Aller au contenu

Toulouse - Ulster


jauzy19

Messages recommandés

oula il faudra que tu me le montres ce sujet car je n'ai pas le souvenir d'avoir poster si tard dans la nuit et en mots codés

je crois qui y a erreur sur la personne, ou alors du a la MAJ du forum, et je ne me suis même pas cuité depuis St-Scarlets au De Danu ! :crying:

Lien vers le commentaire

On remarque encore et encore la superbe forme du Poit' Poit' !

Je sent qu'il va y avoir des changement pour Paris ! :crying:

Oui comme tu dis Delph ! :smile:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Je viens de le prendre en cours de route, les commentateurs disent que nous avons été indisciplinés depuis le début du match ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Hum je sais plus ou c'etait, et j'ai lu ca cette semaine mais ca date ptet de plus vieux, je sais plus en fait, juste sur le coup j'etais mort de rire en me disant que t'etais encore pas super net quand t'avais ecrit :crying:

Lien vers le commentaire

Ça vole sur le terrain, Trevor en action... :crying:

Et il prend un jaune avec Harrison... Et ils remettent ça après avoir pris un carton... :smile:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Les Irish viennent de marquer, Llanelli 17 Irish 13. Les commentateurs de Sport+ auraient du mieux préparer leur truc, ils s'entêtent a nous expliquer qu'il faut que Llanelli gagne pour recevoir, devrait réviser leurs maths car quelque soit le résultat Llanelli est assuré de recevoir.

Lien vers le commentaire

A mais oui ! si Thomas est rentré, qui il a remplacé ?

Encore un a l'infirmerie ? ... Donc ça fait pour ce match ( sans info. plus présises ) JBE, Human, Hasan, Fritz, et celui que Thomas a remplacer ?!

Lien vers le commentaire

Et mêlée Toulouse au centre du terrain. Pas mal de fautes de main des 2 côtés apparemment...

Et allez, Courrent qui fait un en-avant... :crying:

Lien vers le commentaire
A mais oui ! si Thomas est rentré, qui il a remplacé ?

Encore un a l'infirmerie ? ... Donc ça fait pour ce match ( sans info. plus présises ) JBE, Human, Hasan, Fritz, et celui que Thomas a remplacer ?!

J'ai pas saisi à la place de qui il était rentré mais ça semblait plus être du coaching :crying:

Human et Hasan sont pas blessés, le second a remplacé le premier à la mi-temps, dans un coaching classique sur ce genre de match.

Doublé de Clément :smile:

Lien vers le commentaire

Des Irish qui mettent une grosse pression sur Llanelli. Pénalité, j'attends ... si réussie 17-16 plus qu'un point de retard pour les Irish.

C'est fait ! 17-16 si Llanelli perdait, ça nous donnerait un Llanelli-SF !

Je me reprend, je dis une bétise, faudrait encore que Llanelli ne marque pas le BD.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
je pense que thomas n'était pas rentré tout à l'heure :crying: mais là oui

apparement il aurait empécher brennan d'aller vers les supporters ulsterois ..

Brennan susceptible, non :smile:

Lien vers le commentaire
Y a qu'en même de la casse !

Vous écoutez RMC ou Sud ?

BBC Sports :crying:

Et tous ceux qui sortent sont pas forcément blessés, pour l'instant on n'a "que" JBE et Fritz...

Sans connaitre la gravité pour l'instant.

Je pense qu'aujourd'hui, à la moindre douleur, tu sors !

Lien vers le commentaire

ST 23 - 13 Ulster

Sur PR il semble que pas mal d'Irlandais aient un contentieux avec Brennan...

Lien vers le commentaire
En même temps Brennan est Irlandais, et l'Ulster ya quand même une gross rivalité entre les deux pays ... :crying:

Entre les deux clubs ! Brenan jouait au Leinster (et d'ailleurs n'est plus international depuis qu'il a rejoint le ST ...)

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Maintenant des nouvelles des blessés, svp :crying:

Faudra attendre un peu, je doute que nos amis Anglais s'en soucient... :smile:

En tout cas les Irlandais pas très en forme en cette dernière journée de H-Cup...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Et Llanelli qui bat les Irish 20-16, donc sauf match nul du BO les 1/4 seraient:

BO - Northampton

Llanelli - Munster

Wasps - Leinster

Leicester - SF

Vivement des nouvelles de ceux qui sont sortis en espérant que ce ne soit que le fait de notre sorcier.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Tant que ça ??? Style a la Cantona ?

Qu'est ce qu'ils ont contre leur Irlandais ! ? :lol:

L 'Irlandais du Stade toulousain, Trevor Brennan, n'a pas apprécié l'humour des supporters de l'Ulster. Alors qu'il était en train de s'échauffer, l'un d'entre eux a dû se montrer particulièrement véhément puisque le deuxième ligne toulousain n'a pas hésité à monter dans les tribunes pour adresser un direct du droit à l'un de ses compatriotes.

Quelques minutes plus tard, entré en jeu en remplacement de Millo-Chluski, Trevor Brennan a été exclu sur carton jaune et a été remplacé dans la foulée par Jean Bouilhou... Bref, une sale journée pour l'Irlandais du Stade toulousain.

:crying::smile::whist:

(rugbyrama.fr)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...