Aller au contenu

ST-CSBJ


Invité Xv-31

Messages recommandés

Comme à chaque période de matchs internationaux, les gros clubs du Top 14 comptent leurs absents. Pour l'instant, dix joueurs font défaut côté toulousain pour cause de sélection : les Français Pelous, Dusautoir, Elissalde, Fritz, Jauzion et Heymans, les Argentins Hasan et Albacete, l'Italien Perugini et le Gallois Thomas. Une saignée qui suscite des inquiétudes au Stade, «seulement» quatrième du Top 14 après 12 journées, deux longueurs à peine devant le septième, Montauban.

Les Rouge et Noir s'apprêtent à disputer trois matchs (réceptions de Bourgoin vendredi, puis de Brive et déplacement à Albi) privés de nombreux cadres et sans véritable joker. L'équipe apparaît particulièrement dépourvue au niveau de ses lignes arrière. Outre Elissalde, Fritz, Jauzion et Heymans, Dubois (opéré de l'os malaire) et peut-être Poitrenaud (élongation à une cuisse) manqueront à l'appel face à Bourgoin.

Le jeune Huguet (contracture au mollet) s'est quant à lui blessé avec les Espoirs. :smile:

Cependant, la sélection galloise pourrait libérer Thomas pour cette rencontre, avant de le récupérer par la suite. Toulouse pourra aussi compter sur les retours de blessure de Médard et Kunavore, voire de... Michalak. Absent depuis le 13 septembre (entorse du genou droit), l'ouvreur international est «physiquement apte », explique Zeba Traoré, le préparateur physique stadiste. « Maintenant, il faut qu'il teste les appuis spécifiques au rugby. » Ce qui sera fait lors des entraînements d'aujourd'hui et demain.

20 Minutes.

:P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est vrai que 9 blessés et 10 internationaux, ca fait quand meme du monde en moins pour faire une équipe.

Enfin, c'est la regle et on la connait, ca sera l'occasion de voir des jeunes.

Lien vers le commentaire

Bon faut voir qui reste.

En pilier : Human, Clement, Ducasse, Poux (rétabli ?), Menkarska (il existe toujours ?)

Au talon : Bru, Lacombe, Cartier

En 2nd latte : Brenan, Millo

3ème ligne : Bouilhou, Nyanga, Lamboley (qui fera la pige en 2nde ligne je pense), Maka, Montauriol, Ravouvou

Mêlée : Courrent

Ouverture : Michalak (si retour de blessure)

Arrières : Kunavore, Garba, Baby, Clerc, Poitrenaud (si plus blessé), Mermoz, Iosua (si revenu de vacances), Huguet (si pas longtemps blessé)

Pour les 3/4 qui ont jamais joué ensemble ; ça sera le desert de Gobi je pense.

Pour un seul vrai deuxième ligne dans le lot et un seul pilier qui a joué depui le début de la saison ; on va se faire enfoncer.

Donc en perspective :

1. Grosse fessée face à Bourgoin

2. Défaite de peu face à Brive qui voudra en profiter pour sortir de la zone de relégables

3. Humiliation à Albi qui va nous enfoncer avec son pack comme le fera Bourgoin

Je pronostique sur 1 point de bonus défensif contre Brive pour ces 3 rencontres

Modifié par amateur
Lien vers le commentaire
C'est vrai que 9 blessés et 10 internationaux, ca fait quand meme du monde en moins pour faire une équipe.

Enfin, c'est la regle et on la connait, ca sera l'occasion de voir des jeunes.

Kunavore et Maxime Mermoz (en 10) ont étés trés bon dimanche devant une équipe d'Auch

il est vrai un peu faible derrière, mais excellente devant.

Les coachs font jouer le 8 Fidjien Netava Ravouvou dans le style Isitolo, on le voit en soutien

défensif de l'arrière pour des remontés de ballons et pour

des percusions offensives dans la ligne de 3/4 ... façon big Maka.

Netava reste debout mais il a encore laché 3 ou 4 ballons (sa faiblesse technique) ..

et s'est fait retourné une ou 2 fois ... ya encore du boulot.

