Aller au contenu

London Irish - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre.

Perso, je suggère de laisser au repos ou sur le banc tous les joueurs sélectionnés pour le Tournoi (surtout notre paire de centres très utilisée depuis le début de la saison) hormis Lamboley qui a peu joué ces derniers matchs. Bru et Hasan, qui donnent aussi beaucoup à leur âge, devront être à 100% pour le SF. Ce serait donc l'occasion de voir quelques jeunes et revoir d'autres prétendants aux places de titulaires qui ont besoin de jouer et montrer leur valeur. Il ne s'agit pas pour autant de faire l'impasse, car ce match pourrait s'avérer capital pour la suite de la saison de ces joueurs (titulaires, banc ou tribune ?).

Pourquoi pas :

1 Human 2 Lacombe 3 Clément

4 Albacete 5 Brennan

6 Bouilhou 8 Lamboley 7 Montauriol

9 Courrent 10 Du Toit

11 Kunavore 12 Baby 13 Mermoz 14 Garba

15 Médard

16 Servat 17 Menkarska 18 Millo 19 Maka 20 Clerc 21 Dubois 22 Huget

Posté(e) (modifié)
Après avoir beaucoup balbutié, j'espère que l'on a vu ces derniers matchs ce que pourrait être le jeu du ST cette saison si on peaufine tout les réglages. Entre les deux matchs contre Llanelli, le match a Aguilera et ce week-end, on peut se faire une meilleure idée.

Si on arrive a mettre au point quelque chose entre le match du BO: sérieux, défense, liaison avant/arrière, dynamique et les 50' de Llanelli: jeu opportuniste avec moins d'erreurs que ce week-end, ben je serais optimiste pour le brennus, en tout cas nos chances de le disputer.

Perso, je me suis régalé ces quatre derniers matchs (si j'oublie les 30' de cauchemar de Llanelli), on discute souvent rugby mais celui qui consiste a alterner rapidement entre toutes les lignes et permettre a toute l'équipe de se trouver est un rugby que j'aime. On s'aperçoit que pour le dérouler il faut que chacun soit capable de prendre l'avantage, pas simple, mais peut-être Novès a-t-il eu le nez creux en travaillant le physique. J'ai été impressionné par le match du BO et l'entame contre l'USAP sur ce point (relance de Clerc a 1 contre 2 avec raffut plus qu'énergique !).

Reste encore a gommer les points faibles: le jeu au pied et toujours ses erreurs individuelles qui nous mettent au plus mal et fait revenir le doute mais surtout trouver le juste équilibre gestion/prise de risque et la régularité dans ces performances.

Plus que de renouveler toute l'équipe, je pense qu'il serait intéressant de peaufiner les réglages sur la base du jeu que l'on parvient a faire depuis quelques matchs. Faire tourner oui mais parvenir a conserver la base de ce que l'on a vu ces derniers temps. Sur deux matchs on peut faire jouer pas mal de joueurs.

Si on fait trop tourner, on s'oriente vers une équipe type et une équipe B, je lui préfererais une équipe de 30 joueurs ! Toujours le même dilemne ...

Modifié par rimram31
Posté(e)

Le terrain des Irish était impraticable le week-end dernier car innondé.

Il sera certainement encore très lourd samedi.

C'est en jouant là dessus en étant "relâchés", voire nonchalants, que l'on récolte des blessures graves... ce serait con !

Posté(e)
Du beau monde au repos

Un bonheur dans leur malheur. Alors que Guy Novès se plaint régulièrement des cadences infernales imposées à ses internationaux, l'élimination en Coupe d'Europe lui permet de ménager plusieurs d'entre eux à l'occasion de la 5e journée. Yannick Jauzion, Florian Fritz, Cédric Heymans et Patricio Albacete n'effectueront pas le déplacement aux London Irish. Même chose pour Clément Poitrenaud, Vincent Clerc et Jean-Baptiste Poux.

Posté(e)

La seule tactique a employer pour les deux derniers matchs :

La tactique Berjalienne !!

:lol:

Posté(e)

Impasse et on pourrait se retrouver comme Agen il y 5 ou 6 ans, privés de HCup pendant 2 ans, donc pas une bonne solution.

Par contre, faire tourner un peu l'effectif oui.

Posté(e)

vu comme ça s'annonce les clubs français sont pas surs de la jouer l'an prochain de toute façon :lol:

Posté(e)
vu comme ça s'annonce les clubs français sont pas surs de la jouer l'an prochain de toute façon :lol:

Objection retenue :lol:

Posté(e)

On pourrait peut être voir Ravouvou... :lol:

Posté(e)

C'est tranché

Jauzion, Fritz, Heymans, Albacete, Poitrenaud, Clerc, Poux au repos ...

(rugbyhebdo.fr)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
C'est tranché

Jauzion, Fritz, Heymans, Albacete, Poitrenaud, Clerc, Poux au repos ...

(rugbyhebdo.fr)

Il doit y avoir un début de sueur entre les homoplates de Galthié... :lol:

Posté(e)

C'est tranché

Jauzion, Fritz, Heymans, Albacete, Poitrenaud, Clerc, Poux au repos ...

(rugbyhebdo.fr)

Il doit y avoir un début de sueur entre les homoplates de Galthié... :lol:

Oui, surtout que ce coup ci, il ne vont pas au SDF pour faire de la figuration. Il y a un certain match perdu au Stadium dans des conditions douteuses que certains ont vraiment en travers de la gorge. Hmmm ça sent la bonne affiche !

Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de voir la tête défaite de Galthié à la fin du match. :lol:

Posté(e)

Thomas de retour et Du Toit forfait pour samedi.

Source site off.

Posté(e) (modifié)

Voila une super nouvelle que de revoir Thomas.

Moi je vois bien l'équipe suivante :

Human - Lacombe - Perugini

Brennan - Millo

Bouilhou - Maka - Nyanga

Courrent - Dubo

Kunavore - Baby - Thomas - Garba

Médard

Qd à une victoire au SDF, pourquoi pas, mais je doute que Galthié se fasse du souci.

En tout cas, je pense qu'on va y aller pour la gagne.

Modifié par Julius
Posté(e)

si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :lol:

Je parle du match du SDF...

Invité Invité_Irish_*
Posté(e)
si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :lol:

Je parle du match du SDF...

Pareil et l'amour du maillot, ils en font quoi.

Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

Posté(e)
Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

La place est déjà prise par Bourgoin... :lol:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis déjà dehors... :lol:

Posté(e)

Cela m'étonnerait beaucoup que le ST fasse l'impasse contre l'Ulster, une nouvelle défaite à domicile ferait vraiment tache et plomberait encore plus le ST.

Par contre, on peut raisonnablement penser que le ST ne va pas aller à fond à Londres en faisant tourner quelques joueurs...

Posté(e)

C'est tranché

Jauzion, Fritz, Heymans, Albacete, Poitrenaud, Clerc, Poux au repos ...

(rugbyhebdo.fr)

Il doit y avoir un début de sueur entre les homoplates de Galthié... :lol:

Oui, surtout que ce coup ci, il ne vont pas au SDF pour faire de la figuration. Il y a un certain match perdu au Stadium dans des conditions douteuses que certains ont vraiment en travers de la gorge. Hmmm ça sent la bonne affiche !

Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de voir la tête défaite de Galthié à la fin du match. :lol:

Même pas peur d'abord :lol:

Posté(e)
Cela m'étonnerait beaucoup que le ST fasse l'impasse contre l'Ulster, une nouvelle défaite à domicile ferait vraiment tache et plomberait encore plus le ST.

Le ST va gagner face à l'Ulster pour 2 raisons : primo pour effacer la piteuse défaite du match aller, deuxio, préparer et se mettre en condition pour le match d'après.

Par contre, je ne comprends pas trop le "plomberait encore plus" :lol:

Posté(e)

Le groupe :

Avants : Human, Hasan, Perugini, Lacombe, Servat, Millo, Brennan, Lamboley, Nyanga, Montauriol, Bouilhou, Maka.

Arrières : Elissalde, Courrent, Dubois, Mermoz, Baby, Garba, Kunavore, Thomas, Huget, Médard.

23ème : Ducasse

Site off.

Posté(e)
Le groupe :

Avants : Human, Hasan, Perugini, Lacombe, Servat, Millo, Brennan, Lamboley, Nyanga, Montauriol, Bouilhou, Maka.

Arrières : Elissalde, Courrent, Dubois, Mermoz, Baby, Garba, Kunavore, Thomas, Huget, Médard.

23ème : Ducasse

Site off.

Ils ont fait venir le Cuistot au cas ou???? :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ducasse a remplacé Bru, les pizzas vont être sacrément meilleures :lol:

Posté(e)

Les absents habituels auront la chance de pouvoir briller, c'est déjà ça.

Posté(e)

si c'est comme au match aller (il me semble), les meles seront simulees :alien:

Posté(e)
Ducasse a remplacé Bru, les pizzas vont être sacrément meilleures :alien:

lol

Posté(e)

si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :lol:

Je parle du match du SDF...

Pareil et l'amour du maillot, ils en font quoi.

Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

Et bé coiffeur, tu t'énerves pas remis du 31, et puis en tant qu'Irish tu devrais être content. :whist::alien:

Invité Invité_irish_*
Posté(e)

si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :lol:

Je parle du match du SDF...

Pareil et l'amour du maillot, ils en font quoi.

Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

Et bé coiffeur, tu t'énerves pas remis du 31, et puis en tant qu'Irish tu devrais être content. :whist::alien:

He bien non, parce qu'apres je me fais chambrer pendant des mois par les collegues du Munster ou du Leinster.

Invité Invité_irish_*
Posté(e)

si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :lol:

Je parle du match du SDF...

Pareil et l'amour du maillot, ils en font quoi.

Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

Et bé coiffeur, tu t'énerves pas remis du 31, et puis en tant qu'Irish tu devrais être content. :whist::alien:

He bien non, parce qu'apres je me fais chambrer pendant des mois par les collegues du Munster ou du Leinster.

Posté(e)

si on n'y va pas pour gagner, autant déclarer forfait... :whist:

Je parle du match du SDF...

Pareil et l'amour du maillot, ils en font quoi.

Ca ferait bien chier de prendre 40 points et d’etre la risee de l’Europe.

Et bé coiffeur, tu t'énerves pas remis du 31, et puis en tant qu'Irish tu devrais être content. :lol::alien:

He bien non, parce qu'apres je me fais chambrer pendant des mois par les collegues du Munster ou du Leinster.

Tu me dira c'est pas faux , entre la demie ( année ??) à Bordeaux que l'on perd, le quart à toulouse idem,

c'est vrai que l'on est pas vraiment brillant contre les rouquins à la steph :whist:

Posté(e)

C'était en 2000... :alien:

Posté(e)
C'était en 2000... :whist:

putain ce jour là on "s'est bouffé la feuille ":whist:

je revois stensness échapper un ballon alors que se joue un 4 contre 1 :lol:

en meme temps notre demi remporté face à ces meme irlandais au stadium fait parti des trés bons souvenirs avec une intensité et une ambiance magnifique :alien:

je crois que notre bete noire c'est plutot l'ulster....car meme le leinster qui nous a battu en 1\4 de hcup voir en poule chez eux,je me souviens qu'ils avaient perdu assez facilement à wallon lors du dernier match (ceci aura d'ailleurs des conséquences facheuse pour eux car obligé de jouer à l'extérieur la suite de la compet ...et au bout du compte une élimination.

pour l'ulster cette année y'a une fessée à effacer mais bon comme on est éliminé et à une semaine du match du sf m'etonnerais qu'on joue ce match à fond.....

Posté(e)

C'était en 2000... :cray:

putain ce jour là on "s'est bouffé la feuille ":whist:

je revois stensness échapper un ballon alors que se joue un 4 contre 1 :whist:

en meme temps notre demi remporté face à ces meme irlandais au stadium fait parti des trés bons souvenirs avec une intensité et une ambiance magnifique :alien:

je crois que notre bete noire c'est plutot l'ulster....car meme le leinster qui nous a battu en 1\4 de hcup voir en poule chez eux,je me souviens qu'ils avaient perdu assez facilement à wallon lors du dernier match (ceci aura d'ailleurs des conséquences facheuse pour eux car obligé de jouer à l'extérieur la suite de la compet ...et au bout du compte une élimination.

pour l'ulster cette année y'a une fessée à effacer mais bon comme on est éliminé et à une semaine du match du sf m'etonnerais qu'on joue ce match à fond.....

Moi, j'ai un peu de mal à me souvenir du match :lol: , je me souviens surtout d'une superbe fête avant pendant et après le match à Bordeaux, je garderai dans ma mémoire un père Irlandais marchant fièrement et son fils de 10/12 ans juste derrière lui qui portait le...pack de bière, le père n'avait qu'à plonger sa main dans son dos pour attrapper une can... J'avais même troqué une écharpe contre un drapeau.

Posté(e)

La Compo pour demain

Le XV de départ: Thomas; Garbajosa, Kunavore, Baby, Médard; (o) Dubois, (m) Courrent; Montauriol, Maka, Bouilhou (cap); Brennan, Lamboley; Hasan, Lacombe, Human.

