GIMP CLAN Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Péclier au Lou Quant à Alexandre Péclier, l'arrière ou ouvreur de Clermont, a décliné l'offre du Métro-Racing pour s'engager avec le Lou (Pro D2). rugbyhebdo
Maxence Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Péclier est trop jeune pour aller au métro racing
locodam Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Broncan vers Agen L'entraîneur auscitain Henry Broncan devrait s'engager dans les prochaines heures avec le SU Agen pour une durée de trois ans. source: rugbyrama coup dur pour auch quand meme .....trés surprenant agen fait l'actualité
yaud Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Si Agen engage bien tous ceux qu'il annonce, ça va lui faire bizarre à Broncan d'entrainer Kelleher, Evans, Sivivatu et autres... Une equipe avec énormément d'etrangers(et de stars) entrainée par un mec 100% terroir, je suis pas sûre que ça marche...
jauzy19 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pour l'instant Agen, c'est beaucoup de peut-être et rien de définitif ... sauf Debaty, Laffite et Bastareaud .
Delph Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Broncan vers AgenL'entraîneur auscitain Henry Broncan devrait s'engager dans les prochaines heures avec le SU Agen pour une durée de trois ans. source: rugbyrama coup dur pour auch quand meme .....trés surprenant agen fait l'actualité Je croyais qu'il avait déjà décliné l'offre d'Agen, il en avait même parlé dans sa rubrique sur Rugbyrama.
Delph Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Péclier au LouQuant à Alexandre Péclier, l'arrière ou ouvreur de Clermont, a décliné l'offre du Métro-Racing pour s'engager avec le Lou (Pro D2). rugbyhebdo Ca lui fera même moins loin de chez lui que Bourgoin.
GIMP CLAN Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Sivivatu dit non ! Sitiveni Sivivatu, l'ailier des All All Blacks, ne viendra pas à Agen malgré les forts contacts établis entre les deux parties. En effet, l'ailier des Chiefs de Waikato a décidé de rester au pays pour conserver toutes ses chances de disputer la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Rugbyhebdo
Delph Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Sivivatu dit non !Sitiveni Sivivatu, l'ailier des All All Blacks, ne viendra pas à Agen malgré les forts contacts établis entre les deux parties. En effet, l'ailier des Chiefs de Waikato a décidé de rester au pays pour conserver toutes ses chances de disputer la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Rugbyhebdo Sans blague comme c'est étonnant.
jauzy19 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) D'après le midol du jour, Brive proposerait 23 000 euros par mois à François Gelez ... ou comment balancer l'argent par les fenêtres . Ceci dit, c'est une bonne nouvelle pour nous . Va à Brive mon p'tit François ! Qu'est-ce t'en penses Strangler ? Modifié 12 mars 2007 par jauzy19
JeanGibbon Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Qu'est-ce t'en penses Strangler ? rien du tout il est parti se pendre
strangler Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Nonon, j'ai juste envoyé mon CV au club house. On a un président qui est milliardaire et qui veut claquer plein d'argent, grand bien lui fasse...
jauzy19 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 D'après sarugby.com, Victor Matfield au Stade Français la saison prochaine. Article Matfield off to France
elric Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 A noter a la fin de l'article : "Meanwhile, Cheetahs flyhalf Willem de Waal could also move to France at the end of this season." Une piste pour nous ??? (bien que je ne connaisse pas ce joueur )
jauzy19 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 A noter a la fin de l'article :"Meanwhile, Cheetahs flyhalf Willem de Waal could also move to France at the end of this season." Une piste pour nous ??? (bien que je ne connaisse pas ce joueur ) Il a 29 ans et n'est pas titulaire. C'est plutôt une piste pour Narbonne. Willem de Waal : fiche itsrugby.com
Delph Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) D'après sarugby.com, Victor Matfield au Stade Français la saison prochaine.Article Matfield off to France Mouais, ils annoncent aussi Marshall, Kelleher et Rokocoko. Je crois qu'il est urgent d'attendre. Ceci dit, j'aurais rien contre (pour Matfield) et, en plus, comme ça, Leïleï ne lacherait pas le SF. Modifié 12 mars 2007 par Delph
etienne Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ptain Matfield y'en a qui ont de la chance, nous on va devoir se coltiner Lamboley en 2nde ligne
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Marshall, kelleher, rococoko et matfield, ca en fait trop pour etre honnete , en plus je les vois mal vouloir poser à poil et se fringuer en rose, non ils iront plutot au ministère de l'homme (pour ceux qui en ont) aka Toulouse.
locodam Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Marshall, kelleher, rococoko et matfield, ca en fait trop pour etre honnete , en plus je les vois mal vouloir poser à poil et se fringuer en rose, non ils iront plutot au ministère de l'homme (pour ceux qui en ont) aka Toulouse. oui bon enfin dans le tas le sf risque de pecher un de ces trés trés bon joueur!!!!!déjà taylor c'est trés costaud et nous pendant ce temps on fait quoi .....je commence vraiment à envier les parisiens
Invité OUPS Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Restons zen.... moins on entends parler de nous plus les choses avancent...
