Aller au contenu

Le Sf Arrogant Ou Admiratif ?


MikaCuba

Messages recommandés

Je pose la question car j'ai trouvé landreau plutôt fair play voir même admiratif de certaines séquences de jeu du ST hier .. J'ai remarqué qu'il zieutait un certain Albacete même ..

le jeu d'avant Toulousain a fortement progressé .. manque juste un petit 8

Lien vers le commentaire

+1

C'est vrai même qu'en première mi_temps, il soufflait en voyant le jeu du ST

Autant je n'aime pas Galthié autant Landreau mérite le respect.

Je pense qu'un Isitolo sur ce genre de match nous aurait assuré la victoire. :huh:

Lien vers le commentaire
Je pose la question car j'ai trouvé landreau plutôt fair play voir même admiratif de certaines séquences de jeu du ST hier .. J'ai remarqué qu'il zieutait un certain Albacete même ..

le jeu d'avant Toulousain a fortement progressé .. manque juste un petit 8

Je ne sais pas quelle a été lé réaction de Galthié mais à la fin du match Fabrice Landreau a eu une super réaction, il a rendu hommage au Stade Toulousain, il était content d'avoir gagné mais je crois que comme nous tous il avait aussi assisté à un beau match.

Lien vers le commentaire
Sylvain, si tu reconnaissais que nos 3/4 ont été 100 fois meilleur que les votres

et qu'ils ont proposé des actions bien plus tranchantes.

Mais tout le monde le reconnaît ! :huh: Et c'était même attendu en fait, non? Ce n'est que retour à la normalité...

Maintenant ce qui m'énerve c'est ces accusations infondées d'arrogance de la part d'une entité non définie étiquettée "SF" venant de pas mal de monde ici alors que les sorties "arrogantes" ont été plus le fait de certains gars du bord du Stade de la capitale occitane... :o

Lien vers le commentaire
Autant je n'aime pas Galthié autant Landreau mérite le respect.

pareil! :huh:

le SF peut se féliciter d'avoir un mec pareil pr s'occuper des joueurs parce que l'autre à cravate ds les tribunes, on se demande s'il n'est pas plutôt là pr la com' que pr l'entrainement... :o:wacko:

Lien vers le commentaire
on reconnait la valeur d'un type au fait qu'il admire ou pas le jeu du ST. :huh:

je connaissais pas ce critére de jugement sur les hommes

non, on reconnait la valeur d'un membre du staff au respect qu'il a pour les autres équipes, au travail qu'il fournit pr la sienne et à ses compétences

Lien vers le commentaire
et de quel irrespect à fait preuve galthie? :o

à ma connaissance, sur ce match, d'aucun en particulier mais landreau semblait bien plus ds le match que lui, il reconnait une certaine valeur à l'équipe adverse et puis, il est tout simplement compétent et plus sympa que galthié, c'est comme ça! :huh::wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
et de quel irrespect à fait preuve galthie?
Il est columérin et est venu collaborer avec la capitale... :huh: manquerait plus qu'il gagne un titre, tiens ! :o
Lien vers le commentaire
et de quel irrespect à fait preuve galthie? :o

Les réactions sont exagérées. Mais il est vrai qu'à chaud, Galthié est assez souvent au delà des limites du fair play.

Ceci dit, quand on est Toulousain, on évite de la ramener là dessus :huh:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

ca me fait rire ca pour qu'un entraineur soit sympa et bon il faut qu'il reconnaisse une certaine valeur à l'equipe adverse :original:

Comme s'il a pas déjà assez de souci avec sa propre équipe.

Galthié a enmener son équipe en finale du Top 14 et de la Hcup et a fait évolué quelques peu le jeu du SF.

je pense qu'on peut lui reconnaitre un certain crédit.

Lien vers le commentaire

Galthié n'a rien gagné encore...je le trouve arrogant, j'aime bien le comportement de landreau.

Enfin, ce n'est pas une attaque contre le SF....

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

mais c'est quoi le comportement arrogant de Galthié?

Galthié ne parle pratiquement jamais des équipes adverses, et je l'ai jamais entendu dire que le SF était la meilleure équipe.

de plus il n'a peut être rien gagné mais ca fait que 2 ans qu'il est là et il fait comme je l'ai déjà dis considérablement évolué le jeu du SF.

