Jump to content

St-mhrc

Guest Xv-31

Recommended Posts

Guest Xv-31

ITW NOVES - LA DEPECHE

Jauzion le patron en civil et Heymans nouveau papa en survêt, Clerc à la muscu et Élissalde au tennis-ballon... Les internationaux du Stade toulousain étaient de retour au bercail, dès hier matin. Sous les giboulées et sur le parquet du gymnase. Rebelote l'après-midi et même chose aujourd'hui mardi avec deux entraînements. Dès mercredi, les Rouge et Noir évolueront à huis clos pour un départ au vert, vendredi, après la mise en place. Petit point avec le manager général Guy Novès.

Avec le retour des internationaux, comment se présente, ce week-end, le début du sprint final ?

Je ne suis pas devin. Et comme vous, je le saurais, samedi, sur le terrain. Je ne peux pas anticiper le comportement des joueurs. Ce que je sais, juste, c'est qu'ils ont tous envie de participer au match. Ils sont bien moralement ; et on va essayer, ensemble, de se qualifier pour les demi-finales. Même s'il faudra deux à trois semaines pour retrouver l'ensemble de nos automatismes.

Frédéric Michalak a rejoué contre Biarritz. L'alignerez-vous face à Montpellier (Au Stadium, à 18 h 30) ?

Depuis plusieurs semaines, il travaille vraiment d'arrache-pied pour revenir. C'est tout à son honneur. On sait qu'il brûle d'impatience de fouler à nouveau les pelouses du Top 14, d'apporter sa bonne agressivité dans le jeu. À preuve : vendredi dernier, il m'a embêté toute la partie pour pouvoir faire un petit quart d'heure. Aujourd'hui, on essaye de le freiner même s'il évolue bien.

L'équipe héraultaise va défendre chèrement sa peau...

C'est une première rencontre dangereuse à double titre. D'abord, Montpellier a passé la trêve avec la quasi totalité de son effectif ; elle a ainsi pu se préparer tranquillement. Deuxièmement, n'oublions surtout pas que c'est une formation qui lutte pour le maintien !

Pa. D.

http://www.ladepeche.com/

:smile:

Taing ça vous inspire :smile: pas de p'tits commentaires Tropico sur le temps qu'il faudra au ST pour mettre l'essai de bonus :crying:

C'est une première rencontre dangereuse à double titre. D'abord, Montpellier a passé la trêve avec la quasi totalité de son effectif ; elle a ainsi pu se préparer tranquillement. Deuxièmement, n'oublions surtout pas que c'est une formation qui lutte pour le maintien !

Sniff, sniff. :cray: :cray:

Versons donc tous notre larme envers ce honnete besogneux qu'est Guytou qui n'a pu travaillé avec tout son effectif car "Bernard m'a tuer" lui a encore piqué une partie de ses joueurs et qui ne peut même pas se consoler en ayant une formation luttant pour le maintien.

Trop dure la vie de manager à Toulouse !!! :whist::o:smile::crying::lol::P

Versons donc tous notre larme envers ce honnete besogneux qu'est Guytou qui n'a pu travaillé avec tout son effectif car "Bernard m'a tuer" lui a encore piqué une partie de ses joueurs et qui ne peut même pas se consoler en ayant une formation luttant pour le maintien.

Trop dure la vie de manager à Toulouse !!! :whist::o:smile::crying::lol::P

Et qui c'est que je viens d'entendre pleurer à l'instant sur RMC ? Ben c'est Landreau bien sûr.

