Aller au contenu

Jean Bouin Va être Rénové


Parigot

Messages recommandés

Jeme demande pkoi les SF n'utilisent pas le STF ou CHarlety ca fai des economie koi 110 millions euro c'est cher quand meme !

le pArc des Prince stade jean bouin et des vieilles maisons je ttrouve que ca fait moche et surtout c'est bordel il n'ya pas bcp de place je trouve.

pourkoi ils trouvent pas un otre lieu spécial rugby ? bon stade neuve ds un ancien terrain vague ???

:original::smile::P

Vraiment, fallait l'oser celle-là.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Dans le 20mn d'aujourd'hui il y'a un article spécialement consacré aux stades à Paris, et en gros pour résumer ils coutent bien cher.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas m'empecher de remercier l'ensemble des intervenant de ce post, car il vient de me donner une dizaine de minutes de franche hilarite qui me fait passer pour un tare qui se marre tout seul aupres des collegues de bureau......

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Communiqué de presse de Bertrand Delanoë

Publié le 23/03/2007 par www.stade.fr

Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a tenu à faire le point, à propos de la reconstruction du stade Jean-Bouin, dans un communiqué de presse.

Paris, le 23 mars 2007

Lors de sa séance du mois de février dernier, le Conseil de Paris a autorisé, à une très nette majorité, la modernisation et l’extension du Stade de rugby de Jean Bouin.

Prenant appui sur cette décision, je veux donc clairement confirmer ma détermination à mener à bien ce projet utile aux Parisiens, et ce, dans le respect du calendrier annoncé.

Je précise d’ailleurs que ce site n’est concerné par aucune contrainte patrimoniale particulière.

Dès la séance des lundi 26 et mardi 27 mars, le Conseil de Paris désignera donc les élus qui siègeront au sein du jury chargé d’attribuer le concours de maîtrise d’œuvre que nous avons lancé.

Ce jury, dont j’assumerai la présidence, se réunira dès le courant du mois de mai, afin d’arrêter le choix des équipes d’architecture retenues dans le cadre du concours.

Bertrand Delanoë

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...