Txuri pro galthié :original:

Lien vers le commentaire
mais c'est quoi le comportement arrogant de Galthié?

Galthié ne parle pratiquement jamais des équipes adverses, et je l'ai jamais entendu dire que le SF était la meilleure équipe.

de plus il n'a peut être rien gagné mais ca fait que 2 ans qu'il est là et il fait comme je l'ai déjà dis considérablement évolué le jeu du SF.

Txuri pro galthié :original:

Si...ses propos après la 1/2 perdue

Lien vers le commentaire

Galthié est une pleureuse, tout comme Novès d'ailleurs (et beaucoup d'autres coachs du Top 14). Mais c'est pas une question de caractère, c'est tout simplement par intérêt, et ça marche. La preuve ce week end : "Ouin... Mr Jutge est du comité Midi-Pyrénées, il va avantager Toulouse, et bla et bla...". Et évidemment Jutge tombe dans le panneau et veut bien montrer sur ce match qu'il n'est pas à la botte des toulousains, jusqu'à les enfler sévère.

Lien vers le commentaire
Galthié est une pleureuse, tout comme Novès d'ailleurs (et beaucoup d'autres coachs du Top 14). Mais c'est pas une question de caractère, c'est tout simplement par intérêt, et ça marche. La preuve ce week end : "Ouin... Mr Jutge est du comité Midi-Pyrénées, il va avantager Toulouse, et bla et bla...". Et évidemment Jutge tombe dans le panneau et veut bien montrer sur ce match qu'il n'est pas à la botte des toulousains, jusqu'à les enfler sévère.

:original::blink:

Lien vers le commentaire

Ben pour répondre a l'itw de Galthié après la 1/2, hier on a vu qui jouait à la toulousainne. En particulier on fait une entame impressionnante avec beaucoup de vitesse, de déplacement et de technique, a ce moment la caméra de Canal montre le banc du SF et un Landreau à la fois inquiet et admiratif (l'air de dire si ils jouent tout le match comme ça, ça va pas le faire ...)

Lien vers le commentaire
Ben pour répondre a l'itw de Galthié après la 1/2, hier on a vu qui jouait à la toulousainne. En particulier on fait une entame impressionnante avec beaucoup de vitesse, de déplacement et de technique, a ce moment la caméra de Canal montre le banc du SF et un Landreau à la fois inquiet et admiratif (l'air de dire si ils jouent tout le match comme ça, ça va pas le faire ...)

Galthie est fidele à son image d'homme qui trimballait ds les pubs columerins ou toulousains .......rien de bien folichon !

Par contre c vrai que landreau , et ça date pas d'hier peut se targuer d'etre un gars bien !

Je ne veux même pas parler d'ellias ....

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

les propos de Galthié après la demi je m'en souviens pas, sauf qu'il aviat dit que le SF méritait de passer(sur la vue du match il n'avait pas tort)

par contre je me souviens bien des propos de Novès avant la finale :original: , plein de suffisance.

Lien vers le commentaire
Sylvain, si tu reconnaissais que nos 3/4 ont été 100 fois meilleur que les votres

et qu'ils ont proposé des actions bien plus tranchantes.

Mais tout le monde le reconnaît ! :original: Et c'était même attendu en fait, non? Ce n'est que retour à la normalité...

Maintenant ce qui m'énerve c'est ces accusations infondées d'arrogance de la part d'une entité non définie étiquettée "SF" venant de pas mal de monde ici alors que les sorties "arrogantes" ont été plus le fait de certains gars du bord du Stade de la capitale occitane... :blink:

arrogance toulousaine?????????????

sans déc biarritz je me sens invincible et je suis content d'enfoncer bayonne en favorisant pau ça oui, galthié présomptueux ça oui!!

arrogance toulousaine sur le terrain ou simple confiance en soi et rage absolue contre brive de pas taper les pénalités?? et biarritz hier pareil nécessité de 5 points pour être dans les 4 ou arrogance des joueurs sur brive???????

lo sabi pas!

Lien vers le commentaire

CE QUI EST BIEN AVEC GALTHIE,JE CROIS QUE C'EST LE SEUL ENTRAINEUR EN FRANCE QUI ENCAISSE DES ESSAIS UNIQUEMENT A CAUSE D'UNE ERREUR DE DEFENSE,JAMAIS a cause du talent de l'adversaire, c'est plus fort que lui, il arrive pas a le dire,ca veut pas sortir!!!