Net a joué tout le match et est intégré dans une stratégie mettant en valeur ses qualités de percussions!

A suivre!

Pat@

Lien vers le commentaire

Entre les blessés, les internationaux, les suspendus, il faudrait un effectif de combien de joueurs d'après vous, pour qu'un club puisse jouer sur tous les tableaux ? On peut me dire qu'il n'y a pas encore obligation de résultat, quoique...

Pensez-vous qu'après la coupe du monde 2007, il y aura une pause dans les sur-sollicitations des joueurs, ou bien que ça va encore augmenter.

Je me demande si à terme, on ne va pas en arriver à non seulement doubler, mais tripler les postes. Avec le risque que le rugby s'uniformise, puisqu'on ne pourra plus compter sur des automatismes ou des complicités, mais sur des joueurs interchangeables possédant peu ou prou la même façon de fonctionner. Le jeu stéréotypé aurait des beaux jours devant lui, déjà que...

L'inspiration sera-t-elle réduite à la portion congrue, alors qu'elle fait ( faisait ? ) partie avec les fondamentaux, de l'essence même du rugby ? Toutes les combinaisons, toutes, seront elles mises au point au tableau noir avant d'être appliquées sur le terrain à la lettre comme au football américain ?

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Bon faut voir qui reste.

En pilier : Human, Clement, Ducasse, Poux (rétabli ?), Menkarska (il existe toujours ?)

Au talon : Bru, Lacombe, Cartier

En 2nd latte : Brenan, Millo

3ème ligne : Bouilhou, Nyanga, Lamboley (qui fera la pige en 2nde ligne je pense), Maka, Montauriol, Ravouvou

Mêlée : Courrent

Ouverture : Michalak (si retour de blessure)

Arrières : Kunavore, Garba, Baby, Clerc, Poitrenaud (si plus blessé), Mermoz, Iosua (si revenu de vacances), Huguet (si pas longtemps blessé)

Bah c'est pas si mal que ça !!!

Quand je lis certains, je me dis combien de points il nous manque pour rester en Top14 la saison prochaine !

Pour moi y'a de super joueurs dans cette equipe et certaines equipes seraient bien contentes de jouer avec !

En plus avec le retour de michou ... J'espere dès vendredi !

Lien vers le commentaire

Donc en perspective :

1. Grosse fessée face à Bourgoin

2. Défaite de peu face à Brive qui voudra en profiter pour sortir de la zone de relégables

3. Humiliation à Albi qui va nous enfoncer avec son pack comme le fera Bourgoin

Je pronostique sur 1 point de bonus défensif contre Brive pour ces 3 rencontres

Je te trouve bien pesimiste, mon brave, un supporter doit de soutenir son équipe même mauvaise, même en baisse de forme et surtout lorsqu'elle en a besoin... Mais j'oubliais tu n'es peut-être pas supporter du Stade... :(

concernant cette équipe et comme le dis "Shine" beaucoup de club seraient heureux de posseder notre equipe "bis"

Allez supporter c'est maintenant qu'on abesoin de nous

:whist::smile::huh::P:lol:

Lien vers le commentaire
Donc en perspective :

1. Grosse fessée face à Bourgoin

2. Défaite de peu face à Brive qui voudra en profiter pour sortir de la zone de relégables

3. Humiliation à Albi qui va nous enfoncer avec son pack comme le fera Bourgoin

Je pronostique sur 1 point de bonus défensif contre Brive pour ces 3 rencontres

Je te trouve bien pesimiste, mon brave, un supporter doit de soutenir son équipe même mauvaise, même en baisse de forme et surtout lorsqu'elle en a besoin... Mais j'oubliais tu n'es peut-être pas supporter du Stade... :(

concernant cette équipe et comme le dis "Shine" beaucoup de club seraient heureux de posseder notre equipe "bis"

Allez supporter c'est maintenant qu'on abesoin de nous

:whist::smile::huh::P:lol:

Effectivement, j'aimerais bien que Bourgoin vienne mettre une fessée au stade à E-W mais j'y crois pas trop :( il nous manquera aussi du monde, on a des problêmes en deuxième ligne avec Pierre et Fèvre blessés et Del Fava en sélection. Idem en première ligne avec Milloud et Kingchigashvilli en sélection aussi ...... et puis bien sur l'absence de Bonnaire. On a donc pas mal d'absents devant. Et derrière, les frères forrest sont blessés ainsi que Coux .......

Lien vers le commentaire

Michalak, ca m'etonnerait qu'il joue contre Bourgoin... il revient a peine de blessure, pas sur qu'il puisse jouer au rugby dès maintenant, et en + il va manquer de rythme...

Au mieux on le verra (un peu) pour le 2e match, je pense.

Ce poste d'ouvreur est a 1ere vue le + problematique (avec le centre quand meme...)

Lien vers le commentaire

Le Top 14 dans un coin de la tête

06 novembre 2006 - 15 h 46 - Jean-François PATURAUD

Les 22 joueurs retenus par Bernard Laporte pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi auront forcément une pensée pour leurs partenaires de club qui joueront ce week-end un match de Top 14.

Ils ont quitté leurs partenaires samedi soir à l’issue de la 12eme journée de Top 14. Oublié le Championnat, les internationaux reprennent du service avec l’équipe de France pour les tests du mois de novembre, du moins pour le premier dès samedi face à la Nouvelle-Zélande à Lyon. Un moment forcément délicat pour Fabien Pelous et consorts qui, trois semaines durant, ne pourront aider les clubs à briller. « On ne peut pas les oublier complètement, reconnaît Pelous. Mais nous sommes là pour jouer les Blacks et il faut s’y concentrer à 100%. On sait bien sûr que la tâche ne sera pas simple pour les joueurs qu’on laisse à Toulouse ou dans les autres clubs. Mais cela fait aussi partie de notre vie. »

Yannick Jauzion, un des quatre autres Toulousains retenus pour affronter les Blacks, aura forcément une pensée pour ceux qu’il côtoie quotidiennement. « C'est vrai que l'an dernier, nous étions partis en sélection dans les meilleures conditions, après un match nul face aux Wasps en Coupe d'Europe, lance celui qui évoluait à l’ouverture face à Agen samedi dernier. C'est plus difficile de partir sur une défaite, mais il nous faut tourner la page dès lundi, même si on aura le coeur tourné vers le Stade. Nous, les internationaux, nous allons essayer de faire du mieux possible avec l'équipe de France pour revenir plus forts, et ramener cet acquis. »

Battu à Perpignan (11-10) le week-end dernier, le troisième ligne Parisien suivra également de près les performances de ses potes face à Agen, Montpellier et Castres. « Ils vont faire trois matchs sans nous, cela ne va pas être facile. L’année dernière, le club ne s’en était pas trop mal sorti. J’espère qu’ils vont gagner les matchs à la maison et essaient de bien figurer à l’extérieur. On les suit et on les aide à notre manière. » Certains comme Lionel Nallet et Pascal Papé, les comparses de la deuxième ligne castraise, devraient même cruellement faire défaut. « Nous avons la chance d’avoir quatre deuxième ligne de même niveau, rassure Papé. Il ne faut pas oublier Karim Ghezal et Rodrigo Capo Ortega. On a confiance en eux et on sait qu’ils vont savoir relever le challenge. »

Lien vers le commentaire
Donc en perspective :

1. Grosse fessée face à Bourgoin

2. Défaite de peu face à Brive qui voudra en profiter pour sortir de la zone de relégables

3. Humiliation à Albi qui va nous enfoncer avec son pack comme le fera Bourgoin

Je pronostique sur 1 point de bonus défensif contre Brive pour ces 3 rencontres

Je te trouve bien pesimiste, mon brave, un supporter doit de soutenir son équipe même mauvaise, même en baisse de forme et surtout lorsqu'elle en a besoin... Mais j'oubliais tu n'es peut-être pas supporter du Stade... :(

concernant cette équipe et comme le dis "Shine" beaucoup de club seraient heureux de posseder notre equipe "bis"

Allez supporter c'est maintenant qu'on abesoin de nous

:whist::smile::huh::P:lol:

Je trouve cette situation de pseudo faiblesse hyper interessante! Au moins les gars vont devoir

se sortir les tripes et ne pas calculer.

Les internationnaux jouent leur place en EDF et les autres celle au ST !

Et ça c'est tres bon pour le public,je préfère voir les

zèbres avec de l'ambition comme il ya quelques années que comme l'an passé!

et léquipe 1 du CSBJ !

P.

je pense que Bourgoin Brive et Albi seront des révélateurs et je reste assez optimiste

Lien vers le commentaire
Kunavore et Maxime Mermoz (en 10) ont étés trés bon dimanche devant une équipe d'Auch

il est vrai un peu faible derrière, mais excellente devant.

Les coachs font jouer le 8 Fidjien Netava Ravouvou dans le style Isitolo, on le voit en soutien

défensif de l'arrière pour des remontés de ballons et pour

des percusions offensives dans la ligne de 3/4 ... façon big Maka.

Netava reste debout mais il a encore laché 3 ou 4 ballons (sa faiblesse technique) ..

et s'est fait retourné une ou 2 fois ... ya encore du boulot.

Net a joué tout le match et est intégré dans une stratégie mettant en valeur ses qualités de percussions!

A suivre!

Pat@

pas enormement de percussions quand même . De plus perd trop de ballons . Par contre il a l'air de courir .

Quand à Menkarska , il a joué deuxieme latte ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G bien aimé Huget mais il est apparement peté .

Lien vers le commentaire
pas enormement de percussions quand même . De plus perd trop de ballons . Par contre il a l'air de courir .

Quand à Menkarska , il a joué deuxieme latte ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G bien aimé Huget mais il est apparement peté .

Je suppose que pour Menkarska c'est uniquement pour lui donner du temps de jeux, sans le blesser!

il ne fait qu' 1.82 ! ... un nain quoi :smile:

Pour Netovu, son point faible est la tenue du ballon, il est adroit, coureur .... et il a 20 ans... !

P.

Lien vers le commentaire
Je suppose que pour Menkarska c'est uniquement pour lui donner du temps de jeux, sans le blesser!

il ne fait qu' 1.82 ! ... un nain quoi :smile:

Pour Netovu, son point faible est la tenue du ballon, il est adroit, coureur .... et il a 20 ans... !

P.

je me doute pour Menkarska .... mais c etrange tout de même , il avait jouer pilar au match des espoirs precedent .

Quand à ravouvou , je pense pas que cet annee il pourra jouer en 1 , mais c vrai que pour son gabarit , il court bien ! dommage qu'il n'ait pas les mains de son predecesseur !!!

Lien vers le commentaire

Michalak s'entraîne

Victime d'une entorse du genou le 13 septembre lors d'un entraînement, Frédéric Michalak a repris l'entraînement collectif avec le Stade Toulousain, conservant un large bandage à la jambe droite. L'encadrement du club prendra une décision jeudi soir après l'entraînement pour savoir s'il peut être intégré au groupe qui rencontrera Bourgoin, vendredi, en match avancé de la 13e journée du Top 14.

L'ouvreur international avoue ressentir encore quelques douleurs, attribuées selon lui «à un cycle d'efforts plus importants». Forfait pour les test-matches du XV de France en novembre contre la Nouvelle-Zélande et l'Argentine, Frédéric Michalak a également indiqué mercredi qu'il restait «très prudent dans les phases de jeu avec opposition». «Quand mon genou dira OK, je sais que j'aurai le feu vert», ajoute-t-il. (Avec AFP)

Rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire
Invité agenais de limoux
Entre les blessés, les internationaux, les suspendus, il faudrait un effectif de combien de joueurs d'après vous, pour qu'un club puisse jouer sur tous les tableaux ? On peut me dire qu'il n'y a pas encore obligation de résultat, quoique...

Pensez-vous qu'après la coupe du monde 2007, il y aura une pause dans les sur-sollicitations des joueurs, ou bien que ça va encore augmenter.

Je me demande si à terme, on ne va pas en arriver à non seulement doubler, mais tripler les postes. Avec le risque que le rugby s'uniformise, puisqu'on ne pourra plus compter sur des automatismes ou des complicités, mais sur des joueurs interchangeables possédant peu ou prou la même façon de fonctionner. Le jeu stéréotypé aurait des beaux jours devant lui, déjà que...

L'inspiration sera-t-elle réduite à la portion congrue, alors qu'elle fait ( faisait ? ) partie avec les fondamentaux, de l'essence même du rugby ? Toutes les combinaisons, toutes, seront elles mises au point au tableau noir avant d'être appliquées sur le terrain à la lettre comme au football américain ?

C'est pas trés logique ce que tu dis :crying: .

Car plus les joueurs ont d'automatismes moins ils font preuve d'inspiration car ils se contentent d'appliquer ce qu'ils font à l'entrainement.

Si il n'y a pas de schemas de jeu etabli tu es forcement obligé de jouer au feeling.

Lien vers le commentaire
C'est pas trés logique ce que tu dis :crying: .

Car plus les joueurs ont d'automatismes moins ils font preuve d'inspiration car ils se contentent d'appliquer ce qu'ils font à l'entrainement.

Si il n'y a pas de schemas de jeu etabli tu es forcement obligé de jouer au feeling.

C'est plutôt le contraire. quand tu as des automatismes avec quelqu'un, cela veut dire que tu sens plus facilement comment il va joueur. Cela te permets de sortir plus facilement des canevas directeurs du jeu de l'équipe pour improviser, non pas individuellement, mais avec les coéquipiers avec lesquels tu as justement des automatismes.

au contraire, quand tu n'as pas l'habitude de jouer avec tes coéquipiers, tu te contentes d'appliquer bêtement les consignes.

a ce propos, je pense que s'intégrer au stade toulousain n'est pas forcément très facile. Il y a bien sûr des schémas directeurs, mais les automatismes entre joueurs comptent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité agenais de limoux
C'est plutôt le contraire. quand tu as des automatismes avec quelqu'un, cela veut dire que tu sens plus facilement comment il va joueur. Cela te permets de sortir plus facilement des canevas directeurs du jeu de l'équipe pour improviser, non pas individuellement, mais avec les coéquipiers avec lesquels tu as justement des automatismes.

au contraire, quand tu n'as pas l'habitude de jouer avec tes coéquipiers, tu te contentes d'appliquer bêtement les consignes.

a ce propos, je pense que s'intégrer au stade toulousain n'est pas forcément très facile. Il y a bien sûr des schémas directeurs, mais les automatismes entre joueurs comptent beaucoup.

Je comprends ce que tu veux dire.Mais je reste persuader que plus t'as d'automatismes moins tu joues comme tu le sens.Tu ne peux pas faire ce que tu veux.Tu joues selon tes coequipiers.

L'inspiration ne se pervoit pas.C'est selon ton instinct et si à l'avance tu sais ou sera ton collegue c'est plus vraiment une inspiration.C'est juste le resulat de centaines d'heures d'entrainement.

T'es pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Je comprends ce que tu veux dire.Mais je reste persuader que plus t'as d'automatismes moins tu joues comme tu le sens.Tu ne peux pas faire ce que tu veux.Tu joues selon tes coequipiers.

L'inspiration ne se pervoit pas.C'est selon ton instinct et si à l'avance tu sais ou sera ton collegue c'est plus vraiment une inspiration.C'est juste le resulat de centaines d'heures d'entrainement.

T'es pas d'accord?

Non pas d'accord, pour deux raisons:

d'abord, comme le disent pas mal de jazzmen, l'improvisation ça se travaille.

Et puis surtout, on est dans un sport collectif. quelque soit ce que tu veux faire, tu DOIS le faire en fonction de tes coéquipiers ( et de tes adversaires).

bien sûr, si tu as le ballon, c'est toi qui mèneras la danse, et tes coéquipiers te suivront. Mais tu pourras d'autant plus te laisser aller à improviser que tu connais plus facilement les réactions de tes coéquipiers.

Je crois qu'il y a une nuance entre improviser, c'est à dire tenter une action basé sur le temps présent, la postion de ses coéquipiers et de ses adversaires et qui ne résulte d'aucun schéma préétabli et faire n'importe quoi. Cette nuance, c'est soi ne pas tenir compte des autres joueurs, et ça c'est quasiment une faute professionnelle, soit ne pas connaître les réactions de ses coéquipiers et dans ce cas-là, on risque d'avoir un joueur qui part dans le zig quand l'autre part dans le zag.

C'est pourquoi, je pense qu'avoir des automatismes permet de mieux improviser.

Maintenant, je vois bien ce que tu veux dire: le fait de joueur en fonction de ce que l'on attends de ses coéquipiers brident forcément l'instinct individuel du joueur. Mais je pense que cela est inhérent à un sport collectif. Il faut quelque part se brider pour jouer, jouer collectif et non pas individuel.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
C'est pas trés logique ce que tu dis :crying: .

Car plus les joueurs ont d'automatismes moins ils font preuve d'inspiration car ils se contentent d'appliquer ce qu'ils font à l'entrainement.

Si il n'y a pas de schemas de jeu etabli tu es forcement obligé de jouer au feeling.

Je n'aurais pas du employer le mot d'automatismes pour qu'il n' y ait pas d'ambiguïtés. La notion de canevas ou l'exemple du jazz, faire ses gammes, bien se connaître, comme dit Matbey, est plus juste.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

L'encadrement berjallien a communiqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement à Toulouse vendredi en match avancé de la 13eme journée du Top 14. Le CSBJ sera privé de cinq iternationaux : Olivier Milloud et Julien Bonnaire (France), Carlo Del Fava (Italie), Irakli Giorgadze et Davit Kinchagishvili (Géorgie). En revanche, Mickael Forest, Olivier Sourgens, Damien Fèvre et Augusto Petrilli font leur retour.

Avants : Peyron, Payan, Cabello, Genevois, Cardinali, Sourgens, Williams, Fèvre, Frier, Monzeglio, Rennie, Petrilli, Jooste

Arrières : Prendergast, M. Forest, Boyet, Laloo, Coetzee, Boussès, David, Nicolas, Carmona, Denos

Lesiterugby.fr

Lien vers le commentaire

HUMAN --- BRU --- POUX

---MILLO --- BRENNAN ---

NYANGA - MAKA - BOUILLOU

COURRENT -- BABY

CLERC -- THOMAS -- GARBA -- KUNAVORE

MEDARD

Je crois qu'une telle équipe peut quand même gagner non ? :crying:

Modifié par lolobobo
Lien vers le commentaire
Invité Invité_dede_toulousain_*

8 novembre 2006

Absent des terrains depuis la mi-septembre, jour où il avait été victime à l'entraînement d'une entorse du genou , Frédéric Michalak a repris en milieu de semaine l'entraînement collectif. Le staff prendra une décision jeudi soir après la traditionnelle mise en place pour savoir s'il peut être intégré au groupe qui rencontrera Bourgoin le lendemain lors de la 13e journée du Top 14.

Si sa participation à cette rencontre est encore assortie d'un point d'interrogation, une éventuelle rentrée serait évidemment une bonne nouvelle pour le club, privé à la charnière de Jean-Baptiste Elissalde, (sélection) et Yannick Jauzion et Jeff Dubois (convalescent).

:smile:

:lol: ALLEZ FRED !!! :original::crying::whist:

:devil:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

salut les toulousains , heeeee ca va quand meme votre equipe elle a de la gueule , a vous lire cette semiane je m'attendais a rencontrer vos cadets, mais en fait c'est une vrai equipe experimentée que vous allez aligner,

bon sur l'equipe berjalienne ca va aussi ce sera costaud devant et rapide derriere avec plein de jeunesse, a tous les coups on va assister a une belle rencontre .

ALLEZ BOURGOIN

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
HUMAN --- BRU --- POUX

---MILLO --- BRENNAN ---

NYANGA - MAKA - BOUILLOU

COURRENT -- BABY

CLERC -- THOMAS -- GARBA -- KUNAVORE

MEDARD

Je crois qu'une telle équipe peut quand même gagner non ? :blink:

Oui pelous n'est pas là donc on a une chance de gagner, vive l'edf en fait :sleeping:

Lien vers le commentaire

Je pense plus que derrière ce sera

9 Courrent

10 Michalak

11 Clerc

12 Thomas

13 Baby

14 Medard

15 Garba ou Poitrenaud

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Voilà la compo officielle :

1 Human 2 Bru 3 Poux

4 Millo 5 Lamboley

6 Bouilhou 8 Maka 7 Nyanga

9 Michalak 10 Courrent

11 Médard 12 Garba 13 Kunavore 14 Clerc

15 Baby

16 Servat 17 Clément 18 André 19 Brennan 20 Mermoz 21 Huget 22 Montauriol

Source site off

Lien vers le commentaire

tu as du inverser la charnière non ?

ça fait juste au centre : ni perforateur, ni dynamisme, ni plaqueur !

il va falloir vaincre devant je pense ...

Lien vers le commentaire

mea culpa, je viens d'aller faire un tour sur le site officiel :

"L'habituel demi d'ouverture jouera cette fois à la mêlée afin de ne pas trop solliciter son genou lors de coups de pied à répétition."

étonant

Lien vers le commentaire

Et Garba au centre, alors qu'il a fait de bons matchs à l'arrière ??? :blink: C'est le match des essais aparemment...et puis Courrent en 10, à voir !!!

Par contre, Lamboley en 2è ligne... :sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire

Si cette équipe a de la gueule sur le papier, les automatismes ne seront pas forcément au rdv surtout avec une ligne de 3/4 qui a très peu joué ensemble.

Il est dommage que Michalak revienne plus tôt que prévu pour pallier l'absence des internationaux. J'espère qu'il ne se blessera pas à nouveau.

Lien vers le commentaire
Courrent en 10, à voir !!!

Il a joué très souvent en 10 a Sale, mais bon comme tu dis, a voir ...

Il est dommage que Michalak revienne plus tôt que prévu pour pallier l'absence des internationaux. J'espère qu'il ne se blessera pas à nouveau.

Pas Wilko II sivouplééééé :blink:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Le résultat va beaucoup dépendre de l'état d'esprit des joueurs de Bourgoin. Viennent-ils jouer le coup à fond (au contraire des autres années)? si, c'est oui, ça va être difficile.

Lien vers le commentaire

En 2005, on leur met 39-5 mais l'an dernier nous gagnons 26-12 (il me semble) sans marquer l'essai bonus.

Donc attention à Bourgoin.

Vu le groupe berjallien, coach Urios n'a pas l'intention de repartir avec une valise dans l'Isère.

Lien vers le commentaire

L'Equipe de Bourgoin :

1 Peyron 2 Cabello 3 Cardinali

4 B. Williams 5 Fèvre

6 Frier 8 Jooste 7 Rennie

9 M. Forest 10 Boyet

11 David 12 Coetzee 13 Boussès 14 Nicolas

15 Denos

16 Genevois 17 Payan ou Sourgens 18 Monzeglio 19 Petrilli 20 Prendergast 21 Laloo 22 Carmona

Lien vers le commentaire
Denos en 15 :blink::sleeping::sleeping:

C'est clair qu'il nous aurait bien rendu service aujourd'hui, quand on voit l'aller-retour aux îles express de Iosua (qui était censé le remplacer numériquement) et les performances actuelles de Baby.

Lien vers le commentaire

Notre equipe tient la route, arretez de pleurer sur les départs d'un Denos ou d'un Jeanjean, c'est comme ça je prefère un Baby toulousain et même s'il n'est pas au top de sa forme il reste un super joueur, et ce soir c'est une belle equipe qui reçoit une autre belle equipe, beau match en perspective avec la victoire au bout...

Spécial coucou à W. SERVAT pour son retour....

:blink:

Lien vers le commentaire

J'ai oublié : le plus inquiétant peut-être est de mettre Garba en centre et BaBy à l'arrière, Benoit est plus sur en defense au centre (garba... cf contre Montauban :blink: )...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...