccroche

S'il est vrai que l'humilité est cousine germaine de l'intelligence, en voilà un qui ne s'est jamais pris pour Philippe Dintrans, Daniel Dubroca ou... Raphaël Ibanez, son vieux compagnon d'armes. De son parcours tricolore, Yannick Bru dit d'ailleurs, en ne levant qu'un tout petit coin d'un voile agenais: «J'ai été international grâce à Guy Novès, quoi qu'il s'en défende; il m'a appris beaucoup, notamment l'esprit de compétition». De même, aux temps où le manager stadiste lui assurait qu'il ne le considérait pas comme un capitaine intériméraire, le Gersois annonçait à ses partenaires: «J'ai les galons parce que Fabien (Pelous) et Emile (Ntamack) ne sont pas là».

LA FIN D'UN CYCLE

Ne lui en déplaise donc, Yannick Bru a accompli, en bossant comme un forcené, une carrière qu'il est en droit de qualifier de «magnifique» et qui prendra fin ce printemps, à l'issue du dernier match de championnat disputé par son cher Stade Toulousain.

Cette décision, que le Gersois vient d'annoncer à l'état-major stadiste, a été longuement mûrie, comme toutes celles que prennent les cerveaux des fauteuils d'orchestre. Il nous en livre les raisons: «Je préfère arrêter en laissant une image positive, au lieu de dépérir lentement et sûrement. Je préfère que l'on pense que je pouvais rendre service un an encore, au lieu que l'on murmure: '' Vivement qu'il se barre!'' J'estime qu'il est important que la décision vienne de soi-même. Je sais que je ne peux plus, à 34 ans, être aussi bon que je le voudrais et je crois pouvoir vivre sans le rugby.

Depuis la fin de la dernière Coupe du Monde, mes motivations ont changé. Au lieu de chercher uniquement à être le meilleur possible, à me soucier en priorité de mon plaisir personnel, je me suis intéressé davantage au collectif. Ce cycle de quatre saisons s'achève et ma décision me semble procéder d'une certaine cohérence, ce qui n'eût pas été le cas si j'avais joué bêtement les prolongations».

DES CHANCES POUR LE BREVET...

Pourtant, le Stade Toulousain était tout disposé à reconduire le contrat de son capitaine pour une saison supplémentaire, pourtant Bru n'a jamais reçu des propositions (financières) aussi alléchantes que depuis que sa retraite est dans l'air. A commencer par celle du Métro Racing, qui l'a encore fait refléchir (un peu): «Sincèrement, je ne me voyais pas endosser un maillot bleu, un autra maillot que le rouge et noir, sans parler du rose».

Yannick Bru restera donc dans la ville rose, jamais très loin des Sept-Deniers. Il passe en ce moment le premier degré d'éducateur et il a fait sourire ses amis quand il a raconté qu'au Creps, il avait eu l'honneur de diriger une séance de travaux pratiques où un certain Villepreux avait accepté de tenir le rôle de figurant.

Quoique bardé de diplômes, Yannick Bru a, selon nous, de bonnes chances d'avoir son brevet et l'on voit mal comment le Stade Toulousain pourrait ne pas lui confier, à plus ou moins longue échéance, la formation des jeunes talonneurs

depeche.fr

Posté(e)

LEICESTER OFFRE 800.000 € PAR AN AU PHÉNOMÈNE ARGENTIN.

Juan Martin Hernandez fait (aussi) rêver Toulouse

La cote du génie argentin Juan Martin Hernandez , qui aura 24 ans en août prochain, est au firmament. Tous les plus grands clubs français et européens aimeraient s'attacher ses services, à commencer par Leicester et... le Stade Toulousain. Les Tigres auraient proposé la bagatelle de 800.000€ annuels au phénomène. Le président stadiste René Bouscatel , qui ne s'était quand même pas déplacé à Biarritz pour approcher Hernandez, a été lui aussi ébloui par la performance de l'ouvreur des Pumas. Et comme Toulouse désire remplacer Michalak par un joueur du même standing...

