Aller au contenu

ST-CSBJ


Invité Xv-31

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

Il aurait fallu que maka soit devant courrent pour qu'il y ai faute, là il est derriere et sur le coté, du coup, pas mis hors jeu par le contact, il n'y a pas faute

Posté(e)

Courrent passe à coté de Maka, il n'y a donc pas contact.

Maka ne gene aucun défenseur en plus, mais bon de toute façon Courrent le pousse à sa hauteur et non de derrière, donc le débat est clos. Amis Berjalliens, cherchez les causes de votre défaite ailleurs.

Posté(e)
ouais dommage que sur l'essai il y ait contact entre courrent et maka :original::smile:

En même temps, c'est vrai que vous risquiez peu le contatc entre deux coéquipiers, vu le jeu que vous avez produit! :yay

Il y a quand même un manque d'ambition au CSBJ!

Posté(e)
Il aurait fallu que maka soit devant courrent pour qu'il y ai faute, là il est derriere et sur le coté, du coup, pas mis hors jeu par le contact, il n'y a pas faute

là il est derriere et sur le coté' encore un peu plus et finalement il était dans les tribunes Finau :lol:

Posté(e)

J'adore le commentaire dans la vidéo: "Triste spectacle offert par le stade toulousain..."

Et le CSBJ a lui aussi ca part dans le "triste" spectacle!

Posté(e) (modifié)
J'adore le commentaire dans la vidéo: "Triste spectacle offert par le stade toulousain..."

Et le CSBJ a lui aussi ca part dans le "triste" spectacle!

Comme beaucoup d'équipes de notre niveau, on ne va pas à l'extérieur pour faire le spectacle mais tenter le hold up. Le spectacle on le résèrve pour Rajon :whist:

C'est peut être un peu dommage mais c'est ça aussi le Top14 ........... :lol:

Modifié par ultra_csbj
Posté(e)

Sans parler de hold up bourgoin avait la largement place de faire quelque chose.

Coté toulousain la bonne entree de Servat fait plaisir.

Posté(e)
Courrent passe à coté de Maka, il n'y a donc pas contact.

Maka ne gene aucun défenseur en plus, mais bon de toute façon Courrent le pousse à sa hauteur et non de derrière, donc le débat est clos. Amis Berjalliens, cherchez les causes de votre défaite ailleurs.

valentin courrent déclare : "il y a peutêtre une légère obstruction d'un de mes partenaires"

mais c'est sans doute toi qui as raison , tu était mieux placé que lui :blink::smile::smile::sleeping::(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...