Papalou Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Marshall, kelleher, rococoko et matfield, ca en fait trop pour etre honnete , en plus je les vois mal vouloir poser à poil et se fringuer en rose, non ils iront plutot au ministère de l'homme (pour ceux qui en ont) aka Toulouse. oui bon enfin dans le tas le sf risque de pecher un de ces trés trés bon joueur!!!!!déjà taylor c'est trés costaud et nous pendant ce temps on fait quoi .....je commence vraiment à envier les parisiens Je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable... Un pack, ce n'est pas 8 individualités. Si Auradou part au Racing (ou arrête), James raccroche, et Marchois part à Agen, il reste Du Plooy qui vient d'arriver et le Harlem Globe Trotteur en deuxième latte au SF. A la place de la Guazze, je serais plutôt inquiet de devoir recruter des stars pour boucher les trous, une années de coupe du monde ou tout ce beau monde devrait justement y jouer. Le SUA fait beaucoup de bruit pour rien (pour l'instant), mais il ont au moins recruté Bastareaud, Laffite et Debaty, qui ne font pas beaucoup de bruit mais feront la maille. Le SF, lui, recrute un quatrième numéro 8 de haut niveau... Bonjour la gestion du groupe ! Qui va partir à la fin de la saison ? Modifié 13 mars 2007 par Papalou
Charlie Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Parisse, s'il cherche une vilel ou il fait soleil, c'est quand il veut...
jauzy19 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Lagardère à Castres L'ouvreur d'Auch, Anthony Lagardère, a donné son accord à Castres. Il doit se rendre demain dans le Tarn pour y signer un contrat de deux ans. Rugbyrama.fr
jauzy19 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Lagardère à Castres, Menkarska n'a donné qu'un accord oral à Broncan Anthony Lagardère a fini par opter pour le Castres olympique. Un coup dur pour le FC Auch qui devra remplacer son demi d'ouverture et relancer la piste Benjamin Dambielle. Son départ est assujetti au « manque d'un projet sportif qui tienne la route à Auch » explique le joueur qui s'avoue un peu surpris par l'annonce du départ d'Henry Broncan : « Je savais qu'il était autant lassé que moi et qu'il était monté seul au créneau. Mais l'idée de son départ me paraissait improbable il y a peu de temps. Maintenant j'attends sa réponse définitive. Sportivement je ne regrette pas mon choix ». Quand à savoir si le départ d'Henry Broncan aurait pu influer sur sa décision de quitter le FC Auch, au cas où il aurait envisagé, dans un premier temps, de rester, Anthony Lagardère se fait porte parole : « Peut être bien. Et je ne pense pas être le seul ». RIEN DE FAIT POUR MENKARSKA Par ailleurs, le pilier du Stade toulousain, Grégory Menkarska, a précisé qu'il avait simplement donné un accord oral à Henry Broncan au sujet de son retour, prévu au sein de son club formateur. Aujourd'hui, il dit « ne pas se poser de question » et attendre, car pour lui l'information « n'est pour l'instant qu'une rumeur ». ladepeche.com
jauzy19 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Lagardère à Castres, Menkarska n'a donné qu'un accord oral à Broncan Anthony Lagardère a fini par opter pour le Castres olympique. Un coup dur pour le FC Auch qui devra remplacer son demi d'ouverture et relancer la piste Benjamin Dambielle. Son départ est assujetti au « manque d'un projet sportif qui tienne la route à Auch » explique le joueur qui s'avoue un peu surpris par l'annonce du départ d'Henry Broncan : « Je savais qu'il était autant lassé que moi et qu'il était monté seul au créneau. Mais l'idée de son départ me paraissait improbable il y a peu de temps. Maintenant j'attends sa réponse définitive. Sportivement je ne regrette pas mon choix ». Quand à savoir si le départ d'Henry Broncan aurait pu influer sur sa décision de quitter le FC Auch, au cas où il aurait envisagé, dans un premier temps, de rester, Anthony Lagardère se fait porte parole : « Peut être bien. Et je ne pense pas être le seul ». RIEN DE FAIT POUR MENKARSKA Par ailleurs, le pilier du Stade toulousain, Grégory Menkarska, a précisé qu'il avait simplement donné un accord oral à Henry Broncan au sujet de son retour, prévu au sein de son club formateur. Aujourd'hui, il dit « ne pas se poser de question » et attendre, car pour lui l'information « n'est pour l'instant qu'une rumeur ». ladepeche.com Terrible nouvelle : Menkarska va peut être rester si Broncon quitte Auch , à moins qu'il ne le rejoigne à Agen...