Donc de ce côté là, le ST n'a aucune leçon à recevoir du SF (l'inverse est vrai aussi). C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Guest Tropico
Taing ça vous inspire :smile: pas de p'tits commentaires Tropico sur le temps qu'il faudra au ST pour mettre l'essai de bonus :crying:

Il n'y aurait pas eu la treve et l'edf j'aurai dit 30 minutes, là il faudra la 2e mi-temps :)

Trop dure la vie de manager à Toulouse !!! :cray::cray::lol::P:whist::o

Ben...il ne va pas dire qu'"on va gagner facilement face à une pauvre équipe de Montpellier qui est quasiment en D2 alors que nous, on a pu travailler pendant 7 semaines avec tous les joueurs puisque aucun n'était sélectionné".... :smile: C'est ça que tu veux que Guy dise ??? :crying:

Donc de ce côté là, le ST n'a aucune leçon à recevoir du SF (l'inverse est vrai aussi). C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Totalement d'accord

Mais nous au moins, pendant la trève, on met notre entraineur comme commentateur pour être à proximité des prisonniers de Marcatraz. Cela s'appelle du soutien psychologique (quoique avec Galthié, la psychologie :smile::crying: )

Totalement d'accord

Mais nous au moins, pendant la trève, on met notre entraineur comme commentateur pour être à proximité des prisonniers de Marcatraz. Cela s'appelle du soutien psychologique (quoique avec Galthié, la psychologie :smile::crying: )

de toute facon on va vous manger tout kruuuuuuuuu :lol:

Totalement d'accord

de toute facon on va vous manger tout kruuuuuuuuu :lol:

Meme pas peur :P:whist:

Yooo les Parigots arrêter de poluer mon topic à moi C'est pas ST-SF c'est ST-MHRC alors seuls les Toulousains et les Cistes s'entartrent, les parigots ils attendrons la saison prochaine d'abord :crying:

Alors dire que tous nos joueurs étaient au repos est faux, FULGENCE, FRANCOIS et LOUIS ont joué le Tournoi des VI Nation en U21 et Gonçalo le match contre les Teros pour la CDM. En ce qui concerne les autres, certains étaient à l'infirmerie ou en sortaient à peine.

Contre Narbonne au Vigan on a cartonné face à une équipe qui va très très mal, ce n'est donc pas une référence. J'espère juste que le bel équilibre entre les anciens et les modernes qui nous ont valut notre belle victoire contre les Bayonnais sera encore de mise si notre doux rêveur d'entraîneur arrive à se faire violence et arrête de contrarier les évidences.

Voilà, j'espère qu'il ne fera pas trop froid, nous Montpellierains nous sommes des sudistes, le froid on aime pas trop, que Fred et Gaffie joueront et que nos petits nous offrent un beau spectacle. Que le meilleur gagne :smile:

On a pas le choix faut absolument gagner ce match et avec le bonus si possible.

Est ce que Novès laissera certains internationaux au repos? je pense à Jauzion et Poitrenaud qui ont joués tout le tournoi voir Clerc.

Yooo les Parigots arrêter de poluer mon topic à moi C'est pas ST-SF c'est ST-MHRC alors seuls les Toulousains et les Cistes s'entartrent, les parigots ils attendrons la saison prochaine d'abord :crying:

Alors dire que tous nos joueurs étaient au repos est faux, FULGENCE, FRANCOIS et LOUIS ont joué le Tournoi des VI Nation en U21 et Gonçalo le match contre les Teros pour la CDM. En ce qui concerne les autres, certains étaient à l'infirmerie ou en sortaient à peine.

Contre Narbonne au Vigan on a cartonné face à une équipe qui va très très mal, ce n'est donc pas une référence. J'espère juste que le bel équilibre entre les anciens et les modernes qui nous ont valut notre belle victoire contre les Bayonnais sera encore de mise si notre doux rêveur d'entraîneur arrive à se faire violence et arrête de contrarier les évidences.

Voilà, j'espère qu'il ne fera pas trop froid, nous Montpellierains nous sommes des sudistes, le froid on aime pas trop, que Fred et Gaffie joueront et que nos petits nous offrent un beau spectacle. Que le meilleur gagne :smile:

C'est la 1ere fois que le MHRC va jouer au Stadium non ?

ITW NOVES - LA DEPECHE

Jauzion le patron en civil et Heymans nouveau papa en survêt, Clerc à la muscu et Élissalde au tennis-ballon... Les internationaux du Stade toulousain étaient de retour au bercail, dès hier matin. Sous les giboulées et sur le parquet du gymnase. Rebelote l'après-midi et même chose aujourd'hui mardi avec deux entraînements. Dès mercredi, les Rouge et Noir évolueront à huis clos pour un départ au vert, vendredi, après la mise en place. Petit point avec le manager général Guy Novès.