Lien vers le commentaire
CE QUI EST BIEN AVEC GALTHIE,JE CROIS QUE C'EST LE SEUL ENTRAINEUR EN FRANCE QUI ENCAISSE DES ESSAIS UNIQUEMENT A CAUSE D'UNE ERREUR DE DEFENSE,JAMAIS a cause du talent de l'adversaire, c'est plus fort que lui, il arrive pas a le dire,ca veut pas sortir!!!

et qui perd à cause de l'arbitre .....................................ce mec est une caricature

Lien vers le commentaire
CE QUI EST BIEN AVEC GALTHIE,JE CROIS QUE C'EST LE SEUL ENTRAINEUR EN FRANCE QUI ENCAISSE DES ESSAIS UNIQUEMENT A CAUSE D'UNE ERREUR DE DEFENSE,JAMAIS a cause du talent de l'adversaire, c'est plus fort que lui, il arrive pas a le dire,ca veut pas sortir!!!

et qui perd à cause de l'arbitre .....................................ce mec est une caricature

Ce type était un excellent joueur mais comme tous les compétiteurs à l'extrème un très mauvais perdant. Et ça ça n'a pas changé et ça ne changera pas.

Je me rappellerai toujours sa "bouderie" pour la petite finale de la CdM 2003 : pas digne d'un capitaine.

Enfin... il ne s'en sort qu'en même pas trop mal au SF en tant que jeune entraîneur mais s'en doute que Landreau soude-t-il plus le collectif et est là pour réparer la confiance quand ça va moins bien.

Lien vers le commentaire
CE QUI EST BIEN AVEC GALTHIE,JE CROIS QUE C'EST LE SEUL ENTRAINEUR EN FRANCE QUI ENCAISSE DES ESSAIS UNIQUEMENT A CAUSE D'UNE ERREUR DE DEFENSE,JAMAIS a cause du talent de l'adversaire, c'est plus fort que lui, il arrive pas a le dire,ca veut pas sortir!!!

Son itw d'hier soir, à chaud, est ridicule... Je vois pas où est l'erreur sur le 2e essai du ST ?Ils sont tout simplement mis hors de position par la relance de poitrenaud, suivi de la percée de baby et clerc. Sur le 2e temps de jeu, gros décalage au centre car les gros n'ont pas eu le physique pour se replacer (75e mn).

En jouant ainsi contre Leicester, y'aura pas de match, ca c'est une certitude. Et ils ne prendront pas des essais sur des erreurs de défense :original:

Lien vers le commentaire
non, on reconnait la valeur d'un membre du staff au respect qu'il a pour les autres équipes, au travail qu'il fournit pr la sienne et à ses compétences

Alors, tu assistes donc aux entraînements du SF. Tu te tapes les déplacements glacials au Marcel Bec de Meudon, à La Faisanderie ou quand tu as de la chance à Jean-Bouin, n'est-ce pas? Tu peux donc te faire une opinion (vu que même dans ces cas-là, juger est impossible). Pour moi déjà rien que de parler de "juger de la valeur d'un Homme" est ridicule, alors... :original:

Lien vers le commentaire

au dela de la reaction de galthie,je trouve qu'elle denote une difference de philosophie fondamentale du jeu! galthie,laporte,c'est la meme ecole de pensee,le systeme est plus fort que les hommes,alors que nous a toulouse,c'est exactement le contraire ,a savoir les hommes priment sur le systeme!!! moi,en tant que toulousain,je considere qu'on peut avoir le meilleur systeme tactique au monde, on ne peut rien contre le talent individuel,l'exploit personnel... apres,chacun sa facon de penser!!!! mais ca explique en partie pourquoi on s'emmerde autant en regardant jouer la france de laporte: on resiste ,on attend,mais on cree rien... et galthie, bien que je n'aime pas du tout l'homme, etait un tres bon joueur,mais je crois qu'il s'inscrit dans la droite ligne de laporte,c'est a dire defense,defense...

Lien vers le commentaire

philosphie du jeu : c est exact et la différence principale entre le stade toulousain et le stade francais,

entre les blacks et les wallabies ; entre les celtes et les britishs ; entre le barça et le real ; entre l argentine et la croatie.

