Aller au contenu

Fred Michalak


jauzy19

Messages recommandés

Courrent il fait le taf' a l'ouverture, dès que JBE reviendra des tests ca peut le faire en attendant le retour de Jeff....et puis là pour deux week end, des solutions alternatives s'offrent a nous comme Clerc en 9(j'aime pas dire ça mais bon) et Courrent 10....y a du monde au Stade, gardons espoir :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Miss_ST mode j'ai un virus
je suis en deuil :whist:

Mon michel ... bon courage ! :lol:

et comme remplaceant j'en connais un bon ... Pédro Michalako :whist::whist::o

Tu sors, mais oui c'est toi qui est la solution a tous nos maux !!!

Ils t'ont meme envoyer le maillot pour que tu arrives a le remplir avant de devenir jocker médical !!! :whist:

Lien vers le commentaire

Déçu qu'on ait fait rejouer Fred trop tôt,

le mettre à la mêlée plutôt qu'à l'ouverture pour moins solliciter son jeu au pied c'était avouer implicitement qu'il n'était pas complètement apte à jouer.

Résultat, il est foutu pour la saison, en espérant qu'il revienne à son niveau.

Lien vers le commentaire

Est-on sûr qu'il s'est blessé parce qu'on l'a fait rejouer trop tôt? si c'est le cas, c'est une énorme bourde du Staff...énorme!

Et le gourou pourra même se foutre de la gueule de Novés vu ce qui s'est passé il y a plus d'un an... :lol:

Lien vers le commentaire
Est-on sûr qu'il s'est blessé parce qu'on l'a fait rejouer trop tôt? si c'est le cas, c'est une énorme bourde du Staff...énorme!

Et le gourou pourra même se foutre de la gueule de Novés vu ce qui s'est passé il y a plus d'un an... :lol:

Sûr absolument pas, mais il est évident que l'état de sa jambe ne l'a pas aidé sur le choc lorsqu'il prend le joueur sur le rable, un ligament, ça tient a rien, une jambe mal placée et clac ça pète (genre Ledevedec). D'un autre coté, c'est pas nouveau que Fred a quelques soucis de ce coté là, donc peut-être que ça aurait claqué quelques temps après dans la saison.

A force de vouloir a tout prix éviter l'opération pour cette foutue CDM :whist: il va finir par tout louper.

Lien vers le commentaire

Le seul point positif c'est qu'avec les blessures de Jef et Fred si on ne prend pas de joker, celui à qui on confiera les clés de la barraque à la manoeuvre il aura une plage pour vraiment avoir sa chance de montrer ses qualités. C'est dans ces moments là que les gars costauds dans leur tronche et doués peuvent enfin s'exprimer.

Après, il faut pas faire des changements à tous les matches parce que tout n'a pas été parfait comme on a fait avec nos "8". Les coaches testent plusieurs options à l'entraînement et celle qui leur paraît la meilleure il la font vivre et mettent tout en oeuvre pour la faire progresser avec un schéma tactique adapté.

Ca sera utile pour le reste de la saison car Jef est pas encore là et Fred ça me paraît chaud qu'il rejoue beaucoup cette année. Bon sang quelle fichue tuile encore...espérons que 2007 sera plus avare en désagréments parce qu'en ce moment on décroche la timbale.

Lien vers le commentaire

C'est triste pour Fred, et ca sera dur pour les matchs a venir d'aligner une charniere competitive.

Esperons comme vous le dites qu'on laisse la place au jeunes.

Sinon si vraiment pour la fin de saison on a un soucis en 10, j'en connais un bon qui se ballade en france entre Lyon et Paris, il porte un maillot noir, un short noir et des chaussettes noires. On l'enléve et on le séquestre on lui mets un maillot rouge et noir il verra pas la difference avec son club :lol:

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Michalak-Wilkinson-Castagnede même combat.

Ces joueurs qui sont précoces, des futures stars du rugby, mais qui malheureusement sont trop chisklets,trop fins.

Ils savent que s'il veulent y arriver ( au top niveau , à l'international) il ne reste qu'une solution, prendre du volume (et pas de jeu)

Alors on les gave d'hormones et autres créatines, ils gonflent prennet du muscle, mais les articulations ne suivent pas et ...craquent.

je me souviens à ses débuts,quand je voyais Castagnede à Toulouse, il ressemblait à une petit jeunot,gringalet,pas épais mais déjà dans l'oeil de la presse.En trois ans ou quatre il a triplé de volume.