Avec le retour des internationaux, comment se présente, ce week-end, le début du sprint final ?

Je ne suis pas devin. Et comme vous, je le saurais, samedi, sur le terrain. Je ne peux pas anticiper le comportement des joueurs. Ce que je sais, juste, c'est qu'ils ont tous envie de participer au match. Ils sont bien moralement ; et on va essayer, ensemble, de se qualifier pour les demi-finales. Même s'il faudra deux à trois semaines pour retrouver l'ensemble de nos automatismes.

Frédéric Michalak a rejoué contre Biarritz. L'alignerez-vous face à Montpellier (Au Stadium, à 18 h 30) ?

Depuis plusieurs semaines, il travaille vraiment d'arrache-pied pour revenir. C'est tout à son honneur. On sait qu'il brûle d'impatience de fouler à nouveau les pelouses du Top 14, d'apporter sa bonne agressivité dans le jeu. À preuve : vendredi dernier, il m'a embêté toute la partie pour pouvoir faire un petit quart d'heure. Aujourd'hui, on essaye de le freiner même s'il évolue bien.

Pa. D.

http://www.ladepeche.com/

:crying:

Mince, je croyais que c'était un privilège de Laporte :smile:

Mince, je croyais que c'était un privilège de Laporte :P

Il pouvait pas en faire à Marcoussis, il était dans le groupe qui jouait :smile::cray:

Y en a qui sont fous, parler de physique en rugby, il parait que c'est un gros mot :crying::lol: . Et puis c'est sur, les Blacks, ils en ont pas du tout fait de la muscu lors de leur préparation, ils ne font que jouer au ballon :whist::o

PS: Pour Leilei, vu que l'on pourrit son topic , une info en provenance du site off :cray: :cray:

Après sept semaines sans compétition, soit à peu près l'équivalent d'une trêve estivale, les Stadistes s'apprêtent à retrouver la compétition. Ce n'est pourtant pas sans repères qu'ils recevront Montpellier samedi. Et tous les Stadistes s'accordent sur un point: si la double confrontation face à Biarritz, ces deux dernières semaines, était avant tout amicale, elle ne sera pas inutile.

"Ces sept semaines nous ont permis de travailler en premier lieu le physique, durant les quinze premiers jours. Puis, le rugby est revenu. Ce n'est pas une période facile à gérer, et c'est d'autant plus vrai au Stade Toulousain, où l'effectif est considérablement amoindri en période de Tournoi", résume Jeff Dubois. "Mais ces deux rencontres face à Biarritz ont en quelque sorte servi de répétition générale avant de recevoir Montpellier. Cela a été l'occasion de tester et revoir des combinaisons, des lancements de jeu en y apportant un minimum d'engagement physique. A l'heure du bilan, il y a bien entendu des choses à revoir, mais on s'est en tout cas régalés au cours de ces deux matchs".

Omar Hasan, en homme d'expérience, abonde également dans ce sens: "Une telle coupure, située au coeur de la saison, est difficile, car nous ne sommes pas habitués à passer un tel laps de temps sans jouer. Aujourd'hui, d'un point de vue physique, on a bien travaillé et on se sent bien. Collectivement, il y a des automatismes à (re)trouver, mais ces deux rencontres amicales nous ont aidés à retrouver des repères".

Plus d'un mois et demi après avoir disputé leur dernier match et connu logiquement depuis une période de décompression, les Toulousains retrouvent donc la compétition avec une échéance où le droit à l'erreur n'est quasiment pas autorisé, compte tenu des positions resserrées au classement. Guy Novès ne s'y est d'ailleurs pas trompé et a instauré un huis clos dès mercredi matin pour permettre à son groupe de travailler en toute sérénité et se tourner à 100% vers la venue du MHRC.

