leilei Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) et là c'est l'entrée de la gallerie de Beeld pour le sphotos du match http://www.news24.com/Beeld/Gallery/0,8668,4032,00.html Modifié 21 mai 2007 par leilei
leilei Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Une autre entrée pour les Photos et le fada sur les barres que l'on aperçoit dans la video ben c'est Jaco http://www.news24.com/Beeld/Gallery/0,8668,4028,00.html Je rajoute que dans cette série il y en a de sublimissimes Modifié 21 mai 2007 par leilei
puppets Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Sinon vous pourrez lire un truc sur le tee-shirt de Jaco le Fou de Dieu qui dit "Jésus est le Roi". Sacré Jaco C'est surtout très drôle car à la fin du match, il est monté sur la barre des poteaux, et en voulant faire le signe des bulls, à savoir imiter 2 cornes sur le front, il a fait le signe du diable car il n'avait qu'une main (l'autre lui servant à se tenir...). Et juste après, on le voit avec son tee-shirt...
leilei Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Jaco est connu pour être très pieu mais parfois je me demande ce qu'ils mettent dans ses sushi les japonnais pour le rendre aussi timbré.
leilei Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Et bien voilà c’est fini et pour conclure et surtout pour les pôvr êtres qui n’ont ni Canal Brouzouf ni Sport +, un bref aperçu de ce que fut LE MACTH de la décennie. Il est temps maintenant de fermer la porte jusqu’à l’année prochain. Norin je te rends les clés de la maison, moi j’vais soigner ma maragne postpartum Super 14 dans mes garrigues. Nkosi Sikekel'iAfrika Maluphakanyasw'uphondo lwayo En français Dieu bénisse l'Afrique Puisse sa corne s'élever vers les cieux
leilei Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une p'tite dernière de la part de Jacques Grand Adorateur des Bulls et qui m'a aussi expliqué ce que disait Heini à ses frères Bulls agenouillés. En fait tous remercier Dieu pour leur avoir donner la foi de se battre et d'aller chercher la victoire. Amen et place à un peu d'humour léger Bulls c'est pire que les truffes c'est très rare
Zoé Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Mooney entraîneur des Reds La saison calamiteuse des Reds (dernier du super 14) aura donc été fatale à Eddie Jones. L'ancien entraîneur des Wallabies a été démis de ses fonctions, et il sera remplacé par Phil Mooney. Mooney s'occupait jusque-là de l'équipe d'Australie des moins de 19 ans, avec laquelle il a été champion du monde en 2006. C'est le sixième entraîneur en sept saisons dans le club du Queensland. L'Équipe.fr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant