Aller au contenu

London Irish - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

2007 : Boucsou sort le chéquier pour un gros recrutement

2008 : LE ST rétrogradé pour cause de gros trou dans le budget en fin de saison. :alien:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Armitage aussi on peut sortir le chéquier!!! Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

c est dommage, si on l avait pas trouvé de trop petite taille en France, il se serait peut etre pas barré en angleterre et serait peut etre toulousain aujourdui... :alien:

Lien vers le commentaire

Oui ok, match agréable il ne faut pas oublier que nos deux premiers essais sont loin d'être évidents. L'aribitrage ne nous avait pas été très favorable jusque là, il l'est aujourd'hui mais ne nous rapporte qu'un point (et nous en fait perdre 3, voir 6 par ailleurs).

Mais ne faisons pas la fine bouche, une victoire, c'est de la confiance et j'ai vu de belles choses aujourd'hui, Mermoz a su saisir sa chance, souhaitons qu'on la lui laisse plus souvent. Après c'est quand même étonnant ces London Irish qui ne font que jouer a la balle, dixit Armitage, ils s'inspirent du jeu du ST ! Sûr que c'est surprenant pour du jeu british.

Lien vers le commentaire

Bonne rentré de Mermoz, le peu de ballon qu'il a eu il a été décisif...

Après Armitage c'est quand il veut qu'il vient, et si Leguizamon veut venir lui aussi y'a aucun problème...

Lien vers le commentaire

Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

2007 : Boucsou sort le chéquier pour un gros recrutement

2008 : LE ST rétrogradé pour cause de gros trou dans le budget en fin de saison. :alien:

On s'est compris : je dis un Pilier , un 2nde ligne un huit et un dix. C pas la mort tout de meme!!!

Lien vers le commentaire

Courrent est une catastrophe en 10 : une plaie.

Ses coups de pied de renvoi plein axe sont dignes d'un cadet, et encore.

Mermoz est très prometteur par contre.

Pour elissalde, heureusement qu'il va à l'essai en fin de match, ça permettra d'oublier son drop débile après une progression de 40 mètres de nos avants :alien:

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un aurait les stats sur les lancers svp? car j'ai l'impression que Lacombe et Servat n'ont pas ratés beaucoup de lancés voir n'en ont ratés aucun...

Lien vers le commentaire
Courrent est une catastrophe en 10 : une plaie.

Ses coups de pied de renvoi plein axe sont dignes d'un cadet, et encore.

Mermoz est très prometteur par contre.

Pour elissalde, heureusement qu'il va à l'essai en fin de match, ça permettra d'oublier son drop débile après une progression de 40 mètres de nos avants :devil:

J'ai trouvé Mermoz particulièrement bien inspiré sur les actions qu'il a eu a jouer, jusqu'à l'essai d'Elissalde. Un autre visage que celui que l'on avait vu contre Brive, espérons que le staff parviendra a lui donner du temps de jeu, en 10 au delà des qualités du joueur, l'essentiel est de bien connaître son équipe.

Lien vers le commentaire

Globalement n'ayons pas de regrets, car Llanelli a fait un super match en Ulster. Pour mériter de passer cette année, il aurait fallu et ne pas se louper en Ulster, et battre Llanelli en 1 contre 1, sur ce que l'on a vu Llanelli mérite largement son 1/4 et sort très logiquement premier de la poule. La seule chose a regretter est de ne pas les avoir battu une seule fois, on aurait alors pu prétendre à la grande loterie du meilleur 2ème.

Lien vers le commentaire
Courrent est une catastrophe en 10 : une plaie.

Il est clair de toutes façons qu'il va en prendre pour son grade pendant un moment ici :devil: . Marrant car il y a quelques semaines, personne n'avait trouvé à redire de sa première prestation en 10.

Lien vers le commentaire

Il a pas était si catastrophique que ça en 10... et comme le rappel Strangler y'a quelques semaines beaucoup disaient qu'il était bien meilleur en 10 que 9... on était dominé en seconde mi-temps, et ils montaient vite sur Courrent c'est normal qu'il est eu des problèmes...

Lien vers le commentaire

ya pas que en 10 que courent est une catastrophe.

j'attend le jour ou il fnira un match avec le maillot salle.

le jour ou en 9-10-12-13 on aligne courent-du toit-garba-kunavore, ca va etre genial

ppur armitage, il vient de prolonger son contrat aux L Irish.

a la fin du match hasan a beaucoup parlé avec leguizamon, s'il avait pu ui parler de la vie toulousaine...

Lien vers le commentaire

Pour toi avoir le maillot sale signifit avoir fait un bon match alors...

Sinon Toulouse est maintenant officiellement éliminé ce à cause de la victoire du Munster.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une nouvelle fois Courrent plutôt bon, je ne dois pas voir les mêmes matchs que vous semble-t-il. Vous attendez quoi ? un messie ? Il se cogne tout les matchs depuis le début de saison et si on est toujours dans la course au 1/4, c'est un peu grâce a lui.

Pour un joueur qui vient d'arriver au ST, ben je trouve que c'est plutôt une perf., il n'a guère eu le temps de s'adapter. Strangler a probablement raison, il faudra du temps, nous pardonnons les petites erreurs a nos "stars" mais les nouveaux en prennent plein la tronche a la moindre boulette.

(excusez-moi, course aux 1/2, pas aux 1/4 !)

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité bonsoir

Les Anglais de Northampton, qui recevront Biarritz la semaine prochaine, se sont imposés avec le bonus chez les Ecossais des Border Reivers (29-19) dimanche à Murrayfield.