PARDON, je m égare.

tout est une question d esthétique. dans tous sports, il est plus facile de détruire que construire. cela dit, à court terme, les resultats peuvent etre plus rapide en detruisant. or, certaines équipes ont une culture de jeu qui comporte plus de risques mais qui engendre plus de plaisir pour les joueurs ainsi que pour les spectateurs. lorsqu un équipe réussit le pari du jeu en obtenant des resultats, JE SUIS FAN. généralement, ces équipes qui réussissent ce double impératif de séduire et de gagner sont latines. concernant le RUGBY, je suis heureux et fier de supporter le stade toulousain qui tente depuis plus de 20 ans de réussir ce double impératif. mais, n'étant pas parfait :original: , appréciant le football, je suis heureux et fier de supporter le BARCA, qui lui aussi, respecte ce double impératif. par ailleurs, vous pouvez remarquer que dans ces 2 clubs, les anciens joueurs restent souvent fidèles aux clubs : CRUYFF - NOVES ,...

VIVE LE JEU :blink:

Lien vers le commentaire

Bon, on a compris, donc Galthié est un très mauvais entraineur, mauvais perdant, et tout et tout :original::blink:

Apparemment, on devrait s'en débarrasser, faut dire un mec du sud-ouest qui s'y connait un peu en rugby :whist: :whist:

Mais bon, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :blink: :blink:

Lien vers le commentaire

Enfin on peut constater qu'entre la fin de la saison derniere et le debut de celle de cette année , notre cher ami Galthié a fait montre d'un état d'esprit assez étrange quand même ............

mais je ne suis pas surpris

Lien vers le commentaire

Fabien Galhié, entraîneur du Stade Français Paris :

"Je vais mieux ! Ce n'était pas une finale, mais le match est tout de suite monté en intensité et il est resté à ce degré de tension nerveuse jusqu'à la fin.

On a été bousculé en première période. Toulouse a pris l'initiative et on a abandonné une douzaine de ballons. On était dominé, pas dans le combat, mais dès que le jeu prenait de la vitesse ou dans l'alternance.

En 2e période, on a pris l'initiative à notre tour. Juan Hernandez a marqué un bel essai et on apris le large. Mais ils ont bien fini et ont terminé à 2 points.

Cétait le match le plus disputé de la saison et le mérite en revient aux Toulousains. Prendre ces 4 points était important. Tous les matches doivent être joués pour être gagnés.

Les joueurs vont prendre deux semaines de vacances bien méritées après 7 mois. Ensuite on reprendra une pré-saison physique et technique avant de commencer une nouvelle saison de 7 matches de championnat et un quart de finale de Coupe d'Europe."

c'est la seule reaction d'après match de galthie que j'ai vue.

plutôt correct non?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_nicky64_*
ca me fait rire ca pour qu'un entraineur soit sympa et bon il faut qu'il reconnaisse une certaine valeur à l'equipe adverse :original:

Comme s'il a pas déjà assez de souci avec sa propre équipe.

Galthié a enmener son équipe en finale du Top 14 et de la Hcup et a fait évolué quelques peu le jeu du SF.

je pense qu'on peut lui reconnaitre un certain crédit.

Lien vers le commentaire
Bon, on a compris, donc Galthié est un très mauvais entraineur, mauvais perdant, et tout et tout :blink: :blink:

Apparemment, on devrait s'en débarrasser, faut dire un mec du sud-ouest qui s'y connait un peu en rugby :whist: :whist:

Mais bon, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :blink::whist:

Je suis d'accord avec toi. :original:

Tout et n'importe quoi a été dit sur Galthié dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Bon, on a compris, donc Galthié est un très mauvais entraineur, mauvais perdant, et tout et tout :original::blink:

Apparemment, on devrait s'en débarrasser, faut dire un mec du sud-ouest qui s'y connait un peu en rugby :whist: :whist:

Mais bon, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :blink: :blink:

y a pas que les gens du sud ouest qui critique galthié, il ne fait pas non plus l'unanimité auprès des supporters parisiens et ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs non plus ( ou du moins, n'a pas fait l'unanimité durant un temps...) :whist:

en outre, personne n'a dit que quique se soit était supérieur aux entraineurs parisiens. pr ma part, j'aime bien landreau, j'aime pas galthié, c'est comme ça mais je n'ai comparé aucun des 2 à Novès qui a aussi ses défauts...

par contre le clivage sud-ouest/paris, va falloir penser à arreter, ça en devient franchement stupide :huh:

je sais bien qu'on vous a souvent repproché de ne pas être du sud-ouest, d'être une équipe de mercenaires et tout le tralala mais je pense sans trop me tromper que c'est pas ici que vous trouverez les plus grands destructeurs du SF... :whist:

Lien vers le commentaire
Fabien Galhié, entraîneur du Stade Français Paris :

"Je vais mieux ! Ce n'était pas une finale, mais le match est tout de suite monté en intensité et il est resté à ce degré de tension nerveuse jusqu'à la fin.

On a été bousculé en première période. Toulouse a pris l'initiative et on a abandonné une douzaine de ballons. On était dominé, pas dans le combat, mais dès que le jeu prenait de la vitesse ou dans l'alternance.

En 2e période, on a pris l'initiative à notre tour. Juan Hernandez a marqué un bel essai et on apris le large. Mais ils ont bien fini et ont terminé à 2 points.

Cétait le match le plus disputé de la saison et le mérite en revient aux Toulousains. Prendre ces 4 points était important. Tous les matches doivent être joués pour être gagnés.

Les joueurs vont prendre deux semaines de vacances bien méritées après 7 mois. Ensuite on reprendra une pré-saison physique et technique avant de commencer une nouvelle saison de 7 matches de championnat et un quart de finale de Coupe d'Europe."

c'est la seule reaction d'après match de galthie que j'ai vue.

plutôt correct non?

Merci elbert, c'est exacteent ce que j'allais poster, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce coup là, il me semble qu'il rend effectivement hommage au ST dans ses paroles.

Lien vers le commentaire
...les blacks....

Bravo pour cette magnifique profession de foi ! :blink:

Pour ma part, je rappellerai juste que les blacks ont recommencé à devenir irrésistibles quand ils ont de nouveau mis l'accent sur le jeu devant pour fixer l'adversaire et libérer des espaces pour les trois-quarts, après ne nombreuses déconvenues (souvenez-vous de l'ère Mitchell), que le Stade Français est en train de perdre pied sur cette spécificité qui lui permettait aussi de faire du beau jeu après avoir tué le match (vous vous souvenez de la finale 2003 ?), c'est d'ailleurs là qu'ils perdent certainement la possibilité d'un quart à domicile en H-Cup cette année, avec leur première mi-temps à la con à Sale...

Le ST n'a pas dû gagner un seul Brennus en envoyant tous les ballons à l'aile... Je ne parles même pas des titres consécutifs de 94 à 97 glanés en étouffant l'adversaire... Ah oui, c'était super chiant le match du BO en finale l'an dernier aussi, c'est ça ?

Mais bon , "jeu de main, jeu de toulousain", "le SF et le BO ont un jeu chiant et stéréotypé", etc... :original:

Comment il dit Antoine déjà ? Révisionnisme ? :blink:

Lien vers le commentaire
je sais bien qu'on vous a souvent repproché de ne pas être du sud-ouest, d'être une équipe de mercenaires et tout le tralala mais je pense sans trop me tromper que c'est pas ici que vous trouverez les plus grands destructeurs du SF..

A leur décharge, va voir le nombre de pseudos toulousains qui polluent le forum du SF, et tu comprendras que le forum des Capitouls est très vite assimilé.

Lien vers le commentaire
je sais bien qu'on vous a souvent repproché de ne pas être du sud-ouest, d'être une équipe de mercenaires et tout le tralala mais je pense sans trop me tromper que c'est pas ici que vous trouverez les plus grands destructeurs du SF..

A leur décharge, va voir le nombre de pseudos toulousains qui polluent le forum du SF, et tu comprendras que le forum des Capitouls est très vite assimilé.

Je ne pense pas que les habitués parisiens des C@pitouls fassent le moindre amalgame.

Les boulets sont de sortie sur le forum du SF, certes, et quelques écrits ici même ont été un peu violents sur le coup mais ça n'a rien à voir, ici c'est un endroit où l'on peut véritablement discuter et les débats ont été vite recadrés.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Avoue que c'est tentant d'assimiler :original:

Ce peut être tentant, sauf quand on commence à connaître les gens, à ce moment là ce n'est plus possible et c'est mon cas en tout cas.

Lien vers le commentaire
y a pas que les gens du sud ouest qui critique galthié, il ne fait pas non plus l'unanimité auprès des supporters parisiens et ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs non plus ( ou du moins, n'a pas fait l'unanimité durant un temps...) :blink:

en outre, personne n'a dit que quique se soit était supérieur aux entraineurs parisiens. pr ma part, j'aime bien landreau, j'aime pas galthié, c'est comme ça mais je n'ai comparé aucun des 2 à Novès qui a aussi ses défauts...

Galthié n'a pas fait l'unanimité l'année dernière chez les supporters parisiens pour certaines raisons qui sont les suivantes:

- Coaching hasardeux pendant certains matchs couperet (A sa décharge, on a appris après que certains joueurs avaient demandé à rester sur le terrain lors de ses matchs car ils se sentaient bien)

- Un tempérament ombrageux qui l'a fait déraper parfois (notamment la 1/2 l'année dernière)

- Un caractère de cochon, il déteste perdre

Maintenant, il semble qu'il s'est bien assagi cette année, on le sent beaucoup moins stressé et cela se sent dans son comportement...

par contre le clivage sud-ouest/paris, va falloir penser à arreter, ça en devient franchement stupide :blink:

je sais bien qu'on vous a souvent repproché de ne pas être du sud-ouest, d'être une équipe de mercenaires et tout le tralala mais je pense sans trop me tromper que c'est pas ici que vous trouverez les plus grands destructeurs du SF... :blink:

Loin de moi cette idée de faire l'amalgame entre l'ensemble des Capitouls et les 2 ou 3 toulousains qui ont des réactions épidermiques dès que l'on parle du SF, ce qui m'embêtait et explique ma réaction, c'est la pauvreté des arguments exprimés par les uns et les autres : bientot, on va croire qu'il paye l'arbitre...

Et surtout, on ne va pas me faire croire qu'il est le seul entraineur caractériel du TOP 14, il y en a d'autres. :original:

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre Galthie en particulier, ni les parisiens en general, mais faut arreter de la jouer hypocrite ou ou ne peut plus appeler un chat un chat. Galthie a fait son petit couplet sur le beau jeu du stade, sur la victoire si difficile face a une grande grande equipe toulousaine, etc etc ... Dominici fait la vierge effarouchee quand il dit que c'est pas bien un president de club qui se pleure sur l'arbitrage et que ce n'est pas digne du Stade Toulousain. Et que le president du SF lui n'aurait jamais dit ca (pour ceux qui viendront parler de negationisme comme sur d'autrs sujet, qu'ils lisent le midol de ce matin). Bouh le vilain Bouscou. En attendant ce genre de discours il est bien beau il est bien gentil quand on vient de gagner de facon quand meme, on peut difficlement, le nier sur des decisions arbitrales disons discutables, et que quand le resultat est inverse les memes n'y vont pas non plus avec le dos de la cuillere: demi l'an dernier, Montauban cette annee (il est reste fair play ce jour la l'entraineur parisien?), avant le match de samedi avec pleurnicherie sur l'origine du corps arbitral, et je dois bien en oublier. Alors bien sur, quelle honte des toulousains qui osent emettre le doute que peut etre l'arbitre, meme inconsciemment avait legerement tendance a nous .... enfin se tromper mais sans le vouloir expressement, le probleme est surtout que tous les points perdus entre le match aller et le retour ne compterons peut etre pas si on se retrouve en demi, mais ca fait quand meme un handicap assez lourd. Alors entre ca, les doublons championnat EDF, les medias qui massacrent des que le stade a un hoquet, les petites vannes a 3 francs 6 sous de l'illustrissime president parisien, je comprend aussi que le staff et les joueurs soient disons pour etre poli, legerement a cran en ce moment. Bon tout ca me fait penser au "good game" de Carling dans les annees 90, celui dont Galthie a goute plus d'une fois, donc ce cote, une fois de plus, ou on met en avant son cote grand seigneur qui loue les qualites du perdant, ce cote donneur de lecons de savoir vivre m'orripile et semblerait-il que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Comment il dit Antoine déjà ? Révisionnisme ? :blink:

negationnisme , negationnisme :blink: c'est vrai que c'était dur pour le coup :blink:

Mais non c'est pas grave, genre un mauvais souvenir qui refait surface et pan on dit une enormite :blink:

Julius pour resumer: Galthie, Dominici, Maxou: ils m'agacent avec leur air de sainte nitouche quand tout roule pour eux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...