Delph Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 RIEN DE FAIT POUR MENKARSKAPar ailleurs, le pilier du Stade toulousain, Grégory Menkarska, a précisé qu'il avait simplement donné un accord oral à Henry Broncan au sujet de son retour, prévu au sein de son club formateur. Aujourd'hui, il dit « ne pas se poser de question » et attendre, car pour lui l'information « n'est pour l'instant qu'une rumeur ». ladepeche.com J'ai pensé à lui à l'annonce du départ de Broncan en me disant qu'il se retrouvait un peu le bec dans l'eau quand même.
Maxence Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Restons zen.... moins on entends parler de nous plus les choses avancent... Dis moi, oups, il y aun truc que je ne comprends pas dans ta démarche. Quand on sait des choses, on les dit. Quand on sait des choses, et qu'elles doivent rester secrètes, on ne les dit pas. Quel est l'intérêt (pour ceux qui lisent ce forum) de dire qu'on sait des choses et de ne pas les dire ?
jeep Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Ceci dit, j'aurais rien contre (pour Matfield) et, en plus, comme ça, Leïleï ne lacherait pas le SF. Moi non plus, j'ai rien contre
Papalou Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quel est l'intérêt (pour ceux qui lisent ce forum) de dire qu'on sait des choses et de ne pas les dire ? Se faire mousser ?
Invité OUPS Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quel est l'intérêt (pour ceux qui lisent ce forum) de dire qu'on sait des choses et de ne pas les dire ? Se faire mousser ? T'as raison mon grand.... mais moi la mousse je la bois .... mdr come dirait Brother... maintenant je vais me rendormir et vous laissez commenter les rumeurs du Midol, ou Rugby info .... Maintenant pour info cette année ceux qui savent se taisent donc je me tais et m'en vait boire une mousse ... à la tienne Papalou
MatixI Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 moi je sais un truc que vous savez pas mais je m'en rappelle plus....
Tolosa Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 moi je sais un truc que vous savez pas mais je m'en rappelle plus.... Jacques Chirac arrete sa carriere. ??
GIMP CLAN Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bobo a signé Le Racing-Métro continue son impressionnant recrutement. Après Dubois, Lombard, Tournaire, Dieudé, Railawui et Vaikona, Sireli Bobo (31 ans) s'est engagé pour deux ans en faveur du Racing-Métro 92. A Biarritz depuis 2005, l'ailier fidjien a inscrit dix-sept essais pour le club champion de France, mais deux seulement cette saison. Rugbyhebdo
Maxence Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quel est l'intérêt (pour ceux qui lisent ce forum) de dire qu'on sait des choses et de ne pas les dire ? Se faire mousser ? T'as raison mon grand.... mais moi la mousse je la bois .... mdr come dirait Brother... maintenant je vais me rendormir et vous laissez commenter les rumeurs du Midol, ou Rugby info .... Maintenant pour info cette année ceux qui savent se taisent donc je me tais et m'en vait boire une mousse ... à la tienne Papalou allons allons oups... ce n'est plus le moment d'hiberner... c'est bientôt le printemps... mdr! Mais mets toi à notre place, tu nous dis que tu sais des choses (ce qui est tout à fait vraisemblable), mais au final, tu ne nous dis pas grand chose de précis. C'est frustrant!!!
Papalou Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quel est l'intérêt (pour ceux qui lisent ce forum) de dire qu'on sait des choses et de ne pas les dire ? Se faire mousser ? T'as raison mon grand.... mais moi la mousse je la bois .... mdr come dirait Brother... maintenant je vais me rendormir et vous laissez commenter les rumeurs du Midol, ou Rugby info .... Maintenant pour info cette année ceux qui savent se taisent donc je me tais et m'en vait boire une mousse ... à la tienne Papalou Le prend pas mal, je te taquine... Tropico aussi, nous fait le même coup... Z'ètes ch***ts les gars... A la tienne !
