Aller au contenu

Toulouse - London Irish


jauzy19

Messages recommandés

Un petit point sur l'infirmerie :

Retours : Elissalde, Maka.

Forfaits : Brennan, Dubois, Poux, Nyanga, Michalak, Médard, Servat, Kunavore, Ledevedec.

Pas d'infos sur Baby, Menkarska et le fantôme Iosua.

Lien vers le commentaire

Je crois toujours en la qualification.

Mais cela passe par prendre 15 points à domicile, chose qui ne sera pas aisé

et au moins 8 voir 9 points à l'extérieur.

Le quart de finale à domicile ne me semble plus envisageable.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, je vous trouve bien pessimistes. La saison passée seul un des 1/4 de finaliste recevant le 1/4 était invaincu et c'était le ST: Munster, BO, Leicester avait tout trois perdu un match. Le BO a recu deux années de suite les 1/4 en ayant perdu un match et son premier je crois a chaque fois.

Une chose est sure, une deuxième défaite et cela devient du pile ou face (genre le SF la saison passée), vu le niveau assez homogène de notre poule, autant dire que c'est perdu vs des poules avec des équipes plus faibles. Dons nous sommes condamnés a tout gagner, chez nous et à Llanelli, au London Irish et, pour un 1/4 a domicile, faire des exploits, espérer des erreurs des autres comme l'a fait le Munster l'an dernier avec le succès que l'on sait.

Pour l'instant, il y a un match a gagner absolument Dimanche, pour la suite il s'écoulera quelques semaines et les choses auront évolué (en bien ou en pis !) d'ici là.

Lien vers le commentaire
Invité invité
Encore une fois, je vous trouve bien pessimistes. La saison passée seul un des 1/4 de finaliste recevant le 1/4 était invaincu et c'était le ST: Munster, BO, Leicester avait tout trois perdu un match. Le BO a recu deux années de suite les 1/4 en ayant perdu un match et son premier je crois a chaque fois.

Une chose est sure, une deuxième défaite et cela devient du pile ou face (genre le SF la saison passée), vu le niveau assez homogène de notre poule, autant dire que c'est perdu vs des poules avec des équipes plus faibles. Dons nous sommes condamnés a tout gagner, chez nous et à Llanelli, au London Irish et, pour un 1/4 a domicile, faire des exploits, espérer des erreurs des autres comme l'a fait le Munster l'an dernier avec le succès que l'on sait.

Pour l'instant, il y a un match a gagner absolument Dimanche, pour la suite il s'écoulera quelques semaines et les choses auront évolué (en bien ou en pis !) d'ici là.

tu étais optimiste avant le match contre l'ulster... on a vu ce que ça a donné :unsure:

Lien vers le commentaire
tu étais optimiste avant le match contre l'ulster... on a vu ce que ça a donné :unsure:

J'avais même ajouté qu'une défaite ne remettrait pas tout en cause et que, "sur le papier", c'était notre match le plus dur. Oui je reste optimiste en ce sens où rien n'est perdu que ce soit en top 14 ou en HCup. On le sait, la qualification en HCup, si on veut avoir les cartes en main, c'est, au plus, une défaite, on a donc joué notre "joker". Toute autre défaite serait éliminatoire, en tout cas laissant la place à la chance selon les résultats des autres.

Cela ne vaut pas pour autant dire que je suis satisfait des résultats actuels de l'équipe mais persuadé que l'on joue bien loin de notre niveau. Mais d'une on fera le bilan en fin de saison, de deux soyons raisonnable, le ST qui gagne tout n'a jamais existé, un match reste un match et une saison faite de la successions de ceux-ci. Pour l'instant, je le répète, il y a un match a gagner absolument et avec un maximum de points si possible, la suite se jouera sur les mois qui viennent et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
J'avoue ne pas comprendre comment après un seul match de joué on peut être aussi pessimistes.

