Jump to content

Elhorga et Gelez contactés par le ST

jauzy19

Recommended Posts

Elhorga et Gelez contactés

En fin de contrat avec le SU Agen à la fin de cette saison, François Gelez et Pepito Elhorga attirent les convoitises. Le Stade Toulousain a d'ores et déjà pris une longueur d'avance sur les autres clubs du Top 14 en contactant les deux joueurs internationaux. Affaire à suivre...

Rugbyhebdo.fr

C'est du foutage de gueule ou quoi?? Elhorga à la limite car quand il est en forme il peu faire très mal mais Gelez :blink::( on va recruté 2 "vieux" et laisser partir nos jeunes...

Gelez, ça se comprend si le ST prend en compte le départ de Michalak.

Mais Elhorga ? C'est pour Gareth ?

Maxime Médard appréciera...

Le 8, c'est Chouly, je sens le précontrat signé dans les semaines à venir.

PS : non, je n'ai aucune info de Brive là dessus, juste du bon sens.

On ferait mieux de leur piquer Soucaze à Agen... Gelez est une vraie brele, c'est quand même assez flagrant, dès qu'il rentre le SUA prend l'eau. Y'a bien une raison pour que Miquel soit titulaire :blink:

gelez c'est surement pour remplacer dubois en fin de contrat cette année. Il avait déja été contacté par le stade en juin dernier pour companser le départ de jeff dont c'est surement la derniere saison. S'il retouve son meilleur niveau je pense que se serait une bonne pioche.

Quant à elhorga, c'est surement pour companser le départ de jeanjean et d'iosua.

s' ils signent au stade avec chouly, le recrutement pour la saison prochaine pourrait etre très bon , en sachant de plus que battut reviendrait de auch.

Elhorga, ça fesait plusieurs saison que le stade et lui même se tournait autours, vue qu'il avait annoncait dans un article que c'était le club de rêve et qu'il y aimerait finir sa carrière ...

Gelez aussi lors de son pic de forme au début de son internationalisation, mais Agen et la monté de Michalak a l'ouverture bloquaient le tout, alors pour sa venu si il y a, tant mieux !

Je pense que Gelez serait une très bonne pioche à moindre coût surtout si michalack venait à partir et si dubois arrive en fiin de contrat, il faudrait 2 bon 10 pour les remplacer.

Sinon pour Elhorga malgrés la qualité du joueur je ne crois pas qu'il soit vraiment utile sachant qu'on a poitrenaud et medard à qui on devrait faire un peu plus confiance et baby peut très bien évoluer en 15.

Et puis recruter un 15 1 an après avoir laisser partir jeanjean et denos je trouve ça assez nul.

Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Pour le poste de 8 je pense que chouly serait un très bon coût surtout que brive a une chance de descendre.

Il y en a certains qui sont super optimistes... gelez à Toulouse, une bonne recrue???? :blink:

... tant qu'elhorga... on a ce qu'il faut en 15...

hé rancoule... arrête de fumer la moquette... mdr

... et va plutôt recruter un 8, un 2èmme ligne et un pilier droit.

Guest montferand 31

Le 8, c'est Chouly, je sens le précontrat signé dans les semaines à venir.

PS : non, je n'ai aucune info de Brive là dessus, juste du bon sens.

CHOULY va allez a CLERMONT j'en suis a peu prés sur :blink:

Guest montferrand 31
Je pense que Gelez serait une très bonne pioche à moindre coût surtout si michalack venait à partir et si dubois arrive en fiin de contrat, il faudrait 2 bon 10 pour les remplacer.

Sinon pour Elhorga malgrés la qualité du joueur je ne crois pas qu'il soit vraiment utile sachant qu'on a poitrenaud et medard à qui on devrait faire un peu plus confiance et baby peut très bien évoluer en 15.

Et puis recruter un 15 1 an après avoir laisser partir jeanjean et denos je trouve ça assez nul.

Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Pour le poste de 8 je pense que chouly serait un très bon coût surtout que brive à uneCHANCE de descendre.

les BRIVISTES vont apprecier quand à CHOULY il va surement rejoindre L'ASM l'an prohain :blink:

Guest Chrysler Rose
il va surement rejoindre L'ASM l'an prohain
Pour boucler sa politique de triplement des postes-clés, le SF va bien sûr recruter Chouly (poste seulement doublé pour l'instant). Il rejoindra Beauxis, Montès, Weber, Kayser et Lacroix, ses potes de l'EdF -21, qui lui ont déjà parlé des joies incomparables de la vie parisienne :(, ne se consumera pas en jouant tous les matchs (s'il est l'unique 8 correct au ST par contre... :sleeping:) et pourra donc prétendre sereinement à la grande EdF. :smile: Et il sera accompagné de Drozdz, pour préparer la succession de Bibi.

Tant qu'à être dans les prospectives vaseuses du mois de novembre, cette éventualité en vaut une autre... :smile:

Quant à Gelez, qu'il commence à lancer une attaque dès maintenant : Jauzion recevra la balle dès son retour de CdM, si tout se passe bien. :blink:

Dans le MIDOL, il est également annoncé que Gareth Thomas a signé pour 2 ans à Cardiff...

Pour boucler sa politique de triplement des postes-clés, le SF va bien sûr recruter Chouly (poste seulement doublé pour l'instant). Il rejoindra Beauxis, Montès, Weber, Kayser et Lacroix, ses potes de l'EdF -21, qui lui ont déjà parlé des joies incomparables de la vie parisienne :blink:, ne se consumera pas en jouant tous les matchs (s'il est l'unique 8 correct au ST par contre... :smile:) et pourra donc prétendre sereinement à la grande EdF. :P Et il sera accompagné de Drozdz, pour préparer la succession de Bibi.

D'un autre coté, vu que l'on a déjà recruté Jeanjean, et dans la même logique, on peut bien recruter Michou, il sera parfait pour cirer le banc... :smile::(:sleeping:

PS: Par contre, pour mettre son portrait sur les murs de Jean-Bouin, cela risque d'être difficile :whist::whist:

Edited by jeep
Dans le MIDOL, il est également annoncé que Gareth Thomas a signé pour 2 ans à Cardiff...

Elhorga pour remplacer thomas ca parait pas illogique, qqun de polyvalent arriere ailier...

En + Pepito je l'aimais pas trop mais je pense qu'il a qd meme bien progressé, il pourra faire qq chose a Toulouse avec Rouge Thomas.

En revanche gelez, comme remplacant bon pourquoi pas, mais c'est tout !!!!

Avec lui je veux Carter :blink:

Ou Mc Allister...

Avec lui je veux Carter

Ou Mc Allister...

Quant ils auront la trentaine :blink:

impossible de voir Michel' ailleurs de Toulouse en France, en hémisphère sud comme il le désire surement mais alors qu'il s'y accroche pour y faire ses valise vue le peut de Nordistes qui intègre ces championnat.

Ben si Michou veut aller faire un p'tit tour dans le sud, pourquoi ne pas lancer un partenariat avec une province NZ histoire d'échanger Michalak contre Carter, Mc Allister ou Evans, pendant 2 ou 3 ans, et après tout le monde revient au bercail jouer son championnat national pour disputer la Coupe du Monde 2011.

Charlie :

Oui mais tu fais quoi de Médard ?

Il va pas rester indéfiniment.

Quant à Chouly, je ne le vois pas à l'ASM où il y a 3/4 joueurs capables de jouer 8. Et sa personnalité va plus vers le ST que l'ASM...

Il est pas de Bort les Orgues, et il a pas 2 de QI.

Guest Invité_chris_*

putain il font vraiment rien pour sortir du trou ,non seulement on laisse pas la chance au jeune mais en plus quand on veut recruter on ce trompe de poste :blink::(:whist::whist::sleeping::smile::smile:

Non, 3 s'te plaît :sleeping:

Note, je ne dis surtout pas qu'à Bort, y'a deux de QI hein :blink:

Mais ce sont deux des conditions :(

Nostalgique d'Isitolo Maka, le Stade pourrait bien faire le forcing pour récupérer...Opéti Fonua ce qui libérerait une place à Chouly au "cimetière" (sic vous savez qui)......et la boucle est bouclée...

putain il font vraiment rien pour sortir du trou ,non seulement on laisse pas la chance au jeune mais en plus quand on veut recruter on ce trompe de poste :blink::(:whist::whist::sleeping::smile::smile:

Attendons la fin de la saison avant de s'enflamer comme ça, ca ne sert a rien surtout pour des bruits de couloirs, et puis même si les contacts sont avérés ça n'empeche pas les dirigeants d'avoir d'autres vues sur d'autres joueurs a des postes qui nous font défaults.

Ca me fout la déprime de lire tous ces posts alarmistes basées sur des rumeurs avec un tel dénigrement pour les choix du staff et la qualité des joueurs à hypotétiquement à recruter.

Ca me fout la déprime de lire tous ces posts alarmistes basées sur des rumeurs avec un tel dénigrement pour les choix du staff et la qualité des joueurs à hypotétiquement à recruter.

Bah cest un peu ce qui se passe depuis deux ans hein...

C'est qui est assez drole c'est que dès qu'une rumeur est lancée on a le droit à 50 autres rumeurs...

Le mister chargé du recrutement il ferait mieux de nous recruter un pilier et un seconde ligne car Pelous Brennan voila ils leurs restes plus beaucoup d'année, devant St Omar il est plus tout jeune et Menkarska tarde à prouver son talent dont on nous a tant parlé...

Une fois qu'on aura recruté devant on pourra recruter pour les aurtes postes c'est à dire un 8, un 10 et voir un 3/4...

Une fois qu'on aura recruté devant on pourra recruter pour les aurtes postes c'est à dire un 8, un 10 et voir un 3/4...

et un président aussi :blink:

fanofnumber10

Gelez traité de tracteur par le midol :original:

Guest Tropico

Pepito pas mal du tout par contre, mais gelez, c'est vrai que ce n'est pas forcement le joueur qui me fait rever.

Enfin, juste une rumeur donc à voir, sauf pour pepito ca fait un moment que tous les ans la rumeur revient, ca ne m'etonnerai pas.

En 10 on aurait du prendre beauxis plutot, sur le recrutement paris fait fort avec les espoirs entre beauxis, le tsar, montes etc ils se preparent une belle succession.

Esperons qu'on prendra chouly :original:

On recrute , on recrute , on recrute ....etc ..... et pendant ce temps là le meilleur marqueur on l' a laissé filer .... normal c'est un ailier ....

Que de fiottes , que de fiottes rien que des fiottes :original:

On verra bien si cela se fait, pour Gelez il ne faut pas oublier que il y a quelques années quand il jouait en première a 18 ans à Tyrosse en Elite 2, il gagnait des matchs a lui tout seul et puis il a pas vraiment progressé par la suite et a vécu sur ces acquis a Agen (un peu comme Albouy au CO, qui a décidé de rejoindre Paris).

Au Stade, si il est soumis à la concurrence (je ne pense pas qu'un gars comme Jeff quitte le club) cela peut être bénéfique pour lui et pour nous ! C'est sur j'aurai préféré un gars comme Rosalen par exemple mais bon ....

Bon ensuite Pépito on connait son niveau et on a vu hier ce qu'il est capable de faire hier donc bon, là il n'y aura pas de surprise !

Edited by capitOle27
Gelez traité de tracteur par le midol :smile:

Le Midol a utilisé le mot de "déambulateur" pour Gelez lors du match Bayonne-Agen (essai tout fait passe et il court à 2 à l'heure et se fait prendre à 2 mètres de la ligne...)

Quant ils auront la trentaine :whist:

impossible de voir Michel' ailleurs de Toulouse en France, en hémisphère sud comme il le désire surement mais alors qu'il s'y accroche pour y faire ses valise vue le peut de Nordistes qui intègre ces championnat.

en regardant le match des blacks ce samedi, j'ai pu entendre un des présentateurs dire que kelleher serait très tenté par un petit séjour en France après la cdm... :lol::(

michou, s'il veut jouer ds l'hémisphère sud, c'est certain qu'il aura bcp plus de chances en Afr du sud qu'en N-Zélande et Australie vu les politiques de ces 2 pays...

par contre, par rapport aux agenais, gelez, non non et renon! :smile: c'est le mec par excellence qui ne sait absolument pas gérer la pression... les joueurs du SF s'en souviennent probablement (saison 2003-2004) et doivent encore le remercier...

par contre, par rapport aux agenais, gelez, non non et renon! :smile: c'est le mec par excellence qui ne sait absolument pas gérer la pression... les joueurs du SF s'en souviennent probablement (saison 2003-2004) et doivent encore le remercier...

On a meme érigé sa statue à Jean-Bouin cette année-là :(:lol::whist:

Bon, d'après le MIDOL, qui se contredit lui-même à une semaine d'intervalle, il ne s'agirait que de contacts

Guest agenais de limoux

C'est vrai moza de toulouse t'as parfaitement raison quand tu as 20 ans et que tu passes la penalité du match nul à la derniere seconde d'une finale d'un championnat de france tu ne sais pas gerer la pression.C'est logique!

A vous ecoutez parler de gelez je vois que vous ne le connaissez pas du tout!

Tant mieux si vous en voulez pas! Nous du coter d'agen on aimerait bien le garder,donc sur le coup tout le monde si retrouve. :whist:

C'est vrai moza de toulouse t'as parfaitement raison quand tu as 20 ans et que tu passes la penalité du match nul à la derniere seconde d'une finale d'un championnat de france tu ne sais pas gerer la pression.C'est logique!

A vous ecoutez parler de gelez je vois que vous ne le connaissez pas du tout!

Tant mieux si vous en voulez pas! Nous du coter d'agen on aimerait bien le garder,donc sur le coup tout le monde si retrouve. :smile:

faut quand meme reconnaitre que malgre ce que tu dis de lui sur cette penalité, il en a raté souvent a la derniere minute des bien importantes depuis (pas plus tard que y a qq semaines is je ne m'abuse).... comme quoi les joueurs de rugby c'est comme le vins y'en a qui vieillissent mieux que d'autres

Guest agenais de limoux
faut quand meme reconnaitre que malgre ce que tu dis de lui sur cette penalité, il en a raté souvent a la derniere minute des bien importantes depuis (pas plus tard que y a qq semaines is je ne m'abuse).... comme quoi les joueurs de rugby c'est comme le vins y'en a qui vieillissent mieux que d'autres

Ayrton il y a quelques semaines il passe la penalité de la gagne contre edimbourgh.La semaine d'aprés il passe le drop de la victoire en fin de match contre gloucester. :smile:

Je confirmes et je signe vous ne connaissez pas Gelez!

C'est marrant les idées preconcues que vous avez sur ce joueur!

Certes il est passé au travers de quleques matchs et ca lui est meme arrivé de rater des penalités de la gagne en fin de match mais ca arrive à tout le monde.C'est pas une machine non plus mais ca reste neanmoins un super joueur (un des meilleurs ouvreurs de france).

Guest Chrysler Rose

Soyons sérieux : Gelez avait le vent en poupe pour l'EdF avant l'ère Michalak et n'a pas été viré parce qu'il était trop bon. :smile:

C'est un ouvreur moyen, lent, très lent pour lancer les attaques (contré par Skréla à JB, l'autre escargot du Top 14 :(), lent, très lent dans les courses, avec une petite vision du jeu et qui pèse très peu sur l'équipe adverse. Il bute pas mal, par moments, et c'est une de ses qualités. Pas besoin de le connaître plus que cela et de partir avec des idées préconçues pour constater qu'il n'est pas titulaire à Agen, ce qui en dit quand même long sur son crédit bien entamé.

Doublure au ST, pourquoi pas ? Mais à la place de Mimi... pas glop du tout ! :lol:(ou si : pour les autres :whist:)

Guest agenais de limoux
Soyons sérieux : Gelez avait le vent en poupe pour l'EdF avant l'ère Michalak et n'a pas été viré parce qu'il était trop bon. :smile:

C'est un ouvreur moyen, lent, très lent pour lancer les attaques (contré par Skréla à JB, l'autre escargot du Top 14 :lol:), lent, très lent dans les courses, avec une petite vision du jeu et qui pèse très peu sur l'équipe adverse. Il bute pas mal, par moments, et c'est une de ses qualités. Pas besoin de le connaître plus que cela et de partir avec des idées préconçues pour constater qu'il n'est pas titulaire à Agen, ce qui en dit quand même long sur son crédit bien entamé.

Doublure au ST, pourquoi pas ? Mais à la place de Mimi... pas glop du tout ! :P(ou si : pour les autres :whist:)

Crysler rose je confirme et je signe tu ne connais rien de gelez.Faut vraiment pas suivre ses performance pour dire qu'il n'est pas titulaire à agen!

Il a aligné 12 ou 13 matchs d'affilées en jouant tout les 3 jours par moment donc c'etait parfaitement logique que quand miquel est revenu, agen fasse soufler gelez!

Vu qu'il est sur certains matchs vice capitaine je vois pas comment il peut peser trés peu sur l'equipe!

C'est une des pieces essentielles d'agen!

Ce que tu viens de dire chrysler rose et l'exemple types des conneries qu'on peut raconter sur gelez(je vous rassure meme à agen on raconte des conneries sur lui :( )