Vendredi, à l'issue de la mise en place, les vingt-trois joueurs retenus partiront au vert. Une mesure que n'ont pas connue les Rouge et Noir depuis un bon moment et destinée à souligner l'importance du prochain rendez-vous. Même si, on s'en doute, les premiers concernés en ont parfaitement conscience: "Le match face à Montpellier peut conditionner le reste de la saison", déclare sans détour Omar Hasan. "C'est une rencontre capitale, pour laquelle je suis optimiste si nous parvenons à conserver la dynamique qui était la nôtre avant la coupure. Pour atteindre le dernier carré, il faudra nous imposer face à des équipes qui luttent pour le maintien ou, au contraire, pour une place européenne".

La journée programmée ce week-end peut constituer un tournant, dans la mesure où le Stade la seule équipe de tête à recevoir: dans le même temps, ou presque, le Stade français ira à Bourgoin, Biarritz sera à Albi, Perpignan à Brive et Clermont à Narbonne. Un contexte potentiellement intéressant car l'âpreté de la lutte pour le dernier carré n'a échappé à personne. "Qu'il s'agisse de Biarritz ou du Stade, aucun des deux clubs n'a le droit à l'erreur. Le premier qui craquera sera peut-être définitivement écarté. C'est pourquoi nous devons être immédiatement performants, si possible en emmagasinant le maximum de points bonus au cours des sept dernières échéances. Mais encore une fois, ces deux matchs contre Biarritz seront bénéfiques, même s'il faut maintenant retrouver le liant avec le retour des internationaux", souffle Jeff Dubois.

"Nous avons aujourd'hui un point d'avance sur Biarritz, et dans ces conditions, ce n'est pas rien. Comme notre goal-average particulier favorable. Il y a six équipes pour quatre places et on peut même dire que le Stade français et Clermont sont pratiquement certains de se qualifier. La course aux demi-finales sera serrée et se jouera peut-être à la dernière journée", confirme Omar Hasan. Première étape de ce sprint final samedi au Stadium.

Edited by jeep

Je ne crois pas que nous ayions déjà eu l'Honneur du Stadium, nous sommes une p'tite équipe sans histoire :smile: qui ne joue enTop que depuis 3 saisons seulement.

J'ai oublié dans ma liste des réquisitionnés Jacques et Sébastien qui ont joué pour les Bleus en Seven à Wellington :crying:

Jeep décrispe, t'es toujours tendu comme gars, tu devrais plus fréquenter le Seigneur de la Moria regardes Capitolette il est zen lui :lol:

Je serai à Toulouse, sauf modification, ce week end.

Vous pensez que y'aura des places juste avant le match ?

Pas sûr que j'aille au Stadium mais joindre l'utile à l'agréable... Ca me convient :blink:

Pas sûr que j'aille au Stadium mais joindre l'utile à l'agréable... Ca me convient :blink:

Na ne vient pas, je sais pour qui tu vas pousser et c'est bon, sont déjà chez eux alors si en plus ils reçoivent du renfort extérieur c'est pas juste :wacko:

Pas sûr que j'aille au Stadium mais joindre l'utile à l'agréable... Ca me convient :wacko:

Na ne vient pas, je sais pour qui tu vas pousser et c'est bon, sont déjà chez eux alors si en plus ils reçoivent du renfort extérieur c'est pas juste :whist:

lol

ça risque d'être repousse à une semaine d'ailleurs, j'ai un petit soucis pas grave mais assez génant pour que je n'aille pas à Toulouse :blink:

Ensuite, j'aurais été là en neutre et amateur, sans plus :whist:

Je ne crois pas que nous ayions déjà eu l'Honneur du Stadium, nous sommes une p'tite équipe sans histoire :blink: qui ne joue enTop que depuis 3 saisons seulement.

J'ai oublié dans ma liste des réquisitionnés Jacques et Sébastien qui ont joué pour les Bleus en Seven à Wellington :wacko:

Jeep décrispe, t'es toujours tendu comme gars, tu devrais plus fréquenter le Seigneur de la Moria regardes Capitolette il est zen lui :lol:

en tout cas moi je vous soutiendrais à distance! :whist::whist:

Merci Tos :blink: tu sais que pour les Lobos c'est le mien que tu as.Tain J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de voir jouer le MHRC et ton pot Séb.