Rien n'est encore perdu même pour une première place.

c'est pas apres un match perdu(enfin, je crois) mais plus par le jeu proposé et surtout l'engagement et l'envie. : whist

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Disons qu'entre le quart de Hcup, la finale, clermont, bayonne, paris, montpellier, l'ulster, narbonne, ca commence à faire quelques petites raisons de se méfier quand meme :)

Lien vers le commentaire

Allez je me lache, un peit coup d'autosatisfaction mérité ne fait jamais de mal.

C'est simple, effectivement. On va maintenant tout gagner.

Le ST est l' ENORME équipe de ces 20 dernières années (13 qualifs consécutives en demi de champ et toujours qualifié en H ! Qui peut en dire autant ? Personne.... et de loin !...)

Ne peut-on donc pas avoir un peu de mansuétude envers ce club qui nous régale depuis tant d'années.

Certains sont vraiment trop dur (comme des enfants gâtés) et ne se rendent pas compte de la chance d'être supporter d'un tel club. Le ST a droit à l'échec comme tout le monde !

Aussi, la première définition du supporter est de supporter.... même dans les moments difficiles.

Allez ST c'est vous la référence et pour longtemps encore ! Avant d'être rejoint il faudra au moins une bonne dizaine d'année.

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Allez je me lache, un peit coup d'autosatisfaction mérité ne fait jamais de mal.

C'est simple, effectivement. On va maintenant tout gagner.

Le ST est l' ENORME équipe de ces 20 dernières années (13 qualifs consécutives en demi de champ et toujours qualifié en H ! Qui peut en dire autant ? Personne.... et de loin !...)

Ne peut-on donc pas avoir un peu de mansuétude envers ce club qui nous régale depuis tant d'années.

Certains sont vraiment trop dur (comme des enfants gâtés) et ne se rendent pas compte de la chance d'être supporter d'un tel club. Le ST a droit à l'échec comme tout le monde !

Aussi, la première définition du supporter est de supporter.... même dans les moments difficiles.

Allez ST c'est vous la référence et pour longtemps encore ! Avant d'être rejoint il faudra au moins une bonne dizaine d'année.

A ton avis, on faisait quoi en Irlande? J'y est pas vu de cepes!!!!!!! Bien sur qu'on est derriere tout le club en entier, mais cela ne doit pas nous empecher de relever certain manque(surtout au niveau envie).

Lien vers le commentaire
A ton avis, on faisait quoi en Irlande? J'y est pas vu de cepes!!!!!!! Bien sur qu'on est derriere tout le club en entier, mais cela ne doit pas nous empecher de relever certain manque(surtout au niveau envie).

Moi je note surtout d'énorme carrances au niveau du jeu!!! On en propose plus rien.

Au dela de l'envi j'ai surtout l'impression que nos joueurs affichent une certaine incapacité é répondre aux problemes posés par l'équipe d'en face!!

Quand a la fameuse "intélligence situationelle", chere a Villepreux, elle a totalement disparue!

Lien vers le commentaire

Le ST est l' ENORME équipe de ces 20 dernières années (13 qualifs consécutives en demi de champ et toujours qualifié en H ! Qui peut en dire autant ? Personne.... et de loin !...)

c'est plein de modestie dis moi :unsure:

la série la plus impressionnante reste qd meme celle de Béziers meme si au final ils ont moins de titres

Lien vers le commentaire
la série la plus impressionnante reste qd meme celle de Béziers meme si au final ils ont moins de titres

Ah bon, tu trouves , On ne peut pas nier tout de même ce qu'avance statoul même si cela peut paraitre pretentieux!

Pour moi les perf réalisé par "le grand Béziers" en "Du Manoir" nottament ne peuvent pas se comparer à l'actuelle Hcup! Le ST est donc supérieur à mon 'humble 'avis ! :unsure:

En plus de la Hcup on a même gagné des Du manoir aussi quand il existait encore c'est bien que l'on était déja bon ! :lol::smile:

Ca fait bien depuis la saison 84-85 que l'on cotoie les premières places!

Enfin bon je dis ça , je dis rien !

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
A ton avis, on faisait quoi en Irlande? J'y est pas vu de cepes!!!!!!! Bien sur qu'on est derriere tout le club en entier, mais cela ne doit pas nous empecher de relever certain manque(surtout au niveau envie).

Cher Loup, tu n'as pas à te justifier!!! :unsure:

Personne n'a la légitimité pour donner des leçon de "bien supporter". Il n'y a pas encore de diplôme de supporter que je sache.

Encore une fois, il y a diffèrentes façons de supporter son équipe. Et heureusement!

Maintenant, Satoul, que tu bades le ST quel que soit le niveau de jeu, c'est toi que ça regarde et tu es libre de le faire! Et je ne permettrai jamais de critiquer ton enthousiasme. Bien au contraire!

Mais donner des leçons aux autres, niet!

Pas d'ordonnance pour ce soir... mdr

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet, il faut être réaliste.

L'Ulster et Lianelli ont fait forte impression lors de la première journée, et ont engrangé des points , alors que nous zéro.

Ce sera très dur d'aller gagner chez les Gallois, surtout avec Jones à la baguette.

Donc 4 victoires, c'est (peut-être) un quart à l'extérieur.

Pour les london irish, ils n'ont pas l'air au mieux, donc l'équipe devrait l'emporter. Mais marquer 4 essais, vu le niveau de l'attaque, ce n'est pas assuré...

Lien vers le commentaire
Ah bon, tu trouves , On ne peut pas nier tout de même ce qu'avance statoul même si cela peut paraitre pretentieux!

Pour moi les perf réalisé par "le grand Béziers" en "Du Manoir" nottament ne peuvent pas se comparer à l'actuelle Hcup! Le ST est donc supérieur à mon 'humble 'avis ! :unsure:

En plus de la Hcup on a même gagné des Du manoir aussi quand il existait encore c'est bien que l'on était déja bon ! :lol::smile:

Ca fait bien depuis la saison 84-85 que l'on cotoie les premières places!

Enfin bon je dis ça , je dis rien !

ils ont régné de 1971 à 1984 avec 10 titres. c'est la série la plus impressionnante.

Le ST reste la plus grande équipe sur la durée mais la série de Béziers n'est pas pres d'etre reproduite

apres ce n'est pas leur faute si la coupe d'europe n'existait

le palmares du regretté Vaquerin est éloquent avec 10 Brennus gagnés : cela laisse reveur

Lien vers le commentaire
ils ont régné de 1971 à 1984 avec 10 titres. c'est la série la plus impressionnante.

Le ST reste la plus grande équipe sur la durée mais la série de Béziers n'est pas pres d'etre reproduite

apres ce n'est pas leur faute si la coupe d'europe n'existait

le palmares du regretté Vaquerin est éloquent avec 10 Brennus gagnés : cela laisse reveur

D'accord avec toi, en terme d'efficacité, c'est Beziers qui a le plus beau palmarès. Ce qu'a le ST depuis vingt ans par contre c'est la capacité a rester parmi les meilleurs le tout avec plusieurs reconstructions, plusieurs styles de jeu (oui on a pas toujours joué de la même façon et heureusement ...). On est peut-être cette saison a un tournant où le ST a trouvé ses limites la saison dernière et cherche d'autres solutions (faudrait qu'ils trouvent vite :unsure: ), un tournant mais pas nécessairement une fin.

Maintenant soyons un peu réalistes, nous ne sommes plus les seuls aujourd'hui. Probablement que dans dix ans, d'autres comme le SF auront la même longévité, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Effectivement Maxence, chacun a la liberté de supporter comme il le veut, je fais toujours partie des optimistes !

Lien vers le commentaire

Comparer les époques est toujours un exercice périlleux et un brin subjectif tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux et peu réductibles à un ou deux arguments.