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Non moi là j'ai 0 infos, ceux que je connais sont en EDF et coté dirigeants, ceux que je connais ont eu des promotions et donc je ne les vois plus non plus pour l'instant à moins de faire péter des sms inapropriés à marcoussis dans le seul but de me la péter sur le forum, il n'y a pas d'interet. De plus certaines choses ne peuvent pas etre répétées comme ca , mais dans ces cas là, on dit rien sinon oui ca ne sert qu'a se la péter (comme oups ). Bref, j'ai rien à dire quoi (et sur le tef là je peux pas)
Charlie Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Bref, j'ai rien à dire quoi (et sur le tef là je peux pas) Dis nous juste si Elmander va rester ? Modifié 13 mars 2007 par Charlie
strangler Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bobo a signé au metro ? Un club se dévoue pour refaire le coup d'il y a deux ans ? A Brive, on peut pas, on a déjà la moitié de l'équipe nationale...
Grain Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bref, j'ai rien à dire quoi (et sur le tef là je peux pas) Dis nous juste si Elmander va rester ? Selon mes informations, je sais simplement que si le Tef se qualifie pour la Ligue des champions, il restera quelles que soient les offres que reçoit le club. Il aurait passé un accord (seulement verbal) avec le président à ce sujet. Ce qui veut dire aussi en creux, que si on n'accroche pas la C1, il se barre...
etienne Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bourgoin : Boyet reste 13 mars 2007 - 16 h 42 Convoité par plusieurs clubs dont le Stade Toulousain et Agen, Benjamin Boyet restera à Bourgoin la saison prochaine pour honorer la dernière année de son contrat. L'ouvreur international n'a pas en revanche souhaité prolonger. « Ce n'est pas à l'ordre du jour, souligne Benjamin Boyet dans les colonnes du Progrès. J'aurai le temps de me préoccuper de mon avenir un peu plus tard. Je préfère me concentrer sur la fin de saison avec mon club et l'éventuelle tournée de juin avec l'équipe de France en Nouvelle-Zélande. » Ecarté des terrains depuis le début de l'année, Boyet effectuera sa rentrée samedi prochain à Brive en match amical.
romaintoulousain Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 bon si boyet vien pas on va devoir se taper gelez
Cyril Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 bon si boyet vien pas on va devoir se taper gelez Gelez est aussi sur les tablettes de Brive (Et Maxime Petitjean alors ? - Moi j'aime bien ce joueur) et cela fait un certain temps que le ST connait la réponse négative de Boyet.
jauzy19 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Sivivatu dit non !Sitiveni Sivivatu, l'ailier des All All Blacks, ne viendra pas à Agen malgré les forts contacts établis entre les deux parties. En effet, l'ailier des Chiefs de Waikato a décidé de rester au pays pour conserver toutes ses chances de disputer la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Rugbyhebdo Sur ladepeche.com aujourd'hui, ils annoncent Sivivatu possible à Agen . Article sur Agen : ladepeche.com
GIMP CLAN Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Sivivatu dit non !Sitiveni Sivivatu, l'ailier des All All Blacks, ne viendra pas à Agen malgré les forts contacts établis entre les deux parties. En effet, l'ailier des Chiefs de Waikato a décidé de rester au pays pour conserver toutes ses chances de disputer la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Rugbyhebdo Sur ladepeche.com aujourd'hui, ils annoncent Sivivatu possible à Agen . Article sur Agen : ladepeche.com Oui, mais c'est la Dépêche...
Mat31 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 On parle du 1/4 d'heure toulousain quand on est en retard et à la dépeche c'est la journée qu'ils ont en retard, il nous donnerons le résultat des élections deux jours aprés.
amateur Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Jean-Baptiste Peyras ne portera plus les couleurs de Castres la saison prochaine. Il n'a pas souhaité prolonger son contrat. Le communiqué du club Jean-Baptiste Peyras a refusé la prolongation de contrat qui lui était proposée et ne sera en conséquence plus au Castres Olympique la saison prochaine malgré les efforts déployés par le club pour le conserver. Son successeur sera connu prochainement.
Brice2Toulouse Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Jean-Baptiste Peyras ne portera plus les couleurs de Castres la saison prochaine. Il n'a pas souhaité prolonger son contrat. Le communiqué du club Jean-Baptiste Peyras a refusé la prolongation de contrat qui lui était proposée et ne sera en conséquence plus au Castres Olympique la saison prochaine malgré les efforts déployés par le club pour le conserver. Son successeur sera connu prochainement. Youaip ... alors que le CO aurait affirmé avoir tout fait pour retenir Peyras ... le joueur devrait prendre la direction d'Agen pour les 2 prochaines saisons. Chez nos voisins agenais, ça recrute à tour de bras !!!
Messages recommandés