L'arbitre Monsieur Dubes est celui qui nous a arbitré contre Narbonne :wacko: Hunnnn ça craint.

Strangler, si j'étais à Toulouse et si Brive jouait, je pousserai pour Brive et pas parce que cette équipe possède la plus belle armada saffie de France dont le p'tit Hendricks, nono nono non, mais parce qu'elle lutte pour sa survie et que entre "relègables" il faut se serrer les coudes.

j-3

ALLEZ LES CISTES

ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS

ALLEZ LE MHRC

j'ai déja vu jouer montpellier (comme adversaire) contre le creusot en 1993 et le creusot-montchanin en 1999!

et c'est avec plaisir que je les verrais jouer si j'en ai l'occasion, surtout si Seb et gonçalo jouent!

Bonjour à tous et surtout à leilei, je viens par ce post vous donner la compo du M.H.R.C (d'après le midi-libre) pour samedi, hier-soir j'ai été à l'entrainement et ils étaient remontés comme des pendules nos p'tits cistes, j'ai hâte d'être à samedi pour voir tout çà, ce sera pour moi une première de venir au stadium, j'espère que celà portera chance à notre équipe. Bon les gars, tout peu arriver sur un match :whist: , n'oublions pas que la saison dernière, le ST a gagné que de 13 à 5 (on a ben failli ramener le pts de bonus :lol: ) et qu'il y a deux ans, là on avait marqué 4 essais ( pts de bonus :blink: ) je ne dis pas qu'on va venir gagner au stadium mais si on peut ramener quelque chose, on ne s'en privera point.. :whist:

Voici la compo paru ce matin dans le midi-libre: :wacko:

- Baïocco - Decamps - Petit - Toléafoa - Caudullo - Diomandé - Bert - Hancke - Macurdy - Chouchan - Ouédraogo - Picamoles - Vallée - Buada - Tomas - Todeschini - Trinh'Duc - Lespinas - Stoïca - Taelé - Arbo - Kuzbik - Bortolussi -

Soixante-siX

Je réitère la question de Strangler... Pensez vous qu'il y aura des places dispos peu avant le match? Ya des chances que j'aille le voir...

Et t'inquiète pas Leilei, tu auras un catalan supportant les Cistes.... (Enfin, je serai surtout pour un beau match!) :blink:

Ben le Stadium plein pour ST-MHRC ça serait un événement hein :blink: alors pour sûr qu'il y aura encore des places

Hou mon Didou quelle belle compo tu nous mets là :wacko: Bel équilibre entre les jeunes et les "expérimentés", j'ai mes 2 bébés Saffies à mowaaaaaaaaaa et Jérôme Vallée, notre Capitaine, est de retour Woeuch. J'ai hâte, mon Dieu que j'ai hâte!

Faudra juste donner sa pilule à Séb Petit même si Trevor n'est plus là et si on est bien discipliné et bien ce sera un super match. Faites gaffe les toulousains nos artilleurs sont de retour et toute faute se paiera cash.

66 merci cousin :whist: , cette année promis si l'USAP va en 1/2 je pousse pour mon futur club :whist:(enfin futur si Lelia vient évidemment :lol: )

j'ai déja vu jouer montpellier (comme adversaire) contre le creusot en 1993 et le creusot-montchanin en 1999!

et c'est avec plaisir que je les verrais jouer si j'en ai l'occasion, surtout si Seb et gonçalo jouent!

Ben dépêche toi de venir chez nous parce que vu l'âge respectifs des 2, ils ne joueront pas très longtemps ensemble. :blink:

Rugby - Top 14 - Toulouse : Avec Michalak

Après sa reprise en match amical la semaine dernière contre Biarritz, Frédéric Michalak devrait retrouver la compétition samedi contre Montpellier. Fabien Pelous, l'autre grand blessé chez les Toulousains, est toujours en phase de convalescence et logiquement forfait. Les autres internationaux du club sont revenus en bonne forme physique dans l'ensemble, même si Clément Poitrenaud et Salvatore Perrugini ont été ménagés en début de semaine.