Alors pour ma part, je me fierai au palmarès et retiendrai que des équipes depuis l’après-guerre (avant c’est remonter à l’ante diluvien rugbystique :smile: même si cette époque a ancré les ferments du rugby actuel) ont dominé des époques en s’imposant comme des références :

• Après-guerre et années 50 : Lourdes

• Années 60 : Agen et Lourdes

• Années 70 et de début 80 : Béziers

• 2ème moitié 80 et années 90 : ST (avec Agen sur l’ensemble des 80’s)

• Début Années 2000 : SF et BO (en cours)

Après, affirmer que les 11 titres de Béziers et les 4 secondes places sont plus impressionnants que les 10 succès et 5 défaites du ST ou encore les 8 victoires et 3 accessits de Lourdes, je n’en sais rien.

Ce qui est certain, c’est que les périodes de domination ou de présence au plus haut niveau pour les 3 plus significatifs se sont étalées sur une vingtaine d’années :

• Lourdes : 1945 – 1968

• Béziers : 1960 – 1984

• ST : 1985 – 2005 (série en cours)

Si les chiffres ne mentent pas le ST devrait donc théoriquement s’approcher du déclin (ce que je ne souhaite évidemment pas). Toutefois, c’est moins – j’ai bien dit moins – probable que pour les deux autres équipes car on est rentré dans l’ère professionnelle qui, à mon sens, diminue l’effet de dépendance au phénomène générationnel.

Alors espérons que le ST saura retrouver rapidement (dès dimanche) l’orgueil, l’envie et le jeu pour faire mentir les statistiques et les détracteurs (je ne parle pas des légitimes déçus, pessimistes ou sceptiques) qui se délectent de la mauvaise passe et répètent déjà le Requiem.

Amitiés Rugbystiques :unsure:

Lien vers le commentaire

Mon analyse était purement "mathématique" puisque Beziers de 71 a 84 gagne 10 titres sur 14 saisons, ce qui donne une idée de ce qu'était leur efficacité en phases finales. Récemment, la seule équipe comparable était celle du ST de la fin des années 90 où on rafle 6 titres en 8 saisons.

L'avenir nous dira comment le rugby moderne va changer tout ça ! Pour l'instant elle a emmené 3 équipes a un niveau comparable qui se partagent les titres (j'inclus les titres de HCup pour le ST).

Lien vers le commentaire
Allez je me lache, un peit coup d'autosatisfaction mérité ne fait jamais de mal.

C'est simple, effectivement. On va maintenant tout gagner.

Le ST est l' ENORME équipe de ces 20 dernières années (13 qualifs consécutives en demi de champ et toujours qualifié en H ! Qui peut en dire autant ? Personne.... et de loin !...)

Ne peut-on donc pas avoir un peu de mansuétude envers ce club qui nous régale depuis tant d'années.

Certains sont vraiment trop dur (comme des enfants gâtés) et ne se rendent pas compte de la chance d'être supporter d'un tel club. Le ST a droit à l'échec comme tout le monde !

Aussi, la première définition du supporter est de supporter.... même dans les moments difficiles.

Allez ST c'est vous la référence et pour longtemps encore ! Avant d'être rejoint il faudra au moins une bonne dizaine d'année.

Supporter c'est aussi savoir être critique.

C'est bien joli d'avoir un palmarès mais il ne représente que le passé et n'augure absolument pas de l'avenir.

Et vu le jeu proposé en ce moment, on est loin du glorieux passé du ST.

Ce qui m'importe, c'est le temps présent. Et force est de constater qu'en ce moment le ST n'y arrive pas.

Et effectivement, comme le dit le Loup, on y était en Irlande.

Au passage, j'étais en train de penser, que Novès et les joueurs nous ont vu et entendu mais ils n'ont pas pris la peine de nous saluer malgré ce long et périlleux déplacement.

Je me demande bien pourquoi. :unsure:

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire
ils ont régné de 1971 à 1984 avec 10 titres. c'est la série la plus impressionnante.

Le ST reste la plus grande équipe sur la durée mais la série de Béziers n'est pas pres d'etre reproduite

apres ce n'est pas leur faute si la coupe d'europe n'existait

le palmares du regretté Vaquerin est éloquent avec 10 Brennus gagnés : cela laisse reveur

faux....

la série la plus impressionnate reste quand meme le quadruplé de l'ere moderne (94,95,96,97) , dans la periode que tu site, bezier n'a reussi que des doublés.

