Aller au contenu

Super 14 - Le retour

Cyril

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une autre entrée pour les Photos et le fada sur les barres que l'on aperçoit dans la video ben c'est Jaco :blink:

http://www.news24.com/Beeld/Gallery/0,8668,4028,00.html

Je rajoute que dans cette série il y en a de sublimissimes :rolleyes:

Modifié par leilei
Posté(e)
Sinon vous pourrez lire un truc sur le tee-shirt de Jaco le Fou de Dieu qui dit "Jésus est le Roi". Sacré Jaco :rolleyes:

C'est surtout très drôle car à la fin du match, il est monté sur la barre des poteaux, et en voulant faire le signe des bulls, à savoir imiter 2 cornes sur le front, il a fait le signe du diable car il n'avait qu'une main (l'autre lui servant à se tenir...). Et juste après, on le voit avec son tee-shirt... :blink::blink::P:P

Posté(e)

Jaco est connu pour être très pieu mais parfois je me demande ce qu'ils mettent dans ses sushi les japonnais pour le rendre aussi timbré.

Posté(e)

Et bien voilà c’est fini et pour conclure et surtout pour les pôvr êtres qui n’ont ni Canal Brouzouf ni Sport +, un bref aperçu de ce que fut LE MACTH de la décennie.

Il est temps maintenant de fermer la porte jusqu’à l’année prochain. Norin je te rends les clés de la maison, moi j’vais soigner ma maragne postpartum Super 14 dans mes garrigues. a050.gif

Nkosi Sikekel'iAfrika

Maluphakanyasw'uphondo lwayo

En français

Dieu bénisse l'Afrique

Puisse sa corne s'élever vers les cieux

Posté(e)

Une p'tite dernière de la part de Jacques Grand Adorateur des Bulls

:sleeping: et qui m'a aussi expliqué ce que disait Heini à ses frères Bulls agenouillés. En fait tous remercier Dieu pour leur avoir donner la foi de se battre et d'aller chercher la victoire.

Amen et place à un peu d'humour léger Bulls c'est pire que les truffes c'est très rare :lol:

l_10086399c6f35078ea1610ab5c655209.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mooney entraîneur des Reds

La saison calamiteuse des Reds (dernier du super 14) aura donc été fatale à Eddie Jones. L'ancien entraîneur des Wallabies a été démis de ses fonctions, et il sera remplacé par Phil Mooney. Mooney s'occupait jusque-là de l'équipe d'Australie des moins de 19 ans, avec laquelle il a été champion du monde en 2006. C'est le sixième entraîneur en sept saisons dans le club du Queensland.

L'Équipe.fr