Cependant, les uns et les autres devront certainement se contenter de rêver. Hernandez, en effet, est sous contrat avec le Stade Français jusqu'en 2009 et Max Guazzini restera sourd à toute proposition. A moins qu'Hernandez lui-même ne précipite les événements car l'Argentin ne cache pas qu'il préfère de loin le poste d'ouvreur à celui d'arrière. Or, le Stade Français possède rien moins que les deux ouvreurs du XV de France, le titulaire Skrela et le remplaçant Beauxis. Parfois, abondance de biens peut nuire...

depeche.fr

Invité chomelaregle
Posté(e)
Hernandez(...)Et comme Toulouse désire remplacer Michalak par un joueur du même standing...

Michalak du meme standing que Hernandez...qu'est ce qu'il faut pas lire...niveau talent je veux bien, mais pas poste pour poste...Michou en 9 ok, mais en 10 :rolleyes:

Posté(e)
Hernandez(...)Et comme Toulouse désire remplacer Michalak par un joueur du même standing...

Michalak du meme standing que Hernandez...qu'est ce qu'il faut pas lire...niveau talent je veux bien, mais pas poste pour poste...Michou en 9 ok, mais en 10 :rolleyes:

oui mais bon hernandez en 15 je veux bien mais pa

Posté(e)

oui mais bon hernandez en 15 je veux bien mais pas en 10

Posté(e)
LEICESTER OFFRE 800.000 € PAR AN AU PHÉNOMÈNE ARGENTIN.

Juan Martin Hernandez fait (aussi) rêver Toulouse

La cote du génie argentin Juan Martin Hernandez , qui aura 24 ans en août prochain, est au firmament. Tous les plus grands clubs français et européens aimeraient s'attacher ses services, à commencer par Leicester et... le Stade Toulousain. Les Tigres auraient proposé la bagatelle de 800.000€ annuels au phénomène. Le président stadiste René Bouscatel , qui ne s'était quand même pas déplacé à Biarritz pour approcher Hernandez, a été lui aussi ébloui par la performance de l'ouvreur des Pumas. Et comme Toulouse désire remplacer Michalak par un joueur du même standing...

Cependant, les uns et les autres devront certainement se contenter de rêver. Hernandez, en effet, est sous contrat avec le Stade Français jusqu'en 2009 et Max Guazzini restera sourd à toute proposition. A moins qu'Hernandez lui-même ne précipite les événements car l'Argentin ne cache pas qu'il préfère de loin le poste d'ouvreur à celui d'arrière. Or, le Stade Français possède rien moins que les deux ouvreurs du XV de France, le titulaire Skrela et le remplaçant Beauxis. Parfois, abondance de biens peut nuire...

depeche.fr

800000 euros :crying: çà y est vive le foot.....leicester ils sont partenaires avec chelsea au foot ou quoi....ils sont incroyables ceux là.

mais bon à ce prix là il peut y aller en angleterre je leur laisse volontiers :rolleyes: meme si c'est un grand joueur faut pas déconner....

Posté(e)

oui mais bon hernandez en 15 je veux bien mais pas en 10

Bah, moi j'ai toujours préféré Hernandez au centre....

Posté(e)

Rugbyhebdo

tuiali'i???çà fait un de plus sur la liste et donc toujours rien à l'horizon.....