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Supporter c'est aussi savoir être critique.

C'est bien joli d'avoir un palmarès mais il ne représente que le passé et n'augure absolument pas de l'avenir.

Et vu le jeu proposé en ce moment, on est loin du glorieux passé du ST.

Ce qui m'importe, c'est le temps présent. Et force est de constater qu'en ce moment le ST n'y arrive pas.

Et effectivement, comme le dit le Loup, on y était en Irlande.

Au passage, j'étais en train de penser, que Novès et les joueurs nous ont vu et entendu mais ils n'ont pas pris la peine de nous saluer malgré ce long et périlleux déplacement.

Je me demande bien pourquoi. :lol:

Julius lors de la 3eme mi-temps memorable d'ailleurs, je me suis eclipsé un quart d'heure pour aller voir la sortie des joueurs des vestiaires, ils etaient pathétiques et faisaient peine à voir. Les tetes etaient tres largemment rentrée dans les epaules :smile:. Je pense que le mal est installé dans les tetes et Guy va avoir du boulot, vite il nous faut un bon psy : whist

Pour se qui est de nous saluer, l'année derniere à Edinburgh c'etait pareil et là ily avait la victoire au bout....

Modifié par Le loup toulousain
Lien vers le commentaire
faux....

la série la plus impressionnate reste quand meme le quadruplé de l'ere moderne (94,95,96,97) , dans la periode que tu site, bezier n'a reussi que des doublés.

moi ca m'impressionne plus 10 titres en quatorze ans que 4 en quatre ans

ils sont su se relever plusieurs fois de la perte du titre

Lien vers le commentaire

Désolé de revenir au présent mais aujourd'hui l'équipe du ST n'a pas le niveau de ses dévancières...

Le nombre de titres, c'est du passé, ce qui compte c'est le futur. Parce que les équipes qui n'ont pas notre palmarès regarde devant pour s'en construire un.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au sujet, il faut être réaliste.

L'Ulster et Lianelli ont fait forte impression lors de la première journée, et ont engrangé des points , alors que nous zéro.

Ce sera très dur d'aller gagner chez les Gallois, surtout avec Jones à la baguette.

Donc 4 victoires, c'est (peut-être) un quart à l'extérieur.

Pour les london irish, ils n'ont pas l'air au mieux, donc l'équipe devrait l'emporter. Mais marquer 4 essais, vu le niveau de l'attaque, ce n'est pas assuré...

je pense sincèrement que les toulousains vont mettre une raclé aux london irish, ils auront le point bonus assez facilement.

maintenant reste à savoir comment les matchs suivant se dérouleront pour eux. (un peu à l'image du match contre castres, victoire satisfaisante après des défaites, mais reste à savoir si le ST gardera le même rythme)

Modifié par geo
Lien vers le commentaire
Invité Invité_rom_*

En effet au niveau des blessés, ça commence à faire, savez vous si baby peut jouer ou pas?

Dans ce cas : ellisalde jauzion heymans fritz thomas cler baby ; rempl : courrent, garba

Lien vers le commentaire
Un petit point sur l'infirmerie :

Retours : Elissalde, Maka.

Forfaits : Brennan, Dubois, Poux, Nyanga, Michalak, Médard, Servat, Kunavore, Ledevedec.

Pas d'infos sur Baby, Menkarska et le fantôme Iosua.

petit point sur la depêche du jour

poitrenaud forfait en raison d'une dechirure à la cuisse et bru tres incertain à cause d'une contracture au mollet...

Baby bon pour le service et trevor surement sur le pont aussi alors qu'il devait etre au repos....

Clement et hugier risque d'etre dans le groupe...

