Aller au contenu

H-CUP 1er tour : 5 joueurs cités


nikos

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose
Argumentation a 2 balles.. si tu roules trop vite dans un pays etranger tu payes l'amende et tu gardes ton permis
Je ne vois pas le rapport mais bon...

On peut proposer aussi de ne plus suspendre personne mais de dissocier les fautes : un boxeur repéré n'aura plus droit aux coups de poing mais pourra jouer du chausson, un roi de la fourchette pourra malaxer quelques testicules, etc. Ou on peut n'infliger de suspension que pendant la même mi-temps du match où le coup a été donné, dans la même compétition et contre la même équipe. Ou... :unsure:

Est-on prêt à tout pour que nos joueurs soient sur la pelouse ? :smile:

Lien vers le commentaire
Et si ton permis saute car tu conduis bourré sur autoroute, tu es juste interdit d'autoroutes ? :unsure: Une faute grave (je ne parle pas des cartons jaunes) sur un terrain de rugby et tu es sanctionné sur tous les terrains, cela me semble évident, même si cela n'arrange personne.

Quel rapport entre une responsabilité pénale (sur toutes les routes) et le "prêt contractuel" quand un joueur passe du championnat à l'EDF ?

Le plaisir de soliloquer peut-être :smile: ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Quel rapport entre une responsabilité pénale (sur toutes les routes) et le "prêt contractuel" quand un joueur passe du championnat à l'EDF ?

Le numéro de la licence fédérale... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas le rapport mais bon...

On peut proposer aussi de ne plus suspendre personne mais de dissocier les fautes : un boxeur repéré n'aura plus droit aux coups de poing mais pourra jouer du chausson, un roi de la fourchette pourra malaxer quelques testicules, etc. Ou on peut n'infliger de suspension que pendant la même mi-temps du match où le coup a été donné, dans la même compétition et contre la même équipe. Ou... :unsure:

Est-on prêt à tout pour que nos joueurs soient sur la pelouse ? :lol:

c'etait une tentative d'humour :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Quel rapport entre une responsabilité pénale (sur toutes les routes) et le "prêt contractuel" quand un joueur passe du championnat à l'EDF ? Le plaisir de soliloquer peut-être ?
En quoi argumenter est soliloquer ? Je donne mon avis, rien de plus. :smile: On peut peut-être prouver juridiquement que la non-dissociation des sanctions est une infâmie... à chacun de juger si cela va dans le bon sens.
c'etait une tentative d'humour
Ah bon... bah OK alors ! :unsure:
Lien vers le commentaire
En quoi argumenter est soliloquer ? Je donne mon avis, rien de plus. :wub: On peut peut-être prouver juridiquement que la non-dissociation des sanctions est une infâmie... à chacun de juger si cela va dans le bon sens.

Ah bon... bah OK alors ! :unsure:

Plus sérieusement, je serais favorable à la dissociation des sanctions EDF/Club. Après peut-être que le cas HCUP/Championnat est à discuter vu que les joureurs jouent pour le même club :lol:

Voilà c'était juste mon avis :smile:

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, je serais favorable à la dissociation des sanctions EDF/Club. Après peut-être que le cas HCUP/Championnat est à discuter vu que les joureurs jouent pour le même club :smile:

Voilà c'était juste mon avis :unsure:

En effet, mais pour ça, il faut attendre qu'un Biarrot se fasse chopper en EDF...

Là, on pourra avancer sur le dossier. Comme par enchantement.

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, je serais favorable à la dissociation des sanctions EDF/Club. Après peut-être que le cas HCUP/Championnat est à discuter vu que les joureurs jouent pour le même club :smile:

Voilà c'était juste mon avis :unsure:

Je partage.

Mais pour que cette décision soit prise, il faut attendre qu'un Biarrot se fasse chopper en EDF.

Là, la ligue bougera.

Comme par magie.

Lien vers le commentaire
Vous nous gonflez les procéduriers !

Ne généralise pas.

Bon, les procéduriers, vous gonflez Statoul ! : whist

Je me range à l'avis de Chrysler Rose... C'est le meilleur moyen de responsabiliser les joueurs. La seule évolution pour laquelle je milite, c'est que les sanctions soient en nombre de matches.

Lien vers le commentaire
ca va etre quoi les excuses la :smile::lol::P

C'est quoi les sources ?? scuse mais tout le monde est capable de taper un article comme tu l'a très certainement fait...

autant pour moi je viens de le voir sur rugbyhebdo...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
C'est quoi les sources ?? scuse mais tout le monde est capable de taper un article comme tu l'a très certainement fait...

autant pour moi je viens de le voir sur rugbyhebdo...

Je vois pas où est la magouille, puisque nous on sait qu'ils seront sanctionnés...Par contre, Couzinet, c'est pas gagné. :smile: Et puis, c'est pas le ST qui a demandé ce report !

Lien vers le commentaire

juste que le 1er novembre est un jour férié!!!!!!!!!!!!

et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smile::lol: allez au revoir!

c pas plus dur que ca!

Modifié par MatixI
Lien vers le commentaire

Apparemment (d'après l'article) c'est bien le ST qui a demandé le report.

Ce sont les Pumas et les Azzuri qui vont être contents si ils prennent 15 ou 20 jours. :smile:

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que l'an dernier, Szarzewski avait été cité par Leicester et avait été finalement blanchi par la commission de discipline. Des citations plus ou moins justifiées comme celle-ci n'aboutissent pas nécessairement à une sanction.

Lien vers le commentaire

tu m'en fait un bon dossier toi !

Tu as une capacité impressionante à troller sur tous les sujets.

A ta décharge, on est obligé de constater que les citations arriveront après la fin des matchs de club et avant les matchs internationaux : :original:

et la magouille avec l argent d un lycee et l affaire ougier

des bon dossiers ca :whist:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je vous rappelle que l'an dernier, Szarzewski avait été cité par Leicester et avait été finalement blanchi par la commission de discipline. Des citations plus ou moins justifiées comme celle-ci n'aboutissent pas nécessairement à une sanction.

A la différence que le ST n'est pas cité par l'Ulster mais par le commissaire de l'ERC. :original:

Lien vers le commentaire
A la différence que le ST n'est pas cité par l'Ulster mais par le commissaire de l'ERC. :original:

qui est sensé être plus impartial et n'être pas animé d'un sentiment de vengeance, c'est vrai, je n'y avais pas pensé

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...