EADS c'était à prévoir :rolleyes: et par contre ils vont continuer à quelle hauteur????

n'oublions pas que cette crise d'airbus est surtout dure pour les salariés......meme si cela a des conséquences facheuses pour notre club.(d'ailleurs aucune info de la part du club concernant son partenariat avec airbus :lol::huh:)

selon rugbyrama, bru raccroche à la fin de la saison. il n'ira pas au métro racing et patira se reposer aprés une belle carrière :crying:

Mose Tuiali’i

Mose Tuiali'iPosition: No 8

Physical: 1.94m, 112kg

Born: 25/03/81

Province: Canterbury

Provincial Caps: 38 (20 Canterbury, 6 Auckland, 12 Northland)

Provincial Debut: 2003 v Samoa (Northland)

Super 14 Caps: 43 (40 Crusaders, 3 Blues)

Super 14 Points: 35 (7t)

Super 14 Debut: 2003 v Bulls (Blues)

Test Caps: 9

Test Points: 5 (1t)

Test Debut: 2004 v Argentina

Posté(e)

Rugbyhebdo

:lol:

n'oublions pas que cette crise d'airbus est surtout dure pour les salariés......meme si cela a des conséquences facheuses pour notre club.(d'ailleurs aucune info de la part du club concernant son partenariat avec airbus :huh::smile:)

Mose Tuiali’i

Mose Tuiali'iPosition: No 8

Physical: 1.94m, 112kg

Born: 25/03/81

Province: Canterbury

Provincial Caps: 38 (20 Canterbury, 6 Auckland, 12 Northland)

Provincial Debut: 2003 v Samoa (Northland)

Super 14 Caps: 43 (40 Crusaders, 3 Blues)

Super 14 Points: 35 (7t)

Super 14 Debut: 2003 v Bulls (Blues)

Test Caps: 9

Test Points: 5 (1t)

Test Debut: 2004 v Argentina

salut gengis :smile:

ce joueur il est cotonou ou pas ????c'est un joueur intéressant qui a parfaitement le profil de ce que l'on recherche :feust

Posté(e)
LE CAPITAINE TOULOUSAIN NE JOUERA PAS LES PROLONGATIONS AU STADE, ENCORE MOINS À PARIS.

Yannick Bru raccroche

S'il est vrai que l'humilité est cousine germaine de l'intelligence, en voilà un qui ne s'est jamais pris pour Philippe Dintrans, Daniel Dubroca ou... Raphaël Ibanez, son vieux compagnon d'armes. De son parcours tricolore, Yannick Bru dit d'ailleurs, en ne levant qu'un tout petit coin d'un voile agenais: «J'ai été international grâce à Guy Novès, quoi qu'il s'en défende; il m'a appris beaucoup, notamment l'esprit de compétition». De même, aux temps où le manager stadiste lui assurait qu'il ne le considérait pas comme un capitaine intériméraire, le Gersois annonçait à ses partenaires: «J'ai les galons parce que Fabien (Pelous) et Emile (Ntamack) ne sont pas là».

LA FIN D'UN CYCLE

Ne lui en déplaise donc, Yannick Bru a accompli, en bossant comme un forcené, une carrière qu'il est en droit de qualifier de «magnifique» et qui prendra fin ce printemps, à l'issue du dernier match de championnat disputé par son cher Stade Toulousain.

Cette décision, que le Gersois vient d'annoncer à l'état-major stadiste, a été longuement mûrie, comme toutes celles que prennent les cerveaux des fauteuils d'orchestre. Il nous en livre les raisons: «Je préfère arrêter en laissant une image positive, au lieu de dépérir lentement et sûrement. Je préfère que l'on pense que je pouvais rendre service un an encore, au lieu que l'on murmure: '' Vivement qu'il se barre!'' J'estime qu'il est important que la décision vienne de soi-même. Je sais que je ne peux plus, à 34 ans, être aussi bon que je le voudrais et je crois pouvoir vivre sans le rugby.

Depuis la fin de la dernière Coupe du Monde, mes motivations ont changé. Au lieu de chercher uniquement à être le meilleur possible, à me soucier en priorité de mon plaisir personnel, je me suis intéressé davantage au collectif. Ce cycle de quatre saisons s'achève et ma décision me semble procéder d'une certaine cohérence, ce qui n'eût pas été le cas si j'avais joué bêtement les prolongations».

DES CHANCES POUR LE BREVET...

Pourtant, le Stade Toulousain était tout disposé à reconduire le contrat de son capitaine pour une saison supplémentaire, pourtant Bru n'a jamais reçu des propositions (financières) aussi alléchantes que depuis que sa retraite est dans l'air. A commencer par celle du Métro Racing, qui l'a encore fait refléchir (un peu): «Sincèrement, je ne me voyais pas endosser un maillot bleu, un autra maillot que le rouge et noir, sans parler du rose».

Yannick Bru restera donc dans la ville rose, jamais très loin des Sept-Deniers. Il passe en ce moment le premier degré d'éducateur et il a fait sourire ses amis quand il a raconté qu'au Creps, il avait eu l'honneur de diriger une séance de travaux pratiques où un certain Villepreux avait accepté de tenir le rôle de figurant.

Quoique bardé de diplômes, Yannick Bru a, selon nous, de bonnes chances d'avoir son brevet et l'on voit mal comment le Stade Toulousain pourrait ne pas lui confier, à plus ou moins longue échéance, la formation des jeunes talonneurs

depeche.fr

Un grand merci à Yannick pour ce qu'il a fourni au Stade.

Et une grande lucidité dans ses propos, chapeau !

A Captain Pelous d'en prendre de la graine :rolleyes:

Posté(e)

Locodam ne fait pas le difficile, si on te propose Hernandez en 10 tu vas pas me dire que tu vas refuser.

Pour le 8 des Crusaders je trouve que c'est une grosse connerie, il fait plaquage haut sur plaquage haut ou plaquage avec l'épaule, on a pas fini de jouer à 14.

Posté(e)

800.000€ pour Hernandez, ok mais ils le sorte d' ou le fric à Leicester?

Mauger arrive, il ne vient pas gratos.

Rien que ces deux joueurs représenteraient + 1M € annuels à payer, sans compter les autres. Leicester à t-il un budget si énorme que ça?

Posté(e)

je croyais qu'il y avait outre Manche le "salary cap" pour fixer des limitations salariales ... Visiblement, y'a des fois où ca s'applique pas :rolleyes:

Posté(e)

Leicester a un budget équivalent à celui du Stade Toulousain.

Posté(e)
800.000€ pour Hernandez, ok mais ils le sorte d' ou le fric à Leicester?

Mauger arrive, il ne vient pas gratos.

Rien que ces deux joueurs représenteraient + 1M € annuels à payer, sans compter les autres. Leicester à t-il un budget si énorme que ça?

En même temps, c'est encore une "info" de journaleux... alors de là à dire qu'il va vraiment y aller, ou m^me qu'on lui a proposé cette somme... :rolleyes::smile::smile:

Posté(e)

Annoncé à Bayonne, le trois-quart, Xavier Garbajosa nous a assuré, hier midi, qu'il n'avait pas encore signé chez l'Aviron - même si tous les clignotants sont au vert. « Car il reste quelques petits détails à régler. »

La dépêche

Posté(e)
Locodam ne fait pas le difficile, si on te propose Hernandez en 10 tu vas pas me dire que tu vas refuser.

Pour le 8 des Crusaders je trouve que c'est une grosse connerie, il fait plaquage haut sur plaquage haut ou plaquage avec l'épaule, on a pas fini de jouer à 14.

je ne fais pas le difficile je parle juste de la place du joueur sur le terrain.

et je persiste je le prendrais pas en 10 par contre en 15 c'est quand il veut meme si çà sera pas possible les enfants.

en meme temps le 8 des crusaders c'est un vrai et 8 et en l'occurence si il nous est proposé comme tu dis faudrait peut etre pas trop faire les difficiles tu crois pas ???????

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
En même temps, c'est encore une "info" de journaleux... alors de là à dire qu'il va vraiment y aller, ou m^me qu'on lui a proposé cette somme...
C'est surtout une tactique footeuse qui consiste à tenter de déstabiliser l'équipe adverse avant un match-couperet, en lançant ce genre d'infos démentes concernant un des joueurs-vedette.