Voila les bonne nouvelle du jour

Lien vers le commentaire

Magne: "Toulouse sera énervé"

24/10/2006 Propos recueillis par SYLVAIN LABBE

De Sports.fr Dimanche, Olivier Magne sera de retour en France à l'occasion de la 2e journée de la Coupe d'Europe et du déplacement des London Irish à Toulouse. Le 3e ligne international, remplaçant le week-end dernier lors de la défaite à domicile (25-32) de sa formation face à Llanelli, ne se fait pas d'illusions sur le sort de ce choc, persuadé de la réaction des Toulousains, après leur déroute de l'Ulster (30-3). Un match délicat qu'il espère malgré tout disputer à la veille de l'annonce du groupe France pour les tests de novembre.

Une défaite à domicile (25-32) face aux Gallois de Llanelli: on peut rêver mieux comme débuts en Coupe d'Europe...

On vit un début de saison délicat, c'est vrai, avec de nombreux blessés et surtout une vraie difficulté à retrouver cette dynamique de la saison dernière, même si l'on avait déjà débuté prudemment le dernier championnat (les Irish, avec 2 victoires pour 3 défaites, pointent à la 9e place de la Premiership anglaise après 5 journées, Ndlr). On éprouve toujours les mêmes difficultés à domicile, comme l'a encore prouvé cette défaite face à Llanelli. On connaît des soucis en défense, l'équipe a du mal collectivement à donner du liant à notre jeu et on prend des points dans un championnat vraiment très homogène, où l'on doit s'accrocher. Et puis, nous étions un peu la surprise du dernier championnat. Là, on est attendu...

Quelles sont les ambitions des London irish dans cette Coupe d'Europe?

Le but des dirigeants, c'est de s'y installer durablement. Cela signifie donc avant tout que la priorité reste le championnat. Pour le club, il s'agit d'un retour dans cette compétition (le club ne compte à ce jour qu'une participation lors de la saison 2002-2003 avec à la clé une élimination dès la phase de poules, où les Irish côtoyaient déjà Toulouse: défaite à l'aller 23-28 et victoire au retour 32-29, Ndlr), qui plus est dans une poule très difficile. Cette défaite d'entrée nous complique les choses. Il y a Toulouse mais, avec Llanelli et l'Ulster, c'est du sérieux. Les Irlandais et les Gallois profitent à plein de leur système de provinces, les internationaux disputent tout au plus vingt à vingt-cinq matches par saison, leur Ligue Celtique se déroule sans relégation, ce qui leur permet de ménager leurs joueurs. Pour moi, il n'y a pas de doute, Irlandais et Gallois seront au rendez-vous des quarts de finale.

Ne pas être jugé sur un match...

Dimanche, vous rendez visite à une équipe de Toulouse qui se doit de réagir après sa déroute face à l'Ulster. Votre sentiment?

C'est un match comme un autre. Il y a quelque chose de sympathique bien sûr à revenir à Toulouse pour cette Coupe d'Europe. Mais quelque chose me dit que les Toulousains vont être énervés... Même si cette équipe connaît peut-être actuellement des difficultés passagères, je sais très bien qu'ils vont réagir. De notre côté, on se déplace là-bas sans prétentions, sans illusions non plus vu notre situation actuelle. On y va en tout cas avec beaucoup d'humilité...

Toulouse, ça restera un regret dans votre carrière?

Cela ne s'est jamais fait. J'ai pourtant toujours eu l'envie d'y jouer. J'avoue que j'aurais aimé y faire quelques saisons... C'est ainsi.

Ce match intervient à quelques heures de l'annonce de la liste pour les tests de novembre du XV de France. Vous pensez jouer gros?

Après avoir été remplaçant face à Llanelli, parce que l'effectif tourne tout simplement, j'espère débuter à Toulouse. Mais attention, j'ai une saison à jouer et je n'aimerais pas que l'on me juge uniquement sur ce match. Mon but, c'est de faire une saison pleine. Je sais qu'il existe une forte concurrence à mon poste, mais mon objectif, c'est d'être prêt au moment où il le faudra.

Y a-t-il un risque d'être perdu de vue lorsqu'on évolue en Angleterre?