Du côté des blessés, les deuxième ligne Patricio Albacete et Romain Millo-Chluski ont eu un entraînement allégé et ne décideront de leur participation qu'après le dernier entraînement de vendredi. Thierry Dusautoir, touché aux cervicales, a été rassuré par les examens complémentaires passés lundi. Yannick Nyanga et Jean Bouilhou sont opérationnels

lequipe.fr

Guest montségur

Oui, mais si ni Albacete ni Millo ne peuvent jouer, qui en seconde pompe ? Damiani, André, Lambolley ?

Manque d'expérience pour les uns, de masse pour l'autre, j'ose espérer que nos deux spécialistes pourront s'aligner. Il ne faudrait pas que l'on regrette déjà l'absence de Trevor...

Ou alors l'intox reprendrait-elle en même temps que le TOP 14 ? :blink:

Toulouse : Des incertitudes

Contre Montpellier samedi, Toulouse alignera la plupart de ses internationaux.

Seuls Poitrenaud et Perugini seront ménagés. Michalak, qui a repris vendredi dernier en match amical, devrait bénéficier de temps de jeu. Même chose pour Nyanga, qui a soigné divers bobos à Marcoussis. Incertitudes en revanche pour Albacete (crête iliaque), Millo-Chluski (douleur aux adducteurs) et Dusautoir (cervicales). Ils ne ne décideront de leur participation qu'après le dernier entraînement de vendredi.

rugbyrama

Je réitère la question de Strangler... Pensez vous qu'il y aura des places dispos peu avant le match? Ya des chances que j'aille le voir...

Et t'inquiète pas Leilei, tu auras un catalan supportant les Cistes.... (Enfin, je serai surtout pour un beau match!) :blink:

Pas de certitudes mais il devrait rester des places au guichet, le Stadium ne sera pas rempli.

Pour ceux qui se pose des questions sur la disponibilité de place, n'ayez crainte , "seulement" 17000 places ont été vendues pour le moment, donc le stadium n'est pas encore plien

Ce stade va être pas ma du tout et ca avance..!

dedekz9.jpg

Magnifique !

Il me tarde de voir un match là-bas avec mon cousin (abonné à MHRC depuis de nombreuses années...) !

D'après L'Equipe :

1 Human 2 Bru ou Servat 3 Poux

4 Albacete 5 Millo

6 Bouilhou 8 Maka 7 Nyanga

9 Elissalde 10 Dubois

11 Heymans 12 Fritz 13 Jauzion 14 Clerc

15 Kunavore ( :blink: )

16 Lacombe 17 Hasan 18 Lamboley 19 André ou Servat 20 Courrent 21 Du Toit 22 Garbajosa ou Michalak

Je croyais que vos 2e lattes étaient blessées :blink:

sinon si vous me le permettez :whist:

GAFFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

7-3 après 15 minutes, essai en contre de Clerc, on est dominés territorialement...

J'ai cru voir que Kunavore était à l'arrière... C'est vrai Aixpat?

Guest Aixpat

Tout à fait grain, maleli joue 15, ce qui me semble fort inhabituel pour lui. Vu son jeu au pied, j'espère qu'il n'aura pas trop de grain à moudre sur ce plan là... Après pour les relances ça peut être sympa.

L'important pour nous c'est de prendre le maximum de bonus dans ce genre de matchs. :blink:

D'autant que l'USAP n'a mis qu'un essai apparemment !

Edited by Toulousain

Brive revient à portée d'essai de l'USAP, 15-22...

ESSAI POUR BRIVE 22-22 !!!!

Edited by Toulousain
Guest Aixpat

BRIVE ARRACHE LE MATCH NUL 22-22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut lire ça sur le live de rugbyrama :

76ème :

Du Toit, tout juste entré doit sortir et cède sa place à Thierry Dusautoir, qui effectue son retour.

Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage ???