Aller au contenu

Toulouse - Ulster


jauzy19

Messages recommandés

Bon, on fait quoi, on fait tourner comme le week end dernier ? Ou alors on met la grosse équipe pour répéter nos gammes en vue du match contre le Stade Français ?

:lol: ATTENTION ! c'est le dernier match de H Cup pour Toulouse ! C'est un evenement très émouvant !

Toulouse a anticipé le boycott de la saison prochaine !

http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/

:lol:

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Du Toit, pas Dubois

Toulouse va profiter d'un dernier match de poule de H Cup sans enjeu pour préparer sa visite au Stade Français samedi prochain. De Jauzion à Albacete, tous les internationaux laissés au repos la semaine passée réintègrent le groupe. Le frofait de Jeff Dubois (genou bloqué) est compensé par le retour du Sud-Africain Gaffie Du Toit, guéri de ses problèmes dorsaux. Fabien Pelous (cheville) est lui espéré pour la semaine prochaine.

Le groupe toulousain: Thomas, Médard, Poitrenaud, Fritz, Jauzion, Heymans, Clerc, Du Toit, Courrent, Elissalde - Lamboley, Nyanga, Dusautoir, Bouilhou, Millo-Chluski, Brennan, Albacete, Poux, Human, Hasan, Bru, Servat.

23e homme; Perugini.

Lien vers le commentaire

c'est dommage qu'il soit pas diffusé car meme si il n'y a pas d'enjeu la confrontation était intéressante...car dans le meme temps est diffusé sur sport+ le match llanelli-london irish qui est aussi un match sans enjeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Ju!_*
c'est dommage qu'il soit pas diffusé car meme si il n'y a pas d'enjeu la confrontation était intéressante...car dans le meme temps est diffusé sur sport+ le match llanelli-london irish qui est aussi un match sans enjeu :rolleyes:

Et que dire du match du BO!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Llanelli - Irish sur Sport+, Canal Sport nous a fait jusque là des duplex sur l'autre match, souhaitons que Sport+ en fasse autant. En tout cas météo pas terrible sur Toulouse aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Toujours à la rue l'équipe pour les scores "live", je vous conseille sky sport. 14ème minute, essai pour Ulster 7-7

Les scarlets viennent de marquer un essai.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Juste avant la mi-temps : pénaltouche pour l'Ulster.

Lancer pas droit.

Mêlée pour Toulouse qui peut se dégager.

"Strong Scrum of Toulouse today" selon les commentateurs :crying:

Lien vers le commentaire
c'est dommage qu'il soit pas diffusé car meme si il n'y a pas d'enjeu la confrontation était intéressante...car dans le meme temps est diffusé sur sport+ le match llanelli-london irish qui est aussi un match sans enjeu :crying:

Tout le monde n'a pas la chance d'être "sponsorisé" par France 2 cette année !!!!!

Sauf le stade français :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

T'as perdu ton avatar ringo, c'est con il est chouette.

J'espere que c'est rien de grave pour JBE et fritz ou alors que c'est une magouille pour leur éviter le tournoi, sinon ca fait chier.

Lien vers le commentaire

c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi sur l'équipe, ils anonce un changement à la 5e minutes Ellisalde > Courrent et Fritz > Kunavore :crying::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*
c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi sur l'équipe, ils anonce un changement à la 5e minutes Ellisalde > Courrent et Fritz > Kunavore :crying::smile:

Ptin sacry, cette semaine je sais pas ce que t'avais fumé mais j'ai lu un de tes posts de tard dans la nuit, j'ai pas bien compris, certains mots étaient incomplets, c'etait dans le désordre, on avait l'impression de faire un scrabble, tu devais pas etre net toi encore une fois :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...