Quand je suis parti, je savais à quoi m'attendre. Il est évident que les sélectionneurs ont plus de facilités pour juger un joueur lorsque celui-ci évolue dans le Top 14. Mais je crois aussi que maintenant Bernard et son staff me connaissent suffisamment pour ne pas avoir besoin de me voir jouer tous les week-ends.

Lien vers le commentaire
pourquoi pas

9:jbe

10jauzion

11:heymans

12baby

13garba

14vincent

15thomas

courrent et flo sur le banc

Si Jauzion joue 10 on ne peut pas se passer de Fritz au centre...donc ce sera certainement 12 Fritz / 13 Thomas ou Baby et Garba sur le banc...

Lien vers le commentaire

moi je suis pour que le reve de magne de jouer a toulouse se réalise : whist

Lien vers le commentaire
Invité Maxence

C'est cette phrase là que je préfère:

"Mais je crois aussi que maintenant Bernard et son staff me connaissent suffisamment pour ne pas avoir besoin de me voir jouer tous les week-ends." :smile:

Lien vers le commentaire
C'est cette phrase là que je préfère:

"Mais je crois aussi que maintenant Bernard et son staff me connaissent suffisamment pour ne pas avoir besoin de me voir jouer tous les week-ends." :smile:

Nous aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_victor31_*

L'encadrement des London Irish a communiqué l'équipe qui affrontera le Stade Toulousain dimanche lors de la deuxième journée de la H Cup. A noter en particulier que le Français Olivier Magne sera remplaçant. Incertains, Riki Flutey et Kieran Roche ont passé un test positif vendredi. Ils débuteront tous les deux la rencontre. Cinq changements ont été effectués par rapport à l'équipe battue la semaine passée par Llanelli.

London Irish : Armitage, Ojo, Mapusua, Catt (cap), Tagicakibau, (o) Flutey, (m) P.Hodgson, Murphy, Danaher, McCullen, Hudson, Roche, Lea'aetoa, Paice, Hatley.

Remplaçants : Skuse, Russell, Johnson, Magne, Leguizamon, Tiesi, Everitt.

Le troisième ligne néo-zélandais Finau Maka et le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde feront leur retour avec le Stade Toulousain dimanche contre les London Irish lors de la deuxième journée de H Cup.

Ce match que les Toulousains doivent impérativement gagner pour conserver une chance de qualification pour les quarts de finale verra également le retour de Benoît Baby à l'arrière en remplacement de Clément Poitrenaud, victime d'une déchirure musculaire. Les internationaux Thierry Dusautoir et Florian Fritz, laissés au repos en début de semaine en raison de signes de fatigue, devraient être de la partie.

Au centre, Fritz devrait y être associé au Gallois Gareth Thomas, qui prendra la place de Yannick Jauzion, lui-même déplacé à l'ouverture. Une incertitude demeure quant à la participation du troisième ligne Jean Bouilhou, victime d'une douleur au mollet gauche. Un dernier test passé samedi devrait décider de sa présence au sein de l'effectif toulousain.

En revanche, outre Poitrenaud, les blessés Jean-Baptiste Poux, Maxime Médard et Yannick Nyanga sont définitivement forfaits pour le match contre les équipiers du Français Olivier Magne, remplaçant dimanche.

www.lesiterugby.com

Lien vers le commentaire

La compo du st d'après rugbyhebdo...

Toulouse: Garbajosa - Clerc, Fritz, Thomas, Heymans - (o) Jauzion, (m) Elissalde - Montauriol, Pelous, Dusautoir - Albacete, Millo-Chluski - Perugini, Lacombe, Human.

Remplaçants: Hasan, Bru, Lamboley, Bouilhou, Maka, Courrent, Baby.

Lacombe ça fait plaisir titulaire... sinon Garba il a intéret à assurer sur les réceptions et éviter ses relances à 2 balles...

Lien vers le commentaire

Victoire bonifiée pour Toulouse (4ème essai à la 82ème quand même...).

Elle est pas mal, apparemment, cette équipe de bras cassées... :whist:

Et 6 victoires sur 7 possibles en H-Cup, bon week-end pour les clubs français... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...