Aller au contenu

ST-CSBJ


Invité Xv-31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'ai oublié : le plus inquiétant peut-être est de mettre Garba en centre et BaBy à l'arrière, Benoit est plus sur en defense au centre (garba... cf contre Montauban :sleeping: )...

Notamment la mésentente avec Thomas qui nous coute un essai :blink:

Modifié par amateur
Posté(e)

Ouais je crois que perso j'aurais prefere Baby-Mermoz au centre et Garba a l'arriere

Et Kunavore ou il veut mais sur le banc... :-)

Oui bon je veux pas etre mechant avec lui mais j'ai de reels doutes sur ses capacités...

Posté(e)

Kunavore a fait des progrés

et le dernier match qu'il a fait, il a été pas mal en défense et a tenté des choses en attaques.

On veut 2 équipes mais on veut pas que les remplaçants progressent !!!!

Posté(e)
Kunavore a fait des progrés

et le dernier match qu'il a fait, il a été pas mal en défense et a tenté des choses en attaques.

On veut 2 équipes mais on veut pas que les remplaçants progressent !!!!

Ouh la loin de moi cette idee ! je dis juste que Garba-kunavore au centre ca me plait pas

alors Baby-Kuna c'est deja mieux

Et Baby-mermoz c'est peut-etre encore mieux mais là je suis pas sur (faut voir ce qu'il donne Mermoz...)

Invité Invité_rom_*
Posté(e)

bonjour,

assez content e revoir michalak!

question: qui est André (2ème ligne je suppose) qq l'a vu jouer, quel âge ...

Merci

Posté(e)

Dans l'equipe du jour, ils mettent Baby en 13 et Garba en 15...

ce qui me parait plus logique !

Posté(e)
Kunavore a fait des progrés

et le dernier match qu'il a fait, il a été pas mal en défense et a tenté des choses en attaques.

On veut 2 équipes mais on veut pas que les remplaçants progressent !!!!

toutafé

Je ne sais pas ce que ça donnera ce soir, mais Kunavore est de plus en plus puissant ....

1m84 - 94 kg de dynamite.... avec de sacrés appuis.

Posté(e)
toutafé

Je ne sais pas ce que ça donnera ce soir, mais Kunavore est de plus en plus puissant ....

1m84 - 94 kg de dynamite.... avec de sacrés appuis.

il reste plus qu'a lui acheter des mitaines anti derapantes :blink:

Posté(e)

ce matin les joueurs du CSBJ s'échauffaient place de l'Europe juste à coté de leur hotelet je suis allé voir et apparement ils sont remontés pour faire un résultat donc ce soir va vraiment falloir rien lacher car ils ont vraimentenvie d'imiter paris et de venir nous battre à la maison

en plus ils ont toujours en travers la défaite de l'année derniere chez eux

bref wait and see

Posté(e) (modifié)

Qui ne vient pas a Toulouse pour faire tomber le stade à la maison ?

Je sent bien qu'ils vont vouloir mettre le paquet sur une équipe du stade amoindrie, mais le stade ne va PAS se laisser prendre au jeu comme l'an passé face à Bayonne :sleeping:

Mais bon je vois une petite mignione victoire du ST ce soir !

Je ne sais pas ce que ça donnera ce soir, mais Kunavore est de plus en plus puissant ....

1m84 - 94 kg de dynamite.... avec de sacrés appuis.

et les boudins jaunes il les plaques ou il les pousse ? :blink::sleeping:

Modifié par SCARY82
Invité Invité_dede_toulousain_*
Posté(e)

A noter que servat est sur le banc en tant que talon!!

Ca va nous faire du bien ca!! un peu de concurence!!

Posté(e)
A noter que servat est sur le banc en tant que talon!!

Ca va nous faire du bien ca!! un peu de concurence!!

Je croyais qu'il ne pouvait plus jouer au talon ! j'espere que les medecins du stade savent ce qu'ils font !

Posté(e)

3-0 pour toulouse avec déja 2 touches gagnées !

Posté(e)

3-3 mais apparemment tout le monde est au match alors ...

à+

Posté(e)

Juste une petite question à ceux qui ont la livebox en région parisienne est ce que le match est coupé?? c'est à dire l'image se fixe etc etc... ça me soule ça serait sympa de me réponder afin que je sache si le probleme vient de france telecom ou de chez moi...merci

Posté(e)

Bilan de la première mi-temps :

9-12

beaucoup de volume envoyé par les toulousains, des courses justes avec beaucoup de vitesse

mais le trio garba-kunavore-baby tombe tous les ballons (aidé par lamboley quand ils n'y arrivent pas tous seuls)

courent très bon à l'ouverture

MAIS.... le genou de michalak n'a pas suppoté le poids de jooste, il est remplacé par mermoz (courent passe 9)

d'après lui, plus de peur que de mal, mais le staff a préféré le sortir

sortie des joueurs sous les sifflets d'ernest wallon que je ne comprends pas franchement

(le ballon a l'air d'une savonnette, les berjalliens le tombent autant que nous)

Invité Jean-Mi
Posté(e)

9-12

Michalak cassé

Mermoz est rentré.

Posté(e)

Sur le peu que j'ai pu voir gràce à la grosse merde chez moi et oui l'image se fixe tte les 5 secondes...

de fabuleux lancers de Bru... Lamboley égal à lui meme... mais Kunavore pas mauvais...

Posté(e)

les sifflets viennent surement du fait que les spectateurs ne sont pas content d'avoir payer 20€ pour voir un match de niveau fédérale !

Tous ces en-avants ... c'est trop ... et surtout c'est à chaque match la même chose.

Seule la victoire sera belle aujourd'hui, serrons les fesses !

Posté(e) (modifié)

Mermoz est entre a l'ouverture ou l'equipe s'est reorganisee pour y mettre Baby?

Si c'est bien Mermoz a l'ouverture, comment s'en sort-il?

Modifié par Zapata9
Posté(e)
Mermoz est entree a l'ouverture ou l'equipe s'est reorganisee pour y mettre Baby?

Si c'est bien Mermoz a l'ouverture, comment s'en sort-il?

il joue bien à l'ouverture

et s'en sort pas trop mal, dans le marasme ambiant

Posté(e)

Pour Mermoz il tente pas assez mais si on lui avait fait plus confiace avant il tenterait certainement...

Sinon Courrent ce soir :blink::sleeping:

Posté(e) (modifié)

Plus le temps passe, et plus les actions toulousaines sont tranchantes !

Percée de 30m de Courent.

Passe au pied de Mermoz sur Médard qui retrouve parfaitement Kunavore.

Ils vont finir par passer si il y a une justice.

Modifié par nikos
Posté(e)

ESSAI DE MAKA !!! C'est bon... :blink:

Posté(e)

Courrent est top ce soir! :blink:

C'est peut être le tournant de la saison cette période!

Posté(e)

Bravo le Stade pour avoir réussi à s'arracher, ca va faire du bien avant de recevoir Brive ca !

Par contre Fred :blink:

Posté(e)
ESSAI DE MAKA !!! C'est bon... :blink:

Ou est-ce que tu suis le match????

Posté(e)
Ou est-ce que tu suis le match????

SudRadio... Victoire 25-15...

Posté(e)

On peut dire un grand merci a Courrent qui a sorti un super match ce soir, excellent ds les pénalités, de bonnes passes et plein de percées...

Posté(e) (modifié)

Franchement je ne comprend pas les sifflets qu'on a entendu jusqu'à la soixantième.

Les actions toulousaines étaient tranchantes, on fait un sans faute sur nos touches, on domine la mêlée berjalienne avec notre deuxième ligne coton tige (on a plus souffert sur la fin avec les remplacements).

Avec un peu plus de réussite, le score aurait été acquis plus tôt.

Courent effectivement très à son avantage, surtout au début quand il jouait à l'ouverture.

Bonne rentrée de Mermoz si peut être trop timide.

Bref, rien de parfait, mais c'est vraiment le genre de match qu'on aurait laché il y a quelques semaines.

L'entrainement devrait se faire plus dans la sérénité cette semaine.

Modifié par nikos
Posté(e)
SudRadio... Victoire 25-15...

Ah OK! Je me demandais si tu avais un plan pour voir le match sur une chaine tele, comme apparamment on est dans le meme pays...

Posté(e) (modifié)

Ce que je retiendrai de ce match, c'est que Mermoz a su créer le désordre par un coup de pied inspiré, et que Médart a su créer le désordre par son coup en fin de match, qui nous a amené l'essai. Ils ont été illisibles pour l'adversaire, contrairement aux autres joueurs du stade. Il est temps qu'on leur donne leur chance, pour que les toulousains sortent d'un jeu aujourd'hui stéréotypé. Ca faisait bien la force du stade, il n'y a pas si longtemps, de bâtir à partir du désordre, non ?

Modifié par penjolum
Posté(e)

Les sifflets :blink:

Autant je revendique le droit à une analyse sans tabous entre les matchs, autant je suis contre les sifflets pendant les matchs. ça ne motive pas les joueurs... ça c'est sûr!

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai trouvé l'équipe solide sur les fondamentaux, moyenne offensivement. Bourgoin n'a pas montré grand chose.

Posté(e)
Les sifflets :blink:

Autant je revendique le droit à une analyse sans tabous entre les matchs, autant je suis contre les sifflets pendant les matchs. ça ne motive pas les joueurs... ça c'est sûr!

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai trouvé l'équipe solide sur les fondamentaux, moyenne offensivement. Bourgoin n'a pas montré grand chose.

Toulouse non plus :sleeping:

Posté(e)
Ah OK! Je me demandais si tu avais un plan pour voir le match sur une chaine tele, comme apparamment on est dans le meme pays...

Non, mais tu as JOUR DE RUGBY sur TV5 le dimanche matin.

Au passage TV5 retransmet les 2 tests contre les Blacks en direct. :blink:

Je regarde les autres tests sur Setanta Broadband ou Mediazone.com (mais c'est sur le net et c'est payant).

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Une victoire qui va nous permettre d'apprehender plus serainement l'absence des internationnaux ! :blink:

Posté(e)
Toulouse non plus :sleeping:

Oui mais nous au moins, on a tenté... Bourgoin a pas ouvert un seul ballon...Et a ce jeu là, on gagne rarement. :blink:

Posté(e)

Une bonne chose de faite, bonne soirée bien qu'un peu crispante... Bourgoin super réaliste mais sans plus... Pour le Stade bonne solidarité notre pack qui a bien fait son boulot, Poux et Human on fait terriblement souffrir leurs vis à vis... Médard qui nous fait une escapade à la toulousaine comme on a pas vu depuis longtemps, Courrent qui se revèle, et malgré tous ces "en-avant" on a eu le merite de tenter des trucs...

Il faut donner plus de temps de jeu à Mermoz, et quel bonheur de revoir William au talon... Esperons que ce ne soit plus de peur que de mal pour notre Fred

ça fait plaisir de voir les joueurs sauter de joie sur l'essai de Finau... on voit que cela leur tenaient à coeur...

Invité trabucayre
Posté(e)
Toulouse non plus :blink:

Oui mais victoire méritée de Toulouse, car le CSBJ n'est pas allé la chercher alors qu'à 15 à 15 à l'heure de jeu ils avaient fait le plus dur...

c'est Toulouse qui a su appuyer sur la fin pour emporter le morceau...

c'est Toulouse qui prends les initiatives dans les 20 dernières minutes, donc le stade est récompensé

Posté(e)

Les internationaux et le staff peuvent aussi ériger une stèle en l'honneur de Bouilhou!!! Absolument énorme vu des tribunes!

Mention spéciale pour Courrent également.

Posté(e)

MERCI BOUILHOU enorme ce soir dans les airs...

MERCI COURRENT mister 100%

ET BRAVO A TOUT LE GROUPE - VICTOIRE DIFFICILE MAIS ENORMEMENT RASSURANTE.

IL Y A TOUJOURS DU BOULOT MAIS JE SUIS SOULAGE DE VOIR UNE VICTOIRE COLLECTIVE PAR EXCELLENCE CE SOIR.

Posté(e)
Les sifflets :sleeping:

Autant je revendique le droit à une analyse sans tabous entre les matchs, autant je suis contre les sifflets pendant les matchs. ça ne motive pas les joueurs... ça c'est sûr!

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai trouvé l'équipe solide sur les fondamentaux, moyenne offensivement. Bourgoin n'a pas montré grand chose.

euh vous etes sur que les sifflets etaient pour les joueurs ???et pas pour une ola qui s'arretait en tribune laterale par exemple ?

parce que moi dans le stade les seuls sifflets pour les joueurs dont j'ai souvenir c'est a la fin de la premiere mi emps et encore je pense qu'ils etaient surtout destinés a la pauvreté du jeu proposé par les 2 equipes

Posté(e)

ouais dommage que sur l'essai il y ait contact entre courrent et maka :original::smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...