Ensuite c'est blessures à répétition...et carrière brisée.

Pour Wilkinson,idem.Depuis qu'il n'est plus en Equipe Nationale,ya plus d'anglais.Lui aussi a pris un très gros volume,mais pas de jeu,de masse musculaire.La suite : blessures à répétition-carrière terminée (quasiment)

Pour Michalak: c'est le début de la fin ...

Lien vers le commentaire

pas sûre qu'il fasse mettre les 3 en parallèle. Il ne me semble pas que Fred ait "gonflé" comme Thomas (que j'adore par ailleurs) et Wilko. Je le trouve toujours bien palt par rapport aux autres, aux anglais à la CdM2003 (et tous pétés après) et aux Blacks samedi (vos avez vu les pecs moulés dans les maillots noirs ? ).

Mais bon courage à lui, il peut revenir encore plus fort, nous faire une grosse fin de saison et une CdM de feu.

Lien vers le commentaire
pas sûre qu'il fasse mettre les 3 en parallèle. Il ne me semble pas que Fred ait "gonflé" comme Thomas (que j'adore par ailleurs) et Wilko. Je le trouve toujours bien palt par rapport aux autres, aux anglais à la CdM2003 (et tous pétés après) et aux Blacks samedi (vos avez vu les pecs moulés dans les maillots noirs ? ).

Mais bon courage à lui, il peut revenir encore plus fort, nous faire une grosse fin de saison et une CdM de feu.

Oui, malgré cette grosse tuile, je reste confiant, il reviendra en grande forme.

Pour ce qui est des hormones, il a déjà dit plusieurs fois qu'il n'en prennait pas, pour justement ne pas gonfler et donc perdre en vivacité (et se doper c'est tricher dixit Fred...).

A-t-il joué trop tôt, j'espère que non, cela serait effectivement une énorme bourde du staff.

Bon courage à toi Fred, tu vas manquer au ST, bonne convalescence.

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il a repris trop tôt , comment peux t on penser avec au départ un arret de 8 semaines que Fred puisse reprendre sans risque , vraiment je suis surpris que le corps medical accepte que celui reprenne , un genou qui lui faisait encore mal , un strap digne de la momie , il fallait etre aveugle pour voir que Fred allait se repeter !!! je mets en cause sur ce coup , l'attitude du staff médical du stade sous la pression certainement du staff technique ...ou autre (la binocle ????,, Nike ?????)

Quand l'homme veut aller plus vite que la nature ...la connerie le rattrape tres vite !!

Bon rétablissement pour Fred et a l'année prochaine sur un terrain (qu'on le laisse se soigner correctement ) la course aux resultats gangrène malheureusement notre milieu !!

Lien vers le commentaire

Bon rétablissement à Fred.

J'espère que Dubois (fracture du plancher orbital), Mathieu Belie (pubalgie) et Val Courrent vont pouvoir le suppléer avec réussite. Mermoz est plutot centre.

Avec la treve lors du 6 Nations, Fred va pouvoir se reposer et se requinquer jusqu'en avril, et si le ST se qualifie, le Brennus sera toujours possible. :original:

Lien vers le commentaire

Surtout le problème de Fred, c'est qu'il aurait dû s'arrêter et idéalement se faire opérer et ça depuis deux saisons. Depuis plus d'un an, fin saison 2004, il n'était déjà plus au top, même si du Fred a 80% c'était quand même impressionnant, genre finale HCup 2004, l'était déjà sur une patte.

Avez vous oublié qu'il a fait le dernier tournoi blessé et il n'y a pas que le staff responsable, comme le dit strangler, amputé d'une jambe et des deux mains, il jouerait encore en rampant (genre le chevalier de Sacré Graal :original: )

Qu'il prenne ENFIN le temps de se rétablir, allez Fred tu feras une fin de saison de feu.

De notre coté, je vous trouve bien pessimiste, avec JBE, Courrent qui a pris ses marques joue bien 9 et parait très bon 10, Dubois rétabli, ça a quand même de la gueule.

Lien vers le commentaire

Le staff "derrière" Michalak

En marge de l'annonce du XV de France ce mercredi matin, Bernard Laporte et Jo Maso se sont exprimés sur le cas Frédéric Michalak. Opéré vendredi prochain d'une rupture du ligament interne du genou droit, l'ouvreur toulousain sera absent pour les quatre prochains mois "Quatre mois, c'est long, a glissé Jo Maso. On est derrière lui." "Il faut qu'il soit patient, surtout après l'opération", a ajouté Bernard Laporte. Ce forfait longue durée pose surtout la question de la date de son retour en équipe de France. Michalak ne devrait en effet pas disputer le Tournoi des VI Nations, et ne participera pas à la tournée en Nouvelle-Zélande en juin prochain si le Stade Toulousain se qualifie pour les demi-finales. "Son absence permettra à d'autres de jouer, note Maso. On espère qu'il sera là pour disputer les phases finales avec son club. On le récupèrera pour la Coupe du monde." "Fred a notre confiance", a conclu Laporte.

Rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire
Invité Invité_crazybib_*
Le staff "derrière" Michalak

En marge de l'annonce du XV de France ce mercredi matin, Bernard Laporte et Jo Maso se sont exprimés sur le cas Frédéric Michalak. Opéré vendredi prochain d'une rupture du ligament interne du genou droit, l'ouvreur toulousain sera absent pour les quatre prochains mois "Quatre mois, c'est long, a glissé Jo Maso. On est derrière lui." "Il faut qu'il soit patient, surtout après l'opération", a ajouté Bernard Laporte. Ce forfait longue durée pose surtout la question de la date de son retour en équipe de France. Michalak ne devrait en effet pas disputer le Tournoi des VI Nations, et ne participera pas à la tournée en Nouvelle-Zélande en juin prochain si le Stade Toulousain se qualifie pour les demi-finales. "Son absence permettra à d'autres de jouer, note Maso. On espère qu'il sera là pour disputer les phases finales avec son club. On le récupèrera pour la Coupe du monde." "Fred a notre confiance", a conclu Laporte.

Rugbyhebdo.fr

En clair...

Les 10 qui vont jouer en EDF peuvent etre aussi bons qu'ils veulent...

La binocle a deja son 10 pour la CDM. Donc personne ne veux jouer 10 en bleu. Mieux vaut viser une place de centre ou de 15...

Bon, OK, on a deja perdu la CDM sans meme la jouer.

Mais est ce une surprise ? Ce qui me surprend, c'est qu'on a deja foire la 2003 a cause du 10 et qu'on veut remettre absolument le meme dans un an.

Bref, laporte est un baudet, mais on le savait deja...

Lien vers le commentaire
En clair...

Les 10 qui vont jouer en EDF peuvent etre aussi bons qu'ils veulent...

La binocle a deja son 10 pour la CDM. Donc personne ne veux jouer 10 en bleu. Mieux vaut viser une place de centre ou de 15...

Bon, OK, on a deja perdu la CDM sans meme la jouer.

Mais est ce une surprise ? Ce qui me surprend, c'est qu'on a deja foire la 2003 a cause du 10 et qu'on veut remettre absolument le meme dans un an.

Bref, laporte est un baudet, mais on le savait deja...

Tu vas un peu loin, le rugby se joue à 15 et y'a 3 ans, si on perd, je vois pas pourquoi tu mets la defaite sur les épaules d'un seul joueur. Si on perd samedi soir...je peux aussi dire que ca sera à cause du blondinet qui portera le 14. Franchement mettre une défaite sur le compte d'un seul joueur...c'est plutôt petit :original:

Lien vers le commentaire

Vous êtes gentil avec la CDM 2003 que Michalak aurait perdu "tout seul" a vous lire, c'est quand même oublier que l'on prend ce jour là 4 pénalités et 2 cartons jaunes et que nos avants se font bouffer par les britons. On trouve aujourd'hui toutes les excuses a Traille de s'être fait défoncer ce week-end mais là non comme c'est Fred, il aurait pas droit lui.

Traille se rate sur au moins 4 ou 5 coup de pied et on l'encense, super son jeu au pied (une des raison des essais en contre !), pour un seul loupé Fred aurait pris la marée, alors arrêtons un peu svp.

Il n'empêche que le discours de Maso s'est limite amour aveugle ok, mais si Fred peut revenir il a au moins sa place sur le banc. A part Beauxis, je ne vois pas qui trouver d'autre.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'à la CDM 2003, il avait réussi tous ses matchs avant celui contre l'Angleterre.

Depuis Laporte a testé un certain nombre de 10 (Peyrelongue, Boyet, Delaigue, Castaignède, Traille...) et aucun n'a été transcendant. C'est facile de descendre Michalak, en attendant on a aucun gars valable ayant un minimum d'expérience internationale à mettre à sa place en EDF.

Lien vers le commentaire

N'empêche que Fred a intérêt a revenir très en forme car il ne participera pas à la trève internationale du tournoi. Pour celui qui doit organiser le jeu de l'équipe c'est quand même pas rien.

Lien vers le commentaire
En clair...

Les 10 qui vont jouer en EDF peuvent etre aussi bons qu'ils veulent...

La binocle a deja son 10 pour la CDM. Donc personne ne veux jouer 10 en bleu. Mieux vaut viser une place de centre ou de 15...

Bon, OK, on a deja perdu la CDM sans meme la jouer.

Mais est ce une surprise ? Ce qui me surprend, c'est qu'on a deja foire la 2003 a cause du 10 et qu'on veut remettre absolument le meme dans un an.

Bref, laporte est un baudet, mais on le savait deja...

parce que tu crois que le staff va balancer fred c'est foutu pour lui va falloir qu'on trouve autre chose!!!

si un mec est meilleur il jouera c'est tout,moi je vois plutot une réponse d'encoragement vers un joueur qui va galérer pour sa blessure et personne ne sait maintenant si il pourra revenir à son niveau.

la moindre des choses c'est de le soutenir.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Depuis Laporte a testé un certain nombre de 10 (Peyrelongue, Boyet, Delaigue, Castaignède, Traille...) et aucun n'a été transcendant.

c etait vite fait quand meme, Boyet a du etre tester 10 minutes sur un match...et Traille a été tester sur 2 matchs (1 bon et 1 a chier), Michou ca fait 4 ans qu il est testé... :blink:

Lien vers le commentaire
c etait vite fait quand meme, Boyet a du etre tester 10 minutes sur un match...et Traille a été tester sur 2 matchs (1 bon et 1 a chier), Michou ca fait 4 ans qu il est testé... :blink:

c vrai que ça fait 4 ans qu'on gagne pas un match .........

faut arretez de rigoler les gars quand même ! il est loin d'etre parfait , mais je pense que bien des equipes aimeraient l'avoir avec eux plutot que contre eux .

Lien vers le commentaire
c etait vite fait quand meme, Boyet a du etre tester 10 minutes sur un match...et Traille a été tester sur 2 matchs (1 bon et 1 a chier), Michou ca fait 4 ans qu il est testé... :blink:

le match que Traille a fait contre l'afrique du sud, si michalak fait le meme dans les memes conditions, on dit qu'il est a chier et qu'il a un jeu au pied pourri, par exemple avec les 2 renvois direct en touche...

La, Traille tout le monde crie au genie et dit qu'il a eu un jeu au pied magnifique pour son premier match a l'ouverture du XV de france...

:(

Lien vers le commentaire

Non non, tout le monde dit pas ça :blink:

Regarde un peu Ecosse-France, tu vas voir ce que c'est qu'un match pourri de Michou :(

Lien vers le commentaire
En tous cas le Leinster a été heureux de ne pas l'avoir avec lui...

:blink:

On va pas revenir la dessus stp, ne remue pas le couteau dans la plaie. Ses détracteurs pourront dire ce qu'ils veulent, il y a du bon et du moins bon mais au final, pour ne parler que de la HCup, je regarde le palmarès du ST avec Michalak et ça me va pas mal :(

La saison dernière encore, on lui doit (en partie mais a lui aussi) de le jouer ce fameux 1/4. Idem en 2003 en EDF, ok il a craqué en 1/2 mais on y est parce qu'il a assuré jusque là. Bref cite moi un seul 10 français en top 14 qui ai la moitié de cette expérience ?

De toute façon, il va falloir se faire une raison, pour les aficionados dont je suis, on peut l'encourager mais peu de chances qu'il puisse la jouer cette CDM. Six mois d'arrêt et quelques uns de plus pour retrouver le niveau ce n'est pas jouable (quoiqu'avec lui, sait-on jamais, il peut s'entraîner sur une jambe ou encore sur les bras !!!).

Lien vers le commentaire
le match que Traille a fait contre l'afrique du sud, si michalak fait le meme dans les memes conditions, on dit qu'il est a chier et qu'il a un jeu au pied pourri, par exemple avec les 2 renvois direct en touche...

La, Traille tout le monde crie au genie et dit qu'il a eu un jeu au pied magnifique pour son premier match a l'ouverture du XV de france...

:blink:

D'accord avec toi sur ce coup là, même si je ne suis pas une fan de Michalak (sauf quand il est dans un bon jour, à ce moment là il peut être magnifique).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...