Le Stade Toulousain, Agen et Perpignan, qui ne comptent que treize points avant la dernière journée, sont donc tous les trois éliminés.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé une nouvelle fois Courrent plutôt bon, je ne dois pas voir les mêmes matchs que vous semble-t-il. Vous attendez quoi ? un messie ? Il se cogne tout les matchs depuis le début de saison et si on est toujours dans la course au 1/4, c'est un peu grâce a lui.

Pour un joueur qui vient d'arriver au ST, ben je trouve que c'est plutôt une perf., il n'a guère eu le temps de s'adapter. Strangler a probablement raison, il faudra du temps, nous pardonnons les petites erreurs a nos "stars" mais les nouveaux en prennent plein la tronche a la moindre boulette.

J'ajouterais aussi qu'il fait la navette entre le mêlée et l'ouverture. Après, il a été recruté en tant que demi de mêlée et se farcit pas mal de match à l'ouverture. Je pense qu'il nous a bien rendu service.

Modifié par Sanlou
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une nouvelle fois Courrent plutôt bon, je ne dois pas voir les mêmes matchs que vous semble-t-il. Vous attendez quoi ? un messie ? Il se cogne tout les matchs depuis le début de saison et si on est toujours dans la course au 1/4, c'est un peu grâce a lui.

Pour un joueur qui vient d'arriver au ST, ben je trouve que c'est plutôt une perf., il n'a guère eu le temps de s'adapter. Strangler a probablement raison, il faudra du temps, nous pardonnons les petites erreurs a nos "stars" mais les nouveaux en prennent plein la tronche a la moindre boulette.

J'ajouterais aussi qu'il fait la navette entre le mêlée et l'ouverture. Après, il a été recruté en tant que demi de mêlée et se farcit pas mal de match à l'ouverture. Je pense qu'il nous a bien rendu service.

... et sur le banc . Quand il rentre pour remplacer Elisalde blessé pour tenter une transformation délicate et qu'il la passe ... . Fallait le faire . Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et qu'il sera un très bon .

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une nouvelle fois Courrent plutôt bon, je ne dois pas voir les mêmes matchs que vous semble-t-il. Vous attendez quoi ? un messie ? Il se cogne tout les matchs depuis le début de saison et si on est toujours dans la course au 1/4, c'est un peu grâce a lui.

Pour un joueur qui vient d'arriver au ST, ben je trouve que c'est plutôt une perf., il n'a guère eu le temps de s'adapter. Strangler a probablement raison, il faudra du temps, nous pardonnons les petites erreurs a nos "stars" mais les nouveaux en prennent plein la tronche a la moindre boulette.

J'ajouterais aussi qu'il fait la navette entre le mêlée et l'ouverture. Après, il a été recruté en tant que demi de mêlée et se farcit pas mal de match à l'ouverture. Je pense qu'il nous a bien rendu service.

... et sur le banc . Quand il rentre pour remplacer Elisalde blessé pour tenter une transformation délicate et qu'il la passe ... . Fallait le faire . Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et qu'il sera un très bon .

Son pied n'avait pas tremblé a Aguiléra, notamment sur la dernière de plus de 40 mètres pas évidente du tout. Si on se qualifie pour les 1/2 cette victoire y aura sa place et n'en déplaise aux détracteurs, Courrent lui aussi.

J'ai l'impression qu'on va nous refaire le coup de Dubois, fortement critiqué a ses débuts a chaque fois qu'il faisait un impair.

Lien vers le commentaire

J'espere aussi qu'il va progresser !

Car j'ai parfois l'impression que ses passes sont régulierement 1 mètre trop haut.

Après, quand on voit la rentrée de Mermoz, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer courrent en 10 cette saison.

Entre du toit, dubois et du Mermoz, je pense qu'il vaut mieux le "stabiliser" en 9.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_locodam_*
Armitage aussi on peut sortir le chéquier!!! Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

ok c'est un joueur trés vif par contre personne n'en a parlé mais sur son dernier essai il fait gros doigt d'honneur au toulousain derrière lui :whist: .pas tres cool quand meme.... :whist:

on devrait peut etre aussi sanctionner ce genre de comportement :blink:

bizarre car sur son 1er essai il faisait presque la bise à nyanga :devil:

1 essai çà va .....3 essais:bonjour les dégats :blink: si il avait marqué 4 essais il aurait fait quoi?? :P

Lien vers le commentaire

Armitage aussi on peut sortir le chéquier!!! Rancoule!!! ouvre les vannes!!!

ok c'est un joueur trés vif par contre personne n'en a parlé mais sur son dernier essai il fait gros doigt d'honneur au toulousain derrière lui :whist: .pas tres cool quand meme.... :whist:

on devrait peut etre aussi sanctionner ce genre de comportement :blink:

bizarre car sur son 1er essai il faisait presque la bise à nyanga :devil:

1 essai çà va .....3 essais:bonjour les dégats :blink: si il avait marqué 4 essais il aurait fait quoi?? :P

pour ce qui est de nyanga c'est parce qu'ils ont deja joué ensemble

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il fait ce geste car Huget lui met un bon coup d'épaule après qu'il ait marqué son essai, geste tout aussi idiot.

ok c'est un joueur trés vif par contre personne n'en a parlé mais sur son dernier essai il fait gros doigt d'honneur au toulousain derrière lui :P .pas tres cool quand meme.... :blink:

on devrait peut etre aussi sanctionner ce genre de comportement :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...