Remplaçants: Servat, Perugini, Millo-Chluski, Nyanga, Elissalde, Mermoz, Huget.

Source : site off.

Posté(e)
La Compo pour demain

Le XV de départ: Thomas; Garbajosa, Kunavore, Baby, Médard; (o) Dubois, (m) Courrent; Montauriol, Maka, Bouilhou (cap); Brennan, Lamboley; Hasan, Lacombe, Human.

Remplaçants: Servat, Perugini, Millo-Chluski, Nyanga, Elissalde, Mermoz, Huget.

Source : site off.

Ce serait peut être bien d'essayer un jour Médard en 15, son VRAI poste. :alien:

Posté(e)

A mon avis, va y avoir du spectacle !! En plus les Irish ne ferment pas le jeu, et avec le paquet mobile qu'on va avoir, ça risque de courir partout, désolé pour ceux qui aiment le combat...Allez, BONUS OFFENSIF pour tous !!! :alien:

Posté(e)

La Compo pour demain

Le XV de départ: Thomas; Garbajosa, Kunavore, Baby, Médard; (o) Dubois, (m) Courrent; Montauriol, Maka, Bouilhou (cap); Brennan, Lamboley; :alien:Hasan, :whist: Lacombe, Human.

Remplaçants: Servat, Perugini, Millo-Chluski, Nyanga, Elissalde, Mermoz, Huget.

Source : site off.

Ce serait peut être bien d'essayer un jour Médard en 15, son VRAI poste. :lol:

Posté(e)
London Irish : L'équipe pour Toulouse

12 janvier 2007 - 14 h 08

L'encadrement des London Irish a communique le XV de départ qui défiera le Stade Toulousain samedi au Madejski Stadium. A noter que Olivier Magne débutera le match en tant que titulaire.

London Irsih : Armitage, Ojo, Tiesi, Mapusua, Shabbo, (o) Seraghty, (m), Hodgson, Leguizamon, Magne, Roche, Casey (cap), Kennedy, Rautenbach, Coetzee, Lea'aetoa.

Remplaçants : Skuse, Paice, Hudson, McCullen, Flutey, Rees, Everitt.

Posté(e)

Parait que Pelous a recouru ? C bien ca. Par contre pour qu'il remange seul et qu'il soit propre sur lui sa sera une autre paire de manche je crois !!!!!

Posté(e)
Parait que Pelous a recouru ? C bien ca. Par contre pour qu'il remange seul et qu'il soit propre sur lui sa sera une autre paire de manche je crois !!!!!

:lol:

sinon entendu sur rmc :

Michalack reprend la competition debut mars et confirme son départ en afrique du sud après la CDM. (il n'est pas sur de revenir à toulouse par la suite :whist: )

Clerc et Heymans ont resigné au stade :alien:

Posté(e)

Parait que Pelous a recouru ? C bien ca. Par contre pour qu'il remange seul et qu'il soit propre sur lui sa sera une autre paire de manche je crois !!!!!

:lol:

sinon entendu sur rmc :

Michalack reprend la competition debut mars et confirme son départ en afrique du sud après la CDM. (il n'est pas sur de revenir à toulouse par la suite :whist: )

Clerc et Heymans ont resigné au stade :alien:

cela expliquerait les arrivées de joueurs sud africains au stade ...

Posté(e)
[...] c'est vrai que l'on est pas vraiment brillant contre les rouquins à la steph :alien:

LOL :whist: Mythique!

Posté(e) (modifié)

Mal barré, après avoir mené 12-0 voici que les LI nous passent 17 pts d'affilée... :alien:

EDIT: Alfie nous permet de repasser devant, 19-12... :) Malheureusement l'Ulster ne fait pas de miracles face à Llanelli... :whist:

Modifié par Toulousain
Posté(e)

victoire avec bonus pour le ST. Dommage que cela soit inutile. (on peut se bouffer la défaîte à la maison...).

Posté(e)

Et quelle victoire, 35-11 à l'Ulster... :alien:

Invité Invité_JULIUS_*
Posté(e)

VOILA UN huit de reve que celui des london irish ,allez rancoule fait peter le chequier

Invité chomelaregle
Posté(e)
VOILA UN huit de reve que celui des london irish ,allez rancoule fait peter le chequier

Leguizamon?

y a une charge ou il met 3 ou 4 toulousains sur le cul... :alien:

Posté(e)

Armitage aussi on peut sortir le chéquier!!! Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...