Je ne sais pas pourquoi Leicester y se décarcasse car sans Marconnet, Roncero et Auradou, ils vont disputer un entraînement avec opposition en 1/4... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

je ne fais pas le difficile je parle juste de la place du joueur sur le terrain.

et je persiste je le prendrais pas en 10 par contre en 15 c'est quand il veut meme si çà sera pas possible les enfants.

en meme temps le 8 des crusaders c'est un vrai et 8 et en l'occurence si il nous est proposé comme tu dis faudrait peut etre pas trop faire les difficiles tu crois pas ???????

Si car avec ce 8 là, est très bon mais on a pas fini de jouer à 14. Je ne sais pas si tu regardes la super 14 mais y'a pas un match où mister ne fait un plaquage avec l'épaule ou un plaquage bien haut, et en Europe c'est carton.

Hernandez je comprend pas pourquoi tu ne le ferai pas jouer 10, il a tout pour jouer 10 et avec Jauzion en 12 ça serait le top.

Modifié par etienne
Posté(e)

Si car avec ce 8 là, est très bon mais on a pas fini de jouer à 14. Je ne sais pas si tu regardes la super 14 mais y'a pas un match où mister ne fait un plaquage avec l'épaule ou un plaquage bien haut, et en Europe c'est carton.

je ne me fais pas de souci si c'est lui qui doit venir. le staff et notamment Noves va très vite lui faire comprendre comment on utilise son agressivité en europe.

rappelez-vous de Finau Maka à son arrivé à Toulouse, c'était franchement pas un joueurs très fin, même pas du tout, il ne savait que foncer droit devant ou presque, sa "transformation" au Stade à été une des plus prolifique.

Posté(e)

Callam resigne à Edimbourg pour 2 ans. Il ne viendra donc pas à Bourgoin.

planet-rugby.com

Posté(e)

Rugby - Top 14 : Tabacco prolonge à Castres

Patrick Tabacco sera troisième ligne à Castres pendant au moins une saison de plus. Arrivé au Castres olympique en 2006 après la relégation en Pro D2 de son club d'alors, Pau, Tabacco a signé jeudi un contrat d'une année supplémentaire dans le Tarn. Il a expliqué qu'il avait trouvé «un excellent contexte sportif et humain pour renouer avec le rugby de haut niveau, malgré le début de saison difficile.»

L'équipe

Posté(e)

Un p'tit article en anglais (désolé) sur la situation des joueurs NZ après la CDM (notamment Chris Jack ici) et les réactions que ça entraine à la fédé NZ.

NZRU alleviate the pressure on Jack

Chris Jack: Under no pressure

The New Zealand Rugby Union (NZRU) has taken a rather relaxed approach to the news of All Blacks and Crusaders lock Chris Jack's intentions of playing for English Guinness Premiership club Saracens.

Jack's contract with the New Zealand and Tasman Rugby Unions expires at the end of this year's Rugby World Cup which kicks off in September and finishes in October.

Jack, 28, made his All Blacks' debut in June 2001 against Argentina and has played a pivotal role in the New Zealand set-up ever since .

"We have been talking but it's still very early days in terms of the negotiations," Saracens chief executive officer Mark Sinderberry said today.

"He'd add lots of balance to the squad. It'd be great if we could get him."

New Zealand Rugby Union deputy chief executive Steve Tew said the union was aware that a number of players were considering their futures in the game.

"We're not keen on losing any players to be fair, but the reality is the rugby market now is very global.

"There's real pressure on a lot of our best players because of the performance of the All Blacks and our other teams over the last few years," he said today.

"The reality is we are going to lose some guys and Chris has now got to make his own decisions."

Tew said an overseas contract was not necessarily the end of a player's All Blacks career.

"The door closes if a player goes overseas and plays overseas until such time as they come back to New Zealand.

"Certainly there are now plenty of examples of guys who have gone away, had that experience - not unlike a lot of other young New Zealanders do - and then come back and settled in and continued their careers here."

