Aller au contenu

Elhorga et Gelez contactés par le ST


jauzy19

Messages recommandés

C'est clair à lire ça on dirait que c'est une grosse merde alors que c'est loin d'être le cas....On en reparlera dans quelques temps....quand François inscrira la pénalité de la gagne en finale par exemple :whist::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Crysler rose je confirme et je signe tu ne connais rien de gelez... on raconte des conneries sur lui :smile:
Je te rassure : à Paris, on est humain aussi et il y a des joueurs que "l'on aime bien" parce qu'ils sont sympas et/ou méritants, que l'on n'aime pas voir critiqués et qui nous semblent sous-estimés (Skréla, Fillol, Rabadan). Je comprends que tu réagisses comme cela vis-à-vis de Gelez (sympa et/ou méritant ?) mais on ne passe pas du niveau international à une petite place chez le 9è du Top 14 sans raison.

Je n'ai rien à ajouter de plus sur ce bon joueur de Top 14. De plus, je ne pense pas que l'on nous consulte pour ce transfert... :whist:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
C'est vrai moza de toulouse t'as parfaitement raison quand tu as 20 ans et que tu passes la penalité du match nul à la derniere seconde d'une finale d'un championnat de france tu ne sais pas gerer la pression.C'est logique!

A vous ecoutez parler de gelez je vois que vous ne le connaissez pas du tout!

Tant mieux si vous en voulez pas! Nous du coter d'agen on aimerait bien le garder,donc sur le coup tout le monde si retrouve. :smile:

Tu nous parles d'une pénalité de 2002... or nous sommes en 2006, et gelez a regressé, au point que le 10 d'Agen s'appelle Miquel (choisi par deylaud à l'époque, qui s'y connait en 10).

Non franchement, je ne vois pas ce que Gelez pourrait apporter au ST.

Et ne dis pas qu'on le connait pas. Il me semble que le SUA est télévisé de temps en temps :whist:

Lien vers le commentaire

Juste pour rétablir un peu la vérité, dire que Gelez n'est pas titulaire à Agen, c'est complètement faux :

- Gelez : 10 fois titulaire et 4 fois entré en cours de match en TOP14

- Miquel : 5 fois titulaire et 4 fois entré en cours de match en TOP14.

Donc, en ce qui concerne les chiffres, y'a pas photo, Gelez a joué tous les matchs de TOP14 avec le SUA cette saison, et 10/14 comme titulaire.

Maitenant, dire qu'il est meilleur que Miquel, euh...je vais m'abstenir ! :P:P

Lien vers le commentaire
Invité agenais de limoux
Tu nous parles d'une pénalité de 2002... or nous sommes en 2006, et gelez a regressé, au point que le 10 d'Agen s'appelle Miquel (choisi par deylaud à l'époque, qui s'y connait en 10).

Non franchement, je ne vois pas ce que Gelez pourrait apporter au ST.

Et ne dis pas qu'on le connait pas. Il me semble que le SUA est télévisé de temps en temps :P

Maxence vu que tu me dis que Miquel est le 10 d'agen j'ai donc la preuve que tu ne connais rien de gelez(a part 2 matchs par ans que t'as vu sur canal+).

Si tu ne veux pas que je parle d'une penalité de 2002 je peux te parler de la penalité contre edimbourgh ou le drop contre gloucester!C'est plus récent.

J'ai parlé de 2002 car c'etait juste pour trouver un exemple à moza qui dit qu'il est incapable de gerer la pression.

Je suis pas en train de dire que c'est le meilleur 10 du monde mais c'est un des meilleurs 10 francais.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il ne faudrait pas, avec l'hécatombe actuelle de notre charnière, trop faire la fine bouche.

J'ai contacté Carter, il m'a assuré que les ST était son club préféré en Europe mais qu'il ne pouvait pas quitter sa famille.

Lien vers le commentaire
Maxence vu que tu me dis que Miquel est le 10 d'agen j'ai donc la preuve que tu ne connais rien de gelez(a part 2 matchs par ans que t'as vu sur canal+).

Si tu ne veux pas que je parle d'une penalité de 2002 je peux te parler de la penalité contre edimbourgh ou le drop contre gloucester!C'est plus récent.

J'ai parlé de 2002 car c'etait juste pour trouver un exemple à moza qui dit qu'il est incapable de gerer la pression.

Je suis pas en train de dire que c'est le meilleur 10 du monde mais c'est un des meilleurs 10 francais.

Je voulais dire le meilleur 10 d'agen de ces dernières années.

Par contre, je me demande pourquoi tu viens discuter avec nous vu que nous sommes des ignorants... mdr

PLus sérieusement, je pense que le principe de la participation à un forum, c'est d'accepter des opinions différentes. Après toi, tu pourras dire 1000 fois que Gelez est un 10 dehaut niveau, mais moi j'ai le droit de dire qu'il n'est pas si terriblbe que ça et que je n'en suis pas fan sans être traité d'"ignorant".

Pour finir, je suis pour qu'il reste au SUA. Là nous devrions être d'accord.

Lien vers le commentaire
Je voulais dire le meilleur 10 d'agen de ces dernières années.

Par contre, je me demande pourquoi tu viens discuter avec nous vu que nous sommes des ignorants... mdr

PLus sérieusement, je pense que le principe de la participation à un forum, c'est d'accepter des opinions différentes. Après toi, tu pourras dire 1000 fois que Gelez est un 10 dehaut niveau, mais moi j'ai le droit de dire qu'il n'est pas si terriblbe que ça et que je n'en suis pas fan sans être traité d'"ignorant".

Pour finir, je suis pour qu'il reste au SUA. Là nous devrions être d'accord.

moi d'accord avec maxence

gelez bof bof mais ce n'est pas une quiche

Lien vers le commentaire

La qualité du Merdol s'améliore de plus en plus :

- Infos véridiques déjà démenties 1 semaine plus tard

- La semaine dernière, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, la rencontre SF-Agen n'avait même pas de compte-rendu

et on n'est qu'au mois de novembre, j'attends avec impatience la suite :P:P

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)
Elhorga et Gelez contactés

En fin de contrat avec le SU Agen à la fin de cette saison, François Gelez et Pepito Elhorga attirent les convoitises. Le Stade Toulousain a d'ores et déjà pris une longueur d'avance sur les autres clubs du Top 14 en contactant les deux joueurs internationaux. Affaire à suivre...

Rugbyhebdo.fr

Mefiez-vous des annonces faites par certains agents de joueurs afin de faire monter les enchères :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...