A Canterbury Rugby Union spokesman said it was "a reality of the professional game" that many players looked at overseas options as their contracts came up for renewal.

Jack's former All Black captain Taine Randell, who ended his association with Saracens last season, said he thought the move would be a good one for the player.

"They are going very well this season, they seem to have got a good mix management-wise and I think Chris will do really well at Saracens," Randell said.

planet-rugby.com

Ramon Perez
Posté(e)
Mermoz à Bourgoin ?

L'ouvreur toulousain Mermoz sera prêté une saison à Bourgoin comme l'annonce Le Progrès. L'Auscitain Chavet pourrait également se rendre en Isère où il semble acquis que le président Pierre Martinet conservera ses fonctions. Enfin Fiducial devrait entrer dans le capital berjallien.

Rugbyrama.fr

Et si c etait Milloud la grosse signature en premiere ligne...

Posté(e)
Mermoz à Bourgoin ?

Rugbyrama.fr

Et si c etait Milloud la grosse signature en premiere ligne...

Humm, ça tombe bien cette déclaration, non ?

Bourgoin-Milloud: "Ça me fait chier"

Interrogé à Marcoussis en marge du Tournoi des VI Nations sur la situation du CSBJ et du départ notamment de Julien Bonnaire pour Clermont, Olivier Milloud, le pilier gauche du XV de France, n'a pas mâché ses mots. "Ça me fait chier, a lancé dans un soupir l'international tricolore. Plus on avance et plus on recule. L'année dernière, le club était plein d'ambition. Mais le budget n'a pas bougé. Ce sont des joueurs importants qui quittent le club. Il va falloir encore reconstruire." S'il n'a pas exclu l'hypothèse d'un départ, Milloud a tenu à rappeler qu'il était lié avec le club isérois jusqu'en 2010.

sports.fr

Posté(e)

Perso, ça m'embêterait parce qu'à gauche on a déjà Perugini et Poux, voire Human... C'est à droite qu'il faut recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bortolaso et Peyron à Montauban

Le Castrais Karim Ghezal (deuxième-ligne), le Perpignanais Guillaume Bortolaso (numéro 8) et le Berjallien Pascal Peyron (talonneur) sont les trois premières recrues officielles pour la saison prochaine de Montauban. Devrait également s'engager avec le club montalbanais : le centre bayonnais Yoan Audrin. Quant au demi de mêlée castrais Romain Teulet, il attend l'accord de son président Pierre-Yves Revol, pour être libéré de ses trois années de contrat.

Posté(e)

Valdès à Auch

Le deuxième ligne du Racing-Metro 92 Sergio Valdès (29 ans, 1,94m, 110 kg) a donné son accord aux dirigeants du FC Auch-Gers pour les deux prochaines saisons. Il imite son coéquipier Mehadji Tidjini, trois quart centre ou ailier du Racing qui s'est engagé pour la même durée.

Posté(e)
Valdès à Auch

Le deuxième ligne du Racing-Metro 92 Sergio Valdès (29 ans, 1,94m, 110 kg) a donné son accord aux dirigeants du FC Auch-Gers pour les deux prochaines saisons. Il imite son coéquipier Mehadji Tidjini, trois quart centre ou ailier du Racing qui s'est engagé pour la même durée.

Auch est en train de faire comme Mantauban, étant quasiment assuré de la montée il vont pouvoir recruter assez tot

Posté(e)

Le Castrais Karim Ghezal (deuxième-ligne), le Perpignanais Guillaume Bortolaso (numéro 8) et le Berjallien Pascal Peyron (talonneur) sont les trois premières recrues officielles pour la saison prochaine de Montauban. Devrait également s'engager avec le club montalbanais : le centre bayonnais Yoan Audrin. Quant au demi de mêlée castrais Romain Teulet, il attend l'accord de son président Pierre-Yves Revol, pour être libéré de ses trois années de contrat.

Peyron, il n'est plutôt pilier?

Antoine, tu peux m'éclairer.

Posté(e)
Quant au demi de mêlée castrais Romain Teulet, il attend l'accord de son président Pierre-Yves Revol, pour être libéré de ses trois années de contrat.

:original: J'aurais pas cru qu'il penserait partir du CO.

(remarquez, j'avais dit ici même qu'Albouy n'irait pas au SF :smile: )

Posté(e) (modifié)

Peyron, il n'est plutôt pilier?

Antoine, tu peux m'éclairer.

Si, et il va bientôt avoir 37 ans :original: . Je suis pas sûr que ce soit un choix très judicieux pour Montauban contrairement à Bortolaso et Teulot (si le CO est d'accord)

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Rugby - Top 14 : Agen se renforce

Le pilier de Perpignan, Vincent Debaty, les 2e ligne du Stade Français Arnaud Marchois et d'Auch Nicolas Lafitte porteront la saison prochaine les couleurs d'Agen. L'international Debaty, 25 ans (1,90 m, 120 kg, une sélection en juin 2006) et Marchois, 23 ans (2 m, 110 kg) se sont engagés pour deux saisons et une supplémentaire. Laffite, 29 ans (1,95 m, 112 kg) a lui signé pour deux saisons.

Le club lot-et-garonnais a par ailleurs prolongé les contrats de son arrière international Pepito Elhorga pour quatre saisons, de son 2e/3e ligne sud-africain Adri Badenhorst pour deux saisons avec option d'une troisième, et de son pilier argentin Eusebio Guinazu pour deux saisons.

Agen est par ailleurs en contacts avancés avec le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher, 30 ans (49 sélections) et l'ailier All Black d'origine fidjienne Sitiveni Sivivatu, 24 ans (12 sélections), qui jouent actuellement dans le Super 14 aux Waikato Chiefs.

Posté(e)
Rugby - Top 14 : Agen se renforce

Le pilier de Perpignan, Vincent Debaty, les 2e ligne du Stade Français Arnaud Marchois et d'Auch Nicolas Lafitte porteront la saison prochaine les couleurs d'Agen. L'international Debaty, 25 ans (1,90 m, 120 kg, une sélection en juin 2006) et Marchois, 23 ans (2 m, 110 kg) se sont engagés pour deux saisons et une supplémentaire. Laffite, 29 ans (1,95 m, 112 kg) a lui signé pour deux saisons.

Le club lot-et-garonnais a par ailleurs prolongé les contrats de son arrière international Pepito Elhorga pour quatre saisons, de son 2e/3e ligne sud-africain Adri Badenhorst pour deux saisons avec option d'une troisième, et de son pilier argentin Eusebio Guinazu pour deux saisons.

Agen est par ailleurs en contacts avancés avec le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher, 30 ans (49 sélections) et l'ailier All Black d'origine fidjienne Sitiveni Sivivatu, 24 ans (12 sélections), qui jouent actuellement dans le Super 14 aux Waikato Chiefs.

:original: le "contacts avancés", j'ai du mal à y croire, surtout pour Sivivatu...mais s'il vient, c'est un coup énorme !!!

Pour Marchois, c'est étonnant quand même car à Paris il était souvent utilisé...

Posté(e)

Marchois, Bastareaud, Tingaud...la fibre de Massy...

Posté(e)

Abramovic et Audrin à Montauban

Montauban poursuit son recrutement. Le club tarnais a fait savoir dimanche que les trois-quarts Miguel Abramovic (Worcester Warriors) et Yoan Audrin (Bayonne) feraient partie de son effectif la saison prochaine.

Posté(e)

Tilloles reste à Bayonne et arrivée de Romieu à l'Aviron.

Le demi de mêlée Julien Tilloles, annonçé partant vers Perpignan, a finalement décidé de poursuivre l'aventure avec Bayonne. Le club basque enregistre également l'arrivée du talonneur David Roumieu en provenance de